GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Link's Awakening (Switch)

+74
kristoct
wookies83
chiss
Tonkatsu
jejej54
goomba_powaa
Rudolf III.
sneazzysneazzy
Darkcaster
Kenshinro
spip
jack oneil
Beaulaireau
LuckyGame
Maskass
polton
Re.Bus
bricedenice18
talou_iz_good
eldrix
Kenji Ōba
meilleuir
Sejakun
SMR
JMP91100
JSNOW
DRX1
Juanito1979
eraserhead
FK-corporation
Emeldiz
Maximilien
Nanaki
Djam
yannick10
Pépé le Ramollo
saeba13
avalon471
Patoulatchi
AFpingouin
Ataré
Beubleu
elwing35
kungfoune
suisseretrogaming
buta
pouletmagique
wiiwii007
Amy
rastlin
antifrog
fiersking
Supasaya
Maxicrash
drfloyd
mateo
Tryphon
TrAkA
kainrijames
aragorn42
jObiwan
Sholin
petitevieille
chacs
oldgamer24
tilou
Carzou
kawickboy
dw85
F Destroyer
marchapite
tongpall
onizukakun
Fellock
78 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 12:20

Il sert à quoi l'amiibo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 12:23

fiersking a écrit:@amy Quand j’achète un collector chez microgniagnia ce qui est assez are je demande une livraison en magasin. Les vendeur font attention car il savent qu'on tiens au boite (après encore faut il avoir un Micromania près de chez sois chez moi yen a 3 au même endroit vive la def ...)

Ensuite les ralentissement dans le jeu vous me faites hésiter ... c'est si rédhibitoire ou c'est juste par principe ?
franchement ça va. Perso je ne les vois presque pas.
Par contre le halo flou c'est moche et inutile. Quelle idée de merde. Déjà que la nouvelle DA n'est pas terrible....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 12:26

DA pas terrible
effet de flou pas terrible
ralentissements chiants

_______________________________________________________
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Tryphon Sam 21 Sep 2019 - 12:27

Autant je suis d'accord sur la DA, autant l'effet de flou me paraît une bonne idée. De toutes façons, on perd pas de vision de la scène par rapport à la version Game Boy vu qu'il me semble que l'aire de jeu est plus grande...

Bon, après, j'ai pas de Switch (et si j'en avais une, je n'achèterais pas ce remake)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 12:33

Gringos10 a écrit:Il sert à quoi l'amiibo?

Juste à te prendre un peu plus de pognon  MDR

Apparement ça debloque juste darklink dans la creation de donjon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Sholin Sam 21 Sep 2019 - 12:35

Sincèrement, je le trouve très bien ce remake !!! Y a effectivement les petits défauts que tout le monde soulève, mais ça va !!!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par aragorn42 Sam 21 Sep 2019 - 12:49

fiersking a écrit:@amy Quand j’achète un collector chez microgniagnia ce qui est assez are je demande une livraison en magasin. Les vendeur font attention car il savent qu'on tiens au boite (après encore faut il avoir un Micromania près de chez sois chez moi yen a 3 au même endroit vive la def ...)

Ensuite les ralentissement dans le jeu vous me faites hésiter ... c'est si rédhibitoire ou c'est juste par principe ?

Enfin le collector ... pff ras le c.. qu'on nous prennent le double du prix pour un bout de papier avec des dessin dessus et uen bite en métal (qui devait coûter à deux deux ( euros a produire grand max)
Quelle taille?
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Sam 21 Sep 2019 - 12:55

Gringos10 a écrit:
fiersking a écrit:@amy Quand j’achète un collector chez microgniagnia ce qui est assez are je demande une livraison en magasin. Les vendeur font attention car il savent qu'on tiens au boite (après encore faut il avoir un Micromania près de chez sois chez moi yen a 3 au même endroit vive la def ...)

Ensuite les ralentissement dans le jeu vous me faites hésiter ... c'est si rédhibitoire ou c'est juste par principe ?
franchement ça va. Perso je ne les vois presque pas.
Par contre le halo flou c'est moche et inutile. Quelle idée de merde. Déjà que la nouvelle DA n'est pas terrible....
drfloydDA pas terrible
effet de flou pas terrible
ralentissements chiants




Je suis pas hyper fan de la DA je dois bien l'avouer après dans certaine vidéo j'ai vu des truc réussi (comme quand link pêche c'est vraiment joli ya un coté aquarium)
Après je ne comprend pas ce  delire de vouloir faire de la 3d à tout prix ... on peux faire la même remarque pour les remake de seiken ... les dernier monkeyisland ... Mois j'aime les dessin animé interactifs quoi de plus beau qu'un beau dessin ?

Une 2D au top c'est ce qu'on voulais a l'époque c'est ce qui rendais les production Lucas arts fabuleuse (bordel la claque graphique sur Monkey III ... avec les voix en plus !!)

Un jour j'ai lu un article qui expliquait que les gamin préférais la 3D  la 2d ce qui explique le nombre de dessins animés qui sont en 3D moche ...

pourtant beaucoup de dessin animé pure 2D on un gros succès (archer phineas et ferb etc etc)

bref je m'emporte (monde de merde)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Sam 21 Sep 2019 - 12:59

aragorn42 a écrit:
fiersking a écrit:@amy Quand j’achète un collector chez microgniagnia ce qui est assez are je demande une livraison en magasin. Les vendeur font attention car il savent qu'on tiens au boite (après encore faut il avoir un Micromania près de chez sois chez moi yen a 3 au même endroit vive la def ...)

Ensuite les ralentissement dans le jeu vous me faites hésiter ... c'est si rédhibitoire ou c'est juste par principe ?

Enfin le collector ... pff ras le c.. qu'on nous prennent le double du prix pour un bout de papier avec des dessin dessus et uen bite en métal (qui devait coûter à deux deux ( euros a produire grand max)
Quelle taille?
Mdr énorme comme tu as déjà pu le constater :) mais c'est corriger merci de me l'avoir fait remarquer :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par petitevieille Sam 21 Sep 2019 - 12:59

La DA est très bien. Il fallait quelque chose de différent pour préserver l'identité de l'île, qui doit être étrange, inhabituelle. Un design trop classique ne conviendrait pas. Ou alors, une belle deudé crayonnée façon Yoshi's Island, ou un cell-shading adapté… Il faut un côté gnan-gnan à Cocolint, sinon ce n'est plus Cocolint.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 13:06

certes vu les mecanismes de jeux anciens 8bit, vu e scenario digne d'un épisode de Oui-oui, il faut une DA enfantine, sinon ca ne passerait pas... mais là je sais pas, c'est quand meme pas très beau....

_______________________________________________________
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par jObiwan Sam 21 Sep 2019 - 13:09

petitevieille a écrit:La DA est très bien. Il fallait quelque chose de différent pour préserver l'identité de l'île, qui doit être étrange, inhabituelle. Un design trop classique ne conviendrait pas. Ou alors, une belle deudé crayonnée façon Yoshi's Island, ou un cell-shading adapté… Il faut un côté gnan-gnan à Cocolint, sinon ce n'est plus Cocolint.
Et en 93, c'était assez gnan-gnan face à Zelda 3 sur SNES?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Tryphon Sam 21 Sep 2019 - 13:09

petitevieille a écrit:La DA est très bien. Il fallait quelque chose de différent pour préserver l'identité de l'île, qui doit être étrange, inhabituelle.

Ben justement, elle ne l'est pas. C'est très basique et classique comme DA.

Ou alors, une belle deudé crayonnée façon Yoshi's Island, ou un cell-shading adapté…

Oui. Ou un rendu aquarelle et ethéré.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tilou Sam 21 Sep 2019 - 13:10

On disait un peu la même chose de wind waker a l'époque
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Tryphon Sam 21 Sep 2019 - 13:11

Que la DA était basique et classique ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 13:13

Et c'est pas vraiment l'épisode dont j'ai envie qu'il serve de référence, surtout au niveau de la DA Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tilou Sam 21 Sep 2019 - 13:40

Tryphon a écrit:Que la DA était basique et classique ?
plutôt que le style était enfantin et peu réaliste
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par onizukakun Sam 21 Sep 2019 - 14:23

aller j'y vais faire une petite partie dans les chiottes en mode portable pour voir ce que ça donne...j'ai pas fais de session depuis hier soir après avoir donné mon avis sur le problème de ralentissement
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par pouletmagique Sam 21 Sep 2019 - 14:27

Bah ça doit être pour ça... j'avais adoré WW et j'adore cet épisode sur switch. 

Il y a des ralentissements mais bon, franchement, c'est pas ça qui plombe le jeu. Et pour ceux qui critiquent (sur d'autres forums), le gameplay, ben c'est un remake d'un jeu GB.

Mais clairement, je m'éclate dessus. Je tente de pas le torcher trop vite !

Le collector est un peu cher mais celui-là, il est quand même spécial pour tous les collectionneurs Nintendo.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Amy Sam 21 Sep 2019 - 14:29

Pour faire suite à mon collector reçu abîme car non protégé, micromania dans sa bonté  grandiose m'offre un bon d'achat de 10 euros pour la gêne.

Ok, je lui ai clairement dit que son bon d'achat il pouvait se le mettre dans le cul et que je voulais un autre collector.... Mais bien sur il y en a plus donc on me propose juste un remboursement et en plus je dois renvoyer le jeu à mes frais...

Bon ok lundi je vais voir un pote avocat pour savoir ce que je dois faire et j'irai déposér une plainte pour escroquerie ou un truc de genre.

90 euros le truc même pas capable d'emballer correctement et faut fermer sa gueule avec 10 euros en bon d'achat... Ben non.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par suisseretrogaming Sam 21 Sep 2019 - 15:00

Escroquerie ça ne marchera pas. Une escroquerie c'est lorsqu'il y a eu une astuce pour te soutirer de l'argent. Ils n'ont rien fait d'astucieux pour te tromper. Ils ont "juste" été négligeant.
Dans ce cas d'après moi ça sera pas une plainte pénale mais civile, donc frais d'avocat à ta charge.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Sam 21 Sep 2019 - 15:08

Dans cette vidéo, ils ont l'air de dire que la version démat installée sur la mémoire interne  (et non sur la carte SD) souffrirait moins des problèmes de framerate. C'est ce que j'ai compris, mon anglais étant ce qu'il est Confused



Dernière édition par chacs le Sam 21 Sep 2019 - 15:08, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par rastlin Sam 21 Sep 2019 - 15:08

Faut juste arrêter d acheter chez eux.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tilou Sam 21 Sep 2019 - 15:09

ou tout simplement évoquer la loi des 7 jours de rétractation et une menace dans référer au association des droits des consommateurs 
en général ca marche toujours avec micromania
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wiiwii007 Sam 21 Sep 2019 - 15:18

petitevieille a écrit:La DA est très bien. Il fallait quelque chose de différent pour préserver l'identité de l'île, qui doit être étrange, inhabituelle. Un design trop classique ne conviendrait pas. Ou alors, une belle deudé crayonnée façon Yoshi's Island, ou un cell-shading adapté… Il faut un côté gnan-gnan à Cocolint, sinon ce n'est plus Cocolint.
+1  Very Happy
drfloyd a écrit:certes vu les mecanismes de jeux anciens 8bit, vu le scenario digne d'un épisode de Oui-oui, il faut une DA enfantine, sinon ca ne passerait pas... mais là je sais pas, c'est quand meme pas très beau....
Certains pensent que le scénario est un truc de ouf ! Moi clairement pas.
marmotjoy a écrit:Et c'est pas vraiment l'épisode dont j'ai envie qu'il serve de référence, surtout au niveau de la DA Mr. Green
Bouhhhhhh ! Tu comprends rien !!!!!!!!!! De t'façon  t'aimes pas la 64 donc tu comprends rien  langue

Blague à part, je trouve la DA de Winwaker vraiment très bonne, et les animations de Link géniales  amoureux Enfin de la vie sur le visage de Link !!!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Sam 21 Sep 2019 - 15:25

Il n'y a pas vraiment de scénario dans Link's Awakening. C'est plutôt son atmosphère onirique qu'on pourrait qualifier de "Lynchiènne" qui contraste avec les autres opus de la série.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par kungfoune Sam 21 Sep 2019 - 16:13

j'arrive toujours pas à croire comment les gens sont jamais content des choses qui sortent en JV. Quand y a des exclus (astral chain, daemon x machina par ex) tout le monde crie au jeu pas fini, trop spécial ou je sais pas quoi... quand un REMAKE (pas un remastered comme FF VII ou FF VIII) sort sur une grosse license et surtout un des meilleurs zelda, toujours pas contents.... Oui le jeu est pas parfait, oui il a des baisses de framerate, oui le flou est un peu inutile mais bordel, link's awakening quoi!! Vous avez acheté le jeu pour quelle raison en fait?
Pour info, ça fait 4 mois qu'on est abreuvé d'images, de trailer, de vidéos donc on connaissait la DA et elle est fidèle aux vidéos.

Moi pour qui link's awakening est LE zelda, je suis pas déçu parce que j'ai pas eu l'occasion d'y rejouer depuis au moins 25 ans et que ce changement visuel est très enfantin mais mignon et ça fait du bien de pas voir toujours la même chose. Pour les baisse de framerate, oui il y en a et oui ca peut être chiant mais vous êtes combien à être prêt à attendre les 40 Go de mise à jour pour un jeu PS4 ou les temps de chargement à rallonge dans beaucoup d'autres jeux?

La seule chose que je trouve abusé c'est le prix du collector compte tenu du contenu qui même si le steelbook claque reste bien trop peu comparativement à celui d'astral chain, fire emblem et même daemon x machina. Je regrette pas mon achat pour le jeu mais j'ai encore un peu mal au cul pour le collector  MDR
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par elwing35 Sam 21 Sep 2019 - 16:18

kungfoune a écrit:j'arrive toujours pas à croire comment les gens sont jamais content des choses qui sortent en JV. Quand y a des exclus (astral chain, daemon x machina par ex) tout le monde crie au jeu pas fini, trop spécial ou je sais pas quoi... quand un REMAKE (pas un remastered comme FF VII ou FF VIII) sort sur une grosse license et surtout un des meilleurs zelda, toujours pas contents.... Oui le jeu est pas parfait, oui il a des baisses de framerate, oui le flou est un peu inutile mais bordel, link's awakening quoi!! Vous avez acheté le jeu pour quelle raison en fait?
Pour info, ça fait 4 mois qu'on est abreuvé d'images, de trailer, de vidéos donc on connaissait la DA et elle est fidèle aux vidéos.

Moi pour qui link's awakening est LE zelda, je suis pas déçu parce que j'ai pas eu l'occasion d'y rejouer depuis au moins 25 ans et que ce changement visuel est très enfantin mais mignon et ça fait du bien de pas voir toujours la même chose. Pour les baisse de framerate, oui il y en a et oui ca peut être chiant mais vous êtes combien à être prêt à attendre les 40 Go de mise à jour pour un jeu PS4 ou les temps de chargement à rallonge dans beaucoup d'autres jeux?

La seule chose que je trouve abusé c'est le prix du collector compte tenu du contenu qui même si le steelbook claque reste bien trop peu comparativement à celui d'astral chain, fire emblem et même daemon x machina. Je regrette pas mon achat pour le jeu mais j'ai encore un peu mal au cul pour le collector  MDR

alleluia, la messe est dite.

merci a toi <3
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Sam 21 Sep 2019 - 16:44

Le scenar a un bon twist c'est juste dommage que Nintendo le spoil au premier dialogue avec le hibou ... il auraient pus faire l’effort de changer ca dans cette version.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2019 - 16:52

chacs a écrit:Il n'y a pas vraiment de scénario dans Link's Awakening. C'est plutôt son atmosphère onirique qu'on pourrait qualifier de "Lynchiènne"

!!!!!!!!????????

_______________________________________________________
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Supasaya Sam 21 Sep 2019 - 17:30

Pour fêter la sortie de Zelda j'ai ressorti la GameBoy pour l'occase et Zelda que j'ai fait tester a mon fils. amoureux

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 4 00100l12
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum