GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

+52
Pops
ShiningBZH
format_c
D.f.under
chglab
Fellock
MegaNeo
Atmostfear
ichigobankai
Matari
scrolling
Tsuly
drfloyd
Kurokishi
Alucardark
flyz57
Luke
C
Guihom
ace76
invité
Urbinou
avalon471
lordpaddle
Paradis
TheRealCerbere
Arno
tetsuro
Ameni
Ryaku
Doc_Skunkovitch
LuckyGame
White Ninja
amobile
jeff buckley
antifrog
Spirale
kawickboy
onizukakun
tilou
Tonkatsu
wiiwii007
eraserhead
Emeldiz
upsilandre
Djam
Tryphon
Vzurkr
tongpall
oofwill
mateo
Ataré
56 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 20:51

J'aime bien l'ennemi en "jet-ski" il est bien stylé Wink
J'ai hâte de jouer à la demo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Dim 21 Avr 2019 - 13:16

Salut à tous, je suis de passage pour vous partager le dernier vlog sur la chaîne d'OldSchool is Beautiful où IRENA est présenté. Un grand merci à Michel pour avoir pris le temps d'avoir essayé et parlé de notre jeu !



J'en profite pour vous donner quelques nouvelles concernant le projet. Beaucoup de choses ont encore évolué, je ne serais tout énuméré, mais dans les grandes lignes, il y a eu une grosse optimisation des performances, ce qui va nous permettre d'afficher et gérer beaucoup plus de choses à l'écran tout en gardant une image stable.

Il me reste encore pas mal de travail pour que la démo soit finalisée, c'est à dire le level design, l'intégration de quelques éléments supplémentaires, corriger d’éventuels bugs et vérifier la stabilité du moteur.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Spirale Mar 23 Avr 2019 - 18:08

-


Dernière édition par Spirale le Mar 28 Déc 2021 - 15:17, édité 1 fois
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 19:00

Oui, clairement sa motive !

Comme je suis de passage, j'en profite pour partager la dernière feature que j'ai finalisé aujourd'hui. Peut-être que j'y reviendrais avant de sortir la démo, mais je pense que c'est pas trop mal pour le moment. L'idéal aurait été d’animé de quelques frames le vaisseau du joueur au moment de lancer la super fury, mais on manque de temps.



Pour ceux qui se posent la question de ce qu'il peut bien se passer à l'écran, il s'agit d'une super fury que le joueur peut lancer à la manière de Shinobi sur Mega Drive. C'est une feature que je voulais absolument intégrer dans la démo. Une fois que l'attaque est lancée, le vaisseau devient "super puissant" et au contact des ennemis, ces derniers explosent.

Côté pouvoir, il reste le bouclier magnétique à intégrer et un dernier sur lequel je n'ai encore rien décidé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par eraserhead Mar 23 Avr 2019 - 19:07

Superbe idée superbement réalisée cette furie  thumleft

On la gagne comment dans le jeu ? (peut être que ce n'est pas encore décidé)
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 20:40

Content que sa te plaise Very Happy

Le joueur disposera d'un ou deux super fury en début de partie, mais je pense qu'on faire plutôt faire une barre d'énergie à remplir en tuant des ennemis sans mourir, une fois pleine, on pourra balancer la sauce :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par eraserhead Mar 23 Avr 2019 - 21:57

La barre pour remplir la furie c'est une bonne idée. C'est plus moderne dans le gameplay Shmup que les items à attraper pour pouvoir bomber. Enfin moi je préfère.

La question c'est est ce qu'on pourra stocker plusieurs furies si on ne s'en sert pas ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 7:54

Oui bien sûr :)

Le but est de l'utiliser à des moments critiques, ce qui devrait arriver plusieurs fois en cours de jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Jeu 25 Avr 2019 - 10:03

Ca fait bien envie tout ça.
Comment sera la difficulté du jeu? Les ennemis ou boss auront-t-ils des patterns particuliers?
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par tongpall Jeu 25 Avr 2019 - 10:11

BAVE BAVE BAVE BAVE
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Jeu 25 Avr 2019 - 10:13

joli travail, à tout les niveaux
curieux de voir les enviros choisis pour les autres levels
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 14:49

Bonjour tout le monde, je viens un peu aux nouvelles. Comme vous devez vous en douter, la démo du prototype d'IRENA a bien avancé et nous devrions entrer dans une phase de finalisation bien que j'aurais souhaité ajouté quelques éléments graphiques supplémentaires.

La plus grosse difficulté aura été l'optimisation afin que sa tourne sans ralentissements sur Mega Drive et également le nombre de sprites affichés. Mine de rien, on a vite fait de dépasser les 80 sprites autorisés et il aura fallut trouver des compromis afin de pouvoir afficher les quatre dragons totalisant à eux seuls 28 sprites !

Principalement, il reste à corriger les éventuels bugs / plantage et de vérifier que tout fonctionne parfaitement bien sur Mega Drive. Donc encore un petit peu de patience avant de pouvoir mettre la main sur cette démo.

Notez qu'actuellement, le jeu ne possède aucun level design, il s'agit vraiment d'un prototype. Une fois que le moteur sera finalisé à 100%, nous allons pouvoir vraiment nous concentrer sur le level et game design. Je le précise, car il semblerait que beaucoup ont trouvé "médiocre" IRENA, mais sachez qu'il nous reste encore beaucoup de travail avant d'avoir un jeu finalisé. Il est vraiment prématuré d'apporter un jugement autre que sur la technique.

Actuellement, la démo offre 5 minutes de gameplay, dans cette vidéo j'ai fais une prestation assez mauvaise, mais normalement une fois terminée, cela devrait tourner autour des 6 à 8 minutes, car je souhaite rajouter quelques vagues supplémentaires.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par tongpall Dim 5 Mai 2019 - 14:54

Ce que je vois me hype carrément, par contre le trouve que le son du shoot arrache un peu la musique non ? (Musique qui est classe)
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 14:56

Oui, je trouve également que le son des tirs est un poil trop fort, mais à voir avec @kaot thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par jeff buckley Dim 5 Mai 2019 - 21:16

Vraiment du super boulot. Very Happy

Par contre les balles des ennemis sont (quasis) de la même couleur que le tir du vaisseau, çà me gêne un peu.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 21:32

shingosama a écrit: Je le précise, car il semblerait que beaucoup ont trouvé "médiocre" IRENA,
Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Dim 5 Mai 2019 - 21:50

Qui sont les méchants qui ont critiqué le projet?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par amobile Lun 6 Mai 2019 - 4:13

Vraiment un superbe travail!
Je te suis depuis le début via FB et Gamopat et IRENA est ultra prometteur !
Merci de partager avec nous l’avancée du dev, c’est super
intéressant :)
Ne te focalise pas sur les Haters et autres trolls à la critique facile qui pullule sur le net...
頑張れ Wink
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Dim 19 Mai 2019 - 15:33

Bonjour à tous , petit post pour vous tenir informer de l'état d'avancement sur Irena : 

- Normalement la démo aurait dû être libérée d'ici quelques jours, mais nous souhaitons ajouter de nouveaux éléments dont un boss supplémentaire en deux parties qui sera beaucoup plus impressionnant et imposant que le dragon. 

- Le prototype actuel tourne parfaitement sur vrais hardwares , testé sur console Pal / NTSC , il y a eu un gros travail de débogage afin d'éliminer tout problèmes de plantages et ralentissements ... Il y a bien évidement quelques petits ajustements à faire comme le changement de couleurs des tirs ennemis, le niveau de difficulté, la vitesse de déplacement du vaisseau etc. Mais rassurez-vous, le plus gros du travail est derrière nous.

-  Vous noterez une toute nouvelle animation lorsque le vaisseau du joueur vole à basse altitude et une animation pour le réacteur à l'arrière.



Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui supportent notre projet de près ou de loin.

Nous espérons que la majorité appréciera cette démo prototype afin de nous permettre de continuer l'aventure.

Nous avons bien conscience que pour notre premier jeu, il sera difficile de faire mieux ou d'égaler les gros titres de l'époque, mais nous souhaitons vous proposer un jeu plaisant et de qualité sur Mega Drive. Bien entendu, si ce premier titre est une réussite, nous travaillerons sur sa suite.

Un site officiel pour Irena verra bientôt le jour sur lequel vous pourrez télécharger la future démo ! 

À bientôt !

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 15582710
[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 15582711
[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 15582712
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr Dim 19 Mai 2019 - 17:31

Ça avance bien. thumleft
Les ajouts sont sympa. L'eau qui gicle lorsque l'appareil vole en rase-motte, les modules...
D'ailleurs, les modules serviront à quoi? Ils généreront des tirs ou ils serviront de bouclier?

Vous avez prévu quelque chose de particulier pour le scoring? Genre doubler les points lorsque l'ennemi est abattu au plus près ou abattu le plus vite possible? Ce genre de subtilités quoi...

Un truc par contre qui me fait bizarre, c'est le dragon qui passe et repasse... un moment, il arrive dans le dos, par la gauche... et revient immédiatement par la gauche. C'est bizarre. Mr. Green

Sinon, tu devrais aussi aller présenter Irena sur le forum Shmup (forum.shmup.com). Wink
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par LuckyGame Dim 19 Mai 2019 - 18:22

super sympa, par contre il a l'air assez ardu, la vitesse des projectiles adverses des trois petits bêtes et la petite fenêtre de tir que l'on a pour les tuer ou bien la résistance des gros robots oranges présents sur la première vidéo laissent penser qu'on va se casser les dents, il a beau bourriner les robots dès leur apparition ça ne suffit pas pour les détruire, y a surement un rééquilibrage à faire à ce niveau là Mr. Green

Je déteste la difficulté des shoot'm up Mr. Green

edit : au temps pour moi tout a été corrigé dans la dernière vidéo, génial !!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Ven 31 Mai 2019 - 21:48

Bonsoir les amis ! Nous venons aux nouvelles ! 

Nous commençons à voir le bout du tunnel , les derniers éléments que nous avons prévu pour cette démo sont en cours de finalisation . 

Depuis le dernier post il y a encore eu un sacré travail sur des correctifs de bugs , nous voulons éviter le plus possible que la démo plante chez les joueurs , nous utilisons donc différents systèmes et révisions de Megadrive / Genesis , nous sommes en contact avec l'équipe Analogue , qui a testé Irena sur leur Mega SG et leur retour est vraiment positif ! Des modifications sur l'écran titre / credits / SFX / Attract-mode ont d'ores et déjà été apportées 

Concrètement il reste à mettre en place : 
- Un mini "HOW TO" en début de partie qui explique les commandes d'Irena comme en Arcade 
- Ajouter un système de boost sur le vaisseau lorsque l'on appui sur le bouton A 
- Un boss final
- Et bien entendu du test et encore du test 

Voici 2 petites vidéo pour vous montrer l'état actuel du jeu , une vidéo sur borne arcade de type bartop et une autre sur une MD VA2 , 

      

à bientôt ! Wink
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Doc_Skunkovitch Sam 1 Juin 2019 - 1:45

Super sympa, Me tarde de pouvoir tester la démo!

Par  :contre la musique, si elle est cool, me fait beaucoup penser a une chanson Iron Maiden ( Trooper  ), je sais pas jusqu'a quel point  ( bout de riff commun ou reprise? ) mais faite gaffe a pas vous manger un claim derriere
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Sam 1 Juin 2019 - 9:43

Bah, une basse a la Steve harris assumée, rien de plus.  Le reste n'a pas grand chose a voir. C'est plus un clin d'oeil qu'autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Ryaku Dim 2 Juin 2019 - 16:05

les tirs du vaisseau semble plus punchy ou c'est moi ? ça donne un beau rendu en tout cas !

Je commence à avoir une demi-molle, si la suite de ce jeu est du même calibre je pense que mes manettes vont coller cigare
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Ameni Lun 3 Juin 2019 - 22:34

Vivement qu'il soit dispo, pressé d'y jouer :)
Ameni
Ameni
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Doc_Skunkovitch Lun 3 Juin 2019 - 23:44

kaot a écrit:Bah, une basse a la Steve harris assumée, rien de plus.  Le reste n'a pas grand chose a voir. C'est plus un clin d'oeil qu'autre chose.

Je suis bassiste, du coup j'entends que la basse ca doit etre pour ça que j'ai tiqué MDR

 Super boulot en tout cas !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Djam Mar 4 Juin 2019 - 8:57

Yes, ça en jette ! On se croirait revenu 25 ans en arrière, à la belle époque du top du shmup :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10816
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja Mer 19 Juin 2019 - 13:24

Bonjour les amis ! 

Nous sommes heureux de vous annoncer que la démo d'Irena - Genesis Metal Fury est enfin disponible au grand public ! Les dernières semaines ont été éprouvantes en matière de débuggage , nous espérons que vous n'aurez pas de soucis et que vous vous amuserez bien sur cette démo ! 

Nous sommes impatients de lire vos retours , n'hésitez pas à poster ici ou sur notre twitter , chaque avis compte pour faire le meilleur jeu possible sur notre belle Mega Drive ! 


White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 13:37

Merci ! Je vais tester la démo de ce pas  Very Happy
[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Jpg_ho10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 2 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par onizukakun Mer 19 Juin 2019 - 13:53

aaaah bah c'est cool ca.....je le mettrai dans ma MD Mini quand je l'aurai MDR
et du coup il est en projet de le sortir en cartouche ou pas? si oui est-ce qu'il sera dispo dans les 3 zones...c'est surtout par rapport aux covers et a la forme des cartouches asie/occident
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum