GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

+52
Pops
ShiningBZH
format_c
D.f.under
chglab
Fellock
MegaNeo
Atmostfear
ichigobankai
Matari
scrolling
Tsuly
drfloyd
Kurokishi
Alucardark
flyz57
Luke
C
Guihom
ace76
invité
Urbinou
avalon471
lordpaddle
Paradis
TheRealCerbere
Arno
tetsuro
Ameni
Ryaku
Doc_Skunkovitch
LuckyGame
White Ninja
amobile
jeff buckley
antifrog
Spirale
kawickboy
onizukakun
tilou
Tonkatsu
wiiwii007
eraserhead
Emeldiz
upsilandre
Djam
Tryphon
Vzurkr
tongpall
oofwill
mateo
Ataré
56 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Xorion Lun 18 Mar 2024 - 10:10

On m'apprend que le membre dont j'oublie le nom (car apparait comme invité maintenant) qui avait lancé ce projet IRENA est décédé il y a qq temps  TRISTE

Est-ce vrai ?
 
si oui dur dur et espérons que son jeu voit le jour, ça sera un bel hommage.

RIP à lui


Sinon y'a eu des news toute fraiche sur l'avancement du jeu ! ça a bien avancé. le moteur a été totalement refait, reste que 2 stages a finir

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par flyz57 Lun 18 Mar 2024 - 10:13

Je crois que c'est un des membres du projet qui est décédé et qui était d'ailleurs un pixel artiste. Mais je ne crois pas que ce soit kentosama
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Xorion Lun 18 Mar 2024 - 10:19

flyz57 a écrit:Je crois que c'est un des membres du projet qui est décédé et qui était d'ailleurs un pixel artiste. Mais je ne crois pas que ce soit kentosama


Ah d'accord.

Kentosama est celui qui avait lancé et oublié le topic original ici :
https://www.gamopat-forum.com/t96883-irena-genesis-metal-fury?highlight=irena

si oui pourquoi il s'est désinscrit vous savez ?

Perso je n'attends pas IRENA, car si même techniquement il est superbe : graphismes, parallaxe etc, je ne trouve aucune originalité dans les vague ennemis, les vagues d'attaques et patern, ça me semble trop basique et donc ennuyeux.

Bon je dis ça car je suis un Dieu du Shoot  Mr. Green sans doute le meilleur shmupeur de gamopat  tongue MDR Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3907
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par touko Lun 18 Mar 2024 - 10:34

Xorion a écrit:On m'apprend que le membre dont j'oublie le nom (car apparait comme invité maintenant) qui avait lancé ce projet IRENA est décédé il y a qq temps  TRISTE

Est-ce vrai ?
 
si oui dur dur et espérons que son jeu voit le jour, ça sera un bel hommage.

RIP à lui


Sinon y'a eu des news toute fraiche sur l'avancement du jeu ! ça a bien avancé. le moteur a été totalement refait, reste que 2 stages a finir
Celui qui est décédé, c'est un membre de l'équipe, le graphiste je crois .

si oui pourquoi il s'est désinscrit vous savez ?
C'est suite aux insultes incessantes des dégénérés qui n'ont pas apprécié le second degré du fake paprium qu'il avait fait avec 2 autres membres .

es vagues d'attaques et patern, ça me semble trop basique et donc ennuyeux.
Je trouve ZPF bien pire à ce niveau,et au contraire irena est plutôt pas mal, mais bon goûts, couleurs, tout ça . .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par ShiningBZH Lun 18 Mar 2024 - 12:02

Bonjour Xorion,  

Oui en effet , Ohko notre graphiste est décédé il y a moins d'un mois suite à une longue maladie ... Un coup dur pour l'équipe surtout qu'il allait mieux début Janvier et avait donné son maximum pour fournir une bonne partie des assets manquants ...

La dernière news : https://www.kickstarter.com/projects/whiteninjastudio/irena-genesis-metal-fury/posts/4052809
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Atmostfear Lun 18 Mar 2024 - 12:50

Ha merde... Condoléances et bon courage pour la suite les gars!!!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Lun 18 Mar 2024 - 12:52

touko a écrit:
si oui pourquoi il s'est désinscrit vous savez ?
C'est suite aux insultes incessantes des dégénérés qui n'ont pas apprécié le second degré du fake paprium qu'il avait fait avec 2 autres membres .

Le membre c'était shingosama ici ou kentosama sur twitter https://twitter.com/kentosama_retro


L'insulte elle a commencé de son coté, à dropper des fausses infos et à menacer les membres du forum qui attendaient ledit des news avec son groupe de décérébrés à grosses couilles.

Maintenant qu'il est passé de l'autre coté, il voit la merde que c'est à gérer de sortir un jeu indé.
J'espère que ses acheteurs vont lui mettre la pression et vont demander des remboursements comme il avait poussé à le faire en mettant de l'huile sur le feu, ça lui fera les pieds. 
Les backers sur Kickstarter commencent à être soulés aprés deux ans de retard !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Xorion Lun 18 Mar 2024 - 12:59

antifrog a écrit:
touko a écrit:
si oui pourquoi il s'est désinscrit vous savez ?
C'est suite aux insultes incessantes des dégénérés qui n'ont pas apprécié le second degré du fake paprium qu'il avait fait avec 2 autres membres .

Le membre c'était shingosama ici ou kentosama sur twitter https://twitter.com/kentosama_retro


L'insulte elle a commencé de son coté, à dropper des fausses infos et à menacer les membres du forum qui attendaient des news avec son groupe de décérébrés à grosses couilles.

Maintenant il est de l'autre coté et il voit la merde que c'est à gérer de sortir un jeu indé, j'espère que ses acheteurs vont lui mettre la pression et vont demander des remboursements comme il avait poussé à le faire en mettant de l'huile sur le feu, ça lui fera les pieds. Les backers sur Kickstarter commencent à être soulés aprés deux ans de retard.


toi t'es vraiment un méchant tu souhaites du mal aux gens... je t'aime pas et le temps n'arrange pas les choses. 2 ans c'est pas énorme non plus et le jeu est quasi fini, il donne des news etc.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3907
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Lun 18 Mar 2024 - 13:02

2 ans de RETARD, pas de temps de dev total
[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Captur45

le KS a été lancé en janvier 2021 et était soi disant quasi fini à l'époque puisque la livraison était prévue à la fin de l'année :)
le jeu a commencé à être dev début 2019 (cf topic start), y'a plus de 5 ans


sinon t'as réussi à trouver un provider internet sans électricité dans les bois toi? 
ou t'as juste fait un refill d'aluminium pour les petits chapeaux de protections pour pouvoir poster du ouin ouin
Pascal Praud Seal of Approval
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Xorion Lun 18 Mar 2024 - 13:32

T'as qu'à nous faire un jeu toi qui à l'air si malin. 
Un projet de ce type ça se déroule rarement sans embuches. là le moteur a été totalement refait car ils veulent sortir un jeu irréprochable.
quand on back un Kick on sait bien que ça peut être long...

mais là ils communiquent et tout, et ils tiennent le bon bout !

sinon j'ai l'électricité dans ma forêt  Very Happy Et toc ! grosse station d'énergie OUKITEL, 2 petits panneaux solaires et voilà. 

t'as vu mes nouveaux chapeau en alu sinon ? il est top ! il est anti ondes et attirent les OVNI ! alors là je t'en bouche un coin  MDR

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 A1087__00759.1450700594

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 R.4650df4aaf9fe5d64c8cb5946c9cc49f?rik=nAOIYCuwnPvGYg&riu=http%3a%2f%2fwww.mespropresrecherches.com%2fwp-content%2fuploads%2f2017%2f06%2fXXX_8438_1340820595_1-600x600
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3907
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Lun 18 Mar 2024 - 13:36

Je bosse dans le jeu video depuis plus de dix ans, j’ai 5 titres shippés et un gros gadin dans l’indé, je sais de quoi je parle merci.
C’est pour ça que je trouvais ça soulant que le weeaboo testicouille et ses potos beta-males (feat le brave touko ci-dessus) se fassent un plaisir de trasher en meute un fellow dev indé, meme en considérant tout les torts du bonhomme. 
Maintenant c’est eux l’exemple « qui décrédibilise les autres indés », c’est moins marrant du coup…
Les tables tournent. Est ce que ça va sortir?

Sinon pour ton info, dev du jv c’est un vrai job hein, pas comme de vendre des compléments alimentaires anti-covid sur des forums retro en temps de pandémie (tout en chopant l’AAH a côté)
Joli chapeau
J’espère qu’il tourne pas au graphène ou aux nano machines!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par ShiningBZH Lun 18 Mar 2024 - 14:20

Pour l'anecdote sache que Fonzie lui même a trouvé le fake de la cartouche excellent Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Lun 18 Mar 2024 - 14:37

Les insultes et les menaces, je suis sûr que ça l’a fait kiffer aussi 🌝
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Matari Lun 18 Mar 2024 - 14:47

antifrog a écrit:2 ans de RETARD, pas de temps de dev total
[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Captur45

le KS a été lancé en janvier 2021 et était soi disant quasi fini à l'époque puisque la livraison était prévue à la fin de l'année :)
le jeu a commencé à être dev début 2019 (cf topic start), y'a plus de 5 ans

Si ça continue comme ça on aura tous clamsé avant... What a Face
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par kawickboy Mar 19 Mar 2024 - 9:44

Le problème du fake à l'époque c'est juste l'entêtement à continuer d'affirmer que c'était vrai alors qu'il avait été démonté depuis plusieurs jours.
Et que Fonzie trouve cela amusant... Quand plusieurs centaines de personnes attendaient des nouvelles cela ajoute plus à l'inélégance qu'autre chose. Toujours le même concept: les retards tout le monde comprend à 3 personnes près, le manque de communication non.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

antifrog, Paradis et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Xorion Mar 19 Mar 2024 - 12:44

antifrog a écrit:Je bosse dans le jeu video depuis plus de dix ans, j’ai 5 titres shippés et un gros gadin dans l’indé, je sais de quoi je parle merci.
C’est pour ça que je trouvais ça soulant que le weeaboo testicouille et ses potos beta-males (feat le brave touko ci-dessus) se fassent un plaisir de trasher en meute un fellow dev indé, meme en considérant tout les torts du bonhomme. 
Maintenant c’est eux l’exemple « qui décrédibilise les autres indés », c’est moins marrant du coup…
Les tables tournent. Est ce que ça va sortir?

Sinon pour ton info, dev du jv c’est un vrai job hein, pas comme de vendre des compléments alimentaires anti-covid sur des forums retro en temps de pandémie (tout en chopant l’AAH a côté)
Joli chapeau
J’espère qu’il tourne pas au graphène ou aux nano machines!

Pour ta gouverne déjà d'une je ne touche pas l'AHH ...
et de deux je ne vendais rien en remèdes naturels mais donnais des conseils gratuits. ça fait 30 ans que je m'intéresse à la santé naturelle,  bcp m'en remercie. si t'as encore pas compris que les remèdes efficaces comme l'Ivermectine / artémisia annua ont été interdit lors du COVID pour pouvoir mettre sur le marché leur poison de "thérapie" génique ARN, je ne peux rien pour toi, t'es un cas désespéré.

concernant l'EHS, tu te fous de ma gueule comme 80% des membres ici, mais vous êtes juste des ignorants. on a obtenu de supers résultats là en clouant le bec a l'ANSES et autres, le ministère a été obligé d'ouvrir une vaste enquête car de plus en plus d'éleveurs se plaignent de la mort, et/ou maladie, ou grosse baisse de rendement (lait, etc) de leur vaches et autres animaux dés la mise en place de ces saloperie de Pylon 4G et 5G non loin de leur terre.

peut on dire aussi que pour les animaux c'est aussi du psychologique ?  NON mais avec des cancres comme toi je m'attends à tout.

J'ai pas tout suivi vos histoires de Fake et autres trucs pour IRENA (j'ai rien compris en fait), car le jeu me hype pas + que ça, mais je serai curieux de savoir un peu sur quelles productions indé tu as bossé Antifrog, tes 5 jeux shippés là, que je vois un peu ce que tu fais mec.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3907
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

antifrog et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Mar 19 Mar 2024 - 12:54

Pauvres vaches -soit enlevées par les aliens soit stérilisées par les téléphones portables.
Et les petits chapos en alu qui sont pas adaptés pour leurs cornes...
Monde de merde  saispas


Bon sinon je suis allé voir la news kS, visuellement ça envoie du bois!
j'espère que c'est pas trop ambitieux pour les moyens de la team
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par touko Mar 19 Mar 2024 - 14:19

C’est pour ça que je trouvais ça soulant que le weeaboo testicouille et ses potos beta-males (feat le brave touko ci-dessus) se fassent un plaisir de trasher en meute un fellow dev indé
Je sais pas où tu as vu joué ça, je n'ai trashé personne pour reprendre ton expression, ni n'ai traité fonzie de voleur, cependant je pense plus que légitime le fait de cracher à la gueule de fonzie pour sa com bien merdique et les excuses en bois de cagette à chaque fois qu'il prenait les gens pour des cons tout au long du dev, annoncer lors d'une soirée que le jeu allait sortir un mois après, sachant que rien n'était fini, et surtout que le driver son ne marchait toujours pas 6 mois après .
Donc oui perso je sais de quoi je parle concernant paprium, vu que j'étais aux premières loges qd stef lui a sauvé les miches alors que le jeu devait soit disant être envoyé environ 6/8 mois(voire plus même) avant .

Je confirme et je signe que fonzie a bien pris les gens encore une fois pour des cons lors de la soirée, et bien comme il faut là, et je n'ai clairement aucune compassion a son égard pour ça .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Xorion offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Beubleu Mer 20 Mar 2024 - 21:38

Mais où sont les doigts et les menaces de bouches cassées ?? Alzheimer les gars ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité puis l'arroseur arrosé. Des barres !
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par touko Ven 22 Mar 2024 - 15:53

Beubleu a écrit:Mais où sont les doigts et les menaces de bouches cassées ?? Alzheimer les gars ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité puis l'arroseur arrosé. Des barres !
Je pense que Alzheimer comme tu dis ,n'est pas là où tu le penses, car avant d'en arriver là, il s'en ait pris plein les dents .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par antifrog Ven 22 Mar 2024 - 15:56

Le coup de l'enfance difficile pour justifier de l'aggromacho c'est quand même bas MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 9 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par touko Ven 22 Mar 2024 - 16:02

Mr. Green
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum