GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+68
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
72 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par crauser Mar 5 Mar 2019 - 20:37

à une époque on achetait une ps2 et une gamecube , c'était donc jouable avec 500euros et on était tranquille
maintenant c'est des consoles à 400euros ou plus , avec abonnement à 60euros l'année avec des disques dur à acheter pour chaque console , voir un casque vr pour chaque console (heureusement en console sur cette generation seul sony a sorti un casque)

j'ai entendu dire à plusieurs reprise que ce n'est pas avec le hardware que les constructeurs gagne de l'argent mais avec les jeux ?

maintenant que les consoles sont des pc , il serait peut etre temps de nous laisser acheter une seule console puissante et avoir acces à tout
plutot que d'acheter une ps4 pro à 400qui fait du bruit comme un avion + une wii u à 300 qui ne sert plus à rien apres la switch , une switch à 300 qui sortira jamais car je joue pas en nomad , je me dit que j'aurais preferé acheter une xbox one à 1000euros encore plus puissante plutot que tout ce matos.
que les constructeurs s'entendent pour qu'on puisse faire plusieurs partitions sur un disque dur externe serait un minimum

crauser
Patient contaminé

Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 5 Mar 2019 - 21:48

crauser a écrit:maintenant que les consoles sont des pc , il serait peut etre temps de nous laisser acheter une seule console puissante et avoir acces à tout

Dit merci du coup au fait que la Xbox soit devenue officiellement qu'une marque et plus du tout juste le nom d'une console chez MS qui compte bien rendre ses jeux jouables sur un max de supports.

La prochaine Xbox sera juste un des supports possibles parmi d'autres, certes tentant de proposer la meilleure expérience possible en terme de puissance, mais pas obligatoire pour autant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Mar 5 Mar 2019 - 22:52

Microsoft a échoué tout simplement

Une equipe de guignols dirige la branche XBOX depuis le basculement Kinect en 2010

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 5 Mar 2019 - 23:15

drfloyd a écrit:Microsoft a échoué tout simplement

Une equipe de guignols dirige la branche XBOX depuis le basculement Kinect en 2010

Justement pas du tout. Je sais bien que t'en branle royalement de la XBox One mais avant de raconter n'importe renseignes toi un minimum.

Changement de strategie totale pour la marque Xbox depuis ces dernières années qui porte déjà ses fruits au vu des résultats nets 2018, changements au niveau des responsables (branche Xbox, com, division search) depuis le raté du lancement Xbox One. Ne dis pas que t'es pas au courant toi qui adore tant la Switch (que j'aime beaucoup aussi) qui va accueillir les offres Xbox : la rentabilité est là maintenant pour MS.

Sinon le PDG du groupe Microsoft, le même qui hésitait à revendre la marque Xbox il y a 4 ans, qui décide en 2018 de renforcer la division Xbox à coup de rachats de studios et de milliards de dollars d'investissement sur les 5 prochaines années en reconnaissant que c'est devenu une branche du groupe très porteur en rendement... on en parle aussi en terme "d'échec" ? Wink

Si tu parle d’échec HARDWARE en terme de ventes oui je peux accepter concernant la Xbox One on est ok, mais ne dis pas que la branche Xbox est un echec : reprends tes esprit papi par pitié !

Bref désolé du HS vu qu'on doit parler de la PS5
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par rugalwave Dim 10 Mar 2019 - 19:15

Ils ont quand même échoué en tant que constructeur faut pas le cacher aussi, ils rebondissent du coup sur une autre stratégie qui parlent à certains et pas à d'autres. 
Ce que je retiens c'est qu'ils ont tué l'âme de la console X box en la dépouillant de tout ce qui la rendait si brillante depuis le début et notamment avec la sublime Xbox 360 !! 
Leur future stratégie de foutre du xbox partout va il marcher ? bon courage ...  MDR

La PS5 sera surement un monstre mais seuls les jeux comptent dans ce milieu et feront la différence. J'aimerais une rétrocompatibilité ultime depuis la PS1 mais je n'y crois pas trop.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Dim 10 Mar 2019 - 20:05

PS5

Ce qui peut être envisageable :

- le cas où un lecteur est dessus :

elle peut lire les jeux ps3,ps4,ps5 : en gros retro si c'est pas trop demandé !

on évite les re-portages des jeux pas encore porté sur ps4 et des re portage de jeux ps4 sur ps5 (bon ok un p'tit patch upgrade graphique çà peut se faire)

- le cas où pas de lecteur dessus :
on repasse à la caisse ahah de manière modéré ou pas :p
du coup faudra le super gros HDD entre 2 et 4 TO surtout si les vidéos ultra méga giga HD pèsent beaucoup.


coté manette :
avec fils et sans fils , on met 4 ports usb (je sais c'est 2 mais on peut rêver façon nintendo)

coté grille-pain à micro onde cérébral nom de code VR :
faudra prévoir une section pour les patients Gamopat VR touché par ce symptôme.
on pourra se faire façon sword art online du VR en multi bien immersif et léger à porter ou pas (bon oublié c'était excessif comme pensé poussé )

pour remplacé la VR qui sera pas forcement inclue d'office je dirais une PSP-Switch 5 !
en gros on peut jouer avec en manette et/ou comme une switch et y'aura des menu supplémentaire pour étendre les options genre voir la map ou ses  objets , inventaire dessus sans changer de fenêtre comme actuellement lorsque on appuie sur start.

pour l'aspect VR sans fil relié à la ps5 et sans capteur (juste un système GPS local relié à la ps5) , on peut avoir un fil relié à une batterie de poche un peut comme si vous mettez votre phone dans votre poche et qui y'a les écouteurs sur votre tête sauf que là c'est le grille-pain à micro onde cérébral VR.

coté bécane ( processeur, carte graphique, barrette ) en gros un pc avec une coque façon playstation
ba faut que ce soit mieux que ce qui existe en ps4 pro et pas une ps4 pro ou on ajoute une barrette et refonte de coque et c'est tout.

coté jeux streaming :
ba on a une autre forme de jeux un peu plus ouvert et pas fini le genre des MMORPG ou on a pas besoin de stocké 600Giga et dont le contenu peut être étendu si succès ou vite abrégé si périmé avant l'heure.
çà fera économisé la production de galette et çà sera que online du coup.

Bon le plus important dans une console c'est les jeux comme on en a eu et jouer de façon bien fait et jouable même hors ligne même si y'a du contenu online étendu.


Pour la Xbouze, l'enclume a fait son temps , si çà veut se rattraper faut que çà pense autrement en matière console et pas juste enlever un lecteur, la puissance du tracteur c'est une chose mais coté jeu qu'est ce que la remorque peut apporter pour changer la façon de voir le jeu et pas seulement être un portage.

Bon j'avais oublié une dernière chose :

Peut être SEGA qui sort une console de manière inattendu , une Dreamcast 4K (tan-pis pour le nommage , c'est juste pour illustré )


Dernière édition par Sanji le Lun 11 Mar 2019 - 22:21, édité 2 fois
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par choczym-Tahiti Lun 11 Mar 2019 - 20:07

Hahahahahaha quand je lit certains commentaires, je ne peux m’empêcher de penser qu'ils y en pas mal qui risquent de faire la gueule pour la prochaine gen...
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Beaulaireau Lun 11 Mar 2019 - 21:50

drfloyd a écrit:Une console SEGA de salon avec port cartouches (cartouches de 32Go ou 64Go) et dans le lineup : OUT RUN 2020 et PANZER DRAGOON RETURNS

Blague à part SEGA serait associé à la station de jeu google.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Lun 11 Mar 2019 - 21:51

choczym-Tahiti a écrit:Hahahahahaha quand je lit certains commentaires, je ne peux m’empêcher de penser qu'ils y en pas mal qui risquent de faire la gueule pour la prochaine gen...
çà sera la 5eme fois pour certains rien que d'y penser MDR
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Lun 11 Mar 2019 - 22:13

choczym-Tahiti a écrit:Hahahahahaha quand je lit certains commentaires, je ne peux m’empêcher de penser qu'ils y en pas mal qui risquent de faire la gueule pour la prochaine gen...

Faut pas croire, je ne suis pas non plus gaga de la gen actuelle et j'attends rien de révolutionnaire pour la prochaine.
Je préfère la gen PS3/Xbox 360 à l'actuelle, et je suis en pleine Gamecube Mania en ce moment.

De tout de façon la messe est dite : Sony et MS on déjà lâché que la prochaine gen sera certainement la dernière avec support physique, et ne m'attends pas à l'effet "whaou" ou grosse claque en testant les premiers jeux. Le vrai écart technologique, le vrai saut générationnel de consoles, c'est terminé depuis justement la gen actuelle justement.

La mâchoire qui se décroche quand j'allume pour la première fois ma XBox 360 achetée day one avec Project Gotham Racing 3, direct branchée sur une TV HD Ready, c'était mon dernier ascenseur émotionnel technologique gaming j'en suis conscient  Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 11 Mar 2019 - 23:01

Ben c'est surtout que ma gen' ps3/360 était un gap significatif grace à la HD, on verra avec la prochaine avec la vraie 4K native.

Et honnêtement quand on voit un remastered PS3 et un vrai jeu PS4 il faut quand même bien avouer qu'il y a un très nette difference, entre Uncharted 3 et 4 c'est tout sauf la même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par crauser Lun 11 Mar 2019 - 23:37

rugalwave a écrit:Ils ont quand même échoué en tant que constructeur faut pas le cacher aussi, ils rebondissent du coup sur une autre stratégie qui parlent à certains et pas à d'autres. 
Ce que je retiens c'est qu'ils ont tué l'âme de la console X box en la dépouillant de tout ce qui la rendait si brillante depuis le début et notamment avec la sublime Xbox 360 !! 
Leur future stratégie de foutre du xbox partout va il marcher ? bon courage ...  MDR

La PS5 sera surement un monstre mais seuls les jeux comptent dans ce milieu et feront la différence. J'aimerais une rétrocompatibilité ultime depuis la PS1 mais je n'y crois pas trop.
moi j 'y crois mais contrairement à microsoft ,posseder ou non le jeu en physique n'y changera rien , je pense que tu repasseras à la caisse.

Quand Sony a retiré la rétrocompatibilité de la ps3 pour une question de buget je leur ai pas voulu , mais je n'a jamais accepté qu'il fasse repayer les jeux ps2 alors qu'on pouvait attester posseder l'original en le laissant dans le lecteur.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par crauser Lun 11 Mar 2019 - 23:44

Sanji a écrit:PS5

Ce qui peut être envisageable :

- le cas où un lecteur est dessus :

elle peut lire les jeux ps3,ps4,ps5 : en gros retro si c'est pas trop demandé !

on évite les re-portages des jeux pas encore porté sur ps4 et des re portage de jeux ps4 sur ps5 (bon ok un p'tit patch upgrade graphique çà peut se faire)

- le cas où pas de lecteur dessus :
on repasse à la caisse ahah de manière modéré ou pas :p
j'avais un lecteur optique sur ma ps3 , je me souviens pas que Sony m'a laissé rejoué à mes jeux ps2 que j'ai en version physique. Quand meme ps1 il y a de l'espoir
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par crauser Lun 11 Mar 2019 - 23:55

oldgamer24 a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:Hahahahahaha quand je lit certains commentaires, je ne peux m’empêcher de penser qu'ils y en pas mal qui risquent de faire la gueule pour la prochaine gen...



De tout de façon la messe est dite : Sony et MS on déjà lâché que la prochaine gen sera certainement la dernière avec support physique, et ne m'attends pas à l'effet "whaou" ou grosse claque en testant les premiers jeux. Le vrai écart technologique, le vrai saut générationnel de consoles, c'est terminé depuis justement la gen actuelle justement.

Avant posseder un jeu physique ,c'était la possibilité de jouer à un jeu au plus tard cinq minutes aprés l'avoir inserré.
Une magnifique notice
la possibilité de jouer dans les meme conditions 20ans aprés à un jeu.

maintenant c'est une boite sans notice qu'on installe de toute façon , systematiquement des mises à jours .
reste plus que la coquille (la belle couverture de la boite)
j'ai hate que les versions physique disparaissent que je puisse acheter mes jeux sur le store argentin sans gene.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Mar 12 Mar 2019 - 8:21

je ne pense meme plus de mon coté acheter la PS5

Les jeux n'ont plus de valeur artistique, ce sont des patchs... a quoi bon en effet prendre les versions boites désormais (sauf a avoir une connexion pourrie, et encore on te balance un patch de 40Go qui met 5 jours à télécharger)

Payer 50 balles une boite vide de sens ?

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pixelfou Mar 12 Mar 2019 - 9:10

Ca na plus de sens aujourd'hui une console physique donc sans moi la ps5 'plus personne ne s'émerveille devant une boîte noire !!!
pixelfou
pixelfou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Supasaya Mar 12 Mar 2019 - 9:30

Et si les 3 opérateurs d’assemblaient pour créer une « box » avec dispo des catalogues de tout le monde via un terminal unique ?
Genre une box internet mais special jv en streaming ?
Avec genre un prix de départ de 200€, + abonnement obligatoire par marque selon volonté (genre 3 abos distincts, sans engagement, et changeable a tout moment).
Ca vous parait pas envisageable ? Une union sacrée ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 9:59

Pas du tout envisageable. Avoir SA console, c'est aussi être totalement libre. Rien que pour Nintendo, ce serait très compliqué à accepter.
Et ne pas oublier qu'être aussi constructeur apporte une plus-value d'image plutôt qu'être simple éditeur.
avalon471 a écrit:Pour ceux qui ont du second degré a revendre:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/PlayStation_5

Very Happy
Merci pour ce moment MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par crauser Mar 12 Mar 2019 - 16:50

marmotjoy a écrit:Pas du tout envisageable. Avoir SA console, c'est aussi être totalement libre. Rien que pour Nintendo, ce serait très compliqué à accepter.
Et ne pas oublier qu'être aussi constructeur apporte une plus-value d'image plutôt qu'être simple éditeur.
avalon471 a écrit:Pour ceux qui ont du second degré a revendre:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/PlayStation_5

Very Happy
Merci pour ce moment MDR
pour nintendo c'est dur à accepter , mais c'est accepté , la preuve il a trouvé une façon honnorable de quitter les consoles de salon (switch) et se prépare deja au jour ou ça sera la meme sur console portable en faisant des petits lancement sur telephone , pokemon , mario run et je crois qu un mario kart et en préparation.

Il s'agit pas de liberté mais de ne pas avoir à payer un droit à un tier sinon la xbox one x est la meilleur machine tout tournerait parfaitement dessus.

La solution serait que tout le monde arrete de faire des consoles et laisser place à des vendeurs tiers. Il faut pas se le cacher les consoles c'est des pc de salon de nos jours.
Je serai pas surpris quand dans quelques années des hackers feront tourner les jeux ps4 pro sur one X mieux que sur la machine original.

je pense qu'il n y a pas que les jeux qui vont finir dématerialisé mais les consoles aussi , et pour ceux à qui le input ne plaira ou pour ceux qui n'auront pas encore un internet fibre dans quelques années il y aura des consoles soit fort couteuse ou plus faible que sur le cloud
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 17:03

crauser a écrit:Il s'agit pas de liberté mais de ne pas avoir à payer un droit à un tier
justement, c'est de la liberté Wink tu as aussi le facteur que tu maîtrises tes dates de sorties, ce que tu veux mettre en avant, et aussi de si tu veux mettre en place des concepts. Et faut pas oublier de voir l'ensemble. Avec ses consoles, Nintendo vends des accessoires et des amiibos, c'est là qu'ils gagnent le pognon sur le hard. Quand t'es plus qu'éditeurs, ça devient plus compliqué pour çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Mar 12 Mar 2019 - 17:08

crauser a écrit:pour nintendo c'est dur à accepter , mais c'est accepté , la preuve il a trouvé une façon honnorable de quitter les consoles de salon (switch) et se prépare deja au jour ou ça sera la meme sur console portable en faisant des petits lancement sur telephone , pokemon , mario run et je crois qu un mario kart et en préparation.

A MORT LES CONSOLES on aura plus de console TRISTE  dès que "9 10 do" fera un zelda maker , un mario kart maker , un bomberman maker, un super smash bros maker, un mario adventure maker etc... tout jouable sur mobile / pc que ce soit en 4" à 10" ou plus en gros c'est qu'un écran , avec manette au choix ou génerique (calquer sur celle de playstation ou celle de gamecube ) ou juste un connecteur supplémentaire et on branche en micro usb/usb , restera plus qu' placé la super micro ultra SD 5 TO , on aura plus qu'à faire une partie solo ou multi.

on créera au fil de l'imagination en solo ou en multi les maps, les cartes, les persos... un peu plus poussé qu'un mugen  cheers  bon il y a de l'ouverture dans cette voie
Fini les enclumes de 10kilo joueur fou
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par polton Mar 12 Mar 2019 - 18:12

Le marché va changer et ils vont devoir anticiper la future évolution du streaming et du 100 % de mat. Celui qui aura fait de mauvais choix ( et ça on ne le saura qu' a la fin du bal ) n y résistera pas .
On se dirige vers des plateformes jeux qui ressembleront aux passerelles multimédia avec netflix and co préinstallés.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Mar 12 Mar 2019 - 18:23

la fin des consoles a papa mais perso ça ne me fait pas rever...je pense que le délire abo/netflix/streaming c'est pas pour moi et possible que j'arrete le JV a ce moment la...y assez a faire avec ce qui est sortie depuis 40-50 ans et au moins j'aurais de quoi jouer vu ma liste de jeu a faire.

après faut pas rêver le tout streaming ça les arrange,max de profit en étant seul acteur pour fixer les prix,plus de soldes,plus d'occaz,aprés on aura peux être 2 offres si on a du bol une console avec lecteur et l'autre sans pour la prochaine gen et dans 2 gen tout streaming apparemment tout le monde sera fibrer d'içi 2030...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 22:13

Grosse rumeur du jour, suite a des constatations d'analystes financiers (et pas des Patcher like…), Sony serait entrain de voir pour la rachat de Take two… Je pense que chacun devinera l'impact colossal que cela pourrait avoir vu ce que ça represente...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 13 Mar 2019 - 22:43

Sony commence à s’inquiéter de voir MS sortir les millions tous les 4 matins pour s'offrir des studios et préparer ses exclues en masse pour l'avenir. C'est normal qu'ils tentent un gros coup comme ça d'ailleurs j'aurai été très inquiet qu'il n'essayent pas.

Il y a jamais de fumée sans feu, ces derniers temps les 3/4 des rumeurs de rachat se sont confirmés et je pense que Sony est sincèrement en contact avec ce studio ou d'autres.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Mer 13 Mar 2019 - 22:47

Myrage a écrit:Grosse rumeur du jour, suite a des constatations d'analystes financiers (et pas des Patcher like…), Sony serait entrain de voir pour la rachat de Take two… Je pense que chacun devinera l'impact colossal que cela pourrait avoir vu ce que ça represente...

on peut y voir plusieurs effets/conséquences possible après il en sera ce qu'il en sera MDR un coup de poker !

cas 1 : rumeur , peut être un actionnaire qui a envie de revendre ses actions et tente de faire monter le prix via cette spéculation.


cas 2 : suite au cas 1 et comme çà a dû être fait par le passé avec d'autres enseignes , pourquoi T-2 en bonne santé en bling bling vendrait aux vues de ce qui se profile avec les jeux en streaming , c'est sony qui a  à s'en faire si plus de consoles  A MORT LES CONSOLES lui faut des jeux à sortir du coup avoir en sa possession des hits çà lui donnera de quoi faire. En gros on revient sur l’aspect boursier pour monter la valeur et revendre puis racheter quand c'est en baisse et que l'effet s'est dissipé.

cas3 : çà peut repartir sur une guerre guerre de hit exclusif si cela se fait , T-2 vend et refait un nouveau studio avec le gain genre T-5 pour suivre la ps5 avec de nouveaux titres inconnus et sony avec T-2 se permet l'exclusivité et prive les consoles concurrentes de titres qui avaient auparavant (GTA  etc...).

cas4 : c'est dû à autres choses : toujours dans l'aspect bourse , un krach prévisible peut être , grosse dette OU un manque de compétence proche OU faut demander à Doctor Strange , lui il peut y jeter un œil sunglass
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par lechatperché Mer 13 Mar 2019 - 22:52

Take Two paraît trop gros, ça se compterait plus en millions là...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 15 Mar 2019 - 19:43

Bon bha... total démenti officiel de Sony sur le rachat de Take Two
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Ven 15 Mar 2019 - 20:18

kainrijames a écrit: tout le monde sera fibrer d'içi 2030...

sauf en France...

En 2000 on m'a dit que tout le monde sera "ADSLé" à 15mega avant 2010... 

en 2019 j'ai toujours 1,4mega de connexion... 19 ans après....

La Macronie.... au top du top

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Rudolf III. Ven 15 Mar 2019 - 20:53

Pour moi, c'est très simple : si la PS5 est rétrocompatible, alors je l'achèterai. Dans le cas contraire, j'achèterai une PS4 Pro à la place (sachant que j'avais déjà acheté une PS3 à la place de la PS4 car cette dernière n'était pas rétrocompatible). 
D'ailleurs, j'ai acheté la Xbox One uniquement parce qu'elle est rétrocompatible (oui, rétrocompatible, rétrocompatible, RETROCOMPATIBLE, je m'en bats les couilles !  Razz  ) Xbox 360 (console que j'avais manquée). ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 2 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par polton Ven 15 Mar 2019 - 20:55

drfloyd a écrit:
kainrijames a écrit: tout le monde sera fibrer d'içi 2030...

sauf en France...

En 2000 on m'a dit que tout le monde sera "ADSLé" à 15mega avant 2010... 

en 2019 j'ai toujours 1,4mega de connexion... 19 ans après....

La Macronie.... au top du top
T auras la 5g d ici là
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum