GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
christophe4559
Ryaku
Kamehameha
kainrijames
eraserhead
Doc_Skunkovitch
lord2laze
Kojiki2
antifrog
Agathon
Paradis
GuiM
jemenvais
onizukakun
Metalik
Tonkatsu
tilou
Zarnal
petitevieille
upsilandre
TotOOntHeMooN
nicoken
Stef
trunk70
ace76
Emeldiz
wiiwii007
Maskass
Tryphon
lessthantod
34 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 13:15

La vache !! amoureux 
Une télécaster Fender ?! Purée ... M'en faudrait uneeeee !!!  Mr. Green Mr. Green

Moi, c'est un peu plus classique .. J'ai tellement eu de Rack d'effet, etc .. Que j'ai tout bazardé et suis revenu à des choses simples.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 19161310

Valise d'effet "maison", mon petit Studio BR600 et ma belle Vigier Excalibur Custom !! amoureux 

.. et sa petite soeur !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 19161311

Gibson Les Paul Studio p90.
J'ai aussi une Fender Stratocaster "Made in Japan" .. Modèle rare qu'il faut que je remonte .. Le modèle que j'avais avec des EMG actif, donc le son Fender euhhh ...

Bon désolé du HS, pas taper.  Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 21 Déc 2018 - 13:19

Bon, ne rigolez pas trop fort, c'est pas encore comme je voudrais mais bon, faut un début à tout !

10 sec de "Reggae" pour 5H de prise de tête  drunken

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 13:21

Bah c'est chouette !! Very Happy

( Faudrait créer un topic "Les musicos de Gamopat" en passant enfin s'il n'existe pas ... ^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 13:25

wiiwii007 a écrit:Je vais déjà mettre mon début de Reggae, juste pour voir comment ça sort. 
houla de la syncope, y en a qui vont être perturbés clown
StudioVetea a écrit:La vache !! amoureux 
Une télécaster Fender ?! Purée ... M'en faudrait uneeeee !!!  Mr. Green Mr. Green
Et une US de 2008 Wink mais je bosse avec un magasin de musique donc on va dire que j'ai des "prix". Tu as des Squier Classic Vibe terribles pour le prix sinon.
StudioVetea a écrit:Moi, c'est un peu plus classique .. J'ai tellement eu de Rack d'effet, etc .. Que j'ai tout bazardé et suis revenu à des choses simples.
J'ai toujours préféré les pédales (j'en ai à peu près 150 à la maison).
StudioVetea a écrit:Valise d'effet "maison", mon petit Studio BR600 et ma belle Vigier Excalibur Custom !! amoureux 

.. et sa petite soeur !
joli quand même, c'est pas courant une Vigier thumleft je l'avais déjà vu sur ton site ou ton blog (je sais plus) thumleft et je reconnais la Shred Master, j'ai sa soeur, une Guv'Nor originale, la première pédale que j'ai acheté.

Alors j'ai beaucoup de guitares (25) mais je suis fan des "erreurs" industrielles. En gros des grattes pas chères mais qui fonctionnent, d'où mes 5 Danelectro amoureux
StudioVetea a écrit:Bon désolé du HS, pas taper.  Mr. Green Mr. Green
tu crains pas grand chose ici clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 13:28

wiiwii007 a écrit:Bon, ne rigolez pas trop fort, c'est pas encore comme je voudrais mais bon, faut un début à tout !

10 sec de "Reggae" pour 5H de prise de tête  drunken


StudioVetea a écrit:Bah c'est chouette !! Very Happy

( Faudrait créer un topic "Les musicos de Gamopat" en passant enfin s'il n'existe pas ... ^^ )
bah oui carrément, en une matinée pour quelqu'un qui n'a jamais touché ce genre de logiciel. Y a même du Groove thumleft
Pas mal pour un couillon qui y connait rien, t'as bien compris le simulateur de Bontempi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 21 Déc 2018 - 13:38

C'était le but, je voulais juste voir si c'était possible d’amener du groove dans une tourne tout en ayant assez de place pour le reste. Ben oui, en réalité tu peux quasi tout faire, je ne comprends pas ce qu'ils ont fait avec le son MD, vraiment...

Là je sais que je ne connais rien du logiciel, j'ai fait au plus vite pour voir. Et bien, rien que ça, je ne l'ai jamais entendu sur MD mis à part dans SOR.

Tu sais c'est quoi ma plus grosse perte de temps ? Choisir/trafiquer les sons ! Un comble !!


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 21 Déc 2018 - 15:34, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 13:51

trafiquer les sons, sur un synth c'est normal que tu y passes du temps, surtout au début. Quand t'auras compris les fonctions des opérateurs, ça ira beaucoup plus vite. Je sais pas ce qu'il y a mais je suppose que tu dois avoir les traditionnels LFO, Filter, Enveloppe, Resonnance, ce genre de trucs que tu trouves sur tous les synthés plus des modulations voir des delays.

Sinon, j'avais oublié je fais partie de la famille des synthétiques j'ai çà à la maison clown
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Korg-monotron-102014
C'est pas une blague, je l'ai vraiment. Bon j'ai eu un Roland Juno pendant des années aussi.


Ah et pour infos, les synthés ça existe aussi sur guitare, y a pas besoin de faire du chiptune pour connaitre MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 517947
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcS_mhgKpMa3v8l97GKF79K_RxDQ8H7AhGSStOvSjL8pYPRsxOHyGA
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 2099993

Exemple de ce qu'on peut faire avec une guitare à 1:28


Dernière édition par marmotjoy le Ven 21 Déc 2018 - 13:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 21 Déc 2018 - 13:53

marmotjoy a écrit:
kaot a écrit:c'est de nouveau les 2 mêmes couillons qui passent leur temps a dire qu'ils sont musiciens, sans jamais faire tourner une seule de leur compos, qui se prennent pour beethoven et qui expliquent ce que devrait être la musique véritable.
Alors le couillon, tu vois ça le gonfle ce procès de mauvaise intention par un tripouilleur de simulateur de bontempi  Wink  alors c'est pas ce que je pense mais vu qu'il faut faire dans la condescendance et le foutage de gueule, je me met au diapason (comme çà un tir partout Wink ). Ce que je vois, c'est qu'à quel moment j'ai parlé de musique véritable? ça serait bien d'argumenter à un moment. J'ai juste parlé de plagiat, en aucun cas de qualité des musiques. Mais c'est tellement plus marrant de chercher à se foutre de la gueule des gens et de chercher à les dénigrer plutôt que d'échanger, mais çà semble être un peu la norme ici ces derniers temps Rolling Eyes En plus c'est marrant, celui qui a posté cette vidéo sur l'autre forum est un gros fan MD mais bon, y en a qui arrive à parler des totems ..................... d'autres non, on dirait que leur vie est en jeu  pfffff

Je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne le faisait pas (du genre pas envie de montrer ma tronche, pas besoin de participer à l'exhibition internet, pas le lieu vu que rien à voir avec du JV.............). Mais bon, vu qu'il faut montrer patte blanche pour avoir l'aval de Sir Chiptune.






Forcément il en faut une pour que le chanteur fasse un peu le lover:


Et j'ai d'autres ressources en CD et DVD mais j'ai pas envie de m'emmerder à ripper tout çà pour ces conneries  Wink Je viens de voir aussi que Myspace a vidé pas mal de contenu, j'ai pas été prévoyant pour le coup.

Ensuite une vieille vieille vidéo d'une première partie de Yannick Noah devant 20000 personnes. Perso, grosse prestation de merde où tout le monde joue super mal et coincé et la tromboniste est carrément fausse. Mais bon, 20000 personnes, appelons un chat un chat, on s'est chié dessus:


Et le couillon, saura-tu reconnaître, malgré la taille de la photo, qui il est en train d'accompagner (en bas à droite):
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Full_310
petit indice: à chacun de ses albums, il est meilleure vente de l'année Wink bon, là c'était une connerie type "les Enfoirés".

Est-ce que je dois aussi jouer la transparence jusqu'à te montrer mes statut d'entreprises pour mon activité  d'école de musique et de prestataires de sonorisation?

Mais oui je suis un blaireau mythomane qui n'a jamais rien fait, qui n'a aucune compétence. Bien écvidemment quelqu'un qui ne sait pas reconnaitre une basse, ou faire la différence entre un mixage et un arrangement est bien plus calé que moi Confused Et bien évidemment quand Tryphon a eu besoin d’éclaircissement techniques et théoriques, j'ai pas vu grand monde à part Wiiwii et moi pour lui répondre et développer.

J'espère que maintenant tu auras la décence d'exiger la même transparence de tous les intervenants que tu contestes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 517947

Sur ce, tripatouille bien ton bontempi salut

Je suis très déçu, même pas un doigt d'honneur....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 13:59

On m'a pas donné de rôle à jouer Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 21 Déc 2018 - 14:06

Honnêtement ça m'a gavé cette recherche de son. Je suis allergique aux synthé...

Là j'étais mort de rire car j'ai entendu tous les sons que je déteste sur MD. Ils sont tous réunis au même endroit les salops !!  pale Je me suis demandé comment ils avaient fait pour se dire : "Ok je valide ce son, ça va le faire". Ça je ne comprends pas...

Après, l'avantage de ce genre de machine c'est que tu peux faire des trucs de dingo sans en branler une ^^

Tu prends un son chelou bien trafiqué, bien ample, trois/quatre notes qui vont bien, une BAR à l'arrache et bien lourde et hop ! T'as un tube techno/trance  cheers

De mon côté je ne fais plus aucune musique, de temps à autre je note des idées, des airs, et je stock. J'ai trop la tête dans les JV Mr. Green 

Mais j'ai promis à ma copine que j'allais lui faire un portrait musical, j'espère ne pas trop la défigurer  MDR Je trouvais ça sympa comme idée, sous forme classique. J'aimerais vraiment arriver à composer une mini symphonie un jour (dans le thème du portrait), au moins une dans ma vie, c'est un de mes rêves  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 21 Déc 2018 - 14:07

marmotjoy a écrit:On m'a pas donné de rôle à jouer Mr. Green

Et c'est qui en bas à droite celui que tu accompagnes ? Je reconnais pas
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:11

un moustachu comme Fonzie:
Spoiler:
clown
Bon j'avoue que la photo est petite, j'ai récupéré sur Myspace, on chargeait pas vraiment du fullHD à l'époque.
wiiwii007 a écrit:Là j'étais mort de rire car j'ai entendu tous les sons que je déteste sur MD. Ils sont tous réunis au même endroit les salops !!  pale 
Laisse-moi deviner, en général ce sont les presets d'usines Wink
wiiwii007 a écrit:Après, l'avantage de ce genre de machine c'est que tu peux faire des trucs de dingo sans en branler une ^^
Chut faut pas leur dire çà Razz si on leur avouait que pleins de choses qu'ils aiment c'est juste un mec qui appuie sur une touche et un arpégiateur qui fait le boulot, ils s'en remettraient pas clown

Non, je rigole, faut pas dénigrer, il y en a qui font un boulot de taré avec çà Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 21 Déc 2018 - 14:17

Perso j'aime bien nada sin ti. C'est une compo à vous ?

Oui c'est bien ça pour les sons MD... Il y a aussi la possibilité de mettre des samples, je suis deg car là j'avais des sons qui me bottaient, mais je n'ai pas réussi à les faire sonner. C'est dans la partoche, mais ça sort pas  confused Du coup j'ai laissé tomber ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:20

c'est que de la compo Wink ................... certainement un peu plagié bien évidemment Razz
C'est celle que j'aime le moins perso, un peu trop gentille. C'était l'assurance "je choppe" du chanteur clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:23

un moustachu comme Fonzie:
MDR
Rah le salaud, en fait marmot participe au fake paprium avec fonzie .  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 21 Déc 2018 - 14:25

Et Francis il est plutôt SNES ou MD ?
Non parce que là on est complètement off topic, on fait du 4x4.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Ven 21 Déc 2018 - 14:25

StudioVetea. a écrit:J'ai aussi une Fender Stratocaster "Made in Japan" .. Modèle rare qu'il faut que je remonte .. Le modèle que j'avais avec des EMG actif, donc le son Fender euhhh ...

Bon désolé du HS, pas taper.  Mr. Green Mr. Green
J’en ai chopée une il y a deux mois, de 91 (année de zik de ouf amoureux), je voulais une aerodyne mais jsuis tombé sur une affaire, 350€ sur LBC. Elle a besoin d’une révision chez le luthier mais le son a un charme fou (enfin pour du blues rock hein :lol:) c’est au dessus des mexicaines, voir que certaines ricaines je trouve.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 21 Déc 2018 - 14:26

@marmotte : Oui j'imagine ^^

Oui elle est gentille, mais elle sonne très bien. Les chansons calmes de ce style peuvent très vite basculer dans de l'amateurisme primaire (j'espère ne pas me faire défoncer avec cette expression  Confused). Là je trouve que vous vous en sortez bien  thumleft

Bon, HS terminé pour moi, je retourne faire mon autiste sur mes avis et jeux à faire !!  bounce

Je suis à la fin de Metroid Zero mission !!! Il est génial cet opus, mieux que le Fusion pour moi.


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 21 Déc 2018 - 14:26, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 21 Déc 2018 - 14:26

Pff.....comment essayer de faire passer un monument de la musique 16bits
A une vulgaire compilation de tracks plagiées.....Comme y'a rien d'équivalent sur Snes, vous tentez de decribiliser yuzo koshiro en trollant comme des rageux.
Clair que le pattern du stage 1 et inspiré, l,intro de SOR2 aussi,mais des suites d'accords qui se ressemblent y'en à plein .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 21 Déc 2018 - 14:28

eraserhead a écrit:Et Francis il est plutôt SNES ou MD ?
Non parce que là on est complètement off topic, on fait du 4x4.

Si à l'heure actuelle il peut encore jouer de la guitare, c'est qu'il n'a jamais eu une manette MD en main.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:28

J'ai joué de la guitare une foi, le cochon d'inde de ma fille et le poisson rouge sont mort sur le coup, j'ai plus tenté depuis . Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:30

Touko a écrit:
un moustachu comme Fonzie:
MDR
Rah le salaud, en fait marmot participe au fake paprium avec fonzie .  Mr. Green
Pas de fake de ma part, c'est vraiment Francis mais en moins jeune Razz
eraserhead a écrit:Et Francis il est plutôt SNES ou MD ?
Non parce que là on est complètement off topic, on fait du 4x4.
je pense qu'il en a rien à branler de nos conneries et est plus préoccupé par son confit de canard.
Tonkatsu a écrit:
StudioVetea. a écrit:J'ai aussi une Fender Stratocaster "Made in Japan" .. Modèle rare qu'il faut que je remonte .. Le modèle que j'avais avec des EMG actif, donc le son Fender euhhh ...

Bon désolé du HS, pas taper.  Mr. Green Mr. Green
J’en ai chopée une il y a deux mois, de 91 (année de zik de ouf amoureux), je voulais une aerodyne mais jsuis tombé sur une affaire, 350€ sur LBC. Elle a besoin d’une révision chez le luthier mais le son a un charme fou (enfin pour du blues rock hein :lol:) c’est au dessus des mexicaines, voir que certaines ricaines je trouve.
très très bonne les Japan de cette période thumleft
wiiwii007 a écrit:Oui elle est gentille, mais elle sonne très bien. Les chansons calmes de ce style peuvent très vite basculer dans de l'amateurisme primaire (j'espère ne pas me faire défoncer avec cette expression  Confused). Là je trouve que vous vous en sortez bien  thumleft
Non pas de soucis, c'est pas ce groupe qui m'a fait "vivre" donc c'est amateur primaire, par contre c'est celui avec lequel je me suis fait le plus plaisir sur scène.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:35

ace76 a écrit:Pff.....comment essayer de faire passer un monument de la musique 16bits
A une vulgaire compilation de tracks plagiées.....Comme y'a rien d'équivalent sur Snes, vous tentez de decribiliser yuzo koshiro en trollant comme des rageux.
Clair que le pattern du stage 1 et inspiré, l,intro de SOR2 aussi,mais des suites d'accords qui se ressemblent y'en à plein .
NON NON NON et NON. Déjà, on n'a parlé que de certaines tracks et non de l'OST dans sa globalité. Et il y a une différence entre des suites d'accord qui se ressemblent et deux morceaux où TOUT est pareil (mélodie, tempo, pattern rythmique, tonalité ...........) et pas que sur un seul. Le hasard une fois oui, quand il est courant ça n'en est plus.
Touko a écrit:J'ai joué de la guitare une foi, le cochon d'inde de ma fille et le poisson rouge sont mort sur le coup, j'ai plus tenté depuis . Confused
ça arrive parfois MDR


Dernière édition par marmotjoy le Ven 21 Déc 2018 - 14:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:36

ça arrive parfois MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 3621806995
Pourtant j'avais les cheveux longs, mais je pense qu'il fallait aussi un peu de tallent  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 21 Déc 2018 - 14:37

lord2laze a écrit:
eraserhead a écrit:Et Francis il est plutôt SNES ou MD ?
Non parce que là on est complètement off topic, on fait du 4x4.

Si à l'heure actuelle il peut encore jouer de la guitare, c'est qu'il n'a jamais eu une manette MD en main.

C'est sûr que s'il se l'est carrée dans le cul ça fonctionne beaucoup moins bien.*

*J'ai répondu à une annonce d'intérim pour remplacer quelqu'un.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 21 Déc 2018 - 14:37

Touko a écrit:
ça arrive parfois MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 3621806995
Pourtant j'avais les cheveux longs, mais je pense qu'il fallait aussi un peu de tallent  Mr. Green
Ça c'est comme les chaussures qui court vite !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:38

Touko a écrit:
ça arrive parfois MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 3621806995
Pourtant j'avais les cheveux longs, mais je pense qu'il fallait aussi un peu de tallent  Mr. Green
ouais mais la moustache ? Mr. Green
eraserhead a écrit:C'est sûr que s'il se l'est carrée dans le cul ça fonctionne beaucoup moins bien.*

*J'ai répondu à une annonce d'intérim pour remplacer quelqu'un.
La guitare ou la manette? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 21 Déc 2018 - 14:48

La manette évidemment.
De toute façon avec sa moustache de plombier rital c'est sur que le gars est pro SNES .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 21 Déc 2018 - 14:48

eraserhead a écrit:La manette évidemment.
De toute façon avec sa moustache de plombier rital c'est sur que le gars est pro SNES .

D'ou le fait qu'aujourd'hui il continue encore à vendre des disques
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 14:58

ah çà Mr. Green
Les joueurs Megadrive ont eu une carrière beaucoup plus courte: Dr Alban, les 2be 3, Haddaway, Scatman, les Worlds Appart ................... clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 23 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 21 Déc 2018 - 14:59

La vente de disques ça veut rien dire. Regarde les enfoirés il n'y a que des tocards. Nintendo a d'ailleurs plagié le concept avec Smash Bros.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum