GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
christophe4559
Ryaku
Kamehameha
kainrijames
eraserhead
Doc_Skunkovitch
lord2laze
Kojiki2
antifrog
Agathon
Paradis
GuiM
jemenvais
onizukakun
Metalik
Tonkatsu
tilou
Zarnal
petitevieille
upsilandre
TotOOntHeMooN
nicoken
Stef
trunk70
ace76
Emeldiz
wiiwii007
Maskass
Tryphon
lessthantod
34 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 16 Déc 2018 - 11:55

Tryphon a écrit:Edit : ça c'est du vieux Bugs Bunny Very Happy

Maskass a écrit:Une question que je me pose : Hagane, ça se prononce "Hagane" ou "Hagané", ou autrement ?
Ils disent comment les japonais ?

Hagané. En soufflant un peu sur la "ha"
Merci. Je soufflerai sur le Ha désormais Very Happy

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Dim 16 Déc 2018 - 11:57

Maskass a écrit:
Tryphon a écrit:Edit : ça c'est du vieux Bugs Bunny Very Happy

Maskass a écrit:Une question que je me pose : Hagane, ça se prononce "Hagane" ou "Hagané", ou autrement ?
Ils disent comment les japonais ?

Hagané. En soufflant un peu sur la "ha"
Merci. Je soufflerai sur le Ha désormais Very Happy

Un conseil, ne le fait pas devant un vendeur dans un cash converter.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Déc 2018 - 12:09

Tryphon a écrit:Edit : ça c'est du vieux Bugs Bunny Very Happy
La Warner Bros époque Tex Avery amoureux
marmotjoy a écrit:On a déjà "wait & see" au moins 20 fois avec Shingo, ça dépasse jamais une journée Mr. Green
Récemment, ça a même tenu qu'une minute clown
Je crois les doigts, la 21 ème fois sera la bonne Very Happy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 12:24

@lessthantod si tu as envie de me bannir, fais ce que tu as à faire, mais venir me chercher des poux parce que je demande conseille sur des jeux SNES, c'est vraiment minable.

@marmotjoy j'ai acheté Super Metroid un instant à 15 euros au Japon et j'attends de voir pour Hagane, mais normalement ça devrait être bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 12:32

De plus Shingo commence à trouver la SNES pas mal , on est sur la bonne voie :)
Vous êtes toujours en train de râler Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 12:39

shingosama a écrit:@marmotjoy j'ai acheté Super Metroid un instant à 15 euros au Japon et j'attends de voir pour Hagane, mais normalement ça devrait être bon.
t'es en train de devenir plus fanboy snes que moi, j'ai aucun des deux Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 12:48

Fanboy je n'irais pas juste que là, mais il est vrai que je commence à l'apprécier pour certains jeux.

Je suis à la fin de Turtle sur MD et je m'attendais à du lourd... sauf que pour le moment je ne comprends pas pourquoi ce jeu est tant aduler, car techniquement, il n'y a rien de spécial. Je trouve que le jeu est un peu trop similaire à la version NES, en tout cas on retrouve très souvent les mêmes ennemis, voire les mêmes boss.

Alors oui, c'est plus joli, mais je n'ai vu constaté de grosses nouveautés dans cet opus.

Je comprends que niveau ennemi, le jeu s'inspire du dessin animé, mais taper x fois sur les mêmes ennemis qui changent de temps en temps de couleurs... ça lasse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 16 Déc 2018 - 12:51

Kannagi a écrit:De plus Shingo commence à trouver la SNES pas mal , on est sur la bonne voie :)
Vous êtes toujours en train de râler Mr. Green
MDR
C'est vrai, bientôt Shingo rejoindra le clan SNES. On y est presque. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Dim 16 Déc 2018 - 13:06

shingosama a écrit:
Je suis à la fin de Turtle sur MD et je m'attendais à du lourd... sauf que pour le moment je ne comprends pas pourquoi ce jeu est tant aduler...

La nostalgie et le contexte.
La version MD n'est pas spécialement aduler, à cause des SOR bien plus populaire. Sur SNES étant donné que les bon btu son rare, il a plus la cote.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Déc 2018 - 13:19

Et moi qui croyait que Shingo "je ne suis pas un no-name" devait consacrer son temps précieux à Paprium.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Dim 16 Déc 2018 - 13:24

shingosama a écrit:

Je comprends que niveau ennemi, le jeu s'inspire du dessin animé, mais taper x fois sur les mêmes ennemis qui changent de temps en temps de couleurs... ça lasse.

Même défaut sur la version SNES hélas, le seul gros défaut de ce titre à mon sens.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Dim 16 Déc 2018 - 13:27

Lumli a écrit:
shingosama a écrit:

Je comprends que niveau ennemi, le jeu s'inspire du dessin animé, mais taper x fois sur les mêmes ennemis qui changent de temps en temps de couleurs... ça lasse.

Même défaut sur la version SNES hélas, le seul gros défaut de ce titre à mon sens.

C'est vrai que c'est le défaut majeur. Cependant la version SNES souffre d'un bug visuel. Par moment des gros pixels apparaissent brièvement à l'écran et gâche un peu l'expérience de jeu.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 13:43

Des pixels qui gâchent l'expérience de jeu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 13:44

Lumli a écrit:
shingosama a écrit:

Je comprends que niveau ennemi, le jeu s'inspire du dessin animé, mais taper x fois sur les mêmes ennemis qui changent de temps en temps de couleurs... ça lasse.

Même défaut sur la version SNES hélas, le seul gros défaut de ce titre à mon sens.
bah oui mais le premier sur Nes, il lui est reproché d'avoir des ennemis qui n'existent pas dans le DA. Toujours la même problématique avec les jeux à licence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 13:44

Hagane acheté 35e fdp out
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 13:52

Cool, tu l'as eu où?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 13:54

Des pixels qui gâchent l'expérience de jeu ?

Je crois que Metalik parle des affreux zooms lors des projections que seule la SNES est capable de faire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 13:55

Sur Buyee pour ne pas changer ^^

J'ai pris Super Metroid sur eBay à un vendeur japonais et Hagane sur Buyee.

Voilà deux nouveaux jeux Super Famicom d'achetés !

Me manque plus que des manettes au fil plus longs pour en profiter vraiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 14:09

je ne connais pas Buyee.

Pour les manettes la SFC n'a pas le port manette zoné, tu peux utiliser des manettes SNES au fil plus long. Il existe des rallonges aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 14:12

Oui il a une SNES jap donc apparemment elles sont assez courte.
Vu que les versions pal ont un fil assez long de la même taille que les autres consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Déc 2018 - 14:15

Metalik a écrit:
Lumli a écrit:
shingosama a écrit:

Je comprends que niveau ennemi, le jeu s'inspire du dessin animé, mais taper x fois sur les mêmes ennemis qui changent de temps en temps de couleurs... ça lasse.

Même défaut sur la version SNES hélas, le seul gros défaut de ce titre à mon sens.

C'est vrai que c'est le défaut majeur. Cependant la version SNES souffre d'un bug visuel. Par moment des gros pixels apparaissent brièvement à l'écran et gâche un peu l'expérience de jeu.
MDR  T'as toujours le mot pour rire toi ^^

Ce jeu est fun, point barre, et être deux tortues à envoyer des ennemis à travers l'écran, c'est juste génial.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Dim 16 Déc 2018 - 14:24

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 TortueGeniale
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 16 Déc 2018 - 14:49

Keydar a écrit:
Des pixels qui gâchent l'expérience de jeu ?

Je crois que Metalik parle des affreux zooms lors des projections que seule la SNES est capable de faire Mr. Green

Raté, c'est pas un zoom Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 14:58

Je l'ai fini tout à l'heure, franchement je suis resté sur ma faim. Quand j'ai lu certains dire que TMNT était supérieur à SOR2, je me suis imaginé que le jeu était hyper bon, hors j'ai été relativement déçu malgré que je trouve le jeu plutôt bon, mais pas exceptionnel.

En toute franchise, j'ai été beaucoup plus emballé par Golden Axe 3 même si moins beau graphiquement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Dim 16 Déc 2018 - 15:32

A voir absolument Very Happy
https://youtu.be/shwFNKP_mI4
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Déc 2018 - 15:46

shingosama a écrit:Je l'ai fini tout à l'heure, franchement je suis resté sur ma faim. Quand j'ai lu certains dire que TMNT était supérieur à SOR2, je me suis imaginé que le jeu était hyper bon, hors j'ai été relativement déçu malgré que je trouve le jeu plutôt bon, mais pas exceptionnel.

En toute franchise, j'ai été beaucoup plus emballé par Golden Axe 3 même si moins beau graphiquement.
Forcément, si tu as joué à la version MD... 

Rien que la chope pour envoyer les ennemis à l'écran, ça change tout. C'est con mais c'st comme ça. Après, certains peuvent trouver ça nul ou insignifiant, moi je trouve pas, au contraire.

Mon avis sur GA 3 :

"Depuis hier, je suis sur ce jeu avec le petit. Au bout de la 2ème partie on a réussi à aller jusqu'au château de la fin. Mais pas plus loin, la partie s’arrêtait dès notre entrée dans celui-ci. On a tenté un dernier essai, non concluant... Le petit n'a pas encore le niveau pour ça, surtout que je mets systématiquement en "hard", c'était un poil trop compliqué pour lui. Du coup j'ai embauché la mère pour taper du troll  Mr. Green

Bah là par contre c'était mieux
:

- Première partie -> Dernier boss
- Deuxième partie -> Bug en plein jeu alors qu'on était au top -> reset...
- Troisième partie -> Victoire !!!

On est passé à chaque intersection par le chemin du haut. On fera les autres chemins une prochaine fois, là je vais attendre pour ne pas éclater le jeu contre un mur. Oui parce que bon, sans notice, les prises... Du coup on a pu faire que les plus simples à sortir et je pense que ça handicape pas mal. Si à ça on rajoute les hit box foireuses, les ralentissements très nombreux, et la croix MD trop souple qui te fait faire des accélérations surprise finissant dans les trous   cheers   On est dans un bon état d'esprit : le lancer de manettes peut devenir très intéressant ! M'enfin, c'était quand même rigolo, les nains sont de retours, et ça c'est top ! Dommage pour le perso nain à la hache, c'était mon préféré... Par contre niveau musiques, bruitages et compagnie j'ai rien retenu, je ne sais même pas si c'est bien ou pas  scratch
Du coup entre un 
Golden Axe III et un Final Fight 3, compliqué de choisir. L'un est frustrant, l'autre tout l'inverse MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 506850652 Bah je jouerais à Golden Axe avec la mère et à FF avec le petit  Very Happy "


Du coup, tu préfères GA III que Turtle sur MD ? Là franchement je ne sais pas, il faudrait que je me refasse le Turtle pour voir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 15:54

Le Turtle est trop générique, il ne s'y passe pas grand chose. Rien ne m'a charmé, mais objectivement cela reste un très bon jeu.

Golden Axe 3 a ses défauts, mais il possède une bonne ambiance, insère de bonnes idées et il y a en prime un mode combat Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 17:14

À moi !!!! Il est à moi !!!

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 B1a640

Depuis le temps que j'avais envie de me le prendre thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Déc 2018 - 18:18

Cool ! Amuse-toi bien  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 16 Déc 2018 - 20:05

wiiwii007 a écrit:Forcément, si tu as joué à la version MD... 

Rien que la chope pour envoyer les ennemis à l'écran, ça change tout. C'est con mais c'st comme ça. Après, certains peuvent trouver ça nul ou insignifiant, moi je trouve pas, au contraire.

Et après tu vas dire que tu n'exagères pas à chaque fois les petits plus qu'on trouve du côté de la Nintendo ??
Le pire c'est que tu es peut être sincère mais dans ce cas oui tu es un fan encore pus profondément que tu le crois ^^



Moi c'est les bruitages de la version MD que je trouve qui changent tout, particulièrement quand tu projettes l'ennemi de chaque côté. Sur MD ça a plus de punch que sur SNES avec ses vrais bruitages en carton qui cassent l'ambiance (bien sûr c'est du troll mais c'est pour caricaturer un peu ce que tu nous sors à chaque fois) Razz
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Déc 2018 - 20:31

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Forcément, si tu as joué à la version MD... 

Rien que la chope pour envoyer les ennemis à l'écran, ça change tout. C'est con mais c'st comme ça. Après, certains peuvent trouver ça nul ou insignifiant, moi je trouve pas, au contraire.

Et après tu vas dire que tu n'exagères pas à chaque fois les petits plus qu'on trouve du côté de la Nintendo ??
Le pire c'est que tu es peut être sincère mais dans ce cas oui tu es un fan encore pus profondément que tu le crois ^^

Moi c'est les bruitages de la version MD que je trouve qui changent tout, particulièrement quand tu projettes l'ennemi de chaque côté. Sur MD ça a plus de punch que sur SNES avec ses vrais bruitages en carton qui cassent l'ambiance (bien sûr c'est du troll mais c'est pour caricaturer un peu ce que tu nous sors à chaque fois) Razz
Ah mais je ne m'en cache pas, je suis un gros fanboy Snes !!  thumleft Ou Nintendo, je sais plus  scratch

Et tu seras toujours mon champion de me l'avoir fait découvrir  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum