GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 17:57

@shingo: pour un mec qui voulait un topic sérieux, t'es plus à poster dans le topic à trolls que le sérieux . Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 18:02

Mais je sais bien Polo ! toi tu es réaliste, moi ici je trolle comme pas permis ^^ ça me détend lol. J'avoue que FACTOR 5 a fait un travail énorme avec Super Turrican qui est juste génial sur SNES mieux que sur MD! bon tu le garde pour toi ok ?

@Neopolo :
Mdr t'as jamais eu d'affinité avec le petit plombier portugais moustachu ?  MDR traumatisme d'enfant ? lol
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 19 Oct 2018 - 18:05

Heureusement,Si la Snes avait été dotée d'un vrai processeur y'aurait pas eu match.

Ceci dit,si la MD avait eu une palette étendue de 4096 couleurs (pas besoin de 32768) elle aurait été la console parfaite étant donné que le manque de nuances est son principal défaut.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5258
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Oct 2018 - 18:14

Pour moi son principal défaut reste l'équilibrage du son et ses bruitages de l'enfer... J'aime la plupart des jeux MD, mais le son c'est juste pas possible. Alors ok, certains titres arrivent à faire du très très bon à ce niveau là, mais putain, dans 80% des cas c'est vraiment la cata. Perso, je morfle à chaque fois, donc je baisse, et donc je profite pas... Là sur Sonic, c'était plutôt pas mal  Very Happy

Tout ça pour dire que les couleurs me choquent beaucoup moins que le son, enfin, depuis que j'ai mis sur un grand écran, le manque de couleurs fait quand même bien chier  Confused

Bref, les défauts de la MD sont surtout le son et les couleurs pour ma part, pas juste les couleurs. Et sur Snes, les ralentissements avec 2 ennemis à l'écran... je comprends pas que certains aient réussi à faire de la merde à ce point.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 19:11



MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947

@wiiwii: chapeau, tu as mis une branlée à ce bon vieux shingo,sur un de ses jeux fétiche . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Ven 19 Oct 2018 - 19:26

ace76 a écrit:
Ceci dit,si la MD avait eu une palette étendue de 4096 couleurs (pas besoin de 32768) elle aurait été la console parfaite étant donné que le manque de nuances est son principal défaut.
Le nombre de palette d'abord.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Oct 2018 - 19:28

Touko a écrit:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947

@wiiwii: chapeau, tu as mis une branlée à ce bon vieux shingo,sur un de ses jeux fétiche . Mr. Green
Merci, mais j'aurais préféré faire le défi sur The Revenge of Shinobi  Mr. Green  Ça aurait été plus marrant !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Ven 19 Oct 2018 - 19:31

Je suis d accord avec toi wiiwii.....la md le son c est pas ca tasse de thé......bon y a quelques jeux qui s en sorte pas mal......dragon fury.alisia.tf3......
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 19 Oct 2018 - 19:44

neopolo a écrit:Je suis d accord avec toi wiiwii.....la md le son c est pas ca tasse de thé......bon y a quelques jeux qui s en sorte pas mal......dragon fury.alisia.tf3......

Musha, SOR, Sonic, Revenge of Shinobi, Phantasy Star 2 et 3, Castlevania...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Ven 19 Oct 2018 - 19:48

Very Happy
faut dire que ca depend aussi du model de revision de la cm de la md.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Ven 19 Oct 2018 - 20:02

Xorion a écrit:Mais je sais bien Polo ! toi tu es réaliste, moi ici je trolle comme pas permis ^^ ça me détend lol. J'avoue que FACTOR 5 a fait un travail énorme avec Super Turrican qui est juste génial sur SNES mieux que sur MD! bon tu le garde pour toi ok ?

@Neopolo :
Mdr t'as jamais eu d'affinité avec le petit plombier portugais moustachu ?  MDR traumatisme d'enfant ? lol
Chez nous c est minecraft........on monte des moilons........et on boit de la superbock......

Et vive la fistiniere......y a pas de moustachu la bas.....que des quilles de chantier...... et pas de MD ni de SNES enfin peut etre mais pour une toute autre utilisation.pour le coup les deux sont exequo Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:11

lord2laze a écrit:Oui, on attend IRENA pour redorer le blason de la MD.

C'est dommage que ca ne sorte pas pour Noël, ca aurait u relancer SEGA.
oh punaise annonce pas que c'est retardé, son topic va finir comme celui de Paprium MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
neopolo a écrit:pour ce qui ai du developpement de homebrew ou autre,faut dire que le M68000 est une architecture bien connu tout simplement et que le hardware snes est plus compliqué a programmer pour les amateurs.et que programmer quelque chose est deja un exploit pour un amateur vu le hardware.

ai je faux?
bah oui, et la scène demo était très active sur Micro 16-32 bits, avec des 68000, donc je connais pas les CV mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait une continuité.
Touko a écrit:@shingo: pour un mec qui voulait un topic sérieux, t'es plus à poster dans le topic à trolls que le sérieux . Mr. Green
t'y avais cru au topic sérieux? clown
Xorion a écrit:moi ici je trolle comme pas permis ^^ ça me détend lol.
la précision n'était pas trop utile ................... mais si ça te détend, c'est au moins çà clown
Tryphon a écrit:Musha, SOR, Sonic, Revenge of Shinobi, Phantasy Star 2 et 3, Castlevania...
Musha j'aima pas, ça tape au casque. Je me rappelle que tu m'avais mis des vidéos des Phantasy Star et j'arrêtais pas de me dire qu'avec les capacités "orchestrales" de la SNES ça aurait été plus intéressant. Sinon, Mega Turrican je l'avais trouvé hyper intéressant, c'était bien exploité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 19 Oct 2018 - 20:17

Touko a écrit:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 517947

@wiiwii: chapeau, tu as mis une branlée à ce bon vieux shingo,sur un de ses jeux fétiche . Mr. Green

Il ne reste plus qu'à le battre sur Shinobi avec un émulateur plein de latence dans un speedrun. Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:37

t'y avais cru au topic sérieux? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_clown 
Non, mais bon c'est marrant d'exaucer le voeu le plus cher de shingo, et c'est celui qui participe le moins ..

Il ne reste plus qu'à le battre sur Shinobi avec un émulateur plein de latence dans un speedrun.
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:47

Bah le problème, c'est qu'un topic sérieux t'es obligé de parler de choses que tu maîtrises. Alors que c'est plus marrant de venir ici défoncer des jeux auxquels t'as jamais joué et de pourrir des consoles grâce à des vidéos YT MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 21:35

marmotjoy a écrit:Bah le problème, c'est qu'un topic sérieux t'es obligé de parler de choses que tu maîtrises. Alors que c'est plus marrant de venir ici défoncer des jeux auxquels t'as jamais joué et de pourrir des consoles grâce à des vidéos YT MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
C'est pas faux  Razz
d'ailleurs je trouve qu'il y'a bcp d'imput lag qd je joue sur YT  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par avalon471 Ven 19 Oct 2018 - 22:30

Xorion a écrit: moi ici je trolle comme pas permis
sans dec? cigare
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23368
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 23:04

Touko a écrit:C'est pas faux  Razz
d'ailleurs je trouve qu'il y'a bcp d'imput lag qd je joue sur YT  Mr. Green
YT, la console des Sega boys clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 19 Oct 2018 - 23:53

marmotjoy a écrit:Musha j'aima pas, ça tape au casque.

Je n'ai jamais réussi à comprendre ce que vous pouviez lui reprocher. Pour moi, l'OST du titre représente au moins la moitié de son fun. Je la considère comme l'une des meilleures de cette époque (elles fait partie de ces OST que je peux fredonner alors que je n'ai plus rejoué au jeu pendant 2O ans). Et les bruitages qui pètent, je trouve que ça va tout à fait avec le jeu Very Happy

Je me rappelle que tu m'avais mis des vidéos des Phantasy Star et j'arrêtais pas de me dire qu'avec les capacités "orchestrales" de la SNES ça aurait été plus intéressant.

Oui, c'était le III. Et justement, je ne pense pas : les Phantasy Star se déroulent dans un monde artificiel, des sonorités synthétiques sont tout à fait adaptées.

En particulier le III, c'est celui qui mixe le plus SF et Fantasy, et du coup des musiques "orchestrales" (adaptées à la Fantasy) jouées avec des sonorités clairement synthétiques, je trouve que ça leur donne une personnalité très particulière. Dommage que le jeu soit raté sur de nombreux points. Avec des samples orchestraux, j'aurais l'impression de jouer à un Final Fantasy !

Phantasy Star II, lui, sonne très "Jean-Michel Jarre", et c'est encore parfait pour une œuvre très SF eighties.

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 0:07

Bah tu sais, y a une chose que j'adore en musique, c'est ce qu'on appelle la respiration, MUSHA comment dire?

Par contre, y a une chose que j'aime moins, c'est le "synthetique" donc tes musiques ne m'avaient vraiment pas parlé. Mais en tant que telle, je n'ai pas pu en profiter en situation de jeu. En plus je réfute complètement la thèse qu'une musique de SF doit être synthétique. Et puis bon, quand tu me cités Jarre, j'ai plutôt tendance à penser au père. Synthés, années 80, français, ça fait un peu trop pour moi à supporter Mr. Green

Par contre je suis sur le cul de voir que Jarre a 70 balais Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 20 Oct 2018 - 0:16

Je te rassure : je serais incapable d'écouter du Jarre pour le plaisir Very Happy

Ni même quoi que ce soit qui ressemble à Aleste.

Ce sont des musiques adaptées à un jeu, elles forment un tout avec le jeu et n'ont pas nécessairement pour vocation d'être écoutées seules.

Tu dis qu'Aleste manque de respiration ? Ben c'est un peu le but recherché, t'es censé être en apnée dans ce jeu.

C'est un peu comme certaines musiques de films : je viens de revoir Blade Runner 2O49, la "musique" (c'est un bien grand mot vu qu'il s'agit principalement de sons synthétiques sans harmonie) est hyper bien travaillée, raccord avec l'ambiance tout du long. Par contre, hors film, c'est quasi-inécoutable.

Au passage, j'ai pas dit qu'une musique de SF "doit" être synthétique, mais que ça fait sens si elle l'est. Blade Runner 1er du nom, c'est synthétique, c'est Vangélis, et une des plus belles OST ever.

2OO1, c'est Strauss et Strauss, c'est orchestral, et une des plus belles OST ever.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 0:54

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 20 Oct 2018 - 1:04

Jolie collec. Mais j'ai déjà une SupergrafX, faut juste que je m'achète un Super SD machin 3...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 7:45

Tryphon, belle référence j'ai adoré l'OST de balade runner 2049 Wink je suis déjà plus client de synthèse quand ce sont des nappes atmosphériques. Là où j'aime vraiment pas, c'est quand ça cherche à reproduire des guitares ou des musiques médiévales à la flûte.

Et puis comme je l'avais déjà dis. Ce sont souvent les boîtes à rythmes et les basses que je trouve très ploc ploc qui me gène. Alors forcément quand t'es dans des trucs "techno" y en a de partout donc c'est très très bof pour moi.

D'ailleurs en musique, je ne suis pas fermé à l'électro mais quand même souvent des groupes où il y a de vrais instruments, rarement du 100% électro. Je me rappelle d'un concert où il y avait deux mecs plantés derrière un Mac, qu'est-ce que je me suis fait chier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 8:31

marmotjoy a écrit:Bah tu sais, y a une chose que j'adore en musique, c'est ce qu'on appelle la respiration ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 8:36

c'est pas mal çà Wink en plus j'aime bien ce jeu même si j'y suis particulièrement mauvais Mr. Green
bon, j'ai dû écouter tout bas, ça pionce et je dois me préparer à aller bosser Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 8:51

marmotjoy a écrit:ça pionce et je dois me préparer à aller bosser Sad
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Encore+vacances


Dernière édition par lessthantod le Sam 20 Oct 2018 - 8:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 20 Oct 2018 - 8:55

Branleur MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 8:57

MOUAHAHAHAHA (rire machiavélique) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 9:09

enfin je suis prof aussi mais j'ai pas de patron, pas d'inspection, pas de syndicaliste SNES à écouter brasser du vent en salle de prof, quand un parent me fait chier je peux l'envoyer bouler, pas de copies à corriger, pas de surveillance d'exams et des gamins qui viennent par choix Wink par contre j'ai pas de pionnes, d'infirmières et de stagiaires IUFM  Mr. Green Non, franchement j'étais prédestiné à une carrière dans l'éducation nationale (je préparais le concours CPE), mes années de pions pendant mes études m'ont bien refroidi.

Ce soir je suis en vacances aussi pour 15 jours et là il me tarde parce que j'ai envie de planter des dents de p'tits n'enfant sur les murs MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303 Je bosse le Samedi ............... mais pas le Lundi (et d'ailleurs c'est pas mal que çà).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 9:21

C'est quoi ce délire, t'es prof où au juste ... en IUT/BTS? scratch


Dernière édition par lessthantod le Sam 20 Oct 2018 - 9:24, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum