GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct - 23:07

Ryaku a écrit:Tiens une invention de Sega (certes pas sur Console) mais le casque VR  ^^

Xorion a écrit:
petitevieille a écrit:Ils ont inventé le zonage régional. C'est super le zonage régional.

MDR toujours le mot pour rire !

Nintendo à une sale politique c'est vrai, et ce depuis toujours. Question de te niquer, eux savent innover y'a que là.
SEGA eux sont trop bons, eux respectent le joueur et t'en donne pour ton argent. Concepteur novateur, Gameplay toujours renouvelé, des licences de folie . Alors que Nintendo se repose sur ses lauriers et te ressort à toutes les sauces ces sempiternelles pauvres licences : Mario, Zelda, Pokemon et Donkey kong... 

Le lémurien crache sur le VMU, et encense cette pitoyable Wiimote  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 418468

Heu... ouaip enfin y a longtemps, depuis quelques années Sega te crache sur l'a.... et en plus faut que tu leurs disent MERCI !


Ben j'ai laché SEGA après la génération 128 bits. j'ai pas trop suivi du coup. Pour moi ce n'est plus tout à fait le même SEGA. Mais c'est la faute aux joueurs. SEGA sortait pourtant toujours des consoles plus fantastiques à chaque fois !

L'inverse de Nintendo qui a fait toujours pire. la SNES est décevante rapport à la NES. et la suite a toujours été plus merdique (exception faite de la Gamecube)
Mais depuis que SEGA n'est plus là, ils sont paumés chez Nintendo, et ne sort que des concepts foireux : la Wii et Wii U étant le summum. 

Toujours est il que la SNES est une console acceptable. Mais on reste loin des sensation procurés par un Commodore 64, une Pc Engine, une Megadrive ou une Neo Geo.

La Neo geo est sorti avant je réalise ! et Nintendo a osé sortir sa limace de SNES ! et ben fallait oser ^^

Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Jeu 18 Oct - 23:11

marmotjoy a écrit:
Ryaku a écrit:Tiens une invention de Sega (certes pas sur Console) mais le casque VR  ^^
hop hop hop:

Pour cela que j'ai précisé   (certes pas sur Console)

marmotjoy a écrit:
Ryaku a écrit:]Je n'ai jamais dis que Wonderboy a été créé par SEGA Very Happy
c'est juste pour montrer que si tu commence à rentrer dans çà, va falloir enlever pas mal de jeux ............... et des deux côtés.

Ah mais tout à fait! enfin t'en trouvera plus comme ça chez Nintendo que chez Sega ! et même si Lord2blaze puisse dire le contraire, Game Freak est à l'origine de Pokemon et la création et l'idée est venue avant ce partenariat avec Nintendo. (sachant qu'ils ont développé aussi sur Megadrive !)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct - 23:13

shingosama a écrit:@marmotjoy le cadenas qu'a mis en place Nintendo sur le marché du jeu vidéo, c'était du jamais vu !
bah oui, c'était les premiers à se dire que se serait pas mal de mettre un peu de cadre dans tout çà, forcément c'était du jamais vu en JV, pas ailleurs.
shingosama a écrit:Il y a un contrôle contraignant où les boîtes ne pouvaient sortir qu'un nombre limité de jeux et qui ne devaient pas rentrer en concurrence avec ceux de chez Nintendo. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais même si c'était bénéfique pour l'utilisateur final, je trouve que c'était répugnant.
Mais tu te rends compte que même pour les Tiers c'était bénéfique de ne pas se retrouver face à un Mario ou un Zelda? D'ailleurs a-tu remarqué que ça se fait toujours pour la Switch alors qu'il n'y a plus ces contrats? C'est que ça doit pas être si mal. Sinon, ça a un nom: faire un planning de sortie Wink
shingosama a écrit:Je suis d'accord, c'était le bordel et il y avait beaucoup d'abus, mais il était possible de redresser la situation sans forcément imposer autant de contraintes.
Tu n'en sait rien, plus personne ne misait un kopek sur les consoles. Tout le monde pariait sur la micro ............................... Tu ne saisis pas que si Nintendo a cadenassé, c'est aussi parce que c'était un marché chaotique sans aucune base.
shingosama a écrit:Si seulement t'étais drôle....
Il l'est MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
shingosama a écrit:Pour ta gouverne, j'étais parti avec l'école à un salon qui présentait pleins de nouvelles technologies. Pour le coup, je me souviens qu'il y avait une Formule 1 en exposition où on pouvait rentrer et a coté un stand où était présenté justement pong sur écran géant avec une reconnaissance des mouvements.
Mais bien sûr que ça existait la reconnaissance de mouvement. Après faut arriver à en faire un truc économiquement viable et vidéoludiquement intéressant. J'ai fait de la VR dans les années 90, genre tu payais 30 balles pour 2mn. C'était peut-être un bijou technologique mais c'était moche, aucun intérêt vidéoludique. Même si ça existait il y a 20 ans, c'est quand même Sony qui amène la VR sur console. Faudrait peut-être arrêter de faire les pisse-froid.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Jeu 18 Oct - 23:15

encore avec cette histoire de limace xorion,mais faut laver ta salade  Mr. Green

je trouve que les jeux en commun sur les deux machines version jap tourne pareil.mais y a surement des differences sur certain jeux,j'en ai pas trouver encore.en plus je peu le voir facilement sur le plasma multiaffichage,j'en ai deja fais le teste sur pas mal de jeux.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct - 23:19

Xorion a écrit:Ben j'ai laché SEGA après la génération 128 bits. j'ai pas trop suivi du coup.
bah en même temps, y avais pas grand chose à suivre Razz
Xorion a écrit:Mais c'est la faute aux joueurs. SEGA sortait pourtant toujours des consoles plus fantastiques à chaque fois ! 
Salauds de joueurs Razz
Xorion a écrit:ils sont paumés chez Nintendo, et ne sort que des concepts foireux : la Wii et Wii U étant le summum. 
t'en as au moins? La WiiU est très bien. Franchement, continuer sa partie sur le Gamepad quand Madame veut allumer la TV, si c'est pas un concept d'enfer çà  Shocked
Ryaku a écrit:
marmotjoy a écrit:
Ryaku a écrit:Tiens une invention de Sega (certes pas sur Console) mais le casque VR  ^^
hop hop hop:

Pour cela que j'ai précisé   (certes pas sur Console)
Bah ouais ....................... mais non. Suffit pas de préciser pour contourner une règle que tu fixes toi-même MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
t'as cru que ça allait passer crème comme çà? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct - 23:21

Ah mon polo te voilà !
Ici tu dois choisir un camp. T'es pas la suisse, tu peux pas être neutre.

Mais je pense que tu avais fait le bon choix dés le départ avec la MD Aladin ^^

vilain j'ai vu que tu as acheté la nouvelle Megadrive analog MD je crois ^^

tu as pris PAPRIUM au fait ?

Polo je commence a te connaitre, quand tu sors ta limace, c'est tard la nuit dans ton lit pour jouer avec ta chérie.
Quand tu es seul tu joues a des jeux d'hommes : sur Commodore, Neo Geo, PCE, arcade ou SEGA Wink
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Jeu 18 Oct - 23:21

marmotjoy a écrit:
Bah ouais ....................... mais non. Suffit pas de préciser pour contourner une règle que tu fixes toi-même MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
t'as cru que ça allait passer crème comme çà? MDR

Bah quoi ?! maintenant tu me reproches d'avoir essayer ?! MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct - 23:24

Xorion a écrit:
Ben j'ai laché SEGA après la génération 128 bits.

Et tous les autres avaient déjà laché SEGA après la génération 16 bits


Dernière édition par lord2laze le Jeu 18 Oct - 23:30, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct - 23:28

lord2laze a écrit:
Xorion a écrit:
Ben j'ai laché SEGA après la génération 128 bits.

Et tous les autres avaient déjà laché SEGA après la période 16 bits


T'es sur que tu es un lémurien ? car si tu as raté les sublimes SATURN et DREAMCAST, c'est que tu es plutôt une autre sorte d'animal ...


Dernière édition par Xorion le Jeu 18 Oct - 23:38, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct - 23:37

Xorion a écrit:
lord2laze a écrit:
Xorion a écrit:
Ben j'ai laché SEGA après la génération 128 bits.

Et tous les autres avaient déjà laché SEGA après la période 16 bits


T'es sur que tu es un lémurien ? car si tu as raté les sublimes SATURN et DREAMCAST, c'est que tu es plutôt un (gros) blaireau  MDR
On est plein à avoir sur les éviter....mais c'est vrai qu'on a pas eu le plaisir de faire la simulation de marche à pied qu'est Shenmue, j'en dors pas la nuit
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct - 23:45

SHENMUE ! Sans doute le plus grand jeu du 20 ième siècle.

Lord2blde, tu n'a aucune poésie, aucun coeur  tongue 

le QTE ça aussi innovation SEGA :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 18 Oct - 23:47

Xorion a écrit:le QTE ça aussi innovation SEGA :-)

merci Sega
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct - 23:48

wikipedia a écrit:Le principe du quick time event est né avec Dragon's Lair, sorti en 19832.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 18 Oct - 23:49

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Pressf10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct - 23:50

Quand j'étais petit, j'avais un jouet ou quand les touches s'allumait, fallait, c'est un peu ca le QTE non ?

Je me souviens m'être plus amusé avec ce jouet qu'avec Shenmue
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par IK+ Jeu 18 Oct - 23:52

Sega plus innové que Nintendo . point
avatar
IK+
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct - 23:53

IK+ a écrit:Sega plus innové que Nintendo . point

Dans le domaine de l'add-on hors de prix, on ne peut pas le nier.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par IK+ Jeu 18 Oct - 23:55

Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré
avatar
IK+
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct - 23:57

Moi je suis deg que SEGA n'ai pas sorti finalement sa 64X pour sa console Saturn !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Z
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Jeu 18 Oct - 23:58

Xorion a écrit:Ah mon polo te voilà !
Ici tu dois choisir un camp. T'es pas la suisse, tu peux pas être neutre.

Mais je pense que tu avais fait le bon choix dés le départ avec la MD Aladin ^^

vilain j'ai vu que tu as acheté la nouvelle Megadrive analog MD je crois ^^

tu as pris PAPRIUM au fait ?

Polo je commence a te connaitre, quand tu sors ta limace, c'est tard la nuit dans ton lit pour jouer avec ta chérie.
Quand tu es seul tu joues a des jeux d'hommes : sur Commodore, Neo Geo, PCE, arcade ou SEGA Wink
coucou,oui je me suis pris obliger le fpga de analogue,d'ailleur j'ai aussi ta console preferé la super NT de chez eux  Mr. Green,je m'amuse bien avec.

oui  lol! avec ma cherie defois on jou......et defois on fais des trucs........... pig

je peu pas choisir les deux consoles? Razz

bon va pour sega MD alors.

paprium je l'ai pas pris car je m'etais pris tard donc pas de preco,mais je me le prendrais quand cela sera possible et surtout si le jeu au final est bien qmm.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Jeu 18 Oct - 23:59

Xorion a écrit:Moi je suis deg que SEGA n'ai pas sorti finalement sa 64X pour sa console Saturn !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Z


ca c'est un gros fake me semble.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct - 0:00

Xorion a écrit:Moi je suis deg que SEGA n'ai pas sorti finalement sa 64X pour sa console Saturn !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Z
Errare humanum est, perseverare diabolicum
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct - 0:00

IK+ a écrit:Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré

Mais trop ! SEGA c'est issu de l'arcade, c'est pour les vrais gamers. Nintendo c'est + maison de retraite avec la Wii et Wi sport  MDR,
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct - 0:01

Xorion a écrit:
IK+ a écrit:Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré

Mais trop ! SEGA c'est issu de l'arcade, c'est pour les vrais gamers. Nintendo c'est + maison de retraite avec la Wii et Wi sport  MDR,

Et l'erreur de SEGA, c'est de ne pas s'être contenté de faire de l'arcade
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Ven 19 Oct - 0:02

lord2laze a écrit:Quand j'étais petit, j'avais un jouet ou quand les touches s'allumait, fallait, c'est un peu ca le QTE non ?

Je me souviens m'être plus amusé avec ce jouet qu'avec Shenmue


shenmue est un jeu que j'ai pas bien aprecié,je le trouve chiant.et c'est pas faute de l'avoir essayé a mainte reprises.non pas adheré du tout.c'est pas ma came.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct - 0:03

IK+ a écrit:Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré

Mais la en fait on parle des consoles....étant que Nintendo ne faisait plus d'arcade....après c'est sur que pour finir n°1, ca ne pouvait que être sur un marché ou Nintendo n'était pas présent.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Ven 19 Oct - 0:05

lord2laze a écrit:
Xorion a écrit:
IK+ a écrit:Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré

Mais trop ! SEGA c'est issu de l'arcade, c'est pour les vrais gamers. Nintendo c'est + maison de retraite avec la Wii et Wi sport  MDR,

Et l'erreur de SEGA, c'est de ne pas s'être contenté de faire de l'arcade


c'est pas faux,isl aurai du resté qu'en arcade.mais bon va savoir qu'en serait t il si y avais pas eu de MD.................xorion aurai acheté la SNES et en serai surement contant a l'epoque  MDR
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct - 0:07

neopolo a écrit:
lord2laze a écrit:Quand j'étais petit, j'avais un jouet ou quand les touches s'allumait, fallait, c'est un peu ca le QTE non ?

Je me souviens m'être plus amusé avec ce jouet qu'avec Shenmue


shenmue est un jeu que j'ai pas bien aprecié,je le trouve chiant.et c'est pas faute de l'avoir essayé a mainte reprises.non pas adheré du tout.c'est pas ma came.

Shenmue, c'est en VR qu'il faut le faire.

T'achète ca pour le QTE

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 043149802736e715c16449652f40f04f

Et tu vas avec acheter un coca au distributeur, et hop, tu joues à Shenmue VR, c'est magique


Dernière édition par lord2laze le Ven 19 Oct - 0:07, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par IK+ Ven 19 Oct - 0:07

lord2laze a écrit:
IK+ a écrit:Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré

Mais la en fait on parle des consoles....étant que Nintendo ne faisait plus d'arcade....après c'est sur que pour finir n°1, ca ne pouvait que être sur un marché ou Nintendo n'était pas présent.
 ils ont toujours fait de l'arcade, ça t'as pas marqué apparament
avatar
IK+
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct - 0:07

IK+ a écrit:Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré
bah ouais mais le JV c'est pas que des bornes d'arcades.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct - 0:09

IK+ a écrit:
lord2laze a écrit:
IK+ a écrit:Rien qu'en arcade .... C'est le ko assuré

Mais la en fait on parle des consoles....étant que Nintendo ne faisait plus d'arcade....après c'est sur que pour finir n°1, ca ne pouvait que être sur un marché ou Nintendo n'était pas présent.
 ils ont toujours fait de l'arcade, ça t'as pas marqué apparament
En fait c'est le topic SNES vs MD, pas le topic SEGA Vs SNK, t'as pas remarqué apparement
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum