GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 12:13

@wiiwii007 je n'ai jamais pris en photo mon record, mais comme je t'ai dis, j'ai joué vite fais un soir sans me mettre la pression. Mais si tu veux, je peux sans problème tenter de battre ton record :)

@marmotjoy je sais pas du tout où tu veux en venir. Que @wiiwii007 ai relevé le challenge, j'ai jamais dis que c'était mon record ni ma meilleure partie. Faudrait que tu sortes de temps en temps histoire de faire du sport, ça te remettrait l'esprit en place je pense :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 12:16

bah hier ça sonnait "avant que t'y arrive, bon courage ...................." et aujourd'hui c'est "ah ouais mais c'est pas mon record ..................... ". Bon, t'as voulu jouer au malin, tu pensais qu'un SNESeux ne pourrait pas t'arriver à la cheville et tu t'es pris une feesée, point barre. Maintenant est-ce que tu as les corrones de relever le défi de wiiwii? coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 12:30

Quelle démo sur MD ! magnifique.

c'est sur que sur SNES, ça fait peine les démos  MDR le c64 fait 100 fois mieux !

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Oct 2018 - 12:36

@marmotte : Le problème c'est qu'il refuse tous les titres que je lui propose sur Snes ou autre machine Nintendo... C'est compliqué de le défier... 

@Shingo : Si tu veux un défi Snes, choisi ton jeu, ça m'est égal ^^ Mais là je vais être moins présent, j'ai SOM à recommencer depuis le début  Very Happy

Si tu veux essayer de battre mon record Sonic ne te gène pas, y a pas mal de marge en optimisant les 4 derniers stages. Mais je sais pas pourquoi, je sens que tu vas galérer et criser, à force  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 19 Oct 2018 - 12:51

Xorion a écrit:Quelle démo sur MD ! magnifique.

c'est sur que sur SNES, ça fait peine les démos  MDR le c64 fait 100 fois mieux !


Et lorsque l'on repasse sur megadrive, on pleure de rire.

Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct 2018 - 13:04

shingosama a écrit:
@marmotjoy je sais pas du tout où tu veux en venir. Que @wiiwii007 ai relevé le challenge, j'ai jamais dis que c'était mon record ni ma meilleure partie. Faudrait que tu sortes de temps en temps histoire de faire du sport, ça te remettrait l'esprit en place je pense :)

ah si si, t'as clairement laisser entendre que c'était ton recors et qu'il fallait se lever tôt pour essayer de te battre. En moins de 24h, wiiwii te rabat le clapet.

Enfin, c'est pas la première fois que tu chopes la honte en si peu de temps ici What a Face

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait faire l'effort de répondre à Xorion, réponse genre vexée, énervée et tout. Parce que la il écrit pleins de trucs, personne lui répond et tout le monde s'en fout, et j'avoue que ca me fait un peu mal au coeur.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 13:10

non, je réponds pas I don\'t want that tout ce fanboyisme me fait pleurer. En même temps chacun fait ce qu'il veut. Toujours est-il que là, je suis en train de me faire WB sur PCE et c'est clairement un bon titre et quand j'aurais fini (je sais pas quand, je pars en Ecosse lundi) je pourrais repasser sur un Zelda ou je ne sais quoi. Ah que c'est bon d'être ouvert d'esprit Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 19 Oct 2018 - 13:12

Zarnal a écrit:
Xorion a écrit:Quelle démo sur MD ! magnifique.

c'est sur que sur SNES, ça fait peine les démos  MDR le c64 fait 100 fois mieux !


Et lorsque l'on repasse sur megadrive, on pleure de rire.

Mouais,la meilleure des Demos Snes contre la moins aboutie des Demos Megadrive.
si tu avait été honnete,tu aurais posté celle ci:
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 13:21

Elle est belle ta démo MD là aussi :-)

J'attends toujours une démo SNES valable ... c'est comme les jeux ça ne doit pas exister  MDR

Peu importe qu'on me réponde ou pas, c'est pour mes followers ^^
Et qui ne dit mot consent !
car les snesseux n'ont pas d'argument pour me contrer , c'est aussi simple que ça.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Ven 19 Oct 2018 - 13:25

Wink

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 13:32

Superbe !!!! Quelle puissance :-)

sur SNES j'ai fait le tour, c'est le néant niveau démo. mais y'a rien à en tirer avec un tel processeur foireux.

la mieux que j'ai trouvé c'est celle-ci, c'est dire le niveau ^^

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Ven 19 Oct 2018 - 13:45

lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:
@marmotjoy je sais pas du tout où tu veux en venir. Que @wiiwii007 ai relevé le challenge, j'ai jamais dis que c'était mon record ni ma meilleure partie. Faudrait que tu sortes de temps en temps histoire de faire du sport, ça te remettrait l'esprit en place je pense :)

ah si si, t'as clairement laisser entendre que c'était ton recors et qu'il fallait se lever tôt pour essayer de te battre. En moins de 24h, wiiwii te rabat le clapet.

Enfin, c'est pas la première fois que tu chopes la honte en si peu de temps ici What a Face

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait faire l'effort de répondre à Xorion, réponse genre vexée, énervée et tout. Parce que la il écrit pleins de trucs, personne lui répond et tout le monde s'en fout, et j'avoue que ca me fait un peu mal au coeur.

Et tu veux répondre quoi à ça? Xorion c'est le fou dans l’hôpital qui gueule et répète toujours la même chose du matin jusqu'au soir, autant le laisser dans son délire, il n'a pas envie de dialoguer, il aime juste s'entendre répéter encore et toujours la même chose.

Sinon, pour le record de Wiiwii, j'allais justement écrire que j'attendais ce genre de réponse de la part de Shingo, perso j'ai pris ce qu'il a écrit aussi comme un challenge corsé à relever et genre le lendemain c'était plié ^^

Pour le coup ça me rappelle vraiment les années 90 et les défis qu'on se lançait à la tronche Very Happy
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 13:56

Shingo me rappelle la marionnette de Seguin aux gignols:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Philippe-seguin-visuel

à croire qu'il fait exprès de chercher la fessée  clown
wiiwii007 a écrit:@marmotte : Le problème c'est qu'il refuse tous les titres que je lui propose sur Snes ou autre machine Nintendo... C'est compliqué de le défier... 
déjà que tu lui met la fessée en un jour (sur un jeu sur lequel il bosse les niveaux dans ses rêves la nuit depuis 25 ans), alors imagine si en plus il se lance dans un jeu Nintendo lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 19 Oct 2018 - 14:13

Xorion a écrit:Superbe !!!! Quelle puissance :-)

sur SNES j'ai fait le tour, c'est le néant niveau démo. mais y'a rien à en tirer avec un tel processeur foireux.

la mieux que j'ai trouvé c'est celle-ci, c'est dire le niveau ^^


Logique puisqu'au lieu de faire des démos sur SNES, on fait des jeux. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 418468

Pas besoin de compenser avec des démos techniques. Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 14:17

ah ouais ? genre UNHOLY NIGHT  MDR

Nous aussi on fait des jeux : XENO CRISIS, PAPRIUM, IRENA

et on a encore du temps pour faire des démos somptueuses. Tellement la MD c'est un bonheur à programmer !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 15:12

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 15:25

Franchement je vais éviter de traîner sur ce forum, car j'en ai ras le bol que tous mes propos soient déformés et mal interprétés.

Je venais surtout pour mon jeu et parler technique, mais là c'est trop.

Bon continuation à vous tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 15:38

Te laisse pas piéger comme Mélanchon par Macron.
Ils aiment manipuler les faibles d'esprits mais ceux qui pensent savent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct 2018 - 16:06

Keydar a écrit:Te laisse pas piéger comme Mélanchon par Macron.
Ils aiment manipuler les faibles d'esprits mais ceux qui pensent savent.

J'pense c'que j'dis, j'dis c'que j'fais et j'fais c'que j'pense hips
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct 2018 - 16:07

shingosama a écrit:Franchement je vais éviter de traîner sur ce forum, car j'en ai ras le bol que tous mes propos soient déformés et mal interprétés.

Je venais surtout pour mon jeu et parler technique, mais là c'est trop.

Bon continuation à vous tous.

Rho, tu vas de nouveau aller sur le topic sérieux ou tu vas rien comprendre.

Reste avec nous, on t'aime bien.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 16:11

Depuis le temps que je t'en parle Shingo ...
Concentres toi sur ton projet IRENA, fédère du monde avec ( c'est déjà le cas ) et évite ces topics à la mord moi le noeud. Wink
La meilleure façon de défendre ta console favorite, c'est de lui offrir le meilleur de toi même au travers de ton projet ... et d'autres futurs. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct 2018 - 16:35

Oui, on attend IRENA pour redorer le blason de la MD.

C'est dommage que ca ne sorte pas pour Noël, ca aurait u relancer SEGA.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 19 Oct 2018 - 16:58

Non mais ici c'est un thread à troll  BIENVENUE

Shingo a créé un thread spécifique pour parler technique sur 16 bits et on ne vas pas y troller, de même qu'on ne troll pas sur les thread en rapport avec ses projets de développement (en tout cas pas moi).

Pour en revenir aux démos que j'évoquais il y a quelque pages, c'est clair que la scène démo MD est bien plus fournie que la scène SNES.
 Je ne pense pas que la différence flagrante entre les démos représentent bien la différence entre les deux machines mais plus le fait qu'apparemment la MD motive plus les développeurs.

En plus même dans la démo Overdrive il y a du troll avec ce petit "no nintendo inside" sur la PCB  MDR

Sinon on peut créer un thread Lord Vs Xorion: Fight et manger de la pizza en le lisant.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 17:00

j'ai pas suivi pour Shingo, s'est passé quoi encore ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 17:07

eraserhead a écrit:Non mais ici c'est un thread à troll  BIENVENUE

Shingo a créé un thread spécifique pour parler technique sur 16 bits et on ne vas pas y troller, de même qu'on ne troll pas sur les thread en rapport avec ses projets de développement (en tout cas pas moi).

Pour en revenir aux démos que j'évoquais il y a quelque pages, c'est clair que la scène démo MD est bien plus fournie que la scène SNES.
 Je ne pense pas que la différence flagrante entre les démos représentent bien la différence entre les deux machines mais plus le fait qu'apparemment la MD motive plus les développeurs.

En plus même dans la démo Overdrive il y a du troll avec ce petit "no nintendo inside" sur la PCB  MDR

Sinon on peut créer un thread Lord Vs Xorion: Fight et manger de la pizza en le lisant.

Oui je ne pensais pas voir un tel écart au niveau des démos, mais y'a un sacré fossé !
c'est clair la Megadrive motive bien plus les développeurs, mais aussi les joueurs.
Le SNES motive surtout les "collectionneurs" et les spéculateurs. quand on voit les prix démesurés des jeux SNES ! ça fait flipper ! un tel écart entre la qualité intrinsèque du jeu, et du prix, ça laisse songeur !
Bon c'est sur qu'un jeu SNES, t'en fais vite le tour et après quelques heures il va rejoindre l'étagère à vie  MDR

Côté MEGADRIVE, les jeux vivent, et la collection reste abordable. En plus ça a quand même une autre gueule que ces vulgaires boites en carton.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 19 Oct 2018 - 17:18

Ben c'est justement les boîtes en carton qui font une partie du prix délirant de certains jeux SNES.

Bon après, je rappelle que le jeu le plus cher sur MD est une bouse intersidérale de jeu de basket donc à ce niveau la il n'y a pas de quoi se vanter d'autant plus que sa côte explose quasiment tous les jeux les plus cotés sur SNES.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Ven 19 Oct 2018 - 17:27

pour ce qui ai du developpement de homebrew ou autre,faut dire que le M68000 est une architecture bien connu tout simplement et que le hardware snes est plus compliqué a programmer pour les amateurs.et que programmer quelque chose est deja un exploit pour un amateur vu le hardware.

ai je faux?
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 19 Oct 2018 - 17:31

An c'est ta parfaitement résumé mon polo : la MEGADRIVE est divinement architecturée, alors que la SNES est mal branlée comme tout.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Ven 19 Oct 2018 - 17:55

bas c'est pas pareil non plus mais de la a dire que le hardware est mal ficelé est une autre histoire.

car avec tout les dsp et autres coproc,et les fameux modes.

pour dire un exemple de jeux snes qui en met plein les yeux bas ta les super turrican et je te garanti qu'il est pas mou,et loin de la,avec les parallax scrolling,distortions et compagnie,ca envoi du steack,travail formidable de factor5. une de mes serie preferer tout support confondu,et j'ai fait tout les support,celui de la snes est en tete.sur MD les scrolling sont un peu saccadé.et y a qlq ralentissement et clignotement aussi mais tres légés mais ils sont present.

sur md y a aladdin qui envoi du lourd,un jeu toujour au top de nos jours.programmation de toute beautée.tout est top.

sur snes j'aime pas du tout les mario,j'ai jamais eu d'affiniter avec les plombier moustachu......mais y a d'autre jeux devellopé autres que du nintendo pure.putin heureusement hihi.

moi c'est les jeux que je juges pas les machines en elles meme.y a des bouses et des petites des 2 cotées,faut pas se privé des petites pepites sur ces 2 becanes.ca serai bete qmm.

je suis pas neutre mais realiste.

ca a l'air sympa ce que tu fais shingosama sur la MD,bravo chapeau bas pour ton projet.


Dernière édition par neopolo le Ven 19 Oct 2018 - 17:57, édité 1 fois
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 19 Oct 2018 - 17:56

Xorion a écrit:An c'est ta parfaitement résumé mon polo : la MEGADRIVE est divinement architecturée, alors que la SNES est mal branlée comme tout.

Non la MD est architecturé pour que des amateurs puissent programmés dessus tandis que la SNES restent réservés aux professionnels.

D'ou l'amateurisme de nombreux jeux sortis sur MD et le fait que finalement, elle ne se soit vendue qu'à 30 mmillions d'exemplaires contre 50 millions pour la SNES
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 17:57

@shingo: pour un mec qui voulait un topic sérieux, t'es plus à poster dans le topic à trolls que le sérieux . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum