GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 18 Sep 2018 - 23:18

lord2laze a écrit:
Je crois que c'est l'intérêt d'un forum, discuter et connaitre l'avis des inconnus....c'est pas juste fait pour essayer de se faire mousser avec son homebrew/remake
ohnon Putain,toi t'es pas sympa.

Sinon,dans les tops de retrogamers(et pas qu'ici)tu trouves souvent la Saturn comme la bécane préférée des 32/64bits et la Dreamcast comme la console préférée dans la categorie des 128bits.
Megadrive et snes font jeu égal.

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5255
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 7:40

ace76 a écrit:
lord2laze a écrit:
Je crois que c'est l'intérêt d'un forum, discuter et connaitre l'avis des inconnus....c'est pas juste fait pour essayer de se faire mousser avec son homebrew/remake
ohnon Putain,toi t'es pas sympa.

Sinon,dans les tops de retrogamers(et pas qu'ici)tu trouves souvent la Saturn comme la bécane préférée des 32/64bits et la Dreamcast comme la console préférée dans la categorie des 128bits.
Megadrive et snes font jeu égal.

Oui mis part la simulation de marche à pied dans le rue qu'est Shenmue dans le dernier top 100, tu ne trouves aucun de leurs jeux dans les hauts du classement.

Pour moi il y a surtout une hype das le retrogaming sur ces machines du fait justement qu'elle n'ont pas marché et qu'elles ont donc un côté élitiste contrairement à la PS1 ou PS2 ou tout le monde en a une qui traine quelque part.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 19 Sep 2018 - 7:42

lord2laze a écrit:contrairement à la PS1 ou PS2 ou tout le monde en a une qui traine quelque part.
Non, pas moi! saispas

J'ai du sega, de la SMS (et même plusieurs), de la Gamegear (et même plusieurs), de la MD (et même plusieurs), de la Saturn (et même plusieurs) et une DC ... mais pas de Sony ni de Crosoft.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 7:50

lessthantod a écrit:
lord2laze a écrit:contrairement à la PS1 ou PS2 ou tout le monde en a une qui traine quelque part.
Non, pas moi! saispas

J'ai du sega, de la SMS (et même plusieurs), de la Gamegear (et même plusieurs), de la MD (et même plusieurs), de la Saturn (et même plusieurs) et une DC ... mais pas de Sony ni de Crosoft.

Bien entendu j'aurai du mettre des guillements, mais des PS1 ou PS2 surtout vendue à 150 millions d'exemplaires, on tombe souvent dessus quand même. Alors que las Saturn ou la DC, vu le peu d'unité vendue qui ont values la faillite à la branche console de SEGA, faut vraiment la chercher pour la trouver.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 19 Sep 2018 - 11:40

https://youtu.be/yd98RGxad0U
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 19 Sep 2018 - 11:49

On a vraiment l'air trop con quand on joue à du VR ! pas pour moi tout ça  Mr. Green

Dis le lémurien, pour nous donner tes avis sur les jeux MD, tu y joues en réel ? ou tu te bases sur des vidéos ?
C'est sur que si sur ton île ils sont tous comme toi, SEGA a pas du se faire chier à exporter ses consoles la bas  MDR

En fait à te lire, je doute que tu aies déjà réellement jouer a des consoles SEGA.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 12:04

Ah le style 1993 !
Moi aussi j'avais de belles chemises Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 12:45

Xorion a écrit:
Dis le lémurien, pour nous donner tes avis sur les jeux MD, tu y joues en réel ? ou tu te bases sur des vidéos ?
C'est sur que si sur ton île ils sont tous comme toi, SEGA a pas du se faire chier à exporter ses consoles la bas  MDR

Ben figures toi que SEGA à exporter ses consoles invendues en Afrique....pour te dire à quel point le marché est inondé MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 19:35

Xorion a écrit:On a vraiment l'air trop con quand on joue à du VR ! pas pour moi tout ça  Mr. Green

Dis le lémurien, pour nous donner tes avis sur les jeux MD, tu y joues en réel ? ou tu te bases sur des vidéos ?
C'est sur que si sur ton île ils sont tous comme toi, SEGA a pas du se faire chier à exporter ses consoles la bas  MDR

En fait à te lire, je doute que tu aies déjà réellement jouer a des consoles SEGA.

En même temps, je doute sincèrement qu'il est possédé quoi que se soit à l'époque tant la vie à Madagascar était atrocement cher et je doute que le lémurien peut se permettre de vraiment jouer à la SNES ou la MD, car c'est un climat vraiment pas idéale pour ces consoles à moins que ce dernier fasse partie de l'élite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 19 Sep 2018 - 19:46

Tu m'étonnes :/ dur dur la bas ... j'aimerais bien que notre Lémurien nous parle de la vie la bas à l'occas dans un topic dédié.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 19:47

shingosama a écrit:
Xorion a écrit:On a vraiment l'air trop con quand on joue à du VR ! pas pour moi tout ça  Mr. Green

Dis le lémurien, pour nous donner tes avis sur les jeux MD, tu y joues en réel ? ou tu te bases sur des vidéos ?
C'est sur que si sur ton île ils sont tous comme toi, SEGA a pas du se faire chier à exporter ses consoles la bas  MDR

En fait à te lire, je doute que tu aies déjà réellement jouer a des consoles SEGA.

En même temps, je doute sincèrement qu'il est possédé quoi que se soit à l'époque tant la vie à Madagascar était atrocement cher et je doute que le lémurien peut se permettre de vraiment jouer à la SNES ou la MD, car c'est un climat vraiment pas idéale pour ces consoles à moins que ce dernier fasse partie de l'élite.

Euh, je vis à Madagascar, depuis 7 ans mais je ne suis pas Malgache hein.

Puis y a des Malgaches qui ne sont pas pauvres aussi, c'est limite un peu raciste ca. Moi je me suis fait remettre à ma place avec une blague sur les Mexicains
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 19:48

Xorion a écrit:Tu m'étonnes :/ dur dur la bas ... j'aimerais bien que notre Lémurien nous parle de la vie la bas à l'occas dans un topic dédié.

Je pourrai effectivement, mais je ne suis pas sur que ca intéresserait beaucoup de monde et je saurai pas trop ou le mettre Embarassed
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 19 Sep 2018 - 19:51

ben dans la section Pizza Time. "ma vie en Lémurie". moi ça me brancherait trop ! et j'aurais pleins de question  :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 19:53

@lord2laze t'es vraiment inintéressant comme personne, je plain les malgaches qui doivent te supporter au quotidien. Tu parles de racisme, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le fait de dire que la vie là bas est cher, fait de moi un raciste d'autant plus que je connais très bien la vie là bas. J'ai vécu très longtemps aux antilles puisque je suis originaire d'une île et je connais très bien les problèmes de là bas où la pauvreté atteint des sommets et où le prix des jeux vidéo est incroyablement élevé.

Quand ici tu paie ton jeu PlayStation 4 70 euros, là bas on dépasse allègrement les 100 euros et pas forcément pour un titre récent.

Ce n'est pas du racisme que de faire remarquer que pour jouer à l'époque et aujourd'hui à la Mega Drive ou la Super Nintendo, faut détenir un fort capital, car en plus du prix énorme pour le matériel, il est très contraignant de l'utiliser dû au climat humide et aux fortes chaleur.

Mais t'as raison je suis un raciste ! Je fréquente énormément de gens malgache et beaucoup sont persuadé que je suis originaire de là bas ou que je suis de la Réunion, donc t'es vraiment mal placer pour venir insinuer des trucs douteux à mon sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 19 Sep 2018 - 19:56

shingosama a écrit:@lord2laze t'es vraiment inintéressant comme personne, je plain les malgaches qui doivent te supporter au quotidien. Tu parles de racisme, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le fait de dire que la vie là bas est cher, fait de moi un raciste d'autant plus que je connais très bien la vie là bas. J'ai vécu très longtemps aux antilles puisque je suis originaire d'une île et je connais très bien les problèmes de là bas où la pauvreté atteint de sommets et où le prix des jeux vidéo est incroyablement cher. Quand ici tu paie ton jeu PlayStation 4 70 euros, là bas on dépasse allègrement les 100 euros et pas forcément pour un titre récent.

Ce n'est pas du racisme que de faire remarquer que pour jouer à l'époque et aujourd'hui à la Mega Drive ou la Super Nintendo, faut détenir un fort capital, car en plus du prix énorme pour le matériel, il est très contraignant de l'utiliser dû au climat humide et aux fortes chaleur.

Mais t'as raison je suis un raciste !

J'ai fait une remarque sur un jeu vendu sur le store PS4 à 20 USD sauf au Mexique à ou il était vendu à 2 USD....J'ai dit que c'était parce que les Mexicains étaient pauvres, ben on m'a dit que j'étais raciste....

Sinon, personne n'achète de jeux originaux à Mada. Les consoles arrivent et sont directement craquées et on achètels les jeux sur DD
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 20:01

Merci de stopper ce HS tout de suite!


Dernière édition par Gringos10 le Mer 19 Sep 2018 - 20:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 20:07

ohnon

Sinon pour en revenir au sujet comme l’ordonne sa majesté @Gringos10 je me suis laissé tenter par Riot City sur System 16 et je dois que je trouve très plaisant même si clairement inférieur à un Final Fight. Je me dis que c'est dommage que Welstone n'a pas proposé un portage Mega Drive qui aurait pu parfaitement tourner sur la bécane avec quelques petites concessions. N'est-ce pas @Tryphon @stef @Touko @upsilandre ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mer 19 Sep 2018 - 20:30

shingosama a écrit:Je me dis que c'est dommage que Welstone n'a pas proposé un portage Mega Drive qui aurait pu parfaitement tourner sur la bécane avec quelques petites concessions.

C 'est comme ça tout le temps avec la Megadrive. De milles manière le phénomène à été souligné; l'on sait que la console n'a pas eu un max de soutient, et qu'il y a eu dessus tout un tas de jeux bâclé.

Mais avec des "si" on remet Paris en bouteille. On ne peu pas refaire le passé.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 20:31

Xorion a écrit:"ma vie en Lémurie"

MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 9:44

upsilandre a écrit:https://youtu.be/yd98RGxad0U
En 96, lors d’un salon, j’ai pu expérimenter un jeu en full 3D avec casque virtuel, mais c’était surement pas alimenté par une megadrive... c’était une sorte de fps. 
Je me souviens juste que l’on reglait individuellement les écrans en face de ses yeux, pendant que la caméra tournait autour du personnage. C’était impressionnant d’immersion. 
Ils auraient pu exploiter ça sur dreamcast, mais sur megadrive, j’ai un doute sur le rendu visuel.

Sinon, le sujet part bien en sucette,  c’est n’importe quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 21 Sep 2018 - 11:06

SEGA, toujours un temps d'avance ou de retard, mais jamais le bon timing
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 11:45

Va te laver la bouche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 18:17

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 21 Sep 2018 - 18:29

Le score final, c'est 60 millions à 40 millions pour Big N qui est toujours présents....et les jeux SNES tjs dans les top du classement.

Voila, je viens de vous faire gagner 10 minutes de votre vie.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 21 Sep 2018 - 18:37

Je suis Comme GUNHED, je suis pour la Pc Engine. Mais comme lui et le Livre : verdict :  SEGA et la MEGADRIVE bat (ridiculise) la SNES. Pitoyable le gars de chez Nintendo qui était contre les jeux violents et les tétons, c'est tout Nintendo ça. 
en Fait la SNES, sa mollesse et ses couleurs, c'est une console de Bisounours. La Megadrive c'est une console de guerrier.

y' vraiment pas photo 

Le livre CONSOLE WAR doit être bien sympa en tout ça et objectif si il déclare SEGA vainqueur !


lord2laze "Le score final, c'est 60 millions à 40 millions pour Big N qui est toujours présents....et les jeux SNES tjs dans les top du classement.

Voila, je viens de vous faire gagner 10 minutes de votre vie."


On s'en branle des chiffres. la masse ou la majorité n'a pas forcément raison ...Et les 10 minutes de GUNHED TV valent bien plus que ta prose le Lémurien xD.
SEGA c'est pour les joueurs racés et singuliers. Nintendo pour les môme, les moutons et les lémuriens  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 21:31

Y a phalanx qui est sympa comme shoot sur snes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Ven 21 Sep 2018 - 21:43

Encore un shoot en Slow-ROM 😄
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 21 Sep 2018 - 21:47

C'est vrai qu'il est pas mal du tout celui là, en mode HARD car sinon c'est une promenade de santé   Wink
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 22 Sep 2018 - 1:49

Touko a écrit:Y a phalanx qui est sympa comme shoot sur snes .
Et il y en a pleins d'autres de sympas sur SNES qui ne sont pas si connus que ça, Darius Force, Darius Twin, Super EDF, Area 88, super SWIV  ... c'est juste qu'aucun de ceux-là n'est de la trempe d'un MUSHA, d'un Elemental Master ou d'un TF 3&4 à mes yeux.

Et puis en catégorie "poids lourds" il y a Gokujou Parodius amoureux

Alors bien sûr que la MD est la reine des shoot sur 16 bits, son processeur véloce aidant bien sa cause ... mais si on regarde bien, malgré son processeur asthmatique (et moyennant quelques astuces de programmation) la SNES s'en sort pas si mal.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 10:22

upsilandre a écrit:Encore un shoot en Slow-ROM 😄
En plus il n'a pas l'air de ralentir malgré le nombre de sprites à l'écran(je n'y ai jamais joué) .

@lees: super EDF est pas mal graphiquement, mais niveau ralentissements c'est un peu une purge .
swiv, ouai sympa sans plus .
Par contre tu connais mon avis sur musha  Mr. Green,sinon pour le reste je suis d'accord .

Alors bien sûr que la MD est la reine des shoot sur 16 bits, son processeur véloce aidant bien sa cause ... mais si on regarde bien, malgré son processeur asthmatique (et moyennant quelques astuces de programmation) la SNES s'en sort pas si mal.
Pour la reine des shoots je mettrai plutôt la PCE moi .  Razz

C'est vrai qu'il est pas mal du tout celui là, en mode HARD car sinon c'est une promenade de santé   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_wink
Ah ouai, j'avais oublié que pour les shoteux, il faut que ce soit l'enfer pour que le jeu soit apprécié  Razz


Dernière édition par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 10:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 22 Sep 2018 - 10:30

Sur SNES, j'aime vraiment bien R-Type III.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum