GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+49
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
sdebrou
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
53 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Sam 8 Sep 2018 - 16:55

Tryphon a écrit:L'article wikipedia sur les Sourciers est assez édifiant. Je te le conseille Urbinou : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sourcier

Édifiant, en effet Confused


Tiens Xorion, tu peux nous expliquer en quoi Defakator (la seule des 3 que j'ai visionnée) est dans le faux ?
Il est parti de vrais témoignages sur lesquels le geipan a enquêté et a expliqué.

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12631
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Sam 8 Sep 2018 - 17:03

Urbinou a écrit:Le souci avec toi, c'est que plus on te laisse faire, et plus tu pousses loin. Et par conséquent, tu plongeras tout seul de ton propre fait Confused
Xorion ne changera jamais ...

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 18:22

Urbinou a écrit:
Tryphon a écrit:L'article wikipedia sur les Sourciers est assez édifiant. Je te le conseille Urbinou : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sourcier

Édifiant, en effet Confused


Tiens Xorion, tu peux nous expliquer en quoi Defakator (la seule des 3 que j'ai visionnée) est dans le faux ?
Il est parti de vrais témoignages sur lesquels le geipan a enquêté et a expliqué.


Tu as visionné laquelle de ses vidéos a DEFAKATOR ? J'apprécie beaucoup son travail, son humour, ses tests à point. Son travail sur le nucléaire est excellent par exemple. Je suis dans plus de 90% des cas  entièrement d'accord avec ses propos. Sauf pour les Vaccins mais ça on en parle car sujet qui fâche  Mr. Green

Concernant les OVNI, ses vidéos ont du mérite, mais malheureusement il ne prend que des cas qui sont des méprises, des erreurs ou autres. Jamais les cas sérieux. Dommage

Il "prouve" aussi qu'on ne peut pas voyager dans la passé, car personne n'est venu dans son champs lol. Aucune créature incarnée dans un espace-temps ne peut voyager dans le passé certes, mais le facteur exogène lui le peu.

Si vous avez des vidéos de gens comme Defakator sur le thème (imposture) du réchauffement climatique, je suis preneur. Comme beaucoup, j'étais tombé dans le panneau. Je sors d'un étude approfondie de ce sujet, et je suis tombé sur le cul et j'ai complètement revu mon jugement sur le sujet.
Comme quoi je peux changer ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 8 Sep 2018 - 18:26

si on pouvait un jour voyager dans le passé... depuis l'aube des temps le monde aurait été envahi par des migrants et touristes du futur  Mr. Green

Il faut donc espérer que ca soit impossible, car sinon ca voudrait dire qu'on va bientot disparaitre de la Terre (ce qui d'ailleurs est fort probable à l'echelle de quelques centaines d'années si on ne se remet pas totalement en cause d'ici la fin du 21e siecle)

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Sam 8 Sep 2018 - 18:30

Si le voyage dans le temps était possible, peut-être qu'il ne serait envoyé que des gens triés sur le volet. Il n'y aurait pas forcément de tourisme temporel.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 8 Sep 2018 - 18:42

@doc : J'ai pas compris le rapport entre le voyage dans la passé et notre prochaine disparition de la terre Doc...

On ne peut peut être pas voyager dans le passé (je mets quand même une réserve vu certaines histoires solides de projection involontaire dans le passé ou le futur) mais on pouvait se projeter dans le futur dans les années fin 80 début 90 grace à la Console Neo Geo  Mr. Green

un lien sur les sourciers et compagnie des eaux :
https://www.bfmtv.com/international/le-royaume-uni-s-agace-des-sourciers-toujours-utilises-par-les-entreprises-de-gestion-des-eaux-1311370.html
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Kenshinro Lun 10 Sep 2018 - 3:24

Le voyage dans le temps est passionnant, au passage je suis fan de Steins Gate reprennant plusieurs théories qu’elles soient réèlles ou fictives, prouvées ou non ^^ Je crois aussi que la conscience est éternelle et qu’elle est la clé, ainsi dans le manga le voyage dans le temps par la conscience est ultra bien pensé! Il me semble que le film « l’effet papillon » l’exploitait aussi un peu de cette manière. 

En ce qui concerne le voyage dans le temps « physique » j’ai pu lire que ce n’était pas forcément impossible, d’après les astrophysiciens que sont Ben Tippet et David Tsang sur leur calculs mathématiques d’une hypothétique machine temporelle, en se basant sur la théorie de la relativité d’Einstein (que l’espace soit courbé et non linéaire donc), ce serait possible. Manquerait simplement les matérieux nécessaires à la construction de la machine qui n’existent tout simplement pas à l’heure actuelle ou ne sont pas connus pour vérifier cette théorie. Théorie qui en gros explique qu’il ne faut pas imaginer l’univers en 3 espaces dimensionnels et de l’autre une 4ème dimension temporelle mais plutôt comme 4 dimensions fonctionnant en même temps. Ainsi l’espace et le temps evoluerait sur « la même ligne » qui supposerait donc que passé-présent-futur sont donc naturellement sur cette même ligne et donc quelque soit la direction il serait possible théoriquement de s’y rendre. La relativité explique en gros que la géométrie de l’espace-temps se courbe à l’approche de masses élevées (les lunes tournent autour des planetes, les planetes des etoiles etc). Si l’espace-temps etait lineaire bah ca avancerait en ligne droite grossomodo. 

Et que donc si ces calculs mathématiques sont justes (car je n’ai pas vérifié la formule en fait, et quand bien même avec mon niveau CAP je ne pourrais pas non plus approuvé cette dernière de toute façon), en utilisant des formules ou le temps peut-être courbé aussi (l’espace-temps se courbe d’après la relativité pour les 2 qui ne suivraient pas alors pourquoi pas le temps ?) et donc de voyager tel un cercle d’arrière en avant, et donc de voyager dans le temps n’est-ce pas fantastique ? ^^ 

Paraît-il qu’une grosse masse à l’approche d’un trou noir le temps se ralenti (pas vérifié mes sources non plus), si cela est vraie la théorie des 2 bonhommes citès ci-dessus se rapprocherait de la vérité ? Ou la vérité est ailleurs ? ...

Et quoi le rapport avec les ovnis ? Bah que nos visiteurs ne sont pas des ET mais tout simplement des frères, des ancêtres ou des aïeuls (loin ou pas sur l’arbre géniallisime), ou des robots ou pilotes automatiques envoyés par eux dans le continum espace-temps :) Ce que l’on fera dans le futur avant peut-être d’envoyer des humains si c’est possible ou nécessaire. Ou alors ce sont tout simplement des habitants bien physiques (3ème, 4ème, 5ème dimension ou plus je ńsais pas) de notre chere planète creuse venant de l’intérieur... Des rescapés de Mû et de l’Atlantide aux côtés de l’Amiral Bird et Mickael Jackson... Bref, puissons un jour connaître la vérité.

salut
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Jeu 20 Sep 2018 - 9:41

Pour notre ami Lémurien : connais tu ce cas emblématique OVNI survenu à Madagascar ? l'observation s'Antananarivo ? un des cas OVNI les plus stupéfiant, solide.

énorme ! 20 000 témoins ()potentiel d'un coup ! c'est ce cas qui a poussé De Gaules a créé le GEIPAN ;-) (car on raconte qu'il a vu e

Un cas référence, et c'est pas le seul à Madagascar

https://fr.wikipedia.org/wiki/Observation_d%27Antananarivo

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10447-1954-ovni-tananarive-madagascar

photo de représentation :

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Ym55a716ee


Video retraçant l'histoire :


Dernière édition par Xorion le Jeu 20 Sep 2018 - 11:25, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Jeu 20 Sep 2018 - 9:53

Ben non j'y étais pas à l'époque clown
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Jeu 20 Sep 2018 - 11:26

Ben je me doute ! mais c'est pour ta culture lol, et que tu saches que tu as aussi des risques de te faire abducter dans ton île. Encore que ils ne s'intéressant pas aux Fanboys Nintendo, trop primitifs  MDR Si tu avais une SEGA je dis pas mdr
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Jeu 20 Sep 2018 - 13:44

Xorion a écrit:Ben je me doute ! mais c'est pour ta culture lol, et que tu saches que tu as aussi des risques de te faire abducter dans ton île. Encore que ils ne s'intéressant pas aux Fanboys Nintendo, trop primitifs  MDR Si tu avais une SEGA je dis pas mdr

Les fans de SEGA étant beaucoup plus rare, il serait possible qu si il tombe sur un spécimen, ils l'embarquent
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 22 Sep 2018 - 8:12

j'en parle dans un autre topic, mais voici surement le film d'invasion extraterrestre le plus dingue du monde :


_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 22 Sep 2018 - 9:19

@doc : a pas l'air terrible ce film français ^^

Sinon tiens je vais me renseigner. le FBI a ordonné la fermeture de nombreux observatoire du soleil dans le monde, suite à une activité inhabituelle toute proche du soleil ...

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Image


Dernière édition par Xorion le Sam 22 Sep 2018 - 9:21, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 22 Sep 2018 - 9:21

ah, les aliens sont à nouveau en train de faire de plein de carburant autour du soleil ?

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 22 Sep 2018 - 9:26

Je sais pas mais Le 11 septembre 2018, ils ont découvert un trou gigantesque qui s’ouvrait sur le Soleil, provoquant des orages géomagnétiques. Que s'est-il passé ensuite? Eh bien, selon le World Tribune Le 11 septembre, la National Oceanic and Atmosphérique Administration (NOAA) a lancé une veille de tempête pour une tempête solaire de niveau G2.
Six autres caméras solaires ont été fermées dans le monde, notamment en Australie, en Espagne, au Chili et Hawaï et une en Pennsylvanie.


suspect en tout cas...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Sam 22 Sep 2018 - 9:33

Sources (fiables) ?

C'est quoi le niveau G2 ? Le système de classification décrit sur l'article "éruption solaire" de wikipedia n'en parle pas...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 22 Sep 2018 - 9:47

https://www.swpc.noaa.gov/news/g2-storm-conditions-observed-11-september-2018

Ils veulent nous cacher encore quelque chose, ça c'est évident..
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Sam 22 Sep 2018 - 9:52

c'est évident, le gouvernement US est en négo avec les Ummos : ils nous laisse la Terre si on les laisse tranquillement faire le plein d'energie autoru du soleil.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Sam 22 Sep 2018 - 9:53

drfloyd a écrit:c'est évident, le gouvernement US est en négo avec les Ummos : ils nous laisse la Terre si on les laisse tranquillement faire le plein d'energie autoru du soleil.

Et c'est à nous qu'on augmente les taxes sur le gasoil !!
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Sam 22 Sep 2018 - 9:56

Ton lien ne parle pas des caméras solaires fermées.
Tu as trouvé les raisons officielles de ces fermetures ?
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ereek Sam 22 Sep 2018 - 10:02

drfloyd a écrit:j'en parle dans un autre topic, mais voici surement le film d'invasion extraterrestre le plus dingue du monde :

La moquerie est la meilleure arme des sceptiques.
Face à cela, les observateurs se taisent, de peur d'être eux-mêmes ridiculisés et moqués !
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 22 Sep 2018 - 10:04

Non je donnais une source fiable à Tryphon sur le niveau G2 atteint le 11 septembre. Quand aux fermetures des observatoires, tu peux chercher sur Google, y'en a pleins. On me taxe toujours de citer des sites conspi, mais là y'a l’embarras du choix.

https://eu.alamogordonews.com/story/news/local/2018/09/07/sunspot-observatory-south-cloudcroft-closed-due-security-issue/1227788002/

Le seul truc officiel c'est "pour des raisons de sécurité" mdr

il se passe quelque chose au niveau du soleil ! qu'on ne veut pas qu'on voit...

Mega éruption en vue ? Flash Solaire ?
si seulement... un bon black out, une coupure générale ferait du bien à cette pauvre humanité

Maid d'après mes sources, le vrai ben Laden se cache sur le soleil  MDR
 c'est la vraie raison de ses coupures
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Sam 22 Sep 2018 - 10:07

Xorion a écrit:https://www.swpc.noaa.gov/news/g2-storm-conditions-observed-11-september-2018

Ils veulent nous cacher encore quelque chose, ça c'est évident..

G2 c'est "modéré" d'après ce site...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Sam 22 Sep 2018 - 10:08

Moi j'attendais plutôt une source (fiable) sur le "trou" dans le soleil...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 22 Sep 2018 - 10:09

ereek a écrit:
drfloyd a écrit:j'en parle dans un autre topic, mais voici surement le film d'invasion extraterrestre le plus dingue du monde :

La moquerie est la meilleure arme des sceptiques.
Face à cela, les observateurs se taisent, de peur d'être eux-mêmes ridiculisés et moqués !

ça c'est certain Ereek, mais bon on commence à avoir l'habitude de ce genre de réactions, on a le dos large  Wink
Mais je comprend tout à fait que tu n'aies pas partagé ici tes exp OVNI.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 22 Sep 2018 - 10:12

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:https://www.swpc.noaa.gov/news/g2-storm-conditions-observed-11-september-2018

Ils veulent nous cacher encore quelque chose, ça c'est évident..

G2 c'est "modéré" d'après ce site...

Peut être, mais alors pourquoi suite à ça et à tous les étranges phénomènes observés, ils ferment tous les moyens de voir ce qu'il se passe sur le soleil ?
Moi je découvre tout ça ce matin, j'ai pas eu plus le temps que vous de creuser.

Mais les faits : étrange activités du soleil, des observations génatantes, puise la fermture de 1 (quelques jours avant le 11 sep) puis des 7 observatoire du soleil partout dans le monde. c'est quand même curieux non ?


Hole in the sun : 
s://www.newsweek.com/solar-storm-heading-earth-huge-hole-suns-corona-means-auroras-north-america-1115205


EDIT : concernant la fermeture de l'observatoire du Nouveau Mexique : Il aurait été question d'un employé ayant des images pédopornographiques sur son ordinateur .. de qui se moque t-on ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Sam 22 Sep 2018 - 10:27

Xorion a écrit:
il se passe quelque chose au niveau du soleil ! qu'on ne veut pas qu'on voit...

Xorion,va au bout de ta pensée.

Quelle est ta théorie?
Qu'est ce qui se passe sur notre Soleil ? qu'est ce qu'on veut nous cacher?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Sam 22 Sep 2018 - 10:28

Xorion a écrit:Moi je découvre tout ça ce matin, j'ai pas eu plus le temps que vous de creuser.

Tu devrais creuser avant de poster. En 5 minutes j'ai vu que tu as mal interprété à peu près tout ce que tu as écrit.

Mais les faits : étrange activités du soleil,

Elles n'ont rien d'étranges, ce genre de tempête est assez fréquent, il y en a eu des bien plus impressionnantes.

des observations génatantes,

en quoi ?

puise la fermture de 1 (quelques jours avant le 11 sep) puis des 7 observatoire du soleil partout dans le monde.

1) je n'ai pas vu de quels observatoires il s'agissait sur tes liens

2) il y a des centaines d'observatoires du soleil

3) les tempêtes solaires présentent un risque pour les appareils électroniques. Même s'il est modéré, on peut comprendre qu'on ferme les appareils les plus coûteux...

Hole in the sun : 
s://www.newsweek.com/solar-storm-heading-earth-huge-hole-suns-corona-means-auroras-north-america-1115205

Tu n'as même pas lu l'article, sinon tu aurais vu qu'il s'agit d'un trou coronal.

Si les sites sur lesquels tu pêches ces infos (parce que je ne pense pas que tu aies lu les 2 liens que tu m'as fournis, tu as du les récupérer sur facteur-exogene.com) est aussi peu précautionneux quand il relaie des infos, il faut pas t'étonner que certains se montrent moqueur ici...


Dernière édition par Tryphon le Sam 22 Sep 2018 - 10:29, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Sam 22 Sep 2018 - 10:28

Ah mais oui j'en ai entendu parler cette semaine! J'avais pas fait le rapprochement.

Je vais mettre mon chapeau et ma pipe et je vais enquêter tel Sherlock Holmes.
Xorion, veux-tu être mon fidèle Watson ?
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Sam 22 Sep 2018 - 10:56

Je n'ai pas théorie, je m'interroge sur la fermeture d'observatoires alors que le soleil présente une activité intéressante, et au même moment ou  gina maria colvin hill fait parler d'elle (c’est ça les photos et vidéos gênantes)


Oui je trouve ça un peu étrange, suspect ^^


les infos sont mal relayées dans les médias officielles en France. Mais pour la liste des 7 observatoires fermés, ça se trouve an cherchant un peu :

- les webcams de l'observatoire Français du soleil à Hawai sont en arrêt
-Idem pour Manuakea
- Même chose pour la webcam de l'observatoire du soleil au Chili 

Il y a aussi cette info sur les 72 sursauts radio inconnus dans la même période ...


https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/seti-institute-sursauts-radio-rapides-ia-detecte-dizaines-provenance-galaxie-lointaine-72815/


Bon les observatoires ont été réouverts, on saura jamais vraiment la raison je pense.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 8 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Sam 22 Sep 2018 - 10:58

1er résultat de l'enquête

On a à faire avec une tempête géomagnétique de niveau G2, c'est à dire modéré et ça arrive environ 600 fois par cycle de 11 ans.
Le niveau max est G5

Source : http://www.northernlighthouse.ca/geomagnetic-storms/



viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum