JE VIENS DE MATER UN FILM !
+45
Kamehameha
rastlin
HkFarewell
polton
antifrog
tilou
Ned_Flanders
zoe
Xorion x
Reyn
steve95000
Red link
Rio&Tokyo
yoplé
FK-corporation
pandaRetro
vingazole
upsilandre
Shaoth
herboratum
kenshiraoh
Vortex
Paradis
toyafr
iceberg_slim
Yop
darktet
anachronox
iwillbeback
maldoror68
Menadel
spip
Ouais_supère
Supasaya
Kouris
Mbx
dav1974
Cathedrale
JSR
Tryphon
lessthantod
Urbinou
Captain Obvious
avalon471
drfloyd
49 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
drfloyd a écrit:netflix... tout est sur netflix désormais ????
N'hésite pas à proposer ce qui passe ailleurs.
Captain Obvious- Interne
énorme! J'attendais de voir la suite de sa part!Captain Obvious a écrit:Le nouveau Dan Gilroy ( Nightcall), sur Netflix le 1er Février
Quand on vous dit que netflix est incontournable!
Et celui qui a fait margin call, il est sur quoi en ce moment?
Invité- Invité
JC . Chandor .Margin call/ a most violent year.
C'est sur Netflix aussi.
C'est sur Netflix aussi.
Captain Obvious- Interne
Mi Mars.
Captain Obvious- Interne
la fracture sociale devient tres grave avec NETFLIX :
tu as la fibre et tu es cultivé,
tu n'as pas la fibre et tu deviens un gilet jaune qui n'a plus que TF1 et les films de Dany Boon
J'ai aussi peur que le cinéma deviennent un lieu de "bof"... tout le monde a la maison derrière à regarder netflix sans bouger ?
tu n'as pas la fibre et tu deviens un gilet jaune qui n'a plus que TF1 et les films de Dany Boon
J'ai aussi peur que le cinéma deviennent un lieu de "bof"... tout le monde a la maison derrière à regarder netflix sans bouger ?
Captain Obvious- Interne
Joyeux anniversaire au Doc, 15 ans aujourd'hui
Tryphon- Docteur *
exact, 15 ans
désolé moi j'accuse l'etat de ne rien avoir fait depuis 15 ans pour reduire la fracture numérique.
Sinon on est hors sujet avec Netflix ici, il faudrait ouvrir un sujet à part.
désolé moi j'accuse l'etat de ne rien avoir fait depuis 15 ans pour reduire la fracture numérique.
Captain Obvious- Interne
oui c'est vrai, renommé.
Mais on ne parle que de films qu'on vient de mater, et pas des trucs à venir sur Netflix
Mais on ne parle que de films qu'on vient de mater, et pas des trucs à venir sur Netflix
Captain Obvious- Interne
Moi j'accuse l'État de n'avoir pas été foutu de faire gagner ne serait-ce qu'une Champion's League au PSG en 40 ans !!!
Salauds !
Salauds !
Tryphon- Docteur *
drfloyd a écrit:la fracture sociale devient tres grave avec NETFLIX :
C’est l’objectif de netflix.
Mais honnêtement je trouve pas perso que ca fonctionne. Même avec tout l’attirail qu’ils proposent.
Je trouve que le cinéma c’est une culture particulière du divertissement et de sa consommation.
Pour le moment, c’est loin d’etre égalé par netflix (ou d’autres d’ailleurs).
Mais gageons que le contenu de Netflix s’enrichisse prochainement, et deviennent enfin intéressant à regarder.
Car la péremption de son contenu n’égale pas la force de frappe d’un cinéma.
Les films netflix sont a usages uniques malheureusement. Peu de re regardabilité (ouais je suis aussi neologiste )
Alors que le cinéma offre encore des films regardable plusieurs fois car plus riches en création. Pas pour tout, mais on trouve tjrs une pépite au cine.
Sur netflix, c’est encore rare.
Supasaya- Docteur agrégé **
Sinon quelqu'un a vu Mirai ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Moi j'accuse l'État de n'avoir pas été foutu de faire gagner ne serait-ce qu'une Champion's League au PSG en 40 ans !!!
Salauds !
oui mais la au moins ils ont essayé (Sarkozy)
oui mais la au moins ils ont essayé (Sarkozy)
En permettant au Qatar d'acheter le club ? La bonne blague...
Pour que le PSG gagne, il faudrait que le Qatar achète TOUS les clubs d'Europe. Et leur dise de perdre.
Le geste de Sarkozy, c'est pas plus que l'aumône de Macron aux pauvres !
Tryphon- Docteur *
Même sur un topic cinéma, Tryphon est obsédé par le Qatar ... mais dis-moi Tryphon, à quel niveau se situe l'amour du ballon rond chez toi?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Permet moi de te dire que tu racontes de la merde.drfloyd a écrit:la fracture sociale devient tres grave avec NETFLIX :
tu n'as pas la fibre et tu deviens un gilet jaune qui n'a plus que TF1 et les films de Dany Boon?
Je dois avoir le plus bas débit du forum et j'ai netflix, ça doit demander autant de ressources que de regarder YouTube. (Tu peux regarder YouTube chez toi, non?)
Alors n'essaye pas ta désinformation habituelle quand tu n'as pas un truc, pour tourner ta veste dans quelques semaines quand tu auras décidé de franchir le pas.
N'est pas Microsoft qui veut hein
(Même le prix n'est pas une excuse puisque pour 7e par mois tu es opérationnel aujourd'hui )
Invité- Invité
Less : Tu détournes la conversation pour cacher l'incapacité de nos gouvernants. Je ne te félicite pas, suppôt de la pensée unique !
Heureusement que les gens comme moi savent penser en dehors des clous !
Heureusement que les gens comme moi savent penser en dehors des clous !
Tryphon- Docteur *
un peu comme ceux qui regardent les gilets jaunes tous les samedi sur bfm au lieu de se rendre sur les ronds points?drfloyd a écrit: tout le monde a la maison derrière à regarder netflix sans bouger ?
Sinon @supasaya : pourquoi tu veux à tout prix opposer le cinéma en salle à netflix? Pour moi c'est un complément pas un substitut.
Et ton couplet sur la qualité est purement subjectif et sûrement basé sur peu d'éléments, vu que tu es dans le préjugé.
Dernière édition par Gringos10 le Sam 12 Jan 2019 - 12:16, édité 1 fois
Invité- Invité
le cinéma va devenir un lieu d'"attraction" dans le sens forain du terme.Supasaya a écrit:drfloyd a écrit:la fracture sociale devient tres grave avec NETFLIX :
C’est l’objectif de netflix.
Mais honnêtement je trouve pas perso que ca fonctionne. Même avec tout l’attirail qu’ils proposent.
Je trouve que le cinéma c’est une culture particulière du divertissement et de sa consommation.
Pour le moment, c’est loin d’etre égalé par netflix (ou d’autres d’ailleurs).
Mais gageons que le contenu de Netflix s’enrichisse prochainement, et deviennent enfin intéressant à regarder.
Car la péremption de son contenu n’égale pas la force de frappe d’un cinéma.
Les films netflix sont a usages uniques malheureusement. Peu de re regardabilité (ouais je suis aussi neologiste )
Alors que le cinéma offre encore des films regardable plusieurs fois car plus riches en création. Pas pour tout, mais on trouve tjrs une pépite au cine.
Sur netflix, c’est encore rare.
Sieges en cuir réglables, 4dx avec eau dans la gueule ( rigolez pas pour ceux qui croient que ce serait une blague) sur vérins , augmentation de la projection sur les murs latéraux avec le screen X , et j'en passe et des moins bonnes. 20/25 euros la place .
ce sont les petits et moyens cinés qui vont y passer.
les grands distributeurs et studios cherchent par tous les moyens à apporter de la plus-value sensorielle aux films, en oubliant le principal : l'émotion.
On pourrait considérer qu'ils se tirent une balle dans le pied mais il n'y a qu'a regarder les résultats de disney.
Les scénaristes ( créatifs) se sont tirés dans le monde de la série et ensuite sur les plateformes de Vod , les réalisateurs prennent le même chemin avec plus ou moins de réussite ( cf woody allen sur amazon qui est venu prendre son chècos comme rarement ). Netflix s'est mis récemment à acheter des films " clé en main" ( annihilation par ex) pour augmenter leur offre et la "qualité" de ce qu'ils proposent. Les films 100% netflix sont souvent des deceptions ( finalement le meilleur c'est pour moi le 1er : beast of no nation)
Cette évolution suit la planche à billet.la transformation parait inéluctable .
est ce que ce sera mieux ou moins bien ? différent certainement .
polton- Infirmier
Perso avec first man et creed 2 dernièrement, j’ai eu pas mal d’emotions.
L’émotion c’est assez subjectif aussi. Comme tout le reste.
C’est un rapport personnel et intime au film.
Perso je ressens plus d’emotion au cinéma que devant ma tv.
Quant a disney, c’est vrai qu’ils ont tués les créatifs.
Mais croire qu’il y a que disney de responsable, ou qu’il n’y a que ça, c’est aussi farfelu voire naif.
Il y a encore bcp de films a voir au cine. Y a juste moins d’audience et peu de com.
Pour la techno cinephile, ca va avoir tendance a se casser la gueule car ca ne fonctionne pas. Peu de films sont concernés et trop de salles équipées pour une expérience au finale peu enrichissante sinon pour les cinémas (vu le prix de la place scandaleuse).
Bcp y vont pour tester sur un ou 2 films. Mais après c’est fini.
Les geeks durs y vont que pour quelques films par an (au final 2-3 pas plus).
Franchement ca va finir pas exploser et faudra bien se dire une chose, que ce ne sera pas forcément la faute de netflix le cas échéant (qui lui aussi tente de faire du film « interactif » comme le dernier black mirror pour les rendre exclusif techiquement a sa plateforme).
Au final, un film, c’est une image et des sentiments.
Tout le reste n’est que superficiel a mon sens.
L’émotion c’est assez subjectif aussi. Comme tout le reste.
C’est un rapport personnel et intime au film.
Perso je ressens plus d’emotion au cinéma que devant ma tv.
Quant a disney, c’est vrai qu’ils ont tués les créatifs.
Mais croire qu’il y a que disney de responsable, ou qu’il n’y a que ça, c’est aussi farfelu voire naif.
Il y a encore bcp de films a voir au cine. Y a juste moins d’audience et peu de com.
Pour la techno cinephile, ca va avoir tendance a se casser la gueule car ca ne fonctionne pas. Peu de films sont concernés et trop de salles équipées pour une expérience au finale peu enrichissante sinon pour les cinémas (vu le prix de la place scandaleuse).
Bcp y vont pour tester sur un ou 2 films. Mais après c’est fini.
Les geeks durs y vont que pour quelques films par an (au final 2-3 pas plus).
Franchement ca va finir pas exploser et faudra bien se dire une chose, que ce ne sera pas forcément la faute de netflix le cas échéant (qui lui aussi tente de faire du film « interactif » comme le dernier black mirror pour les rendre exclusif techiquement a sa plateforme).
Au final, un film, c’est une image et des sentiments.
Tout le reste n’est que superficiel a mon sens.
Supasaya- Docteur agrégé **
@supasaya on dit la même chose , tu appelles sentiments ce que je nomme émotion.
je n'ai jamais dit que c'était la faute uniquement disney.Tous ça est un écosytème ou tout le monde est responsable. Mais ils on tué la possibilité de retour en arrière. Ils décident indirectement quel film sortira en face des leurs. La preuve certains préfèrent vendre à netflix et s'assurer d'être rentable plutôt que de prendre le risque de se mesurer à un star wars ou un marvel.Avec le rachat de la fox ( qui n'est toujours pas finalisé il me semble ? ) qui reste-t-il comme gros studio en face ? sony ? ils flinguent quasi tous ce qu'ils touchent !
ils ramassent 5 ou 10 dollars pour 1 dollars investi , prennent le quart des dollars qui circulent dans le cinéma.
qu'est ce qui les empêchent d'acheter des salles ? de construire des salles exclusives ? Ils auront bientôt leur propre plateforme de VOD netflix va le sentir passer .... ils vont avoir des moments difficiles.
Pleins de gens autour de moi disent ne plus avoir besoin d'aller au cinéma maintenant qu'ils ont leur gigantesque 55 pouces avec la barre de son dolby atmos ! ( au passage) .
la france est un pays ou on vend des DVD à 10 euros ( quand le bluray est au même prix ) pour les regarder sur des écrans 4K . les salles de ciné ne font pas grand chose pour augmenter le niveau de qualité . seul les grosses machines investissent dans des salles avec du matos de dingue qui coute une fortune ) .
ce qu'il s'est passé pour le petit commerce et les grandes surfaces s'applique aux salles de ciné
je n'ai jamais dit que c'était la faute uniquement disney.Tous ça est un écosytème ou tout le monde est responsable. Mais ils on tué la possibilité de retour en arrière. Ils décident indirectement quel film sortira en face des leurs. La preuve certains préfèrent vendre à netflix et s'assurer d'être rentable plutôt que de prendre le risque de se mesurer à un star wars ou un marvel.Avec le rachat de la fox ( qui n'est toujours pas finalisé il me semble ? ) qui reste-t-il comme gros studio en face ? sony ? ils flinguent quasi tous ce qu'ils touchent !
ils ramassent 5 ou 10 dollars pour 1 dollars investi , prennent le quart des dollars qui circulent dans le cinéma.
qu'est ce qui les empêchent d'acheter des salles ? de construire des salles exclusives ? Ils auront bientôt leur propre plateforme de VOD netflix va le sentir passer .... ils vont avoir des moments difficiles.
Pleins de gens autour de moi disent ne plus avoir besoin d'aller au cinéma maintenant qu'ils ont leur gigantesque 55 pouces avec la barre de son dolby atmos ! ( au passage) .
la france est un pays ou on vend des DVD à 10 euros ( quand le bluray est au même prix ) pour les regarder sur des écrans 4K . les salles de ciné ne font pas grand chose pour augmenter le niveau de qualité . seul les grosses machines investissent dans des salles avec du matos de dingue qui coute une fortune ) .
ce qu'il s'est passé pour le petit commerce et les grandes surfaces s'applique aux salles de ciné
polton- Infirmier
Ben y a pas que netflix, il m'a fallu un an pour me rendre compte que j'ai la "télé" amazon avec mon abonnement Amazon prime.
Alors ok, pas autant de gros "bidules" que netflix, qui sont souvent de la merde pour ados il faut quand même le dire. Mais il y a quelques series pas mal, et l'abo encore une fois est compris dans Amazon prime, pas mal de gens l'ont et pensent pas a s'en servir.
5.90euro par mois il me semble, et en passant, vive les smart TV samsung (je sais que les autres le font, mais ma j'adore les écrans samsung), qui ont netflix et amazon sans avoir a passer par une box. (et avec 15 Megas de debits reels, ça passe comme papa dans maman)
Alors ok, pas autant de gros "bidules" que netflix, qui sont souvent de la merde pour ados il faut quand même le dire. Mais il y a quelques series pas mal, et l'abo encore une fois est compris dans Amazon prime, pas mal de gens l'ont et pensent pas a s'en servir.
5.90euro par mois il me semble, et en passant, vive les smart TV samsung (je sais que les autres le font, mais ma j'adore les écrans samsung), qui ont netflix et amazon sans avoir a passer par une box. (et avec 15 Megas de debits reels, ça passe comme papa dans maman)
dav1974- Interne
J'aime bien Goliath et american gods sur amazon prime, le reste moins convaincu...
Snoz- Interne
Man in the high castle.
Bosh.
jack Ryan.
The expanse.
(ok on est sur "film") mais je trouve ses series plutôt pas mal
Du coup ce soir on mate :
Bosh.
jack Ryan.
The expanse.
(ok on est sur "film") mais je trouve ses series plutôt pas mal
Du coup ce soir on mate :
Old Man and the Gun
dav1974- Interne
J'ai vu le début d'American Gods. C'est moins mauvais que ce que le premier épisode laissait penser (Thor est énorme).
Mais je trouve que les scènes gores et cul gratuites desservent un peu.
Tryphon- Docteur *
J'aime pas les scènes de cul a la télé. Ou le fait que a "cause " de got, on se sent obligés de foutre régulièrement des femmes a oilpés pour un oui ou pour un non.Tryphon a écrit:J'ai vu le début d'American Gods. C'est moins mauvais que ce que le premier épisode laissait penser (Thor est énorme).
dav1974- Interne
Qui a vu Black Mirror ? sur Netflix justement.
Kojiki2- Patient contaminé
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34