GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

+28
wiiwii007
Mbx
mateo
Ataré
Sybillin
Beubleu
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Tryphon
kainrijames
eraserhead
suisseretrogaming
ace76
vingazole
Stef
kawickboy
Supasaya
UniiThalL
Le super cancre
Mastergurt
antifrog
drfloyd
Tonkatsu
Metalik
kogami
avalon471
Marazizou
jeff buckley
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 16:24

marmotjoy a écrit:Alors:
-pour info, j'ai pas acheté ou touché un jeu Nintendo depuis presque deux ans donc va falloir changer ton argumentaire à base de fanboy. Même dans l'absolu, j'ai foutu plus de fric dans du Sega mine de rien (et pas qu'un peu) ces dernier années.

Je ne vois pas le rapport... tout le monde connait ma préférence pour la Megadrive pourtant j'ai plus joué sur SNES et mon jeu préféré est Super Metroid.
Je parle de ton discours, et tes récents messages sur le topic fight (par rapport à la N64 et la Saturn ce coup ci) vont encore dans ce sens.


- oui je suis d'accord avec toi, nous ne méritons pas l'expertise de ton petit doigt  MDR
- c'est marrant, quand vous venez pas faire vos divas en quête de reconnaissance, on arrive super bien à parler de jeux entre nous sur le VS. C'est bizarre aussi que d'autres codeurs arrivent à faire passer leur expertise en donnant envie de les écouter attentivement, genre Upsilandre qui est passionnant, ou Tryphon quand il a bien dormi , et d'autres on a juste envie de les envoyer chier vu leur arrogance  saispas

Divas en quête de reconnaissance ? MDR Attends je pense pas que tu parles de moi là ou il faut que tu m'expliques où tu as vu jouer ça.
Et pour l'arrogance ? Arf non mais ça me fait assez rire... c'est toi qui parle d'arrogance quand vous êtes venus (Wiiwii et toi) avec vos gros sabots de musiciens pro quand on discutait sur le son de la MD Rolling Eyes


Ceci dis je comprends qu'être binaire soit une déviation du codeur, je comprends que ca te rassure  dans tes névroses Rolling Eyes

De mieux en mieux :) Tu as du être fier de ta petite blague que tu n'as pu te retenir de la poster Mr. Green


wiiwii
Non en fait rien, pas envie de perdre mon temps.

Ah bah voilà, je me demandais où était le binome..


Tu comprends juste rien.


Et venant de toi je t'assure que je le prends comme un compliment MDR

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 16:43

gaban a écrit:Je comprends pas pourquoi tu interviens ici en balançant des "moi je sais mais je me tais", pourquoi tu viens faire la morale alors que théoriquement, toi tu devrais t'en foutres de te faire rembourser.
En quoi ça te concerne que des types demandent des réponses que tu ne veux pas donner (ou que tu ne peux pas donner) et se concertent sur un sujet à part? 
Ne sont-ils pas en droit de le faire vu la situation? 
Hein? 
Moi je comprends pas les types qui demandent un acte de foi aux autres pour un type qui ne les respectent même pas.
Ah mais, ceux qui savent....

Je ne comprends pas ton intervention. Je fais la moral à ceux qui ne font que polluer la discussion ou mettre de l'huile sur le feu alors qu'ils n'ont strictement rien à voir avec et n'ont, jusqu'à preuve du contraire, aucune informations tangibles sur la situation. Je ne demande certainement pas un acte de foi de la part de ceux qui sont réellement concernés par la situation, je l'ai dit, je comprends très bien leur mécontentement.
A la base j'ai répondu sur le topic, par rapport à la question soulevée et aussi par rapport à ce que je peux en savoir. C'est toi qui m'a sauté dessus en répondant sèchement... et maintenant que j'y pense (et vu ta réponse que je comprends maintenant) ça signifie qu'en réalité tu n'es pas concerné...
Pas la peine d'essayer de te justifier, après tout c'est la nature humaine.


Dernière édition par Stef le Jeu 28 Mai 2020 - 17:10, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par wiiwii007 Jeu 28 Mai 2020 - 16:44

Stef a écrit:
marmotjoy a écrit:Alors:
-pour info, j'ai pas acheté ou touché un jeu Nintendo depuis presque deux ans donc va falloir changer ton argumentaire à base de fanboy. Même dans l'absolu, j'ai foutu plus de fric dans du Sega mine de rien (et pas qu'un peu) ces dernier années.

Je ne vois pas le rapport... tout le monde connait ma préférence pour la Megadrive pourtant j'ai plus joué sur SNES et mon jeu préféré est Super Metroid.
Je parle de ton discours, et tes récents messages sur le topic fight (par rapport à la N64 et la Saturn ce coup ci) vont encore dans ce sens.


- oui je suis d'accord avec toi, nous ne méritons pas l'expertise de ton petit doigt  MDR
- c'est marrant, quand vous venez pas faire vos divas en quête de reconnaissance, on arrive super bien à parler de jeux entre nous sur le VS. C'est bizarre aussi que d'autres codeurs arrivent à faire passer leur expertise en donnant envie de les écouter attentivement, genre Upsilandre qui est passionnant, ou Tryphon quand il a bien dormi , et d'autres on a juste envie de les envoyer chier vu leur arrogance  saispas

Divas en quête de reconnaissance ? MDR Attends je pense pas que tu parles de moi là ou il faut que tu m'expliques où tu as vu jouer ça.
Et pour l'arrogance ? Arf non mais ça me fait assez rire... c'est toi qui parle d'arrogance quand vous êtes venus (Wiiwii et toi) avec vos gros sabots de musiciens pro quand on discutait sur le son de la MD Rolling Eyes
Normal, les codeurs pro se prenaient pour des musiciens pros  MDR

Imagine un instant un musicien se prenant pour un codeur et qui dirait des conneries sur le développement. Tu n'aurais pas envie de le remettre en place juste pour rire tellement ce qu'il dit est ridicule ? Surtout sur un VS ou tout est permis. Bah voilà, c'est ce qu'on a fait car tu disais vraiment de la merde  saispas La sortie MD aqui est une tuerie, le son au casque meilleur que tout etc.

Et le pire c'est que tu continus... Et je te réponds comme un con  ohnon

Bref, j'arrête là t'es vraiment à l'ouest. Lorsque ça ne va pas dans ton sens quand ça parle de Sega, tu commence à partir en sucette... Le vrai fan en puissance.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 16:50

kawickboy a écrit:Si certaines personnes ont des infos, qu'elles les publient. Et si elles sont en contact avec Fonzie, elle doivent le harceler de messages sur la nécessité de communiquer. Disserter sur son perfectionnisme ou je ne sais quoi, la question n'est plus là. Le jeu existe-t-il, peut-il tourner ailleurs que sur un kit de dev etc.

Ca tu dois comprendre que ça n'est pas forcément possible... et harceler Fonzie de messages pour qu'il communique. Tu ne penses pas que depuis le temps ça a déjà été fait (en vain) ?

Les retards, les excuses pas franchement crédibles (Air France...), le manque d'explication sur le fiasco de la soirée de lancement (on m'a fait suivre des mails où Fonzie souhaitait se faire prêter des packs collectors, des jeux rares etc... pour exposer pendant la soirée).

Parce qu'il doit comprendre que la façon dont ce projet est géré nuit à toute cette nouvelle communauté fragile de créateurs de jeux (semi-)indépendants sur consoles rétros. Sur vieux micro c'est du bénévolat 9/10 et les éditions physiques ne remboursent pas grand chose quand elles existent.
Sur snes on a pas grand chose, sur md on pourrait en avoir davantage car justement grâce à ton kit de dev la machine attire pas mal de codeurs curieux.

Ca je suis d'accord, et vraiment ça a effectivement un impact négatif sur la crédibilité des autres projets.. Mais ça je pense que ça lui passe 10000 au dessus et il pense probablement (à tord) que tout sera oublié quand le jeu sortira.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 16:54

Stef a écrit:Je parle de ton discours, et tes récents messages sur le topic fight (par rapport à la N64 et la Saturn ce coup ci) vont encore dans ce sens. Shocked
Tu choisis bien ton exemple lol!
marmotjoy a écrit:Et je précise, j'aime pas du tout la 64
ah oui paye le fanboy Nintendo MDR
t'as pas de chance, y a deux consoles SEGA que je préfère à celles de Nintendo, la Saturn face à la 64 et la GG face à la GB. Et je ne donnerais même pas d'avis entre la DC et la GC, je ne les connais pas assez pour en avoir un(le peu que j'ai fais sur les deux ne m'a pas emballé).

Non la différence quand je parle est que je fais la différence entre ce que j'aime et ce que sont les choses. Mes goûts ne correspondent pas forcément à ce qui a le plus marché ou la meilleure machine et je n'ai aucun mal à parler d'échec sur une console que j'aime. La U est un gros four de Nintendo et pourtant je l'aime bien, la switcher ne m'intéresse absolument pas à contrario. Et il y a des consoles que je n'apprécie pas forcement mais j'arrive à comprendre leur succès. Mais là t'as pas de bol, c'est la seule console que j'apprécie sur cette génération la Saturn. Ils vont pas faire fortune si je suis représentatif de la base de fan Nintendo Razz

Mais t'as raison, continue de chercher la petite bête et de lire ce que tu veux lire, ca fait bien avancer les débats
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 17:04

wiiwii007 a écrit:Normal, les codeurs pro se prenaient pour des musiciens pros  MDR

Imagine un instant un musicien se prenant pour un codeur et qui dirait des conneries sur le développement. Tu n'aurais pas envie de le remettre en place juste pour rire tellement ce qu'il dit est ridicule ? Surtout sur un VS ou tout est permis. Bah voilà, c'est ce qu'on a fait car tu disais vraiment de la merde  saispas La sortie MD aqui est une tuerie, le son au casque meilleur que tout etc.

Le problème c'est qu'on ne discutait pas guitare, si les Gibson sont meilleurs que les Fender ou que sais-je. Là clairement je n'ai rien à dire sur le sujet...  on discutait de la qualité du son de ces machines mais au sens technique, sur la manière de produire l'onde sonore et sa qualité, précision... Et même un néophyte dans le domaine sait qu'un taux d’échantillonnage plus haut permet une meilleur restitution (ce n'est pas le seul critère évidemment). Et de toute évidence ce n'est pas parce-que tu es un musicien pro que tu maitrises ces aspects techniques là.
Et si je m'avance un peu sur le sujet, c'est que déjà je m'y intéresse beaucoup et aussi que je travaille dans un labo de recherche qui développe des algorithmes en analyse / traitement d'image et donc on travaille beaucoup sur le signal (une image étant simplement un signal 2D là où le son est un signal 1D). Malgré ça je ne me considère pas non plus comme expert dans le domaine car ma spécialité reste le développement.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par wiiwii007 Jeu 28 Mai 2020 - 17:10

Et je te le répète une dernière fois, il n'y a pas que ça pour faire un bon son, mais ça apparemment ça t’échappe. D'où le fait que la majorité des personnes ont trouvé le son MD plus prise de tête que celui Snes.

T'as quand même les trois quart qui le dise sans comprendre le son, d'autres qui te décrivent le pourquoi de cette sensation, mais non, les courbes c'est mieux  thumleft 

Continue que veux-tu  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 17:13

Stef a écrit:Et pour l'arrogance ? Arf non mais ça me fait assez rire...
bah voilà, ton arrogance elle sort des la phrase d'après, tu peux pas t'en empêcher MDR
Stef a écrit:c'est toi qui parle d'arrogance quand vous êtes venus (Wiiwii et toi) avec vos gros sabots de musiciens pro quand on discutait sur le son de la MD Rolling Eyes
alors on va faire simple, est ce que je viens t'expliquer la vie sur les topics de codeurs?
Donc, je bosse dans la musique depuis 15 ans, j'ai fait de la scène, du studio, de la sonorisation, des cours, j'ai été produit par Cabrel, première partie du plus gros vendeur de disque France de l'époque et c'est de l'arrogance de dire que je suis musicien pro? T'auras dire à ton garagiste ou ton plombier qu'ils ne sont pas des professionnels?
Sinon, tu peux penser ce que tu veux, j'ai juste chercher à apporter mon point de vue de quelqu'un qui tourne les boutons et pas juste lis des rapports d'ingénieur. Tu gagnerais à t'enrichir de l'expérience de ceux qui ont un domaine autre que le tiens. C'est bizarre, quand tu parle technique ou code ca m'intéresse, quant tu cherche à expliquer leur boit autres beaucoup moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par antifrog Jeu 28 Mai 2020 - 17:17

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 3O1N
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 17:19

Stef a écrit:Et même un néophyte dans le domaine sait qu'un taux d’échantillonnage plus haut permet une meilleur restitution
euh parce que tu crois que c'est toi qui m'a montré la lumière divine sur ce sujet? scratch redescend un peu là.

Comme Wiiwii te l'explique au dessus, on fait rarement de la musique à l'oscilloscope. En plus je ne me rappelle absolument pas avoir débattu avec toi de fréquences d'échantillonnage. Votre débat recent, je n'y est pas participé. Surtout que ce qui m'intéresse le plus c'est pas de savoir que tu connais le manuel du DX7 par coeur mais plutôt ce que tu en sort de TON DX7. Je suppose que tu as investit dans ce projet pour en parler autant Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par oldgamer24 Jeu 28 Mai 2020 - 17:25

On vient de rentrer dans le top 5 de cette année des hors sujets du forum je crois MDR

(et en sachant que c'est dors et déjà une année record à ce sujet)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 17:28

Stef a écrit:
Je ne comprends pas ton intervention. Je fais la moral à ceux qui ne font que polluer la discussion ou mettre de l'huile sur le feu alors qu'ils n'ont strictement rien à voir avec et n'ont, jusqu'à preuve du contraire, aucune informations tangibles sur la situation. Je ne demande certainement pas un acte de foi de la part de ceux qui sont réellement concernés par la situation, je l'ai dit, je comprends très bien leur mécontentement.
A la base j'ai répondu sur le topic, par rapport à la question soulevée et aussi par rapport à ce que je peux en savoir. C'est toi qui m'a répondu sèchement par rapport à ça... et maintenant que j'y pense (et vu ta réponse que je comprends maintenant) ça signifie qu'en réalité tu n'es pas concerné...
Pas la peine d'essayer de te justifier, après tout c'est la nature humaine.
Donc j'ai pas à justifier, tu fermes la discussion parce que tu penses avoir raison? 
Tu vois vraiment pas en quoi c'est ton intervention qui pose problème? 
T'as pas l'impression que c'est toi qui pollues ou attise la colère? 
T'as pas l'impression que v'est toi qui n'a pas d'arguments sérieux pour affirmer le contraire?
affraid 
Alors au départ pour info, je pensais que tu étais ironique avec ton "moi j'ai des infos" .....j'ai juste réagit en pensant que tu plaisantais, pour accompagner ta blague. Mais en fait non...Shocked

C'était pas une attaque contre toi, j'ai toujours essayé de faire preuve d'ouverture d'esprit et de retenue, mais là, tu pars tout seul en vrille!

Tu viens juste mettre tes pieds dans le plat dans un sujet que t'as pas vraiment compris:
Où est l'interêt, la pertinence, de venir dire aux gens qui demandent un remboursement (ce qui signifie qu'ils en ont plus rien à foutre du jeu, qu'ils n'ont plus confiance -et c'est parfaitement légitime vu l'absence de réponse, la fermeture du site et tout le bordel depuis la soirée fiasco et même avant) :
-les gars, je vous dis rien, mais le jeu va sortir un jour. Peut-être. Dans un an. Ou plus....
Rolling Eyes
On est pas dans le sujet sur le jeu mais sur la procédure de remboursement. Tu comprends ou toujours pas?
Bref, t'es hors jeu, hors propos, hors sujet, à côté de la plaque.

Tu blames ensuite la marmotte qui te fais juste remarquer que c'est quand même gonflé de ta part de venir demander aux gens de croire en....que du vent en fait, sous prétexte que toi, t'as confiance en un type que t'as du croiser 1 ou 2 fois?
Et me réponds pas plus parceque j'en ai rien à faire, ça n'excuse pas l'attitude du gars. 
Le défendre aujourd'hui, c'est cautionner son comportement de merde envers les acheteurs. 

Et puis t'en sais quoi que j'ai pas commandé le jeu? T'en as filé toi de l'argent ou il t'as promis une cartouche en échange de ton driver? 

Tiens, même si tu t'en bats le steak, je te fais une promesse: 
Si le jeu sors d'ici la fin de l'année, que le Fonzie s'excuse pour la situation et le retard auprès des gens qui lui ont fait confiance, et se montre grand prince avec du bonus, je te fais la promesse de présenter mes excuses sincères  et de ne plus remettre les pieds ici. 

Je ferais même mes excuses à Toto pour avoir osé le contredire (même après qu'il ait insulté mes enfants).
Voilà.


Dernière édition par gaban le Jeu 28 Mai 2020 - 17:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Tryphon Jeu 28 Mai 2020 - 17:30

wiiwii007 a écrit:D'où le fait que la majorité des personnes ont trouvé le son MD plus prise de tête que celui Snes.

Estimation réalisé par l'Institut du Doigt Mouillé, selon la méthode des J'en ai rien à foutre, auprès d'un échantillon représentatif de 3 SNESeux  bebedoc

Faut toujours donner la source Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par wiiwii007 Jeu 28 Mai 2020 - 17:42

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:D'où le fait que la majorité des personnes ont trouvé le son MD plus prise de tête que celui Snes.

Estimation réalisé par l'Institut du Doigt Mouillé, selon la méthode des J'en ai rien à foutre, auprès d'un échantillon représentatif de 3 SNESeux  bebedoc

Faut toujours donner la source Wink
Bah fais le test, fais un sondage :

Lequel des deux sons prend le plus la tête : MD ou Snes ?

Le doigt mouillé aura raison  Wink 

De rien  Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 435303

Plus sérieusement, il n'y a qu'ici, sur ce forum que je vois des personnes qui ne trouvent pas le son MD agressif. Vraiment, pour moi c'est un non sens que de protéger ça. Je veux bien qu'elle ait de superbes OST, je veux bien que de temps à autres on ait un quelques mix sympa... Mais de là à en faire une généralité pour essayer de faire passer la MD pour autre chose que ce qu'elle est... Non, pas possible.

Si on vous écoute, la MD est une Neo Geo.

Je crois que ça veut tout dire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Tryphon Jeu 28 Mai 2020 - 17:56

wiiwii007 a écrit:Plus sérieusement, il n'y a qu'ici, sur ce forum que je vois des personnes qui ne trouvent pas le son MD agressif.

Ça tombe bien, figure-toi qu'il n'y a que sur ce forum que je vois des personnes qui trouvent le son MD agressif Razz

Si on vous écoute, la MD est une Neo Geo.

Et si on t'écoute, c'est une 2600 !

Je crois que ça veut tout dire Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 18:02

gaban a écrit:Donc j'ai pas à justifier, tu fermes la discussion parce que tu penses avoir raison? 
Tu vois vraiment pas en quoi c'est ton intervention qui pose problème? 
T'as pas l'impression que c'est toi qui pollues ou attise la colère? 
T'as pas l'impression que v'est toi qui n'a pas d'arguments sérieux pour affirmer le contraire?
affraid 
Alors au départ pour info, je pensais que tu étais ironique avec ton "moi j'ai des infos" .....j'ai juste réagit en pensant que tu plaisantais, pour accompagner ta blague. Mais en fait non...Shocked

C'était pas une attaque contre toi, j'ai toujours essayé de faire preuve d'ouverture d'esprit et de retenue, mais là, tu pars tout seul en vrille!

Tu viens juste mettre tes pieds dans le plat dans un sujet que t'as pas vraiment compris:
Où est l'interêt, la pertinence, de venir dire aux gens qui demandent un remboursement (ce qui signifie qu'ils en ont plus rien à foutre du jeu, qu'ils n'ont plus confiance -et c'est parfaitement légitime vu l'absence de réponse, la fermeture du site et tout le bordel depuis la soirée fiasco et même avant) :
-les gars, je vous dis rien, mais le jeu va sortir un jour. Peut-être. Dans un an. Ou plus....
Rolling Eyes
On est pas dans le sujet sur le jeu mais sur la procédure de remboursement. Tu comprends ou toujours pas?
Bref, t'es hors jeu, hors propos, hors sujet, à côté de la plaque.

Tu blames ensuite la marmotte qui te fais juste remarquer que c'est quand même gonflé de ta part de venir demander aux gens de croire en....que du vent en fait, sous prétexte que toi, t'as confiance en un type que t'as du croiser 1 ou 2 fois?
Et me réponds pas plus parceque j'en ai rien à faire, ça n'excuse pas l'attitude du gars. 
Le défendre aujourd'hui, c'est cautionner son comportement de merde envers les acheteurs. 

Et puis t'en sais quoi que j'ai pas commandé le jeu? T'en as filé toi de l'argent ou il t'as promis une cartouche en échange de ton driver?

Je vois qu'il y a du passif, je n'ai pas suivis mais je pense que vous êtes assez grands pour gérer vos histoires (je parle entre Toto et toi).
Juste que là c'est toi qui me tombes dessus, mais vraiment... et tu me dis que ce n'est pas une attaque ?
Contrairement à toi, je ne parle pas sous la colère ou la passion, tu m'as répondu d'une manière (brutale) qui laisse clairement entendre que le jeu ne sortirai pas alors que je donnai juste un conseil. Et pourtant tu es au courant que j'ai été en contact avec Fonzie donc tu devrais savoir que je fais attention à ne pas balancer des paroles à la légère ou pour le plaisir (contrairement à beaucoup ici).


Tiens, même si tu t'en bats le steak, je te fais une promesse: 
Si le jeu sors d'ici la fin de l'année, que le Fonzie s'excuse pour la situation et le retard auprès des gens qui lui ont fait confiance, et se montre grand prince avec du bonus, je te fais la promesse de présenter mes excuses sincères  et de ne plus remettre les pieds ici.

Tu aurais du rajouter "et qu'il me sxxx" histoire de prendre encore moins de risque   Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Stef Jeu 28 Mai 2020 - 18:04

marmotjoy a écrit:
Stef a écrit:Et même un néophyte dans le domaine sait qu'un taux d’échantillonnage plus haut permet une meilleur restitution
euh parce que tu crois que c'est toi qui m'a montré la lumière divine sur ce sujet? scratch redescend un peu là.

Pourquoi tu as pris ça pour toi ? en l’occurrence je visais plutot Wiiwii, toi tu as effectivement un bagage technique.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par eraserhead Jeu 28 Mai 2020 - 18:17

Bon alors voilà, je voulais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par antifrog Jeu 28 Mai 2020 - 18:22

et pour moi, supplément mayo svp
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 18:25

Stef a écrit:Pourquoi tu as pris ça pour toi ? en l’occurrence je visais plutot Wiiwii, toi tu as effectivement un bagage technique.
Bah vu que tu nous met en binôme depuis le début de la conversation, faut suivre Razz
D'ailleurs, si tu lisais un peu plus les autres tu saurais qu'on s'échappe pas mal sur la 64 Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 435303


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 28 Mai 2020 - 18:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Beubleu Jeu 28 Mai 2020 - 18:26

More sausages !
C'est nerveux ici.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Sybillin Jeu 28 Mai 2020 - 18:29

.


Dernière édition par Sybillin le Dim 12 Juil 2020 - 19:07, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Sybillin Jeu 28 Mai 2020 - 18:33

.


Dernière édition par Sybillin le Dim 12 Juil 2020 - 19:07, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par eraserhead Jeu 28 Mai 2020 - 18:33

BREAKING NEWS

Un gros Beat Them Up basé sur la vie de Jésus va bientôt sortir.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par antifrog Jeu 28 Mai 2020 - 18:34

Beubleu a écrit:More sausages !
C'est nerveux ici.

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Tenor
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 19:01

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Plus sérieusement, il n'y a qu'ici, sur ce forum que je vois des personnes qui ne trouvent pas le son MD agressif.

Ça tombe bien, figure-toi qu'il n'y a que sur ce forum que je vois des personnes qui trouvent le son MD agressif Razz
sur Pade même les fans de la MD se moquent de son son agressif Wink donc oui quand t'arrive ici ca surprend autant de hargne Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 435303

Après c'est un forum exclusivement de joueurs, pas de techniciens donc il y a peut être un problème de compréhension ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par wiiwii007 Jeu 28 Mai 2020 - 19:03

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Plus sérieusement, il n'y a qu'ici, sur ce forum que je vois des personnes qui ne trouvent pas le son MD agressif.

Ça tombe bien, figure-toi qu'il n'y a que sur ce forum que je vois des personnes qui trouvent le son MD agressif Razz

Si on vous écoute, la MD est une Neo Geo.

Et si on t'écoute, c'est une 2600 !

Je crois que ça veut tout dire Wink
C'est marrant j'étais certains de ta première réponse... T'es pas obligé de me croire, je m'en fou en fait  Razz 

En tout cas, perso je ne te crois pas, rien que la presse te l'a martelé, donc tu mens  Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 435303 


En tout cas, si tu veux faire un sondage vas-y au moins tu en auras le cœur net  Wink

Pour la partie Neo-Geo : source ? Et ne me demande pas en retour la source de ce que je dis, tout le monde le sait, c'était sur le VS. Mais pour ma part, je dis juste que la plupart du temps, elle pète les oreilles cette MD. Le manque de couleur ça ne me dérange absolument pas. 

Mais encore une fois, comme Stef et les autres, tant que vous n'enlèverez pas votre auto défense contre les avis négatifs Sega, vous serez aveuglé. Jusqu'à la fin de vos jours vous lutterez pour rien, contre du vent.

Il y a une énorme différence entre les fans de Sega du topic VS (dont tu fais clairement parti) et moi : je m'en bas les couilles de Nintendo (et de Sega idem !). Vous, une critique sur Sega et vous montez au front quitte à dire des conneries plus grosse que vous  salut

@marmot : J'ai hésité à parler de pad et retro... C'est tellement évident. Tu vois des archi fan qui peuvent te tenir le débat comme ici, mais dès qu'ils redeviennent sérieux, eux au moins avoue. Le son est juste dégueulasse la plupart du temps... Pourtant ils sont fans...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par wiiwii007 Jeu 28 Mai 2020 - 19:09

Stef a écrit:
marmotjoy a écrit:
Stef a écrit:Et même un néophyte dans le domaine sait qu'un taux d’échantillonnage plus haut permet une meilleur restitution
euh parce que tu crois que c'est toi qui m'a montré la lumière divine sur ce sujet? scratch redescend un peu là.

Pourquoi tu as pris ça pour toi ? en l’occurrence je visais plutot Wiiwii, toi tu as effectivement un bagage technique.
Ah, il faut que je montre mes diplômes pour être crédible ? Mon parcours ? Mes plans de studio d'enregistrements ? Mes enregistrements studios ?...

La bonne blague, je pourrais m'appeler Sting que tu ne croirais pas ce que je te dis  afro
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par antifrog Jeu 28 Mai 2020 - 19:10

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Giphy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par wiiwii007 Jeu 28 Mai 2020 - 19:14

Sybillin a écrit:
wiiwii007 a écrit:Si on vous écoute, la MD est une Neo Geo.
Non, ça c’est si on écoute le concepteur de Paprium. Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 517947
Promis, si tu avais suivi le VS il y a quelques temps, tu aurais vu que les fans étaient persuadé d'avoir une machine qui peut retranscrire des sons de basses à la perfection, d'avoir des sprites à l'infini, des jeux d'arcade comme en salle etc. Et ils en sont venu à comparer la MD et la Neo Geo... Mais oui, je crois qu'en fait dès que tu parles aux fans de Sega il faut les caresser dans le sens du poil. Sur ce point, Fonzy a tapé juste.

C'est, à ce moment là, qu'il y a eu un crash entre les deux clans. L'un des deux à compris que l'autre exagérait un peu  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM - Page 3 Empty Re: Topic des gens qui veulent ou qui ont demandé leur remboursement du jeu PAPRIUM

Message par Invité Jeu 28 Mai 2020 - 19:20

wiiwii007 a écrit:@marmot : J'ai hésité à parler de pad et retro... C'est tellement évident. Tu vois des archi fan qui peuvent te tenir le débat comme ici, mais dès qu'ils redeviennent sérieux, eux au moins avoue. Le son est juste dégueulasse la plupart du temps... Pourtant ils sont fans...
bah oui, comme on est capable de reconnaître que sur Snes il y a des ralentissements, que les shoots peuvent manquer de punch (mais ça je suis mauvais donc ca m'arrange) ou que ca manque de sprites sur les BTA. Va comprendre saispas

Tiens je suis aussi inscrit sur master system France, j'y participe très peu, j'y suis plus en lecteur. Tu peux pas faire plus orienté comme type de forum, même la bas ils sont moins à fond Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum