GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 14 Fév 2018 - 12:26

F Destroyer a écrit:Le seule endroit qui rame vraiment après la MAJ de l'an dernier c'est la foret Korogu, pour le reste, je n'ai plus remarqué de baisse de FrameRate significative après la MAJ.

ah je ne suis pas le seul alors à ne pas remarquer de baisse de framerate sauf très localisée

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mer 14 Fév 2018 - 12:35

Attention, quand le jeu est sortit, c'était assez limite, moi le premier je le reconnais. N'importe quelle zone un peu "forestière" faisait ramer grave la machine, mais après la MAJ, c'est seulement la forêt Korogu.

As-tu bien la dernière version Toerka?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 12:41

Mais de quelle version parlez vous ? 
Parce que sur switch, même sans maj, je ne voyais quasi aucune chute, à part dans la forêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Mer 14 Fév 2018 - 12:48

Exacte, même après la fameuse mise à jour, c’était un peu mieux dans la foret.
Mais RAS ailleurs ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mer 14 Fév 2018 - 12:48

Si si, ça ramait dans les zone forestière, pas que dans la grande forêt, après c'était pas dramatique, mais assez pour que ça dérange. Au pire tu désinstalle les MAJ et tu test Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 14 Fév 2018 - 13:00

dans les forêt ca dépendait de la météo aussi et ça dépendait de ton wifi

essaie wifi coupé sans la mat et c'était bien mieux

ils avaient au départ un pb avec la gestion des ressources machine et le wifi
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par zoe Mer 14 Fév 2018 - 13:11

Je n'ai pas eu ce genre de problème en y jouent sur Wii u... Shocked
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 14 Fév 2018 - 13:24

Perso je n'ai eu que 2 soucis de framerate : la forêt du plateau et le village cocorico.
Sinon ras. Maj ou pas.

En effet la vidéo de Gringos est saisissante de la réalité technique du moment. C'est pas parce qu'on peut jouer à des jeux en 4K qu'on peut tout faire et c'est pas parce qu'il se revendique "réaliste" dans sa forme qu'il l'est dans le fond.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 14 Fév 2018 - 13:41

Ah ça y est Supa, tu t'es acheté une switch? verdict?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mer 14 Fév 2018 - 13:44

Supasaya a écrit:Perso je n'ai eu que 2 soucis de framerate : la forêt du plateau et le village cocorico.
Sinon ras. Maj ou pas.




Voila c'était détaillé ici.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 14 Fév 2018 - 14:44

antifrog a écrit:Ah ça y est Supa, tu t'es acheté une switch? verdict?

Nan je l’ai fait sur U. Pourquoi ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 14 Fév 2018 - 14:48

Ah ok
parce que vu que tu es hésitant à l'acheter (i.e. pas convaincu d'office), je me demandais si tu étais content de l'achat
et que vu que tu voulais la toper à +-250 en neuf, je me demandais si tu avais trouvé the bon plan à éventuellement partager !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 14 Fév 2018 - 15:17

ALORs j’ai pas encore trouvé THE bon plan en effet Very Happy
Par contre aujourd’hui la fnac vend un pack pas degueu avec la console + mario lapins cretins + rayman pour 350€, avec 50€ offerts si t’es abonné Wink 
J’ai hésité longuement avant de le prendre mais finalement je préfère encore attendre un peu.
Vu le catalogue de la switch d’ici l’e3, y a fort a parier que les promos vont s’enchainer pour continuer a vendre leur machines ne sur un rythme effréné (car peu importe le prix de vente, ce sont les chiffres de vente qui comptent).

https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Nintendo-Switch-Neon-Mario-et-Les-Lapins-Cretins-Kingdom-Battle-Rayman-Legends-Definitive-Edition/a11546540
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 14 Fév 2018 - 15:25

Bah j'ai aussi un peu hésité avec l'offre Fnac+ pour la Saint Valentin

mais ça fait acheter des jeux neufs plein pot (pas forcément nécessaires vu que c'est pour jouer) et souscrire à un abonnement relou qu'il faut penser à annuler par lettre avec accusé de réception avant le renouvellement automatique...
Pour le coup, ni les lapins crétins ni rayman (déjà fait sur d'autres supports) sont sur ma wishlist.

Donc moi aussi j'attends toujours l'offre à 250 balles neuve qui me fera craquer... (ou éventuellement la sortie de la GOTY de Darkest Dungeon en Mars)
Espérons que tu aies raison pour les promos!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 14 Fév 2018 - 16:05

l'abonnement fnac et fnac+ s'annule juste après l'avoir pris sur le site de la fnac... pas de lettre à faire
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 14 Fév 2018 - 16:10

Bon à savoir, merci pour l'info aariciae
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 18:13

F Destroyer a écrit:Sur la carte tu peux supprimer tes balises, elles apparaissent comme losange de la couleur correspondante si je me souviens bien.
merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Mer 14 Fév 2018 - 18:50

Gringos10 a écrit:parce que c'est bien beau d'avoir un framerate au top et de voir l'horizon de loin, mais si c'est pour que le moindre détail soit fignolé avec les pieds, je préfère 100 fois mon zelda!
la comparaison avec Horizon ZEro fait mal en effet. C'est le point fort de Zelda, son interaction avec l'environnement. Les détails sont peaufinés, c'est un réel plaisir. Mais tout n'est pas rose non plus. Je me rappelle une quête du début où il faut allumer des lanternes le long du chemin. Je n'avais pas de torche et comptait donc en fabriquer une puisque j'avais une hache!  Je m'approche d'une clôture faite de piquets de bois, prépare ma hache en vue de couper un piquet. Ben non , pas possible la hache passe à travers la clôture (façon horizon zero). En fait tu ne peux couper que les arbres pour confectionner une torche. La liberté a ses limites, même dans Zelda ! 

Concernant les déplacements, ça m' a fait bizarre de voir Link grimper sur toutes les surfaces façon spiderman. C'est plus difficile je pense pour les devs de penser aux déplacements interdits à un personnage aux "capacités humaines" qui lui ne peut pas escalader tout et n'importe quoi. 

Après on peut toujours ergoter sur des détails de jeu. Si je jette une pierre, elle va retomber et suivre la pente ou bien elle va disparaître? En fait on s'en fout, non? puisque la pierre ne sert à rien. C'est comme se triturer le téton sur le nombre de fps...(qui est pourtant un élément essentiel dans le confort de jeu!)
Par contre pour les flèches, j'avais beaucoup apprécié le fait de pouvoir les retrouver et les ramasser. Tout comme les interactions avec les 4 éléments. 

Reste que la quête principale se joue en 4 actes qui sont quasi identiques, tout comme les sanctuaires qui sont vites redondants. Je ne parlerai pas de la chasse aux noix qui peut passionner certains en manque de challenge. 


Sur le côté technique, la mention "compte tenu du support", ça veut dire quoi en fait? C'est aux devs de tenir compte du support pour offrir aux joueurs l'expérience de jeu la plus confortable.  
Pour moi, The witcher3 fait bien mieux techniquement. Open world sans aucun temps de chargement avec des villes immenses, des environnements détaillés extrêmement riches, des pnj qui réagissent en fonction des résultats de nos quêtes, sans oublier une quête principale digne d'une superproduction, des  quêtes secondaires digne de quêtes principales, etc.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par kungfoune Ven 16 Fév 2018 - 13:40

je viens d'acheter Zelda et je me suis mis en attendant de récupérer mon collector Xenoblade et finir le jeu. JE suis agréablement surpris par le jeu, il est beau, même très beau, très riche. Je suis encore au début et j'ai du mal a saisir les quêtes et ce qu'il faut faire en fait. Je dois être trop encore dans xenoblade parce que je manque de direction à avoir. Faut que je m'y mette  Cool
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par christophe4559 Ven 16 Fév 2018 - 13:48

Ce que je trouve bien c'est cette impression agréable de pouvoir faire des parties de 1h30 de temps en temps et ne jamais s'ennuyer à reprendre le fil de l'histoire.

Je ne sais comment le dire c'est du plaisir renouvelé à chaque partie sans devenir addictif.

Etonnant pour un jeu demandant à priori de longues sessions de jeu.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Ven 16 Fév 2018 - 15:07

SVP ne dites pas trop de bien du jeu, c'est assez mal vu par ici, vous allez vite être taxés de fanboys sans objectivité, voire pire, de trolls anti Microsoft  Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par christophe4559 Ven 16 Fév 2018 - 20:48

tongue
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Goldorak79 Dim 4 Mar 2018 - 9:21

Je pense le prendre zelda a lire vos commentaire il est très bon
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Dim 4 Mar 2018 - 9:25

Fonce.....tu vas halluciner
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Dim 4 Mar 2018 - 9:26

eldrix a écrit:SVP ne dites pas trop de bien du jeu, c'est assez mal vu par ici, vous allez vite être taxés de fanboys sans objectivité, voire pire, de trolls anti Microsoft  Mr. Green


Vaut mieux ça qu'aimer la xbox one  Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Dim 4 Mar 2018 - 9:27

dw85 a écrit:
eldrix a écrit:SVP ne dites pas trop de bien du jeu, c'est assez mal vu par ici, vous allez vite être taxés de fanboys sans objectivité, voire pire, de trolls anti Microsoft  Mr. Green


Vaut mieux ça qu'aimer la xbox one  Mr. Green
j'aime la one moi, je regarde netflix et des Blu-ray avec !

elle se lance direct sur netflix la mienne :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Révo Mar 5 Juin 2018 - 10:36

Quelle déception ce jeu, j'ai joué 2 heures environ, niveau graphismes et maniabilité c'est très sympa mais c'est tout. Le jeu est d'un vide pas possible, il faut toujours faire la même chose, la carte est immense mais tout se ressemble. Des chargements tout le temps, des morts inutile tout le temps (je sais pas pourquoi j'arrête pas de tomber des falaises, des tours...). Bref, je suis pas un fan de Zelda en général (j'ai quand même adoré Windwaker, Minish Cap, Ocarina of Time) mais là j'ai vraiment l'impression que c'est le pire Zelda de tout les temps!
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 5 Juin 2018 - 10:42

J’ai plutôt l’impression que tu ne sais pas jouer au jeu.
Je ne comprends pas pourquoi tu tombes des falaises, ni les décors semblables au bout de 2h.
Tu as surement vu 1/1000eme du jeu (et encore) comment peux-tu avoir un avis définitif sur le jeu ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par BibInferno Mar 5 Juin 2018 - 10:44

Révo a écrit:Quelle déception ce jeu, j'ai joué 2 heures environ, niveau graphismes et maniabilité c'est très sympa mais c'est tout. Le jeu est d'un vide pas possible, il faut toujours faire la même chose, la carte est immense mais tout se ressemble. Des chargements tout le temps, des morts inutile tout le temps (je sais pas pourquoi j'arrête pas de tomber des falaises, des tours...). Bref, je suis pas un fan de Zelda en général (j'ai quand même adoré Windwaker, Minish Cap, Ocarina of Time) mais là j'ai vraiment l'impression que c'est le pire Zelda de tout les temps!


Si tu n'aimes pas l'exploration c'est sûr que tu ne vas pas aimer le jeu...

Personnellement je suis loin d'être un fanboy de Zelda bien au contraire je n'ai joué qu'à Minish Cap, reste je n'ai pas accroché même les épisodes 64 et GC, et pourtant je trouve BotW incroyable.
Ce qui est fort c'est d'être parvenu à créer un monde ouvert sur le modèle des AAA actuels, mais en gardant l'esprit du premier Zelda GB, c'est-à-dire la possibilité d'aller partout sur la map dès le début et d'avoir très peu d'indications.
Aucun autre jeu sur le marché ne peut prétendre avoir réussi la même chose sans mettre des tonnes d'indications sur la maps, de quêtes Fedex...

Essaie de pousser après 2h le jeu en se révèle vraiment qu'à la fin du prologue quand tu choppe un certain objet.
avatar
BibInferno
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Révo Mar 5 Juin 2018 - 10:50

C'est marrant quand on a un avis négatif d'un jeu ici, on te répond souvent que c'est ta faute car tu sais pas jouer. Je trouve que ça n'a rien à voir mais bon. Si c'est un argument qui vous fait plaisir à utiliser.

Et je n'ai en aucun cas donné mon avis définitif, à part si je relance jamais le jeu bien entendu^^
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 5 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 10:53

Supasaya a écrit:J’ai plutôt l’impression que tu ne sais pas jouer au jeu.
Je ne comprends pas pourquoi tu tombes des falaises, ni les décors semblables au bout de 2h.
Tu as surement vu 1/1000eme du jeu (et encore) comment peux-tu avoir un avis définitif sur le jeu ?
Je suis également étonné par ton avis. Je ne vois pas en quoi tu trouves que c'est toujours la même chose, alors même que dans les 2 premières heures de jeu j'ai souvenir d'avoir découvert de nouvelles choses à chaque bosquet.
Tomber des falaises... là aussi je ne vois pas. A moins d'essayer de grimper systématiquement alors que ton perso n'a pas encore l'endurance suffisante, il n'y a aucune raison de mourir pour cela.
Enfin, en 2h, à priori tu devrais en être encore au plateau de départ, qui ne représente qu'un tout petit périmètre du jeu. Et encore, dans ce coin restreint, on trouve une montagne enneigée, des marécages, une foret, des ruines...

Possible que le jeu ne te convienne pas, mais clairement ce n'est pas en 2h que tu peux te faire un avis sur ce genre de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum