GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 7 Juil 2020 - 9:45

Je trouve vos témoignages sublimes

Seul Zelda un vrai jeu peut apporter cela.

Je me retrouve complètement dans ce que vous dites

Et du coup je replace ici moi MASTER TRAILER tellement je le kiffe ce jeu.


Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

lordavid et MonsieurBouboule offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par spip Mar 7 Juil 2020 - 10:21

@LuckyGame Très bel avis, que je partage en tout point.

Et phrase of the year ! MDR MDR MDR
LuckyGame a écrit:
Alors qu'à 40 balais tu te satisfaits d'avoir réussi la tartiflette et avoir le remerciement de madame, non pas par un pendentif qui te donnerait accès à Excalibur, mais en insérant Excalibur du mieux que tu peux dans une forêt qui n'est plus vraiment vierge.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par G-fly Mar 7 Juil 2020 - 10:25

Sympa pour madame ça  Razz

Si Zelda vous fait plus bander que votre femme, y'a un souci dans votre couple je pense.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mar 7 Juil 2020 - 10:28

Supasaya a écrit:OMG Shocked

https://www.google.com/amp/s/fr.ign.com/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-2-nintendo-switch/50274/news/zelda-breath-of-the-wild-2-les-acteurs-disent-avoir-terminer-leur-doublage%3famp=1

nononon -erreur de traduction
https://www.vg247.com/2020/07/06/zelda-breath-of-the-wild-2-voice-work-done/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 7 Juil 2020 - 11:13

Mouais.
Ils disent pas grand chose. Au contraire même. Ça sent la volonté d'étouffer une erreur de com.
Perso je sens bien le jeu pour le printemps prochain. Donc ça me semble cohérent.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mar 7 Juil 2020 - 11:20

ban en général si les doubleurs voix ont fini, le jeu sort dans les 6 mois grand max (si y'a de la machine marketing)
donc si c'est vraiment le cas, c'est plutôt pour nauwel
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Mar 7 Juil 2020 - 11:28

C'est trop risqué de sortir ce titre pour Noël. La couverture médiatique sera sur la next gen. Vaut mieux laisser passer la vague... Printemps 2021 me paraît plus approprié pour démarrer sur une nouvelle année fiscale.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:33

Comme ca peut aussi se comprendre de ne pas laisser tout l'espace à la concurrence, Nintendo va pas se retirer à Noël pour laisser les 2 autres faire leur guéguerre de la plus grosse. Et puis un gros Zelda pour vendre les consoles à Noël, avec déjà plus de 50M de consoles installés, ça peut faire très mal commercialement parlant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 12:21

Après ça depend si c'est juste le doublage de tingle et de la petite fee qui accompagne Link... MDR

Par contre noel ça me parait cours mais Mars Avril pourquoi pas, ça sonnerait un peu comme la date anniversaire du premier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 7 Juil 2020 - 12:31

antifrog a écrit:ban en général si les doubleurs voix ont fini, le jeu sort dans les 6 mois grand max (si y'a de la machine marketing)
donc si c'est vraiment le cas, c'est plutôt pour nauwel

Ça dépend. J'ai une pote qui a doublé un perso dans Tlou2 y a un an environ et il a été repoussé moult fois.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par goomba_powaa Mar 7 Juil 2020 - 13:50

Désolé Ataré mais THE Trailer c'est quand même celui-là...

goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 7 Juil 2020 - 14:15

Oui mais c’est pas les mêmes moyens pour le faire

Moi j’ai fait seul pour 0 euro 

Hihi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Mar 7 Juil 2020 - 17:39

Bordel Ataré, chair de poule, un bon trailer valent mieux que 1000 mots, tu as tellement saisi l'essence de ce jeu, sa beauté, chapeau, çà a dû être du boulot !!!

Toi aussi tu étais amoureux des plans hauts avec vue sur un horizon à perte de vue à 360° Very Happy sérieux c'était juste intenses ces petits moments, qui ne servent à rien ludiquement parlant, mais qui au final étaient la plus belle récompense d'une ascension souvent semée d'obstacles et de jolies surprises, celle-ci était la plus belle.

En tout cas je suis content qu'on soit beaucoup a avoir ressenti la même chose car on a toujours peur après avoir vécu quelque chose de grandiose d'être le seul à l'avoir perçu de cette manière, de paraître pour un fanatique incompris et donc de ne pas pouvoir partager ce qu'on vient de vivre avec quelqu'un qui nous comprenne.

On a tous notre propre passé vidéoludique, nos propres émotions face à un même événement.
J'ai d'ailleurs parlé de mon amour pour ce jeu, certains de mes proches s'y sont mis mais non pas du tout vécu ce que j'ai vécu, ils ont même été déçus.
Même de grandes critiques l'ont aimé mais pas forcément de la même manière.

On peut alors se demander si finalement ce n'est pas moi qui suis un peu dans le faux et si je n'ai pas exagéré inconsciemment mes émotions parce que c'était Zelda, même si je ne suis pas de ce genre on ne sait jamais.
Ça faisait un ou deux ans que je ne jouais presque plus, n'ai-je pas eu l'envie de l'aimer plus qu'il ne faut ?

Mais non quand le lis bouboule, que je regarde le trailer d'Atare et que j'écoute d'autres personnes que j'ai rencontré durant ces 3 derniers années, je sais que je ne suis pas seul car on n'y a vu la même beauté, on a reçu le même message.
Je ne suis donc pas fou et je suis super heureux qu'on ait eu la chance de vivre un moment aussi intense qui restera forcément dans notre histoire.
Je ne suis pas seul, nous ne sommes pas seuls Very Happy

Je crois que la plupart des gens qui ont été hermétiques à ce Zelda sont ceux qui n'ont pas su prendre le temps et ça peut se comprendre facilement.
Et d'autres sont totalement hermétiques à cette beauté, chacun sa sensibilité.

@G-Fly c'était pour le bon mot, mon Excalibur est d'ailleurs au repos forcé en ce moment Wink
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par G-fly Mar 7 Juil 2020 - 18:42

Je te taquinais aussi...  Razz
Mais c'est marrant de vous lire à propos de ce Zelda. C'est limite sexuel chez vous les fanatiques quand vous en parlez.
Bon j'avoue j'ai aussi adoré ! Mais je préfère toujours baiser ma copine, ouf, je suis sauvé !! 
Par contre un peu déçu de cette suite qui parait directe et qui risque de reprendre le même moteur que le précédent...
Je trouve ça un peu facile. 
Je vais sans doute adorer mais j'aurais préféré un tout nouveau.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 7 Juil 2020 - 18:54

Finalement ce qu’on ressent dans ce zelda

C’est le pouvoir d’un VRAI jeu vidéo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Mar 7 Juil 2020 - 19:06

C'est dans les dlc qu'on voit aussi souvent zelda ou l'épée planté ? J'ai l'impression d'avoir passé à côté du jeu, le 90% des trailers me parlent pas
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 7 Juil 2020 - 19:34

mon trailer est 100% jeu original sans DLC
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Mar 7 Juil 2020 - 20:04

suisseretrogaming a écrit:C'est dans les dlc qu'on voit aussi souvent zelda ou l'épée planté ? J'ai l'impression d'avoir passé à côté du jeu, le 90% des trailers me parlent pas
Ce sont surtout les souvenirs du jeu à débloquer Wink Sinon en effet si on ne s’occupe ni des souvenirs ni de la quête master sword on passe à côté de pas mal de cutscènes et c’est aussi ce qui fait le charme de ce jeu Very Happy 

Je n’attend pas forcément BOTW2 d’autant plus que les rumeurs parlent de + de donjons à l’ancienne et d’un fil rouge bien plus linéaire. Malgré ça il pourra me surprendre comme l’a été Majora’s Mask à l’époque, reprenant le moteur d’OOT mais qui a su très bien se renouveler en plus d’avoir cassé certains codes de la série ce qui n’etait pas pour me déplaire! Cette petite oppression de fin du monde était excellente! Peut être retrouverons nous cette ambiance dans ce BOTW2 car vu le nombre d’indices Link et Zelda vont s’attaquer à l’origine du mal apparemment, et où l’on risque probablement de jongler entre mondes des « tenebres » et « lumiere » à l’instar de ALTTP Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 7 Juil 2020 - 20:06

Finalement ce qu’on ressent dans ce zelda

C’est le pouvoir d’un VRAI jeu vidéo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Mar 7 Juil 2020 - 22:06

LuckyGame a écrit:
Je crois que la plupart des gens qui ont été hermétiques à ce Zelda sont ceux qui n'ont pas su prendre le temps et ça peut se comprendre facilement.
Ces gens-là n'ont pas d'âme, n'ayons pas peur des mots. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 9 Juil 2020 - 16:52

un walkthrough de Zelda BoTW avec 29 mods


featuring des vaisseaux spatiaux, l'oie d'untitled goose game, des voitures de nascar, bowser skeleton et bien d'autres
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 20 Juil 2020 - 21:05

A moi !  Very Happy

On fait le jeu à deux avec le petit, on n'y a joué qu'une heure.

Pour l'instant chui pas fan... Mais c'est normal, je le savais.

Le côté Open World me sort par les yeux donc va falloir qu'il fasse fort. On verra si il change assez les codes du genre pour que je l'apprécie.

La seule chose qui m'a surpris en bien c'est le son. Ça fait bizarre de commencer un jeu avec juste quelques bruitages... des notes par ci par là... Il y a un minimalisme super intrigant, et donc super intéressant. Ça j'aime beaucoup.

On n'a fait que le premier sanctuaire. Les trois autres, rien que de voir où ils sont ça me gonfle d'avance. J'aime pas quand c'est immense... Pour moi ça ne sert à rien. Le plus gros défaut que je trouve aux jeux actuels c'est leur immensité inutile. C'est personnel bien sur ^^

J'avais peur de ça, je l'ai eu, maintenant j'attends de voir la suite...

C'est surement la découverte d'Hyrule qui me fera aimer car c'est là dessus que j'attends Nintendo. Si je sens que c'est immense pour rien, ça ne le fera pas, si je sens que c'est utile au jeu, ça va le faire.


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 21 Juil 2020 - 7:10, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par G-fly Lun 20 Juil 2020 - 21:23

Nan mais tu peux pas juger BOTW après une heure de jeu  Razz
Sors du plateau, amuse toi un peu et reviens nous voir.
Au fait, tu pourras te téléporter ensuite aux différents sanctuaires que tu as fait dans le jeu, heureusement d'ailleurs...
Ce jeu n'est pas aussi parfait que certains le disent, mais je serais vraiment surpris que tu n'aimes pas.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 21:37

Je me suis pas tant téléporté que çà, j'ai plutôt eu tendance à rester dans une zone et la faire à fond.

Wiiwii, en fait t'es en train de faire le tutoriel pas le jeu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Lun 20 Juil 2020 - 21:43

Tu ne peux clairement pas juger après 1h lol.
Le peu de musique (l'absence totale ? Je ne me souviens plus) m'a choqué au début mais finalement ils ont eu raison. Ca aurait été trop chiant d'écouter les même musiques pendant des dizaines ou centaines d'heures pour certains.

Le côté Open World me sort par les yeux donc va falloir qu'il fasse fort. On verra si il change assez les codes du genre pour que je l'apprécie.
Moi c'est mon 1er open world donc j'ai aucun point de comparaison. Ouais ces dernières années j'ai peu joué et je n'avais que des consoles Nintendo donc forcément, les open world c'était principalement sur PC, Play et Xbox.

J'aime pas quand c'est immense... Pour moi ça ne sert à rien. Le plus gros défaut que je trouve aux jeux actuels c'est leur immensité inutile. C'est personnel bien sur ^^
Je me fais la même réflexion en jouant à certains jeux. Ou pour ce Zelda et la collect des 1'000 noix, est-ce vraiment utile ? Je me suis contenté des 120 sanctuaires.
En fait c'est comme à l'époque des Tamagotchi, ça servait à rien de s'occuper d'une bête éléctronique. Nintendogs beaucoup l'ont eu, mais il n'y avait rien à faire si ce n'est que s'occuper de son chien personnel. Les Sims, ou Animal Crossing, il n'y a pas vraiment de fin, tu y joues en mode détente à cueillir des fruits et faire des petits missions, ça ne sert à rien aussi.

Il faut essayer de se laisser emporter par le jeu, tu le laisses t'amener n'importe où. Par exemple tu te fixes d'aller au point B, mais en chemin tu vas être distrait par 36 autres trucs à faire.










avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 21:49

suisseretrogaming a écrit:Le peu de musique (l'absence totale ? Je ne me souviens plus) m'a choqué au début mais finalement ils ont eu raison. Ca aurait été trop chiant d'écouter les même musiques pendant des dizaines ou centaines d'heures pour certains.
c'est marrant cette histoire de musique, pour moi c'est peut être le truc le pus couillu que j'ai vu dans un JV ces dernières années. Complètement à contre courant de ce qui se fait dans n'importe quel RPG, ARPG un peu Fantasy  avec les envolées symphoniques épiques. J'ai trouvé cette OST complètement dingue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Lun 20 Juil 2020 - 22:08

wiiwii007 a écrit:Pour l'instant chui pas fan...
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL 4199932668_72f9a1dcea

Mr. Green 

Pareil que les autres, 1h c'est un peu court, faut effectivement au minimum attendre de pouvoir sortir du plateau du prélude, et te laisser porter par tes envies : "c'est quoi ce truc au loin ? ben je vais aller voir" et en chemin tu te perds, tu suis un autre truc... Rah ce que je t'envie de découvrir cette merveille !

Après tu peux aussi ne pas aimer, ce n'est pas une tare. Wink J'avoue que je ne suis pas non plus un grand fan des mondes ouverts (à part quelques exceptions), j'aime bien être un minimum cadré dans les jeux, pour ne pas me perdre partout, mais là j'ai pris une claque absolument monumentale et je me suis fait totalement happer par le jeu !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Lun 20 Juil 2020 - 22:11

Je me mets souvent des playlist de jv sur youtube dont Zelda BOTW, j'adore les musiques mais j'ai dû mal à me souvenir quand exactement elles étaient jouées dans le jeu.

Celle qui m'a le plus marquée et certainement ma préférée. On avance dans la château, on sent que la fin est proche.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 21 Juil 2020 - 7:26

Je vous rassure, je change très souvent d'avis ^^

Un coup chui à fond, puis je galère, je m'énerve, j'adore, je déteste... En fait je marque tous mes sentiments. Du coup ça peut paraître brutal dit comme ça mais ça changera très certainement. D'ailleurs c'est déjà en train de changer  lol!


Je n'arrivais pas à dormir cette nuit donc j'ai commencé ma partie perso en écoutant les conseils de la marmotte. C'est à dire jouer seul. Je me suis mis en mode "furtif" (casque audio) et c'est (re)parti !  Very Happy 

Deuxième truc que j'ai changé également, la langue : le français ne m'a pas convaincu totalement, du coup j'ai tenté en jap'. J'aime bien cette sonorité mais surtout je veux l'intention première : doublage original quoi. Et je dois dire que je me sens beaucoup mieux ainsi.

Je viens d'arriver à Cocorico.

Ça va déjà mieux, j'étais dans le noir, j'ai pris le temps, j'ai pu appréhender les lieux comme je le voulais etc. C'est vrai que ça change la vie, je pensais pouvoir l'apprécier en mode relax, à plusieurs, mais en fait non, j'ai besoin d'être tranquille, seul.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par G-fly Mar 21 Juil 2020 - 9:05

Cocorico déjà?  MDR
Toi t'as pas dû dormir des masses cette nuit...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum