GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mer 14 Juin 2023 - 0:48

En fait, quand on comptabilise les deux quêtes, Zelda 1 est peut-être l'épisode qui compte le plus de donjons de la série (18 donjons en tout). C'était assez dingo, comme truc !

Pour Zelda II, il y a une sorte de seconde quête... qui n'en est pas vraiment une, plutôt une sorte de New Game + pas très intéressant (on est juste plus fort qu'avant et la quête ne présente pas de différence).
Mais oui, la version FDS est bien différente de la version NES, notamment pour son système de gestion de points d'expérience et de montée en niveaux : c'est très perturbant quand on est habitué à la version occidentale (je préfère quand même cette dernière car on a plus de liberté pour gérer son expérience, mais disons que la différence entre les deux versions est très intéressante et renouvelle l'expérience). On a même une musique bien différente (fait amusant : la musique exclusive à la version FDS, à savoir le thème des cavernes, a été remixé dans Minish Cap quand on affronte les sous-boss, une référence qui échappera donc à pratiquement tous les joueurs occidentaux). Et le fait qu'il faille planter absolument tous les objets, dont les réceptacles de coeur, ce n'est pas si anecdotique que ça non plus, comme différence (ce qui implique que, par exemple, sur FDS, il est impossible de ramasser ces objets quand on est transformé en fée). Sans compter un sous-boss exclusif à la version NES et qui n'existe pas sur FDS, ou encore les palettes de couleurs différentes pour les palais (quelques effets sonores différents également, notamment contre le dragon du 6ème palais). Et sur FDS, on ne peut pas " tricher " contre le boss final (le bug n'est pas présent sur FDS).

Dans la série, c'est vraiment Zelda II qui présente le plus de différences entre la version japonaise et la version européenne (si on ne tient pas compte de Zelda Four Swords Adventures sur Gamecube, dont les versions occidentales se sont vues amputées d'un mode de jeu, ce qui est quand même une GROSSE différence ! ). Vient ensuite Majora's Mask qui présente des différences significatives (par exemple, le chemin dans le Palais Mojo qui est bien différent, ou le fait qu'on soit obligé de surgir de l'eau comme un dauphin en Zora dans la Grande Baie pour accéder au laboratoire), puis dans une moindre mesure Wind Waker pour l'un des morceaux de Triforce et la répartition un peu différente des récompenses (pour les autres épisodes sortis avant, les différences étaient nettement plus anecdotiques (essentiellement des petites censures par-ci par-là ou quelques différences de traduction dans Zelda 3, Link's Awakening ou Ocarina of Time), et à partir de Twilight Princess, il n'y a plus vraiment de différences entre les versions japonaises et les versions occidentales).

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7495
Date d'inscription : 28/11/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 14 Juin 2023 - 14:40

Rudolf III. a écrit:Il est clair que je ne suis pas sorti de l'auberge ! C'est pour deux raisons un peu " stupides " :

- Je me suis peu à peu mis dans la tête de refaire tous les Zelda en japonais, et à 100% de surcroît (quelque part, c'est ma série préférée). Or, quand j'en aurai terminé d'ici quelques jours avec Skyward Sword dans son remaster Switch, il ne me resterait plus que Breath of the Wild et Tears of the Kingdom à faire en japonais parmi les épisodes 3D (donc quelque part, ça aurait été un peu con de faire d'abord Tears of the Kingdom pour ensuite revenir sur Breath of the Wild). Si j'en suis venu là, c'est que je me suis rendu compte que la VO apporte vraiment quelque chose en plus à certains épisodes en matière d'écriture (comme par exemple l'usage du japonais classique qui apporte un certain cachet dans certains épisodes, un truc qui se perd complètement dans les traductions occidentales qui n'ont pas utilisé de formules équivalentes par exemple en vieux français, en vieil anglais ou en vieux haut allemand).

- J'ai une sorte de fantasme : celui de la seconde quête qui s'enclenche après une longue première quête. A l'époque, c'était cool, Zelda 3 qui semble se terminer quand on envahit le château d'Hyrule après avoir obtenir les trois pendentifs... et paf ! Une seconde quête dans ta gueule, et plus longue que la première ! Puis est venu Ocarina of Time qui a enfoncé le clou : une première quête encore plus longue que la première quête de Zelda 3, débouchant sur une seconde quête encore plus longue que la seconde quête de Zelda 3 ! A l'époque, je me disais : "Ce sera quoi, le prochain épisode ? Une première quête aussi longue que tout Ocarina of Time, débouchant sur une seconde quête encore plus longue que tout Ocarina of Time ? " . Las : j'ai toujours été un peu déçu de ce côté-là, comme si la série, et plus généralement toute l'industrie vidéoludique, avait refréné ses ambitions à ce niveau-là. Donc là, malgré le fait que ce soit découpé en deux jeux séparés, le diptyque Breath of the Wild + Tears of the Kingdom semble répondre à ma frustration de toujours, à savoir enchaîner deux quêtes à l'échelle gargantuesque, donc je me dis : " C'est le moment où jamais de vivre une méga... que dis-je ? Une giga aventure ! "


Bon, ce n'est pas pour tout de suite car, avant de m'y attaquer, comme je l'ai déjà dit, il faut que j'en termine avec Skyward Sword sur Switch en japonais (je me dirige vers le 5ème donjon), mais ensuite, je voudrais d'abord finir ou refaire depuis le début divers jeux que j'ai dû interrompre en cours de route pour x raisons (à commencer par Harvestella qui est mon première objectif, ensuite, peut-être Sakuna et/ou Bravely Default II et Ender Lilies, ou encore Buddy Mission BOND). En effet, j'en ai un peu marre, de la pile de jeux non terminés qui s'est un peu accumulée.
Oui je pense que les deux derniers Zelda peuvent se voir comme tu le décris. J'ai juste vu le début du 2 et c'est clairement un 1 bis. Comme si tu avais un jeu en deux parties. A mon avis une trilogie est prévue.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Antar_bye Lun 19 Juin 2023 - 23:45

Paraît qu'il y a deux types de joueurs de BotW. La masse qui l'adore au dela de tout, et la minorité qui lui crache dessus. 

Perso j'appartiens au 3eme camp qui a priori n'est pas censé exister : je trouve que c'est un bon jeu, voire un très bon jeu, mais pas si ouf que ça. 


Déjà le contexte ou j'y ait joué. J'avais pas eu de consoles de salon à moi depuis la Dreamcast. Mon frère m'avait prêté sa GameCube vers 2010 pour que j'enchaîne Wind Waker (que j'ai adoré) et Twilight Princess (que j'ai pas aimé). 

Jamais joué à Skyward Sword. 

Et a l'été 2020, mon frère veut partir voyager un an et me prête sa Switch. Avec BotW et ses deux DLC (que du coup je distingue pas de l'oeuvre originale). 



Mes débuts sur ce jeu (disons les 10 premières heures) j'ai adoré. Vraiment. J'ai trouvé ça aussi bon qu'A Link to The Past ou OOT l'avaient été à l'époque. C'était grandiose. Un level design de fifou. Un gameplay incroyable. Les deux premiers Donjons que j'ai fait étaient franchement pas facile. Les Gardiens étaient des ennemis redoutables et stressant. Les sanctuaires étaient originaux et cools. 

Sur les 30-40h de jeu qui ont suivi, j'adorais toujours, maiiiiis... Je commençais à voir des "mais". 
Déjà avec deux pouvoirs de sages et plus de 7-8 coeurs, je roulais totalement sur les ennemis du jeu (sauf les Lynels et les Gardiens quand y'en avait trop). 
Ensuite j'ai déploré au final les Donjons qui se ressemblaient trop (totalement justifiable par le scenario, mais merde quoi). 
Les sanctuaires devenaient répétitif et chiant. 
Certaines bonnes idées entachaient parfois le fun (la pluie et les armes trop fragiles). 
Les quêtes secondaires étaient pas fifolles.
Le monde me semblait un peu trop vide. Un peu trop artificiel. Les quelques villages me faisaient penser à des jeux 32/64 bits la ou j'aurais voulu du Elder Scrolls (même du Morrowind hein). 
Et les noix Koguru me saoulaient.
Les 4 prodiges et leurs background tout pourris (ouais même en tenant compte du DLC). 

Ensuite, j'ai commencé à jouer à The Witcher 3 en parallèle. 

Et j'ai vu les limites de l'Open World de ce Zelda. Le peu de variété de ses ennemis. Des PNJ et des quêtes qui avaient 20 ans de retard à l'aise. Tain quand tu arrives dans un village dans TW3, ça sent la merde quoi, les adultes bossent, les gamins jouent et chantent. Dans BotW, c'est OOT en HD. 

Au final au bout d'en gros 60h, j'avais fait +100 sanctuaires, +300 noix, j'avais tout les souvenirs (ce qui m'a décidé à finir le jeu) j'ai décidé d'aller péter la gueule de Ganon. Ce que j'ai fait avec une facilité déconcertante malgré une épée de légende pas du tout au Max (jamais fini le donjon à étage du premier DLC). 

Une fois fini, j'ai apprécié la cinématique et le générique, et je l'ai jamais rallumé. 



Bref. J'ai quand même aimé ce Zelda. Mais il m'a frustré. Je lui imaginais TELLEMENT de trucs à améliorer. Bon reste un design de fifou, et un gameplay vraiment impressionnant. 

Mais voilà, en général je lui met 7/10 ou 15/20 quand je le note sur un site quelconque. Ce qui est une très bonne note pour moi. Juste j'ai pas du tout aimé autant que je l'esperais.

J'oserais même dire que je le trouve pas mal surcoté. Il sent le jeu console du début des années 2000 dans trop de ses mécaniques je trouve. Et c'est frustrant quand t'as joué à pas mal d'Open World PC (même des vieux Open World genre Morrowind ou Oblivion).


Dernière édition par Antarka le Mar 20 Juin 2023 - 23:17, édité 1 fois
avatar
Antar_bye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2023

retroactionman et Kristof offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Chandler Mar 20 Juin 2023 - 0:48

Pas du tout le même ressenti, je trouve vraiment BOTW super.
j'aime bien le coté arcade de la maniabilité. 100h de jeu pour l'instant et pas un seul bug, ou de truc bizarre. C'est un exploit quand même pour de l'open world. 
Tu fait ce que tu veux quand tu veux, et ça c'est top si temps à marre des temples tu peux allez ramasser des radis max :)
Pas de boite de dialogue interminable comme dans Skyrim, que j'ai adoré aussi.
Celui que je trouve surcoter c'est the Witcher, jamais accroché. Système de combat basique. Perso antipathique à mon gout.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par killvan Mar 20 Juin 2023 - 19:02

BOTW était génial à l'époque, après je parle sans avoir fait d'autre open world avant (unpopular opinion : jamais joué à witcher 3 et il m'attire pas du tout). TOTK est une très belle amélioration de BOTW, on a un univers davantage rempli que ce dernier, y'a pas besoin de grands choses en plus pour en faire un giga hit delamortkitu.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mar 20 Juin 2023 - 20:09

Pour moi, BOTW et TOTK font partie de la même catégorie (même si j'apprécie un peu + TOTK) : des jeux très sympa, où je peux passer des tas d'heures à m'amuser et pourtant... une fois fini, je ne reviendrais pas dessus. Je ne ferais pas les quêtes secondaires inutiles, je ne chercherais pas à améliorer mes armes ou à compléter l'album d'Hyrule (c'est pas un Panini non plus!), je ne terminerais pas tous les sanctuaires.
BOTW j'ai dû le finir à 60%. Sur TOTK je dois être à 70% mais ça me titille franchement d'aller chatouiller le boss final au lieu de gambader dans les prés. Bon, là, je construis ma maison. C'est important d'avoir un toit. Mais d'ici 2 jours, c'est fini : cuisine américaine, bidet et jacuzzi.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Antar_bye Mar 20 Juin 2023 - 23:14

Perso quand j'ai essayé BotW y'avait déjà les deux DLC dessus. 

Je dirais que j'y ait joué en gros 60h. En me forçant vraiment pendant 30h à faire des sanctuaires et à faire du secondaire (up des tenues et recup des noix). J'ai pouillé les deux DLC avant d'aller bousiller Ganon. Je me suis forcé à recup tout les souvenirs parce qu'on m'a spoilé que ça  debloquait la vraie fin du jeu. 

Je suis allé finir le jeu parce que je commençais vraiment à m'y faire chier (au bout de 50-60h donc). 

Et effectivement je l'ai jamais relancé après.  Et je pense que je le relancerais jamais. 

Si je l'avais eu dés sa sortie, j'aurais pas pris les DLC, certain, parce que ça aurait impliqué d'y rejouer. 


À côté de ça, des jeux comme ALTTP, OOT, Majora's ou Wind Waker, je les fait au moins tout les 5 ans depuis leurs sorties respectives. Avec plaisir à chaque fois.

Bref, BotW, je lui met 7/10. Un très bon jeu. Mais dont je me rappelerais pas tant. Noyé dans la masse gigantesque des "très bons jeux" auquel j'ai pu jouer. 

Je trouve un Witcher 3 version Switch vraiment 10 fois meilleur.
avatar
Antar_bye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par retroactionman Mer 21 Juin 2023 - 6:45

Antarka a écrit:Paraît qu'il y a deux types de joueurs de BotW. La masse qui l'adore au dela de tout, et la minorité qui lui crache dessus. 

Perso j'appartiens au 3eme camp qui a priori n'est pas censé exister : je trouve que c'est un bon jeu, voire un très bon jeu, mais pas si ouf que ça. 


Déjà le contexte ou j'y ait joué. J'avais pas eu de consoles de salon à moi depuis la Dreamcast. Mon frère m'avait prêté sa GameCube vers 2010 pour que j'enchaîne Wind Waker (que j'ai adoré) et Twilight Princess (que j'ai pas aimé). 

Jamais joué à Skyward Sword. 

Et a l'été 2020, mon frère veut partir voyager un an et me prête sa Switch. Avec BotW et ses deux DLC (que du coup je distingue pas de l'oeuvre originale). 



Mes débuts sur ce jeu (disons les 10 premières heures) j'ai adoré. Vraiment. J'ai trouvé ça aussi bon qu'A Link to The Past ou OOT l'avaient été à l'époque. C'était grandiose. Un level design de fifou. Un gameplay incroyable. Les deux premiers Donjons que j'ai fait étaient franchement pas facile. Les Gardiens étaient des ennemis redoutables et stressant. Les sanctuaires étaient originaux et cools. 

Sur les 30-40h de jeu qui ont suivi, j'adorais toujours, maiiiiis... Je commençais à voir des "mais". 
Déjà avec deux pouvoirs de sages et plus de 7-8 coeurs, je roulais totalement sur les ennemis du jeu (sauf les Lynels et les Gardiens quand y'en avait trop). 
Ensuite j'ai déploré au final les Donjons qui se ressemblaient trop (totalement justifiable par le scenario, mais merde quoi). 
Les sanctuaires devenaient répétitif et chiant. 
Certaines bonnes idées entachaient parfois le fun (la pluie et les armes trop fragiles). 
Les quêtes secondaires étaient pas fifolles.
Le monde me semblait un peu trop vide. Un peu trop artificiel. Les quelques villages me faisaient penser à des jeux 32/64 bits la ou j'aurais voulu du Elder Scrolls (même du Morrowind hein). 
Et les noix Koguru me saoulaient.
Les 4 prodiges et leurs background tout pourris (ouais même en tenant compte du DLC). 

Ensuite, j'ai commencé à jouer à The Witcher 3 en parallèle. 

Et j'ai vu les limites de l'Open World de ce Zelda. Le peu de variété de ses ennemis. Des PNJ et des quêtes qui avaient 20 ans de retard à l'aise. Tain quand tu arrives dans un village dans TW3, ça sent la merde quoi, les adultes bossent, les gamins jouent et chantent. Dans BotW, c'est OOT en HD. 

Au final au bout d'en gros 60h, j'avais fait +100 sanctuaires, +300 noix, j'avais tout les souvenirs (ce qui m'a décidé à finir le jeu) j'ai décidé d'aller péter la gueule de Ganon. Ce que j'ai fait avec une facilité déconcertante malgré une épée de légende pas du tout au Max (jamais fini le donjon à étage du premier DLC). 

Une fois fini, j'ai apprécié la cinématique et le générique, et je l'ai jamais rallumé. 



Bref. J'ai quand même aimé ce Zelda. Mais il m'a frustré. Je lui imaginais TELLEMENT de trucs à améliorer. Bon reste un design de fifou, et un gameplay vraiment impressionnant. 

Mais voilà, en général je lui met 7/10 ou 15/20 quand je le note sur un site quelconque. Ce qui est une très bonne note pour moi. Juste j'ai pas du tout aimé autant que je l'esperais.

J'oserais même dire que je le trouve pas mal surcoté. Il sent le jeu console du début des années 2000 dans trop de ses mécaniques je trouve. Et c'est frustrant quand t'as joué à pas mal d'Open World PC (même des vieux Open World genre Morrowind ou Oblivion).

Je suis du même avis que toi ! thumleft
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Antar_bye offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mer 21 Juin 2023 - 10:51

D'ailleurs, vous m'y faites penser : il n'y aura donc pas de DLC pour Tears of the Kingdom (ce qui m'irait très bien en fait) ?

Sinon, pour l'avoir refait il y a quelques semaines : pffffooouuu ! Laborieux, laborieux, LABORIEUX, ce Wind Waker. Là, je l'ai refait parce que je suis en train de refaire tous les Zelda à 100% en japonais, mais je ne suis pas près d'y rejouer, là où, en revanche, je rejouerais volontiers à Breath of the Wild (pour ensuite enchaîner directement avec Tears of the Kingdom comme deux quêtes séparées en deux jeux).

Pour la série The Witcher, je n'ai fait que les deux premiers, donc j'ai encore le III à faire... mais j'ai comme l'impression que son gameplay va vite me gonfler malheureusement. Déjà que j'avais trouvé le II beaucoup moins bien que le I (qui, au moins, avait son charme " Europe de l'Est " par rapport au II, au point que j'y jouais avec son doublage d'origine en polonais pour plus d'immersion).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Chandler Ven 4 Aoû 2023 - 18:20

J'avais aimé Windwaker mais les donjons m'avait saouler à un point que du coup je l'ai pas fini.
The witcher le système de combat est vraiment bateau à mon gout.

Sur BTOW je suis à +de 180h et pas un bug... rien ça c'est fou ça rend le jeu encore plus agérable.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drabag Lun 14 Aoû 2023 - 11:45

Bonjour à tous, je viens d'acheter (encore) un guide Zelda, puisqu'il semble réédité ces temps-ci et que je l'ai croisé à Cultura au prix normal de 29,99€. C'est le collector Zelda BOTW édition augmentée amoureux , et je n'avais que le collector simple.
Mais, en regardant les prix délirants pratiqués sur le net sur les guides Zelda je suis tombé là-dessus, sans en avoir jamais entendu parler, ici ou ailleurs !



Une petite question donc: est-ce que vous avez eu en main ce produit et qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci !
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par xinyingho Lun 14 Aoû 2023 - 12:13

drabag a écrit:Bonjour à tous, je viens d'acheter (encore) un guide Zelda, puisqu'il semble réédité ces temps-ci et que je l'ai croisé à Cultura au prix normal de 29,99€. C'est le collector Zelda BOTW édition augmentée amoureux , et je n'avais que le collector simple.

Une petite question donc: est-ce que vous avez eu en main ce produit et qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci !
Ce que tu as vu à 30 € ne peut pas être le livre que est montré dans la vidéo. La version anglaise a été éditée par Dark Horse en 2018 en 2 éditions, la normale et la Hero's Edition, celle qui est montrée dans la vidéo.

https://www.darkhorse.com/Books/3002-422/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild--Creating-a-Champion-HC à 50 USD
https://www.darkhorse.com/Books/3003-473/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild--Creating-a-Champion-HC-Heros-Edition à 100 USD

L'édition normale se trouve généralement à 35-50 € dans les circuits de distribution de 1ère main (Fnac, Cultura, etc.).

C'est un produit de qualité et franchement je recommande pour les fans de Zelda.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drabag Lun 14 Aoû 2023 - 12:43

Merci pour ton avis thumleft
Je suis bien d'accord que ce ne sont pas les mêmes produits Wink
J'ai acheté un guide en magasin (celui-là : https://www.cultura.com/p-guide-de-jeu-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-edition-augmentee-9781911015505.html) et là on parle d'un Artbook, que je me suis donc pris aussi, sur le net, en Hero's Edition pour 85€56 TTC pin 
 cheers
J'ai effectivement vu la version standard après, mais j'aurais pris le collector quoi qu'il arrive !
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par xinyingho Lun 14 Aoû 2023 - 12:58

Ah oui, j'ai lu un peu rapidement ton poste lol.
Bien joué. Je n'aurais pas pensé qu'on puisse trouver encore le Hero's Edition à un prix normal. C'est un bouquin énorme avec pleins de goodies de fou. Une "photo" sur un papier glacé bien épais, le globe spirituel et la carte en tissu. C'est une sorte d'extension collector du jeu MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 27 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par drabag Lun 14 Aoû 2023 - 13:14

Je t’avouerais que c’est pour ça que je me suis jeté dessus ! Je croyais que cela allait coûter un bras et/ou être introuvable… et puis non cheers
Autant dire que je n’ai pas hésité longtemps, mais après, quand même je suis allé à la pêche aux infos complémentaires.
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum