DARK SOULS Switch finalement en octobre
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire ( attention spoiler)
tilou- Interne
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Le dlc est WTF à atteindre mais il vaut franchement le coup !
Les boss y sont mémorables.
Les boss y sont mémorables.
retroactionman- Infirmier
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
@tilou :
Aaaah, les aventures de Shion
J'étais tombé dessus y'a quelques moi ça m'avait fait beaucoup rire !
En plus maintenant son épopée est terminée (il y a plusieurs vidéos pour retracer tout le jeu en entier) donc c'est encore mieux !
J'aime assez leur chaîne YT d'ailleurs, le ton est bon et ils sont assez drôles, en tous cas du peu que j'ai regardé (surtout les "Ça va vite" en fait qui est un excellent concept bien fun )
Bien joué @DePoule02
Je trouve justement que d'avoir mis l'histoire en trame de fond est une excellente idée. Ca donne encore plus de mystère au titre et une saveur toute particulière. Parce qu'en fait le background est HYPER détaillé mais il faut lire toutes les descriptions de tous les objets, et les remettre un peu en ordre. Clairement, sans un peu de recherche mais surtout sans chercher à consulter quelques sites dédiés et vidéos explicatives très bien fichues, on passe à coté de pas mal de trucs et encore plus de milliers de détails.
Je ne verrai pas ça se généraliser sur tous les jeux car au bout d'un moment ça me gaverai mais pour les Dark Souls bien au contraire j'ai adoré être totalement largué, à la fois par l'histoire mais encore plus par les mécanismes de jeu lors de ma première rencontre avec le titre (et encore, j'avais fait Demon's Soul avant, bien que pas fini à l'époque mais ensuite)
Ah ah les Gargouilles, quand j'y repense aujourd'hui ça me fait marrer parce que quand on connait le jeu on roule dessus très facilement finalement. Mais ma toute première fois, et mon tout premier run, elles m'avaient rendu totalement dingue !
J'ai dû m'y reprendre à je ne sais pas combien de fois, sans doute plus d'une 20aine ou 30 aine, pour en venir à bout !
J'avais négligé les buffs d'armes, la forge, l'endurance et tellement d'autres trucs importants que je me vautrais à chaque fois. Prenant le jeu pour un bête jeu d'aventure un peu classique alors que c'était une tout autre façon d'aborder le truc. Et en ça, c'était génial.
Mais genre, le Capra Demon tu l'as first try
Gwyndolin aussi ?
Aaaah, les aventures de Shion
J'étais tombé dessus y'a quelques moi ça m'avait fait beaucoup rire !
En plus maintenant son épopée est terminée (il y a plusieurs vidéos pour retracer tout le jeu en entier) donc c'est encore mieux !
J'aime assez leur chaîne YT d'ailleurs, le ton est bon et ils sont assez drôles, en tous cas du peu que j'ai regardé (surtout les "Ça va vite" en fait qui est un excellent concept bien fun )
Bien joué @DePoule02
Je trouve justement que d'avoir mis l'histoire en trame de fond est une excellente idée. Ca donne encore plus de mystère au titre et une saveur toute particulière. Parce qu'en fait le background est HYPER détaillé mais il faut lire toutes les descriptions de tous les objets, et les remettre un peu en ordre. Clairement, sans un peu de recherche mais surtout sans chercher à consulter quelques sites dédiés et vidéos explicatives très bien fichues, on passe à coté de pas mal de trucs et encore plus de milliers de détails.
Je ne verrai pas ça se généraliser sur tous les jeux car au bout d'un moment ça me gaverai mais pour les Dark Souls bien au contraire j'ai adoré être totalement largué, à la fois par l'histoire mais encore plus par les mécanismes de jeu lors de ma première rencontre avec le titre (et encore, j'avais fait Demon's Soul avant, bien que pas fini à l'époque mais ensuite)
Ah ah les Gargouilles, quand j'y repense aujourd'hui ça me fait marrer parce que quand on connait le jeu on roule dessus très facilement finalement. Mais ma toute première fois, et mon tout premier run, elles m'avaient rendu totalement dingue !
J'ai dû m'y reprendre à je ne sais pas combien de fois, sans doute plus d'une 20aine ou 30 aine, pour en venir à bout !
J'avais négligé les buffs d'armes, la forge, l'endurance et tellement d'autres trucs importants que je me vautrais à chaque fois. Prenant le jeu pour un bête jeu d'aventure un peu classique alors que c'était une tout autre façon d'aborder le truc. Et en ça, c'était génial.
Mais genre, le Capra Demon tu l'as first try
Gwyndolin aussi ?
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
C'est pas que ca me dérange d'avoir l'histoire en trame de fond mais la c'est un peu trop je trouve, faudrait un juste milieu.NinjaStorm a écrit:@tilou :
Aaaah, les aventures de Shion
J'étais tombé dessus y'a quelques moi ça m'avait fait beaucoup rire !
En plus maintenant son épopée est terminée (il y a plusieurs vidéos pour retracer tout le jeu en entier) donc c'est encore mieux !
J'aime assez leur chaîne YT d'ailleurs, le ton est bon et ils sont assez drôles, en tous cas du peu que j'ai regardé (surtout les "Ça va vite" en fait qui est un excellent concept bien fun )
Bien joué @DePoule02
Je trouve justement que d'avoir mis l'histoire en trame de fond est une excellente idée. Ca donne encore plus de mystère au titre et une saveur toute particulière. Parce qu'en fait le background est HYPER détaillé mais il faut lire toutes les descriptions de tous les objets, et les remettre un peu en ordre. Clairement, sans un peu de recherche mais surtout sans chercher à consulter quelques sites dédiés et vidéos explicatives très bien fichues, on passe à coté de pas mal de trucs et encore plus de milliers de détails.
Je ne verrai pas ça se généraliser sur tous les jeux car au bout d'un moment ça me gaverai mais pour les Dark Souls bien au contraire j'ai adoré être totalement largué, à la fois par l'histoire mais encore plus par les mécanismes de jeu lors de ma première rencontre avec le titre (et encore, j'avais fait Demon's Soul avant, bien que pas fini à l'époque mais ensuite)
Ah ah les Gargouilles, quand j'y repense aujourd'hui ça me fait marrer parce que quand on connait le jeu on roule dessus très facilement finalement. Mais ma toute première fois, et mon tout premier run, elles m'avaient rendu totalement dingue !
J'ai dû m'y reprendre à je ne sais pas combien de fois, sans doute plus d'une 20aine ou 30 aine, pour en venir à bout !
J'avais négligé les buffs d'armes, la forge, l'endurance et tellement d'autres trucs importants que je me vautrais à chaque fois. Prenant le jeu pour un bête jeu d'aventure un peu classique alors que c'était une tout autre façon d'aborder le truc. Et en ça, c'était génial.
Mais genre, le Capra Demon tu l'as first try
Gwyndolin aussi ?
Pour capra il m'a fallu 2 essais et gwyndolin je l'ai one shot ^^ franchement les plus difficiles et de loin c'étaient les gargouilles et à la limite le dragon de la caverne de cristal qui était bien vénère.
A part ca c'est surtout certains passages qui étaient prise de tête, genre le tombeau ou tu vois rien et tu creve sans arret parce que tu tombe, pareil pour la grande carcasse avec les monstres dégueu qui te foutent malediction sur le perso.
DePouLe02- Infirmier
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Bien joué alors !
Je me permets juste de supputer (sans jugement de valeur hein, c'est juste une constatation en règle générale) que tu avais certainement déjà pas mal d'infos sur le jeu (que ce soit sur sa difficulté, ses mécanismes, les armes/sorts/build/armures/boss/méthodes/approches et plein d'autres trucs qui ont pu te conditionner et te préparer) parce que sinon, à l'époque du jeu sur PS3 ou même de Demon's Souls, quand t'arrivais sur ces titres alors qu'habitué à des jeux d'aventure classiques depuis toujours, et ben tu mangeais méchamment tes dents dès les débuts dans l'Asile et jusqu'à la fin du jeu
J'avais dû mettre dans les 80h sur mon tout premier Run, et j'avais transpiré comme c'est pas permis ^^
Je le faisais en parallèle avec 2 potes et on en chiait comme des dingues. Surtout que y'avait pas encore toutes les infos, aides, soluces qu'on trouve maintenant. On bitait même que dalle au système d'invocation, que ce soit de PNJ ou de joueurs ^^ Je ne parle même pas des serments (du coup "Gwyndolin", totalement inconnu au bataillon sur ce run ^^) et de tout un tas de trucs
Je serai curieux de connaitre le nombre de milliers voire dizaine/centaines de milliers d'âmes qu'on a pu perdre dans ce run, ça ferait flipper
Et puis le tombeau des géants, cultissime pour moi !
J'avais pas trop capté le principe de Zones finalement, donc j'explorais vraiment de façon "classique". Du coup les catacombes déjà j'avais rush pour voir où ça menait. Les squelettes revenaient, ils me faisaient HYPER mal, et les roues de torture en bas ça avait été une horreur putain
Déjà pour traverser j'avais mis des plombes !!! Et le Boss m'avait paru tellement bidon que j'étais persuadé d'être sur le bon chemin (ça aussi c'était fourbe au possible !)
Une fois arrivé dans le Tombeau, j'étais à la fois hyper bas level, mais j'avais pas non plus ce qu'il fallait (soit un sort, soit la lanterne....) et pire : j'étais loin de savoir ce qu'il fallait faire justement. Du coup j'avançais à tâtons, j'utilisais des primes de couleurs pour repérer les chemins, je passais mon temps à esquiver, ou surtout crever comme une merde face aux squelettes géants et j'avais fait l'erreur ultime d'activer le feu de camp au milieu de la Zone : GG le boulet
J'ai bien failli tuer complètement ma partie ! J'ai jamais autant lutté pour me ressortir de là et enfin revenir à la surface pour prendre un autre chemin
D'un coté, je me dis que c'était vraiment top, façon explorateur à la découverte d'un nouveau genre presque ^^
C'est aussi pour ça que c'est une de mes séries préférées, que le 1 a une place particulière, bien que supplanté par le 2ème. Le 3 était top aussi, mais finalement je l'ai presque trouvé trop"facile" et "classique".
Je me permets juste de supputer (sans jugement de valeur hein, c'est juste une constatation en règle générale) que tu avais certainement déjà pas mal d'infos sur le jeu (que ce soit sur sa difficulté, ses mécanismes, les armes/sorts/build/armures/boss/méthodes/approches et plein d'autres trucs qui ont pu te conditionner et te préparer) parce que sinon, à l'époque du jeu sur PS3 ou même de Demon's Souls, quand t'arrivais sur ces titres alors qu'habitué à des jeux d'aventure classiques depuis toujours, et ben tu mangeais méchamment tes dents dès les débuts dans l'Asile et jusqu'à la fin du jeu
J'avais dû mettre dans les 80h sur mon tout premier Run, et j'avais transpiré comme c'est pas permis ^^
Je le faisais en parallèle avec 2 potes et on en chiait comme des dingues. Surtout que y'avait pas encore toutes les infos, aides, soluces qu'on trouve maintenant. On bitait même que dalle au système d'invocation, que ce soit de PNJ ou de joueurs ^^ Je ne parle même pas des serments (du coup "Gwyndolin", totalement inconnu au bataillon sur ce run ^^) et de tout un tas de trucs
Je serai curieux de connaitre le nombre de milliers voire dizaine/centaines de milliers d'âmes qu'on a pu perdre dans ce run, ça ferait flipper
Et puis le tombeau des géants, cultissime pour moi !
J'avais pas trop capté le principe de Zones finalement, donc j'explorais vraiment de façon "classique". Du coup les catacombes déjà j'avais rush pour voir où ça menait. Les squelettes revenaient, ils me faisaient HYPER mal, et les roues de torture en bas ça avait été une horreur putain
Déjà pour traverser j'avais mis des plombes !!! Et le Boss m'avait paru tellement bidon que j'étais persuadé d'être sur le bon chemin (ça aussi c'était fourbe au possible !)
Une fois arrivé dans le Tombeau, j'étais à la fois hyper bas level, mais j'avais pas non plus ce qu'il fallait (soit un sort, soit la lanterne....) et pire : j'étais loin de savoir ce qu'il fallait faire justement. Du coup j'avançais à tâtons, j'utilisais des primes de couleurs pour repérer les chemins, je passais mon temps à esquiver, ou surtout crever comme une merde face aux squelettes géants et j'avais fait l'erreur ultime d'activer le feu de camp au milieu de la Zone : GG le boulet
J'ai bien failli tuer complètement ma partie ! J'ai jamais autant lutté pour me ressortir de là et enfin revenir à la surface pour prendre un autre chemin
D'un coté, je me dis que c'était vraiment top, façon explorateur à la découverte d'un nouveau genre presque ^^
C'est aussi pour ça que c'est une de mes séries préférées, que le 1 a une place particulière, bien que supplanté par le 2ème. Le 3 était top aussi, mais finalement je l'ai presque trouvé trop"facile" et "classique".
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
J'ai démarré Dark Souls que j'ai gagné à la tombola de Noel
Le pied d'y jouer sur Switch !
Je le finirai surement cette fois ci, j'ai commencé sur PC il y a des années, joué quelques heures et rebuté par la difficulté.
Recommencé sur PS3 et lâché l'affaire vers Anor Lando faute de temps, puis passé sur autre chose ...
Cette fois ça devrait être la bonne, le début c'est un peu la ballade des gens heureux, je me souviens bien de l'ordre de progression ... mais je vais bientot attaqué le hameau du crépuscule, ça devait être la zone que j'ai le moins aimé, j'en garde pas de bon souvenir (frustration max dans cette zone) !
Si quelqu'un connait bien et à des tuyaux sur les stats à augmenter etc ... j'ai fait un pyromancien pour jeter des bouboules de feu ...
Le pied d'y jouer sur Switch !
Je le finirai surement cette fois ci, j'ai commencé sur PC il y a des années, joué quelques heures et rebuté par la difficulté.
Recommencé sur PS3 et lâché l'affaire vers Anor Lando faute de temps, puis passé sur autre chose ...
Cette fois ça devrait être la bonne, le début c'est un peu la ballade des gens heureux, je me souviens bien de l'ordre de progression ... mais je vais bientot attaqué le hameau du crépuscule, ça devait être la zone que j'ai le moins aimé, j'en garde pas de bon souvenir (frustration max dans cette zone) !
Si quelqu'un connait bien et à des tuyaux sur les stats à augmenter etc ... j'ai fait un pyromancien pour jeter des bouboules de feu ...
dw85- Interne
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Le pyromancien est une "classe" particulière car sa puissance ne dépend d'absolument aucune "statistique" particulière. La seule statistique qui a un effet, c'est la Volonté afin d'augmenter le nombre de sorts qu'on peut assigner. La seule manière d'augmenter la puissance des attaques de pyromancie, c'est auprès de certains PNJ particuliers pour augmenter le niveau de la flamme de pyromancie. Donc n'augmente surtout pas l'intelligence ou la foi si ton seul but est d'augmenter la pyromancie.
Du coup, tu as le choix sur les statistiques à augmenter : tout dépend si tu veux faire un héros orienté "force" (donc armes lourdes), orienté "dextérité" (donc armes légères et rapides), "sorcellerie" (donc statistique d'"intelligence"), "clerc" (donc statistique de "foi"). Il y a d'ailleurs des armes physiques qui ont un bonus d'attaque si on a suffisamment de "force", de "dextérité", d'"intelligence" (les armes magiques ou enchantées) ou de "foi" (les armes divines ou occultes).
Cela dit, dans tous les cas, l'endurance est une statistique hyper importante car ça augmente non seulement la jauge d'endurance (très important, tu peux faire plus de roulades, courir plus longtemps, encaisser plus de coups avec le bouclier), mais aussi le poids maximum de l'équipement qu'on peut équiper (effet secondaire qui n'existera plus dans Dark Souls II où il faudra utiliser une autre nouvelle statistique). La vitalité aussi.
Il y a en revanche une statistique totalement inutile qu'il ne faut surtout pas augmenter : la "résistance".
Enfin, c'est la règle de base dans tout RPG, mais évidemment n'essaie pas d'avoir un personnage "polyvalent" : il faut qu'il soit "spécialisé" dans tel ou tel domaine.
Du coup, tu as le choix sur les statistiques à augmenter : tout dépend si tu veux faire un héros orienté "force" (donc armes lourdes), orienté "dextérité" (donc armes légères et rapides), "sorcellerie" (donc statistique d'"intelligence"), "clerc" (donc statistique de "foi"). Il y a d'ailleurs des armes physiques qui ont un bonus d'attaque si on a suffisamment de "force", de "dextérité", d'"intelligence" (les armes magiques ou enchantées) ou de "foi" (les armes divines ou occultes).
Cela dit, dans tous les cas, l'endurance est une statistique hyper importante car ça augmente non seulement la jauge d'endurance (très important, tu peux faire plus de roulades, courir plus longtemps, encaisser plus de coups avec le bouclier), mais aussi le poids maximum de l'équipement qu'on peut équiper (effet secondaire qui n'existera plus dans Dark Souls II où il faudra utiliser une autre nouvelle statistique). La vitalité aussi.
Il y a en revanche une statistique totalement inutile qu'il ne faut surtout pas augmenter : la "résistance".
Enfin, c'est la règle de base dans tout RPG, mais évidemment n'essaie pas d'avoir un personnage "polyvalent" : il faut qu'il soit "spécialisé" dans tel ou tel domaine.
Dernière édition par Rudolf III. le Dim 24 Mar 2019 - 11:35, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Merci pour les infos, c'est vraiment complexe, tout assimiler, tout retenir.
Pour l'instant je prends principalement VITALITE/ENDURANCE.
Pour l'instant je prends principalement VITALITE/ENDURANCE.
dw85- Interne
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Ce qui est important dans ce jeu, c'est de trouver une arme avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise. En effet, en première approximation (parce qu'à très haut niveau, il y a quand même des différences de puissance), toutes les armes du jeu se valent si on augmente suffisamment leur puissance auprès des forgerons. Moi par exemple, dans Demon's Souls sur PS3, j'ai fait tout le jeu avec ma dague de début de partie.
Une fois que tu as trouvé un type d'arme sur lequel tu te sens vraiment à l'aise, là il faut que tu blindes la statistique qui la concerne ("force" ou "dextérité" selon les cas).
Si en revanche tu veux être clerc ou sorcier, là tu vas surtout blinder les statistiques de foi ou d'intelligence et principalement utiliser tes âmes pour acheter des sorts, mais avec un minimum de dextérité ou de force pour pouvoir manier certaines armes "enchantées" ou "divines" par exemple.
En tout cas, le truc à ne pas faire (du moins dans un premier temps), c'est d'augmenter à la fois la force et la dextérité, ou à la fois la foi et l'intelligence.
Pour l'instant, c'est très bien que tu augmentes l'endurance et la vitalité : ce n'est pas du temps perdu.
Une fois que tu as trouvé un type d'arme sur lequel tu te sens vraiment à l'aise, là il faut que tu blindes la statistique qui la concerne ("force" ou "dextérité" selon les cas).
Si en revanche tu veux être clerc ou sorcier, là tu vas surtout blinder les statistiques de foi ou d'intelligence et principalement utiliser tes âmes pour acheter des sorts, mais avec un minimum de dextérité ou de force pour pouvoir manier certaines armes "enchantées" ou "divines" par exemple.
En tout cas, le truc à ne pas faire (du moins dans un premier temps), c'est d'augmenter à la fois la force et la dextérité, ou à la fois la foi et l'intelligence.
Pour l'instant, c'est très bien que tu augmentes l'endurance et la vitalité : ce n'est pas du temps perdu.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Ok, de mémoire j'avais un peu pourri ma toute première partie sur PC, mieux géré sur PS3, avec Hallebarde comme arme principale, je trouvais ça vraiment cool.
J'aime bien l'attaque estoc de cette arme.
Vu ce que tu dis je me spécialiserai un peu plus tard.
J'aime bien l'attaque estoc de cette arme.
Vu ce que tu dis je me spécialiserai un peu plus tard.
dw85- Interne
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Je me suis lancé dans l'aventure, également sur Switch.
Première session - partie tuto: j'en ai chié mais finalement pas autant que prévu. Malgré tout je me rends compte qu'en plus de la difficulté, c'est l’austérité du titre qui rebute pas mal. Sans les conseils que j'ai trouvé plus haut dans ce topic, impossible de savoir comment s'y prendre avec toutes ces stats
Deuxième session - village des morts vivants: la souffrance commence. J'en ai chié comme pas possible, dès qu'il y a plus de 2 mobs, je me fais dézinguer. Ça m'a clairement dégoutté, et j'ai posé la console en me disant que ce jeu n'était pas pour moi, convaincu que j'allais le revendre
3ème session - re-village des morts vivants: contre toute attente, j'avais un peu de temps samedi matin et j'ai ressorti la console de son socle pour une nouvelle session. Je fais des allers retours entre le feu et les zones avec des ennemis pour une session de level-up, et tout doucement j'ai l'impression que je m'en sors mieux
4ème session - paroisse des morts vivants: je prends de nouveau cher, entre les chevaliers noirs, le sanglier, le dragon... Je vais voir quelques vidéos sur youtube, je me rends compte que je m'y prends mal en combat, je n’esquive pas assez. Et puis finalement je trouve un forgeron qui va me permettre de booster mes armes. Là encore j'ai le sentiment de franchir un cap, je galère moins que peu de temps avant
5ème session - toujours au même endroit: je retourne voir une énième fois le forgeron pour ma hache, et là c'est le drame, mauvaise touche, je lui mets un coup et il n'apprécie pas du tout et me bute. Naïvement j'y retourne en me disant que sa rage sera passée, et bien sûr non, pas du tout. C'est fou comme ce jeu est punitif. La moindre erreur, tu la payes cash
Je me rends bien compte que je n'en suis qu'au tout début, et encore j'ai laissé des embranchements de côté en me disant que j'y retournerai plus tard (peut-être). Je ne suis pas du tout sûr d'aller au bout, pourtant je comprends les louanges qu'a pu recevoir ce jeu. Il te souffle le chaud et le froid, il te crache à la gueule, puis te donne l'impression que tu prends le dessus pour finalement te remettre un coup derrière la tête.
Première session - partie tuto: j'en ai chié mais finalement pas autant que prévu. Malgré tout je me rends compte qu'en plus de la difficulté, c'est l’austérité du titre qui rebute pas mal. Sans les conseils que j'ai trouvé plus haut dans ce topic, impossible de savoir comment s'y prendre avec toutes ces stats
Deuxième session - village des morts vivants: la souffrance commence. J'en ai chié comme pas possible, dès qu'il y a plus de 2 mobs, je me fais dézinguer. Ça m'a clairement dégoutté, et j'ai posé la console en me disant que ce jeu n'était pas pour moi, convaincu que j'allais le revendre
3ème session - re-village des morts vivants: contre toute attente, j'avais un peu de temps samedi matin et j'ai ressorti la console de son socle pour une nouvelle session. Je fais des allers retours entre le feu et les zones avec des ennemis pour une session de level-up, et tout doucement j'ai l'impression que je m'en sors mieux
4ème session - paroisse des morts vivants: je prends de nouveau cher, entre les chevaliers noirs, le sanglier, le dragon... Je vais voir quelques vidéos sur youtube, je me rends compte que je m'y prends mal en combat, je n’esquive pas assez. Et puis finalement je trouve un forgeron qui va me permettre de booster mes armes. Là encore j'ai le sentiment de franchir un cap, je galère moins que peu de temps avant
5ème session - toujours au même endroit: je retourne voir une énième fois le forgeron pour ma hache, et là c'est le drame, mauvaise touche, je lui mets un coup et il n'apprécie pas du tout et me bute. Naïvement j'y retourne en me disant que sa rage sera passée, et bien sûr non, pas du tout. C'est fou comme ce jeu est punitif. La moindre erreur, tu la payes cash
Je me rends bien compte que je n'en suis qu'au tout début, et encore j'ai laissé des embranchements de côté en me disant que j'y retournerai plus tard (peut-être). Je ne suis pas du tout sûr d'aller au bout, pourtant je comprends les louanges qu'a pu recevoir ce jeu. Il te souffle le chaud et le froid, il te crache à la gueule, puis te donne l'impression que tu prends le dessus pour finalement te remettre un coup derrière la tête.
Invité- Invité
Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
faut pas lâcher Sdebrou! le jeu est dur à prendre en main au début mais ça va venir :p
Les Dark Souls, ils font parti des rares jeux où j'étais "fier" de les avoir finis.
Les Dark Souls, ils font parti des rares jeux où j'étais "fier" de les avoir finis.
milodiid- Docteur agrégé **
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
par contre le forgeron c'est mort
je crois qu'il va vouloir te buter pour toujours
du coup tu risques de ne plus forger avec lui
peut être vaut il mieux reprendre à zéro, des avis ?
je crois qu'il va vouloir te buter pour toujours
du coup tu risques de ne plus forger avec lui
peut être vaut il mieux reprendre à zéro, des avis ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
J'ai vu qu'il y avait un gars dans la paroisse, après les gargouilles, qui propose d'absoudre mes pêchers (dont le fait d'avoir mis un taquet au forgeron).Ataré a écrit:par contre le forgeron c'est mort
je crois qu'il va vouloir te buter pour toujours
du coup tu risques de ne plus forger avec lui
peut être vaut il mieux reprendre à zéro, des avis ?
Par contre, il m'en demande 12000 âmes... et je ne les ai pas du tout.
Invité- Invité
Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
sdebrou a écrit:J'ai vu qu'il y avait un gars dans la paroisse, après les gargouilles, qui propose d'absoudre mes pêchers (dont le fait d'avoir mis un taquet au forgeron).Ataré a écrit:par contre le forgeron c'est mort
je crois qu'il va vouloir te buter pour toujours
du coup tu risques de ne plus forger avec lui
peut être vaut il mieux reprendre à zéro, des avis ?
Par contre, il m'en demande 12000 âmes... et je ne les ai pas du tout.
tu as fait la forteresse de Sen ?
sinon tu peux leveller dans la forêt .
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
ah ok merci, je vais aller y faire un tour.Ataré a écrit:sdebrou a écrit:J'ai vu qu'il y avait un gars dans la paroisse, après les gargouilles, qui propose d'absoudre mes pêchers (dont le fait d'avoir mis un taquet au forgeron).Ataré a écrit:par contre le forgeron c'est mort
je crois qu'il va vouloir te buter pour toujours
du coup tu risques de ne plus forger avec lui
peut être vaut il mieux reprendre à zéro, des avis ?
Par contre, il m'en demande 12000 âmes... et je ne les ai pas du tout.
tu as fait la forteresse de Sen ?
sinon tu peux leveller dans la forêt .
Seul souci, il faut que je repasse devant le forgeron et sa mauvaise humeur. Et juste derrière il y a un mini boss qui m'envoie des boules d'énergie. Quand je dis que ce jeu n'a aucun respect pour les joueurs...
En attendant je suis retourné vers le village des morts vivants pour voir si je n'ai pas loupé quelques trucs
Invité- Invité
Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Je confirme mes dires, j'ai réussi à apaiser le forgeron en allant me faire absoudre. Cela m'a coûté la bagatelle de 13500 âmes mais au moins j'ai pu continuer à booster mes armessdebrou a écrit:J'ai vu qu'il y avait un gars dans la paroisse, après les gargouilles, qui propose d'absoudre mes pêchers (dont le fait d'avoir mis un taquet au forgeron).Ataré a écrit:par contre le forgeron c'est mort
je crois qu'il va vouloir te buter pour toujours
du coup tu risques de ne plus forger avec lui
peut être vaut il mieux reprendre à zéro, des avis ?
Par contre, il m'en demande 12000 âmes... et je ne les ai pas du tout.
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Une question pour les spécialistes:
Depuis le début du jeu je me suis axé sur l'utilisation de la hache, j'ai donc majoritairement boosté la force et level-up mon arme. Par contre je me rends compte que dans certains endroits exiguës ma hache cogne dans les murs...
Du coup, quelle arme devrais-je privilégier en 2nd (pour ce genre de situation), sachant que je n'ai rien ajouté du côté de ma dextérité?
Depuis le début du jeu je me suis axé sur l'utilisation de la hache, j'ai donc majoritairement boosté la force et level-up mon arme. Par contre je me rends compte que dans certains endroits exiguës ma hache cogne dans les murs...
Du coup, quelle arme devrais-je privilégier en 2nd (pour ce genre de situation), sachant que je n'ai rien ajouté du côté de ma dextérité?
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Une rapiere ou une lance.
Rompeprop- Patient incurable
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Age : 36
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Date d'inscription : 23/10/2011
Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
toi tu pars faire des soirées privées dans les égouts !!!
petit coquin
petit coquin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Merci pour l'infoRompeprop a écrit:Une rapiere ou une lance.
Chut....Ataré a écrit:toi tu pars faire des soirées privées dans les égouts !!!
petit coquin
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Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
la pyromenciesdebrou a écrit:Une question pour les spécialistes:
Depuis le début du jeu je me suis axé sur l'utilisation de la hache, j'ai donc majoritairement boosté la force et level-up mon arme. Par contre je me rends compte que dans certains endroits exiguës ma hache cogne dans les murs...
Du coup, quelle arme devrais-je privilégier en 2nd (pour ce genre de situation), sachant que je n'ai rien ajouté du côté de ma dextérité?
part brûler tous ces mécréants !!! qui se vautrent dans la crasse des égouts
tilou- Interne
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