GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Mer 28 Fév 2018 - 13:08

Ca ressemble exactement à la même situation que Pier Solar.


Si vous vous souvenez bien ont étaient dans la même situation que pour Paprium et les acheteurs commencé à gueulé après plus 1 ans sans nouvelle et qu'a fait Fonzie ?

Au lieu d'annoncé la date de sortie, il à garder le silence pendant 6mois et un jours il à envoyé les jeux sans prévenir personnes pour créé l'effet de surprise. Je suis sûr qu'il nous refaire le coup.

kogami
Patient incurable

Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mer 28 Fév 2018 - 13:11

Amen !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mer 28 Fév 2018 - 13:16

Perso,j'ai toujours fait comme si mon investissement était perdu,donc je m'en tape par contre les investisseurs/spéculateurs qui ont investits de grosses sommes d'argent doivent serrer les fesses!!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 28 Fév 2018 - 13:21

Tryphon a écrit:Ce qui m'intrigue, c'est que les gars (Lion notamment) disent ne pas avoir été payés. Ils ont quand même signé un contrat non ? S'ils ne sont pas payés, ça relève de la Justice ?

Ou alors leur contrat prévoit qu'ils soient payés sur les ventes, auxquels cas ils n'ont pas à se plaindre de ne pas avoir été payés ?

J'aimerais bien savoir qui a fait quoi sur ce jeu.
Des éclaircissements dans 7 jours peut-être Idea

Tokay a écrit: Hello guys, I'm WM's most annoying fanboy ever.

To be honest, I did not care that much about rumours, whether it was regarding Fonzie's behaviour and lack of news.
If no one was forced to work under Fonzie, I find it nevertheless unacceptable that Luis did not get paid for his work, if proven to be true.
Even myself I got free stuff that I did not ask for, while providing very little help to WM!

I therefore contacted Fonzie today asking him for a public statement on salaries and actual status of Paprium production. I requested a reply within 7 days.

Meanwhile, I propose you to DM me with documented and detailed facts (e.g missing salary, refund denied). I may build a case.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23238
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FK-corporation Mer 28 Fév 2018 - 13:37

Moi je fais confiance aussi. Quand je vois certains qui veulent aller en justice car il y a un peu de retard, sérieux... Shocked

Vous inquiétez pas, le jeu sera excellent et tout le monde fermera sa bouche. Maintenant cela n’excuse pas l’amateurisme de FOnzie en terme de communication, on est tous d’accord là dessus.

Soyez patients et zen...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 28 Fév 2018 - 13:38

je suis aller voir sur sega-16 même si le jeu sort d'içi peu,fonzie s'est mis pleins de collaborateurs a dos,des mecs talentueux qui ne travailleront plus sur les futurs projets de la boite...ça reste un gros gâchis, que le mec ne communique pas avec les investisseurs c'est limite mais avec ces propres collaborateurs c'est chaud quand même..
Après comme l'ont soulignés des membres sur leurs forum certains qui ont collaborés sur ce projet devraient se réunir pour crée leurs propre studio.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Le super cancre Mer 28 Fév 2018 - 13:45

kogami a écrit:Ca ressemble exactement à la même situation que Pier Solar.


Si vous vous souvenez bien ont étaient dans la même situation que pour Paprium et les acheteurs commencé à gueulé après plus 1 ans sans nouvelle et qu'a fait Fonzie ?

Au lieu d'annoncé la date de sortie, il à garder le silence pendant 6mois et un jours il à envoyé les jeux sans prévenir personnes pour créé l'effet de surprise. Je suis sûr qu'il nous refaire le coup.


je pense pas qu'ont réceptionnera le jeu pour mars ;( mais ont c ' est jamais , vivement qu'ont l' insert dans nos md pour cassé du cyber punkkkkkkkkkkkkkkkk
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 28 Fév 2018 - 13:50

Paradis a écrit:
Tryphon a écrit:Ce qui m'intrigue, c'est que les gars (Lion notamment) disent ne pas avoir été payés. Ils ont quand même signé un contrat non ? S'ils ne sont pas payés, ça relève de la Justice ?

Ou alors leur contrat prévoit qu'ils soient payés sur les ventes, auxquels cas ils n'ont pas à se plaindre de ne pas avoir été payés ?

J'aimerais bien savoir qui a fait quoi sur ce jeu.
Des éclaircissements dans 7 jours peut-être Idea

Tokay a écrit: Hello guys, I'm WM's most annoying fanboy ever.

To be honest, I did not care that much about rumours, whether it was regarding Fonzie's behaviour and lack of news.
If no one was forced to work under Fonzie, I find it nevertheless unacceptable that Luis did not get paid for his work, if proven to be true.
Even myself I got free stuff that I did not ask for, while providing very little help to WM!

I therefore contacted Fonzie today asking him for a public statement on salaries and actual status of Paprium production. I requested a reply within 7 days.

Meanwhile, I propose you to DM me with documented and detailed facts (e.g missing salary, refund denied). I may build a case.

Mouais. Qu'est-ce qui lui fait penser qu'il aura davantage de succès que ceux qui l'ont précédé ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mer 28 Fév 2018 - 13:51

J'ai relayé ces dernières infos car en effet j'ai attend ma limite de patience.

J'ai investi 200 euros environ. Les 3/4 investis lors de l'annonce du stick qui poussait bien à la consommation. Et je pensais naivement que le jeu serait sorti dans le mois après....

Ces dernières infos me font clairement peur.

On est le 1 mars demain et à partir de maintenant c'est l'échéance ultime, il faut un résultat dans les 2 semaines.

Ce n'est plus possible pour moi.

Désolé mais jusque là c'était d'autres qui ralaient mais j'ai rejoins leur groupe.

Chacun ses limites de patience.

Je suis donc en train de réfléchir pour oui une éventuelle action de groupe.

Mieux vaut prevoir que d'attendre une mauvaise nouvelle qui prendrait de cours.

Je suis zen et je ne veux pas m'enflammer mais je suis pas un couillon.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mer 28 Fév 2018 - 13:53

AS-tu au moins essayé de demander un remboursement avant de penser a l’action de groupe ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 28 Fév 2018 - 14:10

Pour le moment les demandes de remboursement restent lettre morte (en tout cas ceux qui l'ont effectué courant 2018)

suffit de voir sur FB, Sega-16,...

Les proches collaborateurs qui ont participé aux développements de près ou de loin sont sur les dents et effectivement ne veulent plus travailler avec lui.

Zebbe, Luis, Dan,.... même Matt qui était le dev du projet N à semble t il déserté faute de paiement.

Après il faut prendre certaines infos avec des pincettes si ils ne sont pas dit par les personnes eux même.

J'ai pu lire que Camille la C.M ne travaillait plus pour WM, hors j'ai eu un retour de sa part aujourd'hui, malgré les problèmes, elle reste pro et continue son job bien qu'elle n'ait plus d'infos de Fonzie depuis l'année dernière.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mer 28 Fév 2018 - 14:15

Non je n'ai pas demandé de remboursement jusque maintenant.

Je pense que c'est les 2 dernières semaines.

Après ou ils sortent une excuse viable du genre on sait exactement ce qui va nous arriver avant de recevoir le jeu. Ou je lancerai les hostilités.

Et donc demander un remboursement en premier lieu.

Voilà pourquoi je me prépare et si d'autres on la meme idée, voilà.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 14:16

Le topic était pas fermé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par corben Mer 28 Fév 2018 - 14:20

c'est écrit plus haut. réouvert.


il me tarde d'y jouer à ce jeu ou alors watermelon va tuer le crowfunding en matière de jeu vidéo MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 28 Fév 2018 - 14:28

corben a écrit: ou alors watermelon va tuer le crowfunding en matière de jeu vidéo MDR
En matière de jeu vidéo peut-être pas.
Mais pour ce qui est des futurs financements participatifs a direction de WM, ça c'est sans aucun doute déjà foutu.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23238
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Mer 28 Fév 2018 - 14:30

J'espère bien entendu que le jeu sortira mais je ne vois de toute façon plus d'avenir pour WM.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par corben Mer 28 Fév 2018 - 14:32

Paradis a écrit:
corben a écrit: ou alors watermelon va tuer le crowfunding en matière de jeu vidéo MDR
En matière de jeu vidéo peut-être pas.
Mais pour ce qui est des futurs financements participatifs a direction de WM, ça c'est sans aucun doute déjà foutu.


il y a encore des gens ici qui leur font confiance et puis oust un changement de nom et c'est réglé.

Non sérieusement je pense que tu as raison. on assiste à la mort de Water Melon.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Mer 28 Fév 2018 - 14:35

Et dire que Fonzie a fait des études de comm'  ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 28 Fév 2018 - 14:36

il a du sécher les cours Mr. Green

plus sérieusement avec l'argent générer par paprium lorsqu'il sortira,ils ont de quoi se passer de ce systeme investisseur non? y a pas moyen de s'autofinancer maintenant entre pier solar et paprium?
au moins les mecs pourront faire ce qu'ils veulent communiquer ou pas..


Dernière édition par kainrijames le Mer 28 Fév 2018 - 14:38, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mer 28 Fév 2018 - 14:38

christophe4559 a écrit:Non je n'ai pas demandé de remboursement jusque maintenant.

Je pense que c'est les 2 dernières semaines.

Après ou ils sortent une excuse viable du genre on sait exactement ce qui va nous arriver avant de recevoir le jeu. Ou je lancerai les hostilités.

Et donc demander un remboursement en premier lieu.

Voilà pourquoi je me prépare et si d'autres on la meme idée, voilà.

Demande d’abord un remboursement. Si rien n’est fait sous 15 jours, alors oui, lance les hostilités.

De toute façon comme souvent, ce sont des propose rapportés (colportés) voire déformés des intéressés.
Rien ne dit que le jeu n’est toujours pas dans les tuyaux, et que ce n’est pas juste un énième rameutement des innombrables irréductibles mécontents qui pestent sur WM.
Perso, j’ai demandé des infos précises via un ticket sur le site.
Avant de m’emballer par rapport a ce qu’on me dit, j’attends confirmation de leurs côtés.
Je vous tiendrais au courant de leur réponses (ou non réponses le cas échéant).

Si vous faisiez cela aussi de votre côté pour réveiller les mecs qui bossent encore la bas (si tout est vrai il doit plus y avoir grand monde), et leur montrer qu’il serait temps de communiquer pour éteindre l’incendie.
Se plaindre sur un forum a ces limites. Perso j’y vais en frontale.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 28 Fév 2018 - 14:39

corben a écrit:
Paradis a écrit:
corben a écrit: ou alors watermelon va tuer le crowfunding en matière de jeu vidéo MDR
En matière de jeu vidéo peut-être pas.
Mais pour ce qui est des futurs financements participatifs a direction de WM, ça c'est sans aucun doute déjà foutu.


il y a encore des gens ici qui leur font confiance et puis oust un changement de nom et c'est réglé.

Non sérieusement je pense que tu as raison. on assiste à la mort de Water Melon.
Ouais, bah plus tard on racontera ça a nos petits enfants et on pourra dire qu'on était là  vieux


Dernière édition par Paradis le Mer 28 Fév 2018 - 14:41, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23238
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mer 28 Fév 2018 - 14:40

Je veux plus de couleurs que la snes.
Je veux du scalling.
Je veux du morphing.
Je veux de la 3d pré-rendue.
Je veux du bon son.
Je veux du fun.
Je veux du mini jeu, de la quete annexe.
Je veux etre etonné.

Vivement.


Tu as raison Supasaya.... je vais faire comme toi. Et puis j'arrete de pester ici.


Dernière édition par christophe4559 le Mer 28 Fév 2018 - 14:43, édité 1 fois
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 14:42

kogami a écrit:
Au lieu d'annoncé la date de sortie, il à garder le silence pendant 6mois et un jours il à envoyé les jeux sans prévenir personnes pour créé l'effet de surprise. Je suis sûr qu'il nous refaire le coup.
Même si c'est vrai, je ne vois vraiment pas l'intérêt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 28 Fév 2018 - 14:49

Gringos10 a écrit:
kogami a écrit:
Au lieu d'annoncé la date de sortie, il à garder le silence pendant 6mois et un jours il à envoyé les jeux sans prévenir personnes pour créé l'effet de surprise. Je suis sûr qu'il nous refaire le coup.
Même si c'est vrai, je ne vois vraiment pas l'intérêt...

Je suis sur qu'il est dans un délire du genre: "on a rien montrer mais regardez la tuerie que le jeu est" quand il sortira...
le mec a rien lâché sauf un trailer 30 secondes donc c'est pas maintenant qu'on aura plus d'infos,il reste dans son truc de rien montrer jusqu'au bout.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Jeu 1 Mar 2018 - 9:43

J'ai un membre d'un autre forum qui veux annuler sa préco donc plutôt que d'attendre un remboursement de la part de WM ça intéresse quelqu'un d'ici malgré la mauvaise press qu'il y'a en ce moment et qui croit toujours au projet de reprendre sa préco pour une Edition Investisseur (Version Pal) ?

Si quelqu'un est preneur me --> Mp !
Edit: trouvé preneur !


Dernière édition par kogami le Ven 2 Mar 2018 - 8:16, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ben24 Jeu 1 Mar 2018 - 10:23

Pourquoi ne demandez vous pas le remboursement via paypal ? Vous faites un litige. 

C'est ce que j'avais fait pour mon remboursement, j'avais quand même fait ma demande via le site de WM aussi mais il m'ont répondu 1 mois et demi après que paypal m'ait remboursé... Bref.

Pour la petite histoire c'était en septembre dernier ou octobre, je sais plus.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Jeu 1 Mar 2018 - 10:26

C'est pas 30 jours pour faire un litige ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ben24 Jeu 1 Mar 2018 - 10:28

suisseretrogaming a écrit:C'est pas 30 jours pour faire un litige ?
J'avais largement dépassé les 30 jours pour ma part et je crois que dans le cas de watermelon c'est particulier non ? Puisque c'est de la précommande.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Jeu 1 Mar 2018 - 10:30

Moi j'allais dire 3 mois, mais vu que certains attendent depuis des années...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Jeu 1 Mar 2018 - 10:30

Si personne ne se manifeste c'est que je ferais mais je préfère qu'il parte chez qql d'autre.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Jeu 1 Mar 2018 - 12:12

Tu la fais à combien la version investisseur ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum