GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xeno Crisis

+55
JBec
TaMa
Den
corben
Nani ? [$pace~$°]
LuckyGame
Urbinou
Beubleu
F Destroyer
Karuga
Kenji Ōba
neopolo
davh58
snkweb
invité
tongpall
amobile
tyler-durden76
emixam
Kaneko
fab2053
Narzew
jymannob
nullos1er
flyz57
Xorion x
ShiningBZH
ArmVM
scarface_one
Hpman
oofwill
kogami
kawickboy
scrolling
sdebrou
Baboulinet
ganon551
fanoplusplus64K
drfloyd
zouzzz
Stef
drludos
Metalik
maldoror68
philip
Orion_
ichigobankai
TotOOntHeMooN
antifrog
ace76
Agathon
jeff buckley
Tryphon
Paradis
Magicem
59 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Lun 19 Oct 2020 - 11:17

Tu l'a pris en version cartouche ? Il existe en demat sur switch. Mais ce n'est pas moi qui fait faire la promo du démat Cool

Den
Patient en incubation

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par JBec Lun 19 Oct 2020 - 14:00

Den a écrit:Tu l'a pris en version cartouche ? Il existe en demat sur switch. Mais ce n'est pas moi qui fait faire la promo du démat Cool

Bah... Pour être tout à fait honnête, j'ai d'abord acheté la version démat' pis j'ai direct (du genre 3mn après avoir validé l'achat) que le jeu existait en physique... Alors comme j'avais d'autres joué à finir, je me suis dis que j'allais attendre de recevoir ma version physique avant d'y jouer...

... Alors j'me retiens depuis février... ça constipe un peu...  mais je suis une queen alors tout va bien.Tout  queen
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Lun 19 Oct 2020 - 15:31

Bon je viens de recevoir ma version Megadrive. L'emballage est superbe. J'ai vraiment l'impression d'acheter un jeu neuf dans les années 90. 
Xeno Crisis - Page 18 Fullsi10

Le jeu est top. Rien à dire, si ce n'est que la maniabilité à 3 boutons est en effet pas facile. Je vais essayer de m'y habituer.
Je vous tiendrai au courant.
++
Den
Den
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Xorion Mar 15 Juin 2021 - 0:02

J'adore ce jeu ! sur Dreamcast avec la manette c'est parfait  Very Happy

les versions Néo Géo AES et MVS vont être expédiées dans les semaines qui viennent ! j'espère avant le 1 er juillet pour ne pas se taper de douanes !

me demande comment va être gérer les boutons sur neo geo, j'espère que ça va le faire car cette version Néo géo est encore plus belles avec des centaines de petits trucs en plus :-)

Bon j'avais préco 2 AES Collector, mais je n'ai plus de console AES ! j'ai un système MVS.
si y'a un amateur pour échanger sa version MVS collector contre une version AES collector...

n'oubliez pas que dans le jeu MD, Dreamcast et Neo Geo vous pouvez délivrer l'otage XORION  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Sam 18 Sep 2021 - 20:29

Je l'ai découvert il y a deux semaines, commandé dans la foulée sur MD et reçu jeudi avec une petite gratte de 12 euros pour l'état qui m'attendais à la reception Xeno Crisis - Page 18 422508
J'ai pas eu le temps de le tester plus de 10 minutes et il a l'air vraiment génial.
Le gameplay est top, les graphismes sont ouf et les animations nickels. J'ai pas eu le temps de tendre l'oreille sur le son mais ça m'avait l'air tout à fait correcte.
Je ne suis pas déçu de mon achat, c'est déjà validé pour moi thumleft
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TaMa Sam 18 Sep 2021 - 21:15

Le son est vraiment super, les musiques sont de très bonne qualité.
Un jeu difficile mais prenant.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TaMa Sam 18 Sep 2021 - 21:16

T'as eu 12 euros de frais de douane pour un article en provenance d'Angleterre ?
Putain ça promet ces histoires de douane depuis les changements de cet été...
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Sam 18 Sep 2021 - 21:35

Oui il a l'air vraiment cool.
Là je viens de coucher les enfants, je vais m'enfermer de ce pas dans mon bunker avec le casque sur les oreilles pour m'y attaquer plus sérieusement Twisted Evil

C'est ça, 12 boules pour un colis de moins d'un kilo en provenance d'Angleterre...Pendant des années on te la joue commerce libéral maintenant c'est commerce carcéral...rétention de billets lol!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TaMa Sam 18 Sep 2021 - 22:25

Ça fait mal.
Allez, bon jeu !
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Dim 19 Sep 2021 - 0:01

Bon après 2h de jeu au calme, je peux le dire, je sûr kiff Twisted Evil
Il est assez difficile en effet, pour le moment je me chauffe en facile (car il n'y a pas de mode normal, c'est soit facile soit difficile) et je suis arrivé à la forêt...c'est vraiment tendu mais ça va finir par passer Wink
J'y retournerais demain, ça c'est certain Twisted Evil
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TaMa Dim 19 Sep 2021 - 0:15

J'aime beaucoup la musique du niveau de la forêt :)
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Jeu 23 Sep 2021 - 22:39

Est-ce que quelqu'un a fini le jeu en easy ?

Spoiler:
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TaMa Jeu 23 Sep 2021 - 23:34

En Easy je crois que ce n'est pas possible.
En tout cas si tu prends ne serait-ce qu'un Continue tu mourras à la fin. Ce continue c'est comme un pillule qui en fait te fait crever, je crois que c'est expliqué dans son speach, non ? Je ne m'en souviens plus beaucoup. Je crois l'avoir fini en Easy comme toi. Faudrait que j'y rejoue.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Ven 24 Sep 2021 - 7:22

Ok...j'avais bien capté le spitch mais j'avais pas fais le rapprochement avec la pilule du continu, bien vu Wink
Ça va être chaud patate du coup pale
Si en hard c'est pareil il va me durer un bon moment le jeu MDR
Merci pour cette explication TaMa thumleft
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Mer 29 Sep 2021 - 13:25

Depuis que je l'ai, dès que j'ai 45 minutes je suis dessus Wink
je n'arrive toujours pas à le finir sans perdre de crédit, il est vraiment chaud...
Là je suis un peu blasé, j'ai mis la rom dans ma PSP en me disant que je pourrais y jouer à la pause au taff mais je suis incapable d'y jouer sur cette console.
Je me fais laminer sur des trucs que je maitrise d'ordinaire, j'suis dégouté.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Xorion Mer 29 Sep 2021 - 17:09

la difficulté est juste parfaite, j'adore ce jeu !
les versions néo Géo AES et MVS devraient être expédiées à partir de début octobre  :-)
je me demande comment les boutons seront gérer ...

si vous êtes bon à ce jeu, vous avez du libérer l'otage XORION  Mr. Green


Dernière édition par Irata64 le Mer 29 Sep 2021 - 20:00, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Mer 29 Sep 2021 - 19:06

J'ai pas prêté attention plus que ça aux noms des otages...j'y regarderais de plus prêt sur mon run de ce soir Wink
Je trouve aussi la difficulté bien faite, je progresse de partie en partie et pour le moment j'arrive au boss en n'ayant utilisé qu'un crédit...ça va venir  rambo
Après je joue avec la config 3 boutons, je la maîtrise plutôt bien mais j'ai des ratés de temps en temps quand même.
J'imagine que sur Neo ils n'auront d'autres choix que d'utiliser cette config, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre  scratch
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Xorion Mer 29 Sep 2021 - 20:01

ça marche comment à 3 boutons ???
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Kenji Ōba Mer 29 Sep 2021 - 20:50

Pour la version Neo Geo faudra y jouer avec un pad NGCD pour bien en profiter.
Xeno Crisis - Page 18 245741PadNeoGeo
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Mer 29 Sep 2021 - 21:07

À 3 boutons (sur Megadrive) le B sert a tirer, tu mets une direction et tant que tu appuie sur B le tire reste dans la même direction. 
Le A sert à faire des roulades mais il faut arrêter de tirer pour en faire. Si tu reste appuyé sur le tire et que tu appuie sur A, le tire se décale d'un cran à gauche.
Le C sert a balancer les grenade et fonctionne comme le A (grenade sans tirer et décale d'un cran à droite en tirant).
Dis comme ça c'est assez compliqué mais ça se prend très bien en main au bout de quelques parties.
Le problème c'est si tu veux, par exemple, changer d'un tire gauche a un tire droite, tu dois lâcher le B pour diriger ton perso à droite et réappuyer sur B pour bloquer le tire à droite et tu perds forcément une micro seconde dans l'histoire...mais pas le choix, j'ai pas de manette 6 boutons  saispas

C'est dommage de prendre une version AES ou MVS pour jouer à la manette...je veux bien vos retours quand vous aurez mis la main sur les version Neo Géo, quand je vois la qualité de la version MD déjà... affraid
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Mer 29 Sep 2021 - 22:06

J'ai sauvé un Xorion pad'lezard Wink
C'est toi?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Xorion Jeu 30 Sep 2021 - 8:09

Atmostfear a écrit:J'ai sauvé un Xorion pad'lezard Wink
C'est toi?

oui c'est bien moi ! et je serai bientôt le maitre du monde  MDR

Xeno Crisis - Page 18 MdmaPRye
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Jeu 30 Sep 2021 - 8:27

Ahah...Vu que c'est moi qui t'es sauvé, tu pensera à moi dans ce cas...1er ministre du monde entier, ça me va  MDR
Mon run d'hier soir était juste splendide jusqu'au Labo où je me suis lamentablement fait défoncé au boss...
j'ai tellement l'habitude de le passer les doigts dans le nez (sans me faire toucher) que j'y suis allé comme un âne, sans réfléchir (avec 3 coeurs) et je me suis embrouillé dans mes roulades...Il devait lui rester 1/10ème de vie pale 
La vraie difficulté du jeu est de rester concentré 45 minutes d'affilées...Y a toujours un moment ou je me déconcentre et vu que tu peux perdre tes vies a une vitesse folle, ça ne pardonne pas  pfffff
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Sam 2 Oct 2021 - 1:32

Ça y est, finish rambo
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Xorion Mer 6 Oct 2021 - 13:45

ça y est : tous les jeux Xeno Néo Géo sont partis ce lundi :-)

apparemment pas de douanes a prévoir Very Happy  

voici le mail que je viens de recevoir :


version ANGLAISE :

"Hi everyone,

Thank you all for your incredible support and patience over the past couple of years or so whilst we’ve strived to prepare all three of the Neo Geo versions ready for release - we had to contend with PCB design issues, chip shortages, Matt’s ongoing effects from his head injury and of course the pandemic! It was an eye-opening experience and proved to be even more involved than the Mega Drive / Genesis version, which we fully expected. We hope we now have a very solid supply chain for plastics, PCBs and software tooling that will make things massively simpler for future Neo Geo game development though.

So, we are very pleased to say that Xeno Crisis for Neo Geo has shipped! All AES, MVS and NGCD pre-orders were shipped in one big batch on Monday. (Only any orders from the last 2-3 weeks will need to be caught up asap).
 
You should have received tracking details from Shopify and/or Royal Mail, please note that Shopify is referencing old addresses if you updated yours in the recent form. So no need to worry if you check the tracking code it should confirm the correct address. Customers with multiple orders will have had their orders merged so their tracking code may refer to all their orders (in some cases there are multiple parcels too).
 
All physical releases of Xeno Crisis for Neo Geo are entitled to a free ROM file to accompany their physical copy (we will also be selling the ROM file separately for other customers). However, we will be delaying the availability of the ROM to everyone most likely for about 3-4 weeks so that nearly everyone has the chance to get their copy and play it before it's released. The ROM upon release will be available in various formats including MAME, NeoSD, Darksoft Multi, Mister, NeoCD SD loader, etc...
 
A bit of extra information for MVS orders; the cartridge shells are very highly polished (just like the originals) so they do mark very easily. We have done our best to minimize marks but as everything is hand-assembled and has to go through various stages of manufacturing including testing on a real MVS there will be some marks. You can often buff them out, but you will find even after light use they will re-appear (again just like originals).
 
We have also had numerous requests for extra MVS parts like softboxes with covers and some art-set parts including marquees. We will be adding some options for these to our shop in the next few days so keep an eye out for them. AES Collector's Edition customers should also note that the covers in the snap boxes are reversible, so you are able to change them to the standard cover design if you prefer. We have done as much as we can to make the release feel as authentic as possible, searching high and low for suppliers of parts that match the originals. We hope you will appreciate the effort and care that's been put in to achieve this.
 
EU customers - obviously Brexit has complicated matters in recent times so we've done as much as we can to mitigate any issues. We brought all manufacturing into the UK so all of our products are made in England and there is no extra import duty to pay. That said, VAT is a little complicated, from the advice we have been given all pre-orders before July 1st 2021 should not be liable for VAT. However, we have no easy mechanism to declare and confirm that when processing for delivery, so if you have trouble confirming your pre-order dates to any VAT request, we can supply you with company letter-headed invoice documents to confirm your order and the date placed. In many cases, this will show the VAT already taken and paid (we had an official VAT registration at a certain point). Needless to say, we will work with you as best we can to try to minimize / eliminate any excess charges.
 
Thanks for all your support - any questions as always please get in touch with us. As with any bulk delivery, there will be a small percentage of parcels that delay, have issues, etc... we'll work with you to get those resolved should a problem arise.


Bitmap Bureau

"



VERSION FRENCH : 
"
Salut à tous,

Merci à tous pour votre soutien et votre patience incroyables au cours des deux dernières années alors que nous nous efforçons de préparer les trois versions de Neo Geo prêtes à être publiées - nous avons dû faire face à des problèmes de conception de PCB, à des pénuries de puces, aux effets continus de Matt. de sa blessure à la tête et bien sûr de la pandémie ! Ce fut une expérience révélatrice et s'est avérée encore plus impliquée que la version Mega Drive / Genesis, à laquelle nous nous attendions pleinement. Nous espérons que nous avons maintenant une chaîne d'approvisionnement très solide pour les plastiques, les PCB et les outils logiciels qui rendra les choses énormément plus simples pour le futur développement de jeux Neo Geo.

Nous sommes donc très heureux d'annoncer que Xeno Crisis pour Neo Geo a été expédié ! Toutes les précommandes AES, MVS et NGCD ont été expédiées en un seul gros lot lundi. (Seules les commandes des 2-3 dernières semaines devront être rattrapées dès que possible).

Vous devriez avoir reçu des détails de suivi de Shopify et/ou de Royal Mail, veuillez noter que Shopify fait référence à d'anciennes adresses si vous avez mis à jour la vôtre dans le formulaire récent. Donc, ne vous inquiétez pas si vous vérifiez le code de suivi, cela devrait confirmer la bonne adresse. Les clients avec plusieurs commandes auront fusionné leurs commandes, donc leur code de suivi peut faire référence à toutes leurs commandes (dans certains cas, il y a aussi plusieurs colis).

Toutes les versions physiques de Xeno Crisis pour Neo Geo ont droit à un fichier ROM gratuit pour accompagner leur copie physique (nous vendrons également le fichier ROM séparément pour les autres clients). Cependant, nous retarderons probablement la disponibilité de la ROM pour tout le monde d'environ 3 à 4 semaines afin que presque tout le monde ait la chance d'obtenir sa copie et de la jouer avant sa sortie. La ROM dès sa sortie sera disponible dans différents formats dont MAME, NeoSD, Darksoft Multi, Mister, NeoCD SD loader, etc...

Quelques informations supplémentaires pour les commandes MVS ; les cartouches sont très polies (tout comme les originales) donc elles se marquent très facilement. Nous avons fait de notre mieux pour minimiser les marques, mais comme tout est assemblé à la main et doit passer par différentes étapes de fabrication, y compris des tests sur un vrai MVS, il y aura des marques. Vous pouvez souvent les polir, mais vous constaterez que même après une utilisation légère, ils réapparaîtront (à nouveau comme les originaux).

Nous avons également eu de nombreuses demandes de pièces MVS supplémentaires comme des boîtes à lumière avec couvercles et certaines pièces d'art, y compris des chapiteaux. Nous ajouterons des options pour ceux-ci à notre boutique dans les prochains jours, alors gardez un œil sur eux. Les clients de l'édition AES Collector doivent également noter que les couvertures des boîtes à boutons-pression sont réversibles, vous pouvez donc les changer pour la conception de couverture standard si vous préférez. Nous avons fait tout notre possible pour que la version soit aussi authentique que possible, en recherchant haut et bas des fournisseurs de pièces qui correspondent aux originaux. Nous espérons que vous apprécierez les efforts et le soin qui ont été mis pour y parvenir.

Clients de l'UE - De toute évidence, le Brexit a compliqué les choses ces derniers temps, nous avons donc fait tout notre possible pour atténuer les problèmes. Nous avons importé toute la fabrication au Royaume-Uni, donc tous nos produits sont fabriqués en Angleterre et il n'y a aucun droit d'importation supplémentaire à payer. Cela dit, la TVA est un peu compliquée, d'après les conseils qui nous ont été donnés toutes les précommandes avant le 1er juillet 2021 ne devraient pas être assujetties à la TVA. Cependant, nous n'avons pas de mécanisme facile pour déclarer et confirmer que lors du traitement de la livraison, donc si vous avez des difficultés à confirmer vos dates de précommande pour toute demande de TVA, nous pouvons vous fournir des documents de facture à en-tête de l'entreprise pour confirmer votre commande et le date placée. Dans de nombreux cas, cela montrera la TVA déjà prélevée et payée (nous avions un enregistrement officiel à la TVA à un moment donné). Inutile de dire que nous travaillerons avec vous du mieux que nous pouvons pour essayer de minimiser / éliminer les frais excédentaires.

Merci pour tout votre soutien - pour toute question, comme toujours, veuillez nous contacter. Comme pour toute livraison en vrac, il y aura un petit pourcentage de colis qui retarderont, auront des problèmes, etc... nous travaillerons avec vous pour les résoudre en cas de problème.


Bureau Bitmap


"
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par kawickboy Mer 6 Oct 2021 - 14:57

Certains se plaignent déjà de 50/60€ à payer, et pas des commandes de cet été, des nettement plus anciennes...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Mizuno94 Ven 8 Oct 2021 - 12:43

quasiment 99% des jeux reçus en France ont été taxés, même pour la version CD ( 9/15€) 

Pour les versions NEO AES/MVS , beaucoup ont payés entre 50 et 80€
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Ven 8 Oct 2021 - 12:45

Outch  affraid
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Atmostfear Sam 9 Oct 2021 - 17:12

J'ai réussi à finir la version Megadrive en hard...la classe  Cool

Spoil screen de fin:
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Sylver78 Sam 9 Oct 2021 - 18:36

J'ai annulé ma précommande de l'édition AES/CD il y a quelques mois car au final j'ai utilisé mon argent ailleurs, mais s'ils vendent la Rom à un tarif sympa, je la prendrais sûrement pour la mettre dans mon MultiAES ! Ca me coutera surement moins que les frais de douanes que j'auras payé en plus si j'avais maintenu ma précommande MDR
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 18 Empty Re: Xeno Crisis

Message par emixam Lun 18 Oct 2021 - 14:46

Salut
Je confirme pour la douane, on a tous mangé minimum 60 euros pour une version AES collector.
Ceux qui avaient commandé plusieurs versions / plusieurs jeux se sont fait ouvrir encore plus.
On a même eu une entrée gratuite à la Fistiniere.

Sinon le jeu est un peu upgradé par rapport à la version Megadrive, mais rien qui ne justifie l ecart e prix si vous n'etes pas collectionneur de NeoGeo AES.

Dans le menu, se mettre sur options puis A+B+C+D+droite
Ca ouvre le menu caché, on peut mettre des vies infinies et autres cheatcode
On a aussi accès au menu Contributeurs et voir le nom de tous les otages, on peut sélectionner le sien (pour ceux qui ont commandé la version collector) et dire au jeu de placer l'otage dans un des tableau du premier niveau
C est cool, on peut se sauver Mr. Green

Niveau Gameplay, avec 4 boutons, c est un poil chaud:
A B C D
A= roulade
B = tir
C = grenade
D = attaque corp à corp
B+A = rotation sur la gauche
B+C = rotation sur la droite

Du coup, j'ai fabriqué une sorte de twin stick
Xeno Crisis - Page 18 Captur29

Y a une démo ici
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum