GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xeno Crisis

+55
JBec
TaMa
Den
corben
Nani ? [$pace~$°]
LuckyGame
Urbinou
Beubleu
F Destroyer
Karuga
Kenji Ōba
neopolo
davh58
snkweb
invité
tongpall
amobile
tyler-durden76
emixam
Kaneko
fab2053
Narzew
jymannob
nullos1er
flyz57
Xorion x
ShiningBZH
ArmVM
scarface_one
Hpman
oofwill
kogami
kawickboy
scrolling
sdebrou
Baboulinet
ganon551
fanoplusplus64K
drfloyd
zouzzz
Stef
drludos
Metalik
maldoror68
philip
Orion_
ichigobankai
TotOOntHeMooN
antifrog
ace76
Agathon
jeff buckley
Tryphon
Paradis
Magicem
59 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par scarface_one Sam 21 Déc 2019 - 22:48

Je suis entièrement d'accord avec le test de Jack. J'ai obtenu la version Collector (Kickstarter) et qualitativement les produits sont très bien réalisés -> cartouche, boîte, éléments du KS et le surtout le jeu.

scarface_one
Patient en incubation

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par kogami Lun 23 Déc 2019 - 16:57

Perso je trouve pas que la boite soit si différente d'une boite original.
Quelques photos pour comparer :)

Xeno Crisis - Page 17 191223045916610803

Xeno Crisis - Page 17 191223045915838682

Xeno Crisis - Page 17 191223045917919567

Xeno Crisis - Page 17 191223045915446366
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Orion_ Lun 23 Déc 2019 - 17:17

sans déconner, essayez de trouver un endroit ou vous procurer des boites aussi proche de l'original de la MD, en grande quantitée, c'est impossible, je sais pas comment ils ont fait
c'est pour ça que j'arrete de sortir moi même mes jeux en boite, parceque les collectionneurs sont ultra tatillons et pour un mec seul, reproduire un package d'origine comme ça c'est mission impossible
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par jeff buckley Lun 23 Déc 2019 - 20:28

Ils ont forcément un fournisseur ? Chinois peut-être ?

Sinon j'ai refais quelques parties, le jeu est ultra hardcore niveau difficulté, c'est pire que Thunder Force 4 et Ghouls'n Ghosts réunis.
J'ai direct activé le Cheat mode. Xeno Crisis - Page 17 517947
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Karuga Dim 29 Déc 2019 - 0:31

J ai foutu la rom recue suite a la commande passée pour acheter le jeu dans recalbox et via ma manette 8bit pro, j ai mis les tirs et déplacement sur les deux analogiques. Pour ceux qui savent, faite le ! niveau maniabilité c est plus du tout le même jeu.

Par contre du coup ça a enterré littéralement mon hésitation quant à prendre le jeu sur neo
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par LuckyGame Lun 30 Déc 2019 - 18:08

moi je joue sur mega sg avec manette m30, j'avais un peu peur au début vu que ce doit être plus confortable avec deux sticks, après rien ne m'en empêche de brancher une sfc30 pro avec deux sticks sur ma mega sg mais je me suis habitué à cette maniabilité avec la manette 6 boutons et c'est vraiment un bon jeu.
Par contre je ne sais pas comment tuer les gardes avec leur bouclier de verre dans ce qui doit être le dernier niveau... avec la bombe pas de soucis mais quand je suis à court de bombes ils me sont invincibles, j'ai essayé le corps à corps mais ça foncrionne pas, j'ai essayé de leur tirer dans le dos en faisant une roulade et ils sont trop rapides, help me!!!!
Après je ne le trouve pas forcément très compliqué, c'est juste du jeu à l'ancienne, tu rejoues encore et encore pour améliorer ton skill et tu progresses petit à petit, bref j'adore.
Je pense pas que ce soit plus difficile qu'un Ghouls'n Ghosts que je connais par coeur et que j'ai one lifé sur ma chaîne Youtube, disons que c'est dans la veine d'un Twinkle Tale ou Alisia Dragoon au niveau de la difficulté, quoique Twinkle Tale m'a demandé un peu plus d'heures de boulot!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par LuckyGame Ven 3 Jan 2020 - 15:15

Finalement je reviens sur ce que j'ai dit, il est assez retord, j'ignorais cette petite condition finale qui change totalement la donne. Du coup j'en ai bien chié mais j'ai fini par en venir à bout, pour le dernier boss y a safe point bien sympa, safe point qui est d'ailleurs le même pour deux autres boss.
Vraiment un très bon jeu que j'ai hâte d'avoir en physique sur Switch !

Certains se plaignent de ne pas avoir les munitions infinies, mais justement ce petit détail joue beaucoup sur la difficulté du jeu, récupéré un chargeur quand tu es entouré d'une ribambelle d'aliens c'est parfois et même très souvent une sacrée performance.

Bref bravo aux créateurs vous nous avez pondu une belle petite merveille hardcore à l'ancienne, un bonne en arrière de quasi 30 ans, une prouesse vraiment pas évidente à réaliser.
Si nos jeunes d'aujourd'hui veulent savoir a quoi on se mesurer à l'époque qu'ils lancent Xeno Crisis.
Pas de sauvegarde, de check point, d'items a gogo, on te prend par la main tel un demeuré, on avait peut être qu'un jeu tous les 3 ou 6 mois et vous comprendrez pourquoi on ne s'ennuyait pas, car maîtrisait certains jeux de l'époque c'est au moins le temps qu'il nous fallait 😁

Vivement le prochain !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Karuga Ven 3 Jan 2020 - 15:29

Quand on joue à la manette 6 boutons, pour tirer en diagonale, il faut en additionner deux ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par zouzzz Ven 3 Jan 2020 - 16:06

Il faut additionné deux boutons mais la manette megadrive n'est vraiment pas adaptée au jeu :-/.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par LuckyGame Dim 5 Jan 2020 - 18:08

Peut être pas adaptée mais je m'y suis fait Mr. Green joli ton stick zouzz quel talent! manque plus qu'a le décorer un peu et ce sera parfait, pourquoi pas un thème Xeno Crisis vu qu'il a été créé pour l'occasion.

Sinon je reviens avec mon p'tit screen qui fait plaiz'


Xeno Crisis - Page 17 Xenocr10


sunglass  je suis dég à une balle près je le faisais sans perdre une seule vie, d'ailleurs j'ai flippé en crevant juste après que le fameux docteur me dise que je n'ai pas utilisé l'elixir, je me retrouve cerné par les fameux soldats aux boucliers de verre et je crève pour la première fois ici, mais en fait une fois passé son speech on peut enfin utiliser un continue, enfin dég à une balle près je le faisais en yolo parce que franchement le dernier boss c'est peut être le plus facile de tous! Vous êtes d'accord ?
D'ailleurs sur cette partie j'ai eu droit à un gros bug juste après le quatrième boss, freeze au moment où je l'élimine, j'ai cru que c'était bloqué mais non le jeu a continué sauf qu'il n'y avait plus de son mais seulement un gros bruit strident.
Du coup j'ai fini le jeu sans son, sans bruitage, juste avec un bruit continue de grésillement et en fait c'est carrément mieux pour la concentration de ne pas avoir de son, je n'ai jamais aussi bien joué, on se focaliseseulement sur l'image et dans ce jeu c'est juste salvateur, le son ajoute du du stress finalement.
Fini à la manette 6 boutons Mr. Green 
Je me répète mais j'adore, Xeno Crisis gravé dans mon esprit à tout jamais, bravo bitmap bureau! du coup je sais pas si j'attends la version boîte sur switch ou si je le commande maintenant sur Megadrive.... rahhh
Fdestroyer je crois que je ne t'ai pas vu une seule fois sur toutes mes parties! Mr. Green

Pour conclure je dirais que les 2 premiers stages sont très simples.
Le troisième niveau comme le cinquième sont géniaux, c'est tout en rythme et il ne faut jamais se laisser déborder par les ennemis apparaissant du ciel, si t'es dans le mov' c'est un régal, si tu as perdu le fil ça peut vite devenir l'enfer et dans ce cas il ne faut pas hésiter à utiliser ses bombes et les roulades pour reprendre sa respiration, d'ailleurs les bombes je les utilise trop peu à mon sens et pourtant c'est bien utile, j'ai tendance à me concentrer sur mon tir et les ennemis et garder les bombes plus que de raison pour le boss.
Le niveau 4 ne pose vraiment pas de soucis, faut juste éviter de faire enfermer donc faut utiliser très souvent la roulade, mais de toute manière il est très généreux en santé donc on corrige nos erreurs.

Le monde 6 c'est comme le 3 et le 5, plus frénétique encore mais paradoxalement plus facile car les ennemis sont moins vicieux, ce niveau 6 c'est une vrai régal, jamais de temps morts, ça défouraille dans tous les sens c'est jubilatoire.
Et enfin le dernier niveau, le plus difficile sans que ce soit insane, l'objectif c'est de d'éliminer au plus vite tout ce qui lance des projectiles, ennemis bleus, ennemis à bouclier, ne pas hésiter d'utiliser les bombes sur ces derniers quand ils sont très nombreux sachant que le boss final est tellement facile que vous n'aurez quasiment pas besoin de vos bombes donc ne lésinez pas surtout qu'ils en donnent beaucoup.
Donc garde bleu, garde à boucliers et ces saloperies de tourelles qu'il faut attaquer dès leur sortie.
Comme pour chaque niveau tant que vous êtes dans le rythme ça ira bien, c'est à partir du moment où vous commencez à vous faire déborder que cela devient vite l'enfer.
N'hésitez pas à laisser les gardes à bouclier pour la fin quand il sont 2 par exemple, une fois seuls ils sont inofensifs.
Pour ce dernier niveau il faut reconnaître aussi que de bons iems ça change pas mal la donne, sur mon dernier run j'ai eu droit aux armes les plus sadiques, notamment le lance-grenades plusieurs fois et une fois le fusil laser, ça aide méchamment!!!
Une arme à éviter c'est cette saloperie de boule à charger, bordel celle-ci c'est clairement un malus dans mon cas, le temps de la charger les ennemis s'agglutinent autour de toi, et si t'as le malheur de ne pas en défourailler un max sur ton shoot, tu te retrouves vite déborder, bref pour moi cette arme est clairement à éviter, surtout dans les niveau 3, 5, 6, 7.

Bon j'ai fait un pavé qui n'était pas prévu mais ce jeu m'a tellement plu que j'ai envie de partager mon expérience avec d'autres joueurs!

Ah oui je joue avec la gonzesse qui à mon sens est poil meilleure que le mec, si vous avez besoin de n'importe quel renseignement sur le jeu n'hésitez pas! ou si vous voulez tout simplement partager votre ressenti sur cette pépite à l'ancienne
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par jeff buckley Dim 5 Jan 2020 - 20:17

Joli résumé, et bravo pour l'avoir terminé thumleft
A noter que c'est possible de se débarrasser des armes bonus en pressant A+B+C (de mémoire).
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par kawickboy Lun 6 Jan 2020 - 13:16

Ce jeu aura redonné espoir dans le participatif sur console rétro.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Nani ? [$pace~$°] Dim 8 Mar 2020 - 11:37

Ca y est j'ai enfin pu tester sur megadrive, super jeu. J'ai pu essayer en même temps Ultracore et j'ai eu le sentiment d'être devant du haut niveau 16 bits.

C'est fin, bien animé, bien jouable même à la manette 3 boutons en choisissant la config 2 je crois où on tire dans la direction du regard du personnage. Peut-être plus simple avec 2 analogique mais dans ce cas on ne joue plus sur Megadrive. Je n'ai pas trop fait attention au musiques mais les digits semblent ne quasiment pas grésiller.

Les premières impressions m'ont même fait penser à un jeu Neo-Geo (première génération). Il fait honneur à la console et je vais l'acheter à la fin du mois. Bravo, ça fait plaisir de voir des bons jeux comme ça sur 16bits aujourd'hui, TOP thumleft
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par LuckyGame Dim 8 Mar 2020 - 12:11

Je plussoie, du coup je cherche des jeux du même accabit sur Megadrive, je cherche conseille, encore une fois bravo bitmap byreau, pourquoi pas un deux avec des stages ouverts façon Zombie Apocalypse de Konami?

Sinon ouais si vous avez d'autres bon défouloir sur Megadrive je suis preneur, j'ai fait Twinkle Tale dernièrement, quelle pépite aussi, j'ai tellement aimé que je serais presque près à mettre les 600€ pour qu'il trône fièrement dans la ludothèque !!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par corben Dim 8 Mar 2020 - 13:14

LuckyGame a écrit:Je plussoie, du coup je cherche des jeux du même accabit sur Megadrive, je cherche conseille, encore une fois bravo bitmap byreau, pourquoi pas un deux avec des stages ouverts façon Zombie Apocalypse de Konami?

Sinon ouais si vous avez d'autres bon défouloir sur Megadrive je suis preneur, j'ai fait Twinkle Tale dernièrement, quelle pépite aussi, j'ai tellement aimé que je serais presque près à mettre les 600€ pour qu'il trône fièrement dans la ludothèque !!!
zombie apocalypse sur megadrive ? tu veux dire zombies.

sinon il y a alisia dragoon, arcus odyssey, assault suit leynos, les 2 battlemania, dinosaurs for hire, elemental master, undeadline (très proches de twinkle tale), final zone, phantom 2040,
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par LuckyGame Dim 8 Mar 2020 - 13:38

Non zombie Apocalypse sur xvox live arcade ^^
Sinon merci pour toutes ces propositions, j'ai de quoi faire, 3/4 que je n'ai pas fait c'est parfait !!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Lun 12 Oct 2020 - 21:00

j'ai découvert ce jeu en parcourant le net, et je suis fan de smash TV sur Super Nintendo, alors je suis bien tenté par ce titre.
Ma question est simple, pour vous quel est le meilleur support pour jouer à ce titre ?
Nintendo Switch : Je n'aime pas le dématérialisé, et je préfèrerai jouer à Xeno Crisis sur un bon vieux CRT. Donc même pas tenté par la version cartouche.
Donc Megadrive ou Dreamcast ? Je serai tenté par la version cartouche, mais beaucoup plus chère, et à priori le pad Megadrive n'est pas très adapté.
J'attends vos arguments.
merci

PS : désolé pour le déterrage de topic
Den
Den
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 21:17

ps vita  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Kenji Ōba Lun 12 Oct 2020 - 22:23

+1 pour la ps vita
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Mar 13 Oct 2020 - 8:03

Je n'ai pas de PS Vita et je n'envisage pas en acheté. Mais merci quand même pour la réponse...
Den
Den
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Kenji Ōba Mar 13 Oct 2020 - 9:29

Difficile d'y jouer avec un pad MD. Avec 3 boutons tu vas trouver ça assez jouable, mais tu vas vite te rendre compte que son gameplay est optimisé pour du "twin stick".
Et avec le pad 6 boutons, moi je n'y arrive pas vu la disposition qui n'est pas en croix.
Mais certains y arrivent très bien, sûrement une question d'habitude.
Je te conseillerais la version Dreamcast du coup.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TaMa Mar 13 Oct 2020 - 10:19

Personne n'a essayé avec un stick ? Avec le pad 6 boutons on y arrive mais il est vrai que ce petit décalage qu'il y a entre eux ne favorise pas les combinaisons de boutons.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par LuckyGame Mar 13 Oct 2020 - 10:59

Je l'ai fait sur Megadrive avec une manette 6 boutons, faut clairement se faire à la maniabilité car c'est forcément moins instinctif que si on avait un second stick à la place de 4 boutons façon N64.
J'ai mis du temps à m'y faire et j'ai même pensé à passer sur une manette avec 2 sticks mais j'ai persisté et je m'y suis fait au point que ça devienne naturel et après ce n'était que pur délice, qu'est-ce que j'ai aimé ce jeu !!!
Du pur die and retry à l'ancienne, action non stop, tu lances tu joues et tu ne t'arrêtes plus pendant plus d'une heure, bref tout ce que j'aime et tout ce qu'il y a de moins en moins sur new gen.

Sinon à faire sur switch avec un pad pro, maniabilité plus adaptée, après je trouve que le jeu fait tellement Megadrive que j'éprouve un surplus de plaisir à le faire sur notre chère 16 bits de chez Sega.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Mar 13 Oct 2020 - 11:38

Merci. Je vois à quel genre de maniabilité vous faites référence. C'est la même dans Smash TV sur Super Nes, mais du coup la dispositions des boutons rend le jeu beaucoup plus jouable.
J'entends donc les 2 arguments. Du côté de kenji Oba, la version Dreamcast est à privilégié pour sa maniabilité, et pour LuckyGame la version Megadrive pour le coté 16 bits et nostalgique du titre



Edit : bon j'ai craqué pour la version Megadrive. Si le jeu me plaît, je n'exclu pas l'achat sur Dreamcast ou encore sur Switch en démat ( Confused )
Den
Den
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par jeff buckley Mar 13 Oct 2020 - 21:50

Par contre le jeu est très très (trop ?) dur.
Faut s'accrocher mais çà pourra en rebuter plus d'un joueur....
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Mar 13 Oct 2020 - 22:33

Comme au bon vieux temps des 16 bits, j’ai vu sur YouTube qu’ Y avait un cheat code pour modifier certains paramètres du jeu comme les vies ou munitions infinies. Ce sera plus facile comme ça.
Den
Den
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par TaMa Mar 13 Oct 2020 - 23:27

C'est un jeu où il faut bien s'entraîner pour progresser. Ça demande du travail, des reset de machine quand on foire trop tôt, etc. D'ailleurs faut que je m'y remette.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par JBec Jeu 15 Oct 2020 - 17:14

J'ai hâte de le recevoir pour pouvoir y jouer, prendre son gameplay en mains.

Je verrai si c'est aussi difficile que vous le dites, mais je veux bien le croire!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Jeu 15 Oct 2020 - 18:43

Tu l'as pris sur quel support ?
Den
Den
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par JBec Lun 19 Oct 2020 - 10:31

Sur Switch.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 17 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Den Lun 19 Oct 2020 - 11:17

Tu l'a pris en version cartouche ? Il existe en demat sur switch. Mais ce n'est pas moi qui fait faire la promo du démat Cool
Den
Den
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum