GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2018 - 13:15

Un nouveau FABLE : le rumeur enfle très sérieusement.

Déjà le mois dernier un insider reputé parlait du développement en cours d'un nouveau Fable par un studio anglais.

Cette fois ci c'est le sérieux Eurogamer de faire part de ses sources qui leur permettent d'affirmer ceci :

- un nouveau Fable est bien prévu
- c'est Playground Games qui s'en charge (studio des Forza Horizon). Ce qui concorde avec le fait que ce soit un studio anglais, et ce même studio avait confirmé bossait également sur autre chose que Forza !
- le jeu ne reprends pas l'idée de Fable Legends mais reviendrait à la recette de base de la franchise : un open world à la narration poussée en solo ou coop (Fable IV ?)
- pas moins de 200 personne bossent déjà là dessus et c'est un jeu à gros budget

Si tout est avéré ça sent l'avant première à l'E3 ^^

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20892
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Mer 17 Jan 2018 - 13:31

Yop.

J'avais adoré le premier Fable (sans doute grâce à l'OST et aux mini jeux); par contre les suites m'ont vraiment déçu : interaction pourrie avec le chien, promesses non tenues à plein d'égards...

J'espère qu'ils vont pour une fois pousser les choses vraiment loin, le principe est classique mais tellement jouissif si les concepts sont exploités correctement.
Ca ferait du bien de voir débarquer un titre abouti  drunken

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2018 - 13:40

L'espoir est permis vu que ce n'est plus Peter Molyneux derrière le jeu, Lionhead. Donc l'effet promesses non tenues on devrait pas le revivre Razz
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 19:56

oldgamer24 a écrit:Bon je continue mes news un peu seul au monde Mr. Green

- 3 nouveaux jeux Xbox 360 jouables sur Xbox one : Far Cry 2, Sniper Elite et Driver San Francisco

- parmi les promos de la semaine j'ai retenu un joli petit 1,60 € pour Another World 20th anniversary edition, un bon 5,25 € pour Oddworld New Tasty Deluxe edition, un agréable 7,50 € pour Chevaliers de Baphomet 5 ... et sur Xbox 360 un sympa 8,99 € pour red dead redemption pour se chauffer avant la suite.

 Tu décrocheras peut etre le role pour un remake MDR

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 03C003C000800190-photo-affiche-seul-au-monde11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2018 - 20:20

Il y a pas mal d'acheteurs de XBox One, et même de XBox One X à ce que j'ai vu ici même. Mais vu le bashing trollesque gratuit et puérile de certains ici envers la XBox One je pense qu'ils n'osent même plus participer à ce topic en fait...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 21:06

Ca c'est possible en effet  Wink . Je me faisais la remarque cette semaine, on ne voit plus Amy par exemple (et d'autres comme fredinho il me semble, etc...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 20 Jan 2018 - 11:39

NBA JAM pourrait revenir en exclue XBox One !


On fête en ce moment les 25 ans du jeu aux USA, et c'est la voix digitalisée depuis l'origine du jeu lui même qui balance l'info : Microsoft est en pleine negociation (avec EA certainement) pour un remake ou nouvelle version du jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 21 Jan 2018 - 10:44

Bon old, j'ai pris la décision de sauter le pas le mois prochain!
J'ai 3 jeux qui me tente sur One en exclu, Ori, Cuphead et PUBG (bon je suis plus réservé pour ce dernier).
Si vous avez d'autres idées d'exclus sympa, mais déjà avec ca je pense démarrer tranquillement.
Pour une One S neuve à 200 balles ca se trouve non?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 21 Jan 2018 - 11:12

MAINORDAVOS a écrit:Bon old, j'ai pris la décision de sauter le pas le mois prochain!
J'ai 3 jeux qui me tente sur One en exclu, Ori, Cuphead et PUBG (bon je suis plus réservé pour ce dernier).
Si vous avez d'autres idées d'exclus sympa, mais déjà avec ca je pense démarrer tranquillement.
Pour une One S neuve à 200 balles ca se trouve non?

Avec les soldes, tu peux trouver Gears of wars 4 à 10 € en deuxième démarque, bien entendu si c'est ton style de jeu. Wink


Dernière édition par jObiwan le Dim 21 Jan 2018 - 11:14, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 21 Jan 2018 - 11:13

J’avais adoré le 1, j’avais jamais fait les autres. Je regarde ca merci.
Quantum break aussi j’ai noté.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 21 Jan 2018 - 11:14

Et une One S 500 Go + Fifa à 149 €...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 21 Jan 2018 - 11:15

Ou ca?
500 go ca me suffit j’ai une Ps4 Pro pour les multiplateforme, la One ca sera pour les exclus ou les promo (souvent plus interessante sur One je trouve)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 21 Jan 2018 - 11:26

J'ai vu ça à mon carrefour, même s'il y a quasiment rien en soldes. Dernier exemplaire qui restait.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 11:34

oldgamer24 a écrit:Il y a pas mal d'acheteurs de XBox One, et même de XBox One X à ce que j'ai vu ici même. Mais vu le bashing trollesque gratuit et puérile de certains ici envers la XBox One je pense qu'ils n'osent même plus participer à ce topic en fait...
ou peut-être qu'ils n'ont rien à dire, l'actualité n'est pas fofolle non plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 21 Jan 2018 - 13:37

On avait les packs xbox one S avec un jeu inclus à 179 € en promo en novembre... Ce genre d'offre va vite revenir je pense. Pour les exclues ça depends aussi des genres de jeux que tu affectionnes
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 21 Jan 2018 - 14:04

Tout sauf caisse/sport en fait.
Ouais j’attend de voir une promo sortir dans les semaines qui viennent.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 21 Jan 2018 - 16:36

Simplement tu as donc les Halo (dont le Halo Colelction rassemblant tous les halo du 1er au 4 dont les remakes graphiques du 1 et 2)

On peut aussi noter parmi les jeux que t'as pas cité (quelques uns de mémoire) : Killer Instinct, Sunset Overdrive, Dead Rising 4, Rare Replay, Recore...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 22 Jan 2018 - 15:51

Un petit retour sur Disneyland adventures.

Bon déja si on est pas fan de disney c'est pas la peine. On passe son temps a se promener dans le parc de floride et a faire quelques attractions version kinect à la manette. 

Bon c'est un peu leger et au final ce jeu s'adresse plutot a des enfants vu sa facilité, mais bon sa reste disney.

Deux points noirs a noter

- Seul mickey, donald et minnie ont une vf, le reste c'est VO sous titré.. 

- La palme : A l'installation, le disque n'installe que 250 mo. Le reste les 16 go sont a telecharger.

J'ai l'impression de plus en plus de voir des bluray qui servent juste de clé d'activation...  ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 23 Jan 2018 - 17:17

Voilà une trèèèèèèès bonne nouvelle pour l'offre Xbox Pass !

Cette offre pour rappel permet à d'acceder à un catalogue de jeux Xbox One via un abonnement (9,99€/mois), c'est un peu le Netflix de la Xbox version gaming. On y trouve de gros titres comme halo 5, Gears of War 4, et tous les mois de nouveaux jeux s'y rajoutent.

Et là Microsoft vient tout simplement d'annoncer que TOUS les prochains jeux exclusifs Xbox One seront jouables pour les abonnés dès leur jour de sortie ! Ils précisent en passant que ce sera donc bien Sea of Thieves qui inaugurera cette promesse.

ReCore 2 ? Fuite possible

Armature Studio déjà à l’œuvre sur le 1er ReCore a mentionné bosser sur un nouveau jeu en créant un page spécifique, et sur cette page un artwork (retiré depuis). Sauf qu'en zoomant sur cet artwork les connaisseurs du jeu ont reconnus Joule accompagnée de 2 Orbots ! Qui plus est le décor fait penser à une zone existant déjà dans le precedant jeu.

Et comme si ce n'étais pas assez, l'actrice qui avait fait les captures pour l’héroïne a signalée qu'elle était en phase de motion capture pour un jeu non dévoilé.

Sea of Thieves : nouveau closed beta test


Depuis aujourd'hui une nouvelle session d'une semaine de beta fermée sur Sea of Thieves est lancée. Si vous etes insider surveillez votre compte defois que certains codes supp. aient été envoyés !

Mise à jour de la console en cours


Une mise à jour est déployée à partir de ce jour : elle permet de nombreux correctifs (amélioration Wifi, correctif retour arrière avec bouton A une fois sur le store qui parfois bloquait, amélioration chat audio...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par HkFarewell Mar 23 Jan 2018 - 18:41

oldgamer24 a écrit:Voilà une trèèèèèèès bonne nouvelle pour l'offre Xbox Pass !

Cette offre pour rappel permet à d'acceder à un catalogue de jeux Xbox One via un abonnement (9,99€/mois), c'est un peu le Netflix de la Xbox version gaming. On y trouve de gros titres comme halo 5, Gears of War 4, et tous les mois de nouveaux jeux s'y rajoutent.

Et là Microsoft vient tout simplement d'annoncer que TOUS les prochains jeux exclusifs Xbox One seront jouables pour les abonnés dès leur jour de sortie ! Ils précisent en passant que ce sera donc bien Sea of Thieves qui inaugurera cette promesse )
scratch je veux bien qu'ils aient des $$ mais ça risque de représenter des grosses pertes pour ms là
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Mar 23 Jan 2018 - 19:18

N'oublions pas que le but de Microsoft c'est le tout dématérialiser dans un avenir plus ou moins proche Wink
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 23 Jan 2018 - 21:04

TrAkA a écrit:N'oublions pas que le but de Microsoft c'est le tout dématérialiser dans un avenir plus ou moins proche Wink

Ni plus ni moins que Sony qui a dégainé son PSnow depuis l'été dernier également et a assuré que ce n'était que le début...

Quitte à ce que le jeu demat devienne inévitable autant qu'une concurrence féroce sur les offres s'installe au fur et à mesure pour que le consommateur ne soit pas encore le dindon de la farce.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 23 Jan 2018 - 21:18

Surtout quand on voit les prix sur le live...

Les jeux demat plus cher qu'à carrefour...  ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 23 Jan 2018 - 21:31

Amy a écrit:Surtout quand on voit les prix sur le live...

Les jeux demat plus cher qu'à carrefour...  ohnon

Oui ça je n'ai jamais compris le délire hormis nous servir du pigeon bien rôti !

Sinon on arrive à trouver des abonnements entre 5 et 6 € pour 1 mois sur le net facilement au lieu des 9,99 € via le store officiel. On arriverai donc maximum à 70 € l'abo annuel, soit le prix d'un seul gros jeu xbox live à sa sortie !

Ca fait grave reflechir... on a déjà Sea of Thieves, Crackdown 3 et State of Decay 2 qui seront donc dispos dès leur sortie. En plus les editions numériques intègrent souvent quelques petits bonus DLC.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 23 Jan 2018 - 21:41

Ouais j'avais fait leur essai gratos de 14 jours. Il y avait tellement de jeu que je ne savais pas quoi jouer, au final j'avais surtout fait les jeux dreamcast / megadrive...

Perso meme si les galettes ne servent presque plus a rien, si microsoft nous sort une xbox 4 full demat ben tant pis, ça sera sans moi...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 23 Jan 2018 - 22:00

La prochaine XBox ne sera pas full demat je n'y crois pas du tout, par contre ce sera certainement la dernière gen avec support physique. Sony eux même semblent être sur le même plan.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Mar 23 Jan 2018 - 22:37

oldgamer24 a écrit:
TrAkA a écrit:N'oublions pas que le but de Microsoft c'est le tout dématérialiser dans un avenir plus ou moins proche Wink

Ni plus ni moins que Sony qui a dégainé son PSnow depuis l'été dernier également et a assuré que ce n'était que le début...

Je faisais surtout allusion à l'époque de leur annonce de l'Xbox One sans lecteur optique un temps planifié avant de faire un retro-pédalage.

Maintenant si les services PSnow et Xbox pass sont une réussite, ils y réfléchiront à deux fois à la console sans lecteur optique.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 23 Jan 2018 - 22:48

TrAkA : tout le monde est au courant que Sony voulait aussi faire de sa PS4 au départ une console dont la revente des jeux serait bloquée et qu'elle devait etre à 499 € (avec Knack et la caméra dans un pack de lancement). C'est IGN qui a fait cracher le morceau.

Mais ils avaient un plan B selon ce que MS allait dévoiler de sa Xbox One et selon les réactions sur internet (qui était une conférence avant la leur) et du coup ils balancent une console à 100 € moins chere que prévu et sans restriction pour les jeux...

Je tiens à la rappeler parce qu'au final ce sont les 2 compagnies qui ont tenté déjà le coup !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 24 Jan 2018 - 17:05

oldgamer24 a écrit:Voilà une trèèèèèèès bonne nouvelle pour l'offre Xbox Pass !

Cette offre pour rappel permet à d'acceder à un catalogue de jeux Xbox One via un abonnement (9,99€/mois), c'est un peu le Netflix de la Xbox version gaming. On y trouve de gros titres comme halo 5, Gears of War 4, et tous les mois de nouveaux jeux s'y rajoutent.

Et là Microsoft vient tout simplement d'annoncer que TOUS les prochains jeux exclusifs Xbox One seront jouables pour les abonnés dès leur jour de sortie ! Ils précisent en passant que ce sera donc bien Sea of Thieves qui inaugurera cette promesse.

En complement d’information sachez que l'offre est compatible avec la fonction Play Anywhere de Microsoft, et que l'abonnement est aussi compatible avec le partage de compte ! (donc possibilité de diviser par deux le cout d'abonnement avec un ami, et accès aux jeux pour les deux joueurs!).

Vu qu'on peut trouver des codes sur net facilement à 6 €/mois ça reviendrait à 3€/mois chacun pour un partage de compte...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kainrijames Mer 24 Jan 2018 - 17:59

Sur le papier c'est alléchant mais après tous les éditeurs vont y aller de son abonnement si ça fonctionne..
c'est quoi le mieux vendre un AAA 70e on va dire en faisant le plus gros de tes ventes lors de la premiere semaine ou proposer une offre ou t'es sur d'avoir 10e tous les mois en proposant tes anciennes productions + les prochaines a venir en day one?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 24 Jan 2018 - 18:42

Chieze c'est pas mon dada, mais pour le coup la video est pas mal et bien explicative.



Selon lui nintendo va enboiter le pas, mais sony va preferer un temps de vendre des exclus à 60 - 70 euros.

Mine de rien microsoft va taper sony la ou ça fait mal.. le porte monnaie.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum