GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 4 Mai 2018 - 1:33

choczym-Tahiti a écrit:Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
Ça existe déjà même si cela est réservé à une élite : le PSNow.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Mai 2018 - 5:37

*** modéré / on respire un grand coup et on se calme svp ***
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20919
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 6:58

Ca va old' detends toi c'est ni plus ni moins qu'une petite boutade sans mechanceté. Apres si tu es pret reelement à faire autant de route pour je te cite " me foutre ton poing sur la gueule". Je ne saurais trop te conseiller de faire moins de kilometres et allez voir un psy. Ca te reviendra à moins cher en plus. J'ironise juste sur un different qu'on a eu et qui pour moi est clos, et dont perso je ne tiens pas rigueur  Wink
Allez des bisous, je te souhaite une bonne journée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Mai 2018 - 7:30

Tellement clos le différent que t'y reviens ! Et c'est moi qui doit voir un psy ? Mais sérieux !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20919
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 7:41

J'y reviens mais au second degré. Old c'est ca ton "soucis", tu prends trop les choses au pied de la lettre. Tu crois vraiment que je ferais de toi une "tete de turc" alors que tu sais comme moi les mp amicaux que j'ai pu t'envoyer et dont j'aurais la pudeur de taire le contenu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Mai 2018 - 7:58

Et bien si tu le sais que je ne supportes plus qu'on me provoque et que tu me respecte tu arrêtes saispas
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20919
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 15:14

Ne voit pas de la provoc partout stp et jette plutot un oeil au mp que je t'ai envoyé.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Mai 2018 - 15:28

J'ai vu ton MP mais ça ne change rien : je ne suis pas disposé à continuer à accepter que je ne puisse plus passer un seul jour dans ce forum sans devoir constater une raillerie, provocation, troll à mon encontre. Le vase est trop plein il déborde depuis trop longtemps.

Tu ne me crois pas sur pleins de choses, tu t'en amuses encore, bref la cour de récré avec effet de répétition j'ai passé l'age depuis 2 décennies.

Le pire dans tout ça c'est que tu fais partie de ceux qui savent pourquoi je suis davantage à fleur de peau ces derniers temps.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20919
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 16:03

Ok comme tu veux mais à l'avenir donc tient en à tes paroles quand tu annonces ne plus me repondre.. comme tu l'as dis il y a environ une semaine et que tu t'es contredis ce matin.
Je pense que c'est mieux de toute façon vu que tu sembles faire une abstraction des plus totale du second degré. C'est sur que cette fermeture dont tu fais preuve est un vrai frein pour une communication commune.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2018 - 16:12

Stop au HS svp Wink et retour au sujet ... l'actualité Xbox One.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 4 Mai 2018 - 17:55

Ahhh M**** j'ai tout raté, foutu décalage horaire....
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 4 Mai 2018 - 18:04

Nier Automata sur XONE !!! Ca serai super ça !!!

http://www.xboxygen.com/News/27067-Le-RPG-NieR-Automata-arrive-sur-Xbox-One
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dw85 Ven 4 Mai 2018 - 18:06

Ce serait une super nouvelle pour la XBOX !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 4 Mai 2018 - 18:30

jObiwan a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
Ça existe déjà même si cela est réservé à une élite : le PSNow.

On peux jouer a des jeux comme horizon ou God Of War 4 sur le PSNow ?
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 4 Mai 2018 - 19:35

choczym-Tahiti a écrit:
jObiwan a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
Ça existe déjà même si cela est réservé à une élite : le PSNow.

On peux jouer a des jeux comme horizon ou God Of War 4 sur le PSNow ?
techniquement on peut jouer à tout puisque e c'est du streaming.
mais il faut attendre que sony ajoute les jeux au catalogue et biensur ils mettent pas les nouveautés .
Si tu parles des god of war ps3 qui commencent à dater il faut verifier , si tu parle du dernier qui vient de sortir meme pas en reve ,il faudra attendre 1 ou 2 ans
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 21:11

,
lessthantod a écrit:Stop au HS svp Wink et retour au sujet ... l'actualité Xbox One.

 Ah mais moi je suis tout à fait d'accord, je disais juste suite au message de choczym qui citait un site orienté xbox, que meme les membre de ce site faisait part d'un certains sceptissisme envers les promesses d'e3 "enorme" de la part de Ms. Ce à quoi j'ai rajouté qu'un membre de gamopat savait que ce prochain E3 serait riche en surprise, de quoi redonner redonner des couleurs à l'image de la One.
Je concluais en disant que si ça s'averait vraiment interessant, je me prendrais certainement une One. Après ça a déraillé saispas.
Bref j'aimerais bien un nouveau Fable, cette saga m'attire mais j'ai jamais eu l'occasion de m'y éssayer, ca ferait grossir la liste de jeux me tentant dessus : Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse... Surtout que je pense qu'on aura le droit à une baisse de prix (comme la ps4) d'ici la fin de l'année. On peut peut etre aussi miser sur un nouveau projet Remedy, vu que je crois, ils n'ont rien annoncé depuis la sortie de Quantum break
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 4 Mai 2018 - 21:27

Myrage a écrit:
lessthantod a écrit:Stop au HS svp Wink et retour au sujet ... l'actualité Xbox One.
Ce à quoi j'ai rajouté qu'un membre de gamopat savait que ce prochain E3 serait riche en surprise

MDR MDR MDR MDR MDR  Non tu as dit la chose ci dessous sachant très bien que tu allais mettre le feu aux poudres avec moi, surtout que tu fais un parallèle entre moi et Julien C. que je déteste.

Myrage a écrit: Mais selon des sources sures d'un eminent membre de gamopat et qui "selon les bruits de couloirs il saurait probablement avec une certitude non avouable que des choses vont arriver" (non non c'est pas de Julien Chieze que je parle)  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 435303

En plus visiblement tu ne me lis pas correctement, j'ai des infos concrètes je n'ai jamais parlé de "bruits de couloir".

Perso j'avais respecté le Stop HS mais vu que tu te permet de relancer...

Aller plus que quelques ventes qui me reste à faire, 3 ou 4 services à rendre encore à des membres respectueux et fiables car je m'étais engagé, et je me casse de ce forum qui devient indigeste.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20919
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Urbinou Ven 4 Mai 2018 - 21:34

Bordel c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "stop au hs" ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 21:47

D'ici un mois je serais fixé si il y a oui ou non une acquisition de la console pour ma part.
Si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à MS c'est bien le fait qu'ils présentent des jeux qui sortent rapidement après contrairement à sony qui fait des plans 2-3-4 ans avant.
Mais à partir de cette année, Sony va commencer à etre coincé car ce même delai correspondra (2-3 ans) à la sortie de la ps5, il va donc falloir miser à max sur les sorties PS4 d'ici là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Sam 5 Mai 2018 - 0:55

Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...

Tu en oublie quelques une Very Happy

-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War

Ça commence a faire pas mal de titres, la Xbox one est quand même une console avec quelques jeux sympas.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Sam 5 Mai 2018 - 6:15

Killer Instinct est bien cool aussi.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antifrog Sam 5 Mai 2018 - 6:30

Sea of Thieves c'est pas une exclu aussi?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 6:41

choczym-Tahiti a écrit:
Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...

Tu en oublie quelques une Very Happy

-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War

Ça commence a faire pas mal de titres, la Xbox one est quand même une console avec quelques jeux sympas.

Deja fait gears of war ultimate, j'ai pas trop accroché. J'ai beaucoup aimé Halo 5 (mon premier et seul). Sunset ca m'attire pas du tout comme killer instinct.
Par contre Ori ca me tente clairement: il y a en 2 je crois. 
Sea of thieves mouais... je suis pas trop MMO et en plus il parait que c'est pas top top
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Sam 5 Mai 2018 - 7:19

NieR Automata bientôt sur XONE \o/

Ça fait plaisir, c'était la seule exclu PS4 qui m’intéressait vraiment.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Sam 5 Mai 2018 - 7:53

Myrage a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:
Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...

Tu en oublie quelques une Very Happy

-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War

Ça commence a faire pas mal de titres, la Xbox one est quand même une console avec quelques jeux sympas.

Deja fait gears of war ultimate, j'ai pas trop accroché. J'ai beaucoup aimé Halo 5 (mon premier et seul). Sunset ca m'attire pas du tout comme killer instinct.
Par contre Ori ca me tente clairement: il y a en 2 je crois. 
Sea of thieves mouais... je suis pas trop MMO et en plus il parait que c'est pas top top
Je n'ai pas trop apprécié gear of war ultimate mais par contre le 2 et 3 sont beaucoup mieux et offert en démat avec le 4 lui meme pas mauvais et vendu pas trop cher de nos jours.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 8:14

Je sais que je reviens encore dessus mais pour Scalebound j'aurais meme pu craquer pour une console collector si il y en avait eu une. Je resterais avec un pourquoi concernant ce jeu.
Tout le monde etait hypé et pis pouf...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 598556
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 5 Mai 2018 - 18:35

Et s'il sortait sur la prochaine Xbox?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Sam 5 Mai 2018 - 19:31

Révo a écrit:Killer Instinct est bien cool aussi.
il est super il a pas mal de mode sympas seule chose qui manque c ' est une mode arcade 
et l' histoire de la saisons 3 , 

j 'ai pris la xbox one juste pour se jeu , il justifie l' achat de la one killer instinct si ont a pas un pc puissant 

il serai pas sortie j'aurais pas pris de xbox one , j 'ai dépensé 320 euros pour la console juste pour ki 

il a beaucoup plus de jeu qui me botte sur la ps4 que sur la one 

exemple 

the king of fighters 14

street fighter 5

guilty gear xrd 2 

le nouveau ken ( hokuto no ken )

et j 'en passe
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 6 Mai 2018 - 6:43

choczym-Tahiti a écrit:
Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...

Tu en oublie quelques une Very Happy

-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War

Ça commence a faire pas mal de titres, la Xbox one est quand même une console avec quelques jeux sympas.

Et on peut aussi piocher dans le catalogue des jeux XBOX360/XBOX comme KOTOR 1 & 2
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Dim 6 Mai 2018 - 17:25

et on peut installer Kodi
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 6 Mai 2018 - 19:55

C'est quoi kodi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum