GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mer 25 Oct 2017 - 16:19

lessthantod a écrit:Je vais probablement la prendre sur la bay ...  study 3m Câble pour Nintendo NES Classic Mini noir study

Et question bête, y a pas un raccourcis manette pour revenir au menu principal au lieu d'appuyer sur le bouton reset de la console?

Avec les pads officiels non. Par contre avec les autres pads Wii, WiiU, Hori etc... il y a un bouton "home" dessus pour revenir au menu sans devoir se lever.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20889
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 16:33

C'est donc un 2ème bémol après la longueur ridicule des câbles.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drabag Mer 25 Oct 2017 - 16:44

Ben non, des cables courts = t'es pas loin de la console = tu peux appuyer sur le bouton clown
Il y a un reset via la manette lorsque tu as installé hakchi2  Wink
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mer 25 Oct 2017 - 16:45

lessthantod a écrit:C'est donc un 2ème bémol après la longueur ridicule des câbles.

J'avoue qu'un simple START + SELECT pour revenir au menu c'était pourtant si simple à programmer
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Mer 25 Oct 2017 - 17:33

Quand on est nostalgique, on l'est jusqu'au bout. A l'époque, nous levions notre séant pour changer la cartouche de jeu. Super Nintendo Classic Edition - Page 22 418468 Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Mer 25 Oct 2017 - 18:37

De mon côté ça me convient, j'ai la SNES Mini sur le bureau et reliée à mon écran de PC, c'est à portée de main. À l'époque non plus je n'étais pas à plus de deux mètres de la TV, y'a une continuité.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Mer 25 Oct 2017 - 18:48

Avec du recul, je trouve dommage que les manettes ne sont pas proposées en version USB afin de les rendre compatible avec la switch, excepté s'il existe un adaptateur.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mer 25 Oct 2017 - 18:49

jObiwan a écrit:Quand on est nostalgique, on l'est jusqu'au bout. A l'époque, nous levions notre séant pour changer la cartouche de jeu. Super Nintendo Classic Edition - Page 22 418468 Wink

Ouais mais là avec nos rhumatismes et nos grands ecrans qui poussent à jouer encore + loin...  Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mer 25 Oct 2017 - 18:50

Je joue à un mètre de la TV, comme à l'époque, donc c'est bon pour moi.

La seule différence, c'est qu'à l'époque, j'avais un 36 cm Super Nintendo Classic Edition - Page 22 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Mer 25 Oct 2017 - 19:01

Tryphon a écrit:Je joue à un mètre de la TV, comme à l'époque, donc c'est bon pour moi.

La seule différence, c'est qu'à l'époque, j'avais un 36 cm Super Nintendo Classic Edition - Page 22 435303

Un 36 cm bombé. Razz
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 19:11

une snes sur un 36cm ............... aux chiottes, l'ancêtre de la Switch MDR
(réellement vécu dans une famille anglaise qui avait quatre snes dans la maison dont la salle de bain/WC)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par fire-leo Mer 25 Oct 2017 - 19:48

lessthantod a écrit:SMK n'a pas du tout vieilli à mes yeux et ça reste selon moi LE meilleur Mario Kart ever.


A l'époque c'était une tuerie SMK,mais aujourd'hui c'est trop mou même en 60Hz et avec la maniabilité j'ai vraiment du mal.Par contre F-zero est toujours aussi fun à jouer et puis les musiques amoureux

Bon de toute façon rien ne vaudra la vraie console avec le vrai jeu sur un bon vieux tube cathodique  thumleft
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Mer 25 Oct 2017 - 19:56

Analogue is back..180balles quand même 😕
Anal vs snesmini
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par barbarian_bros Mer 25 Oct 2017 - 22:46

mic a écrit:Analogue is back..180balles quand même 😕
Anal vs snesmini

180 balles c'est pas beaucoup plus que certains revendeurs de SNES Mini Classic sur eBay ou LBC.
La c'est pas de l'émulation software sur un SOC ARM, mais une puce FPGA reproduisant au plus près le comportement du hardware de la console... et ça lit les cartouches SNES/SNIN/SFC.
Et avec un inédit (Super Turrican Director's Cut) que Nintendo a refusé d'intégrer dans l'eshop de la Wii en 2008 (Factor 5 voulait que la ROM du Director's Cut soit offerte à ceux qui auraient acheté Super Turrican 1 et 2 sur la Console Virtuelle).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Jayseb64 Jeu 26 Oct 2017 - 1:38

Bordel...
Ma SNES mini ne s'allume plus MDR (le pire c'est que cela me fait marrer!!)

La console a tourné au pire une heure et demie.
Ce soir, je lance Super Metroid. Je joue rapidos 5 minutes, je suis au niveau de l'intro, je bats Ridley, puis il y a un compte à rebours avant que tout explose. Je décide de changer de jeu.
J'appuie donc sur Reset.
Là je constate des glitches à l'écran (un peu parfois quand on démarre en HDMI une console ou même autre chose, on a plein de carrés de plein de couleurs partout, puis l'image apparait).
Je décide donc d'éteindre la console. Je pousse le bouton power vers OFF.
Ca ne change rien, le voyant reste rouge.
Pas le choix, je débranche l'alim de la Mini Snes.
Et c'est la dernière fois que j'ai vu la console s'allumer.

Bordel... Je viens d'aller sur le site du SAV Nintendo, la console n'est même pas répertoriée!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Jeu 26 Oct 2017 - 8:13

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 26 Oct 2017 - 8:47

Essaye quand même une autre source d'alimentation et un autre câble USB.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par PLISSKEN Jeu 26 Oct 2017 - 9:26

Voté Castelvin mais c'est mon fils de 6 ans qui totalise le plus de temps sur f zéro et kirby Very Happy
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 26 Oct 2017 - 14:57

Jayseb64 a écrit:Ma SNES mini ne s'allume plus MDR (le pire c'est que cela me fait marrer!!)
[...] Je viens d'aller sur le site du SAV Nintendo, la console n'est même pas répertoriée!
Pour eux, ça ne doit même pas être une console mais un produit dérivé.

Quoi qu'il en soit, la garantie est assurée par l'intermédiaire du revendeur lors de la première année. (et directement le fabricant la seconde)
Après, suivant ce que l'on te propese (SAV ou rembourcement), ça vaut peut-être le coup d'essayer de la reflasher avec le contenu d'usine.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 26 Oct 2017 - 15:10

Comment flasher une machine qui ne s'allume plus ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Jeu 26 Oct 2017 - 22:23

drabag a écrit:Il y a un reset via la manette lorsque tu as installé hakchi2  Wink
thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drabag Jeu 26 Oct 2017 - 22:34

Elle est pas belle la vie ?
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Ven 27 Oct 2017 - 0:20

Yep 😄

J'ai tout de même un 3ème rapproche à faire sur la SNES mini, c'est l'impossibilité de jouer en plein écran.
Alors OK le mode vidéo original est le 4/3, pour les puristes ... mais j'aurais tout de même apprécié qu'on nous donne la possibilité de jouer en plein écran (le 16/9) car ça rend pas trop mal sur la plupart de jeux (malgré l'aspect écrasé de l'image).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Ven 27 Oct 2017 - 7:37

Tu peux pas régler ça via ta télé ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Ven 27 Oct 2017 - 9:29

Non, seulement via l'alternative **** que vous connaissez tous.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Ven 27 Oct 2017 - 10:05

Tryphon a écrit:Tu peux pas régler ça via ta télé ?
Non, c'est du 16/9 qui sort d'où cette possibilité de mettre de l'habillage via les skins sur les côtés.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Ven 27 Oct 2017 - 10:06

Perso je préfère laisser les 2 bandes noires plutôt que de mettre un habillage moche.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par barbarian_bros Ven 27 Oct 2017 - 10:43

lessthantod a écrit:mais j'aurais tout de même apprécié qu'on nous donne la possibilité de jouer en plein écran (le 16/9) car ça rend pas trop mal sur la plupart de jeux (malgré l'aspect écrasé de l'image).

Hérétique !
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Tumblr_ope78wQY4K1se0jzho1_400

Tu veux pas un mode 'zoom & crop' non plus (qui coupe le haut et le bas de l'image, ce que font subir à pas mal de séries la plupart des chaines de la TNT, du coup on a des persos en gros plan sans menton ni cheveux).
C'est à cause de gens comme toi que Youtube est rempli de vidéos 'hd' écrabouillées en format large... Mr. Green
Ca doit être à cause du traumatisme d'avoir du jouer avec des MD et SNES PAL à l'image aplatie, ça a détruit le sens des proportions de toute une génération !


Perso si je dois investir dans une réédition de SNES, je prendrais une Analogue Super Nt, histoire d'avoir un rendu sans lag et un comportement de la console parfaitement simulé (puce FPGA simulant le hardware d'origine au lieu de l'émulation software de la SNES Mini Classic).
Et surtout la possibilité de jouer à la version complète jamais sortie de Super Turrican :
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Super-turrican-dc


Dernière édition par barbarian_bros le Ven 27 Oct 2017 - 11:30, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 27 Oct 2017 - 10:55

lessthantod a écrit:Perso je préfère laisser les 2 bandes noires plutôt que de mettre un habillage moche.
C'est aussi ce que je pensais... 
Et en fait, en mode scanlines avec les enceintes Nintendo sur les cotés c'est juste top !  Mr. Green

barbarian_bros a écrit:Et surtout la possibilité de jouer à la version complète jamais sortie de Super Turrican :
Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Super-turrican-dc
C'est la boite d'une contrefaçon en cardmod ? 
Ou le jeu sera fournis ainsi avec la machine au format cartouche ?
(au passage, le trailler façon épyleptique est une vrai bouse...)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par antifrog Ven 27 Oct 2017 - 11:14

nope, ils filent la boite carton en cadeau mais elle sera vide, c'est purement déco
le jeu est inclus dans la bécane
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 22 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par barbarian_bros Ven 27 Oct 2017 - 11:25

Super Turrican Director's Cut et Super Turrican 2 seront inclus en ROMs dans la console.

Pour le Director's Cut c'est en fait la version développée par Factor 5 mais il fallait une cartouche 6Mbits (que Nintendo vendait plus cher), du coup l'éditeur Seika a exigé des coupes pour que ça tienne sur une cartouche 4Mbits. Il manque donc dans la version commerciale un 'monde' entier avec ses monstres, ses musiques et son boss de fin, ainsi qu'une mécanique de gameplay inédite spécifique à ce niveau.

En 2008 quand les 2 Super Turrican sont sortis sur la console virtuelle de la Wii, Factor 5 voulait offrir la version Director's Cut à ceux qui auraient acheté les 2 épisodes sur l'eshop. Mais Nintendo a refusé sous prétexte que seuls les jeux officiellement sortis sur une console pouvaient êtres proposés sur la Console Virtuelle.

Du coup Factor 5 profite de la sortie de l'Analogue Super Nt pour se 'venger' et proposer son jeu dans sa version complète sur la console concurrente.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum