GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Lun 23 Oct 2017 - 19:49

SMK n'a pas du tout vieilli à mes yeux et ça reste selon moi LE meilleur Mario Kart ever.


Dernière édition par lessthantod le Lun 23 Oct 2017 - 20:07, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Goldust Lun 23 Oct 2017 - 19:51

Ouais c'est le meilleur, c'est juste le LCD qui le sort très mal car sur une vraie SNES et une cathodique c'est vraiment fun.
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Lun 23 Oct 2017 - 22:26

lessthantod a écrit:SMK n'a pas du tout vieilli à mes yeux et ça reste selon moi LE meilleur Mario Kart ever.


FOR EVER je dirais même
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Lun 23 Oct 2017 - 22:51

ouais, ca se discute...... pour l'epoque sur cette console, c'etait fabuleux, c'est sur.... avec des possibilités de time trial deja folles.

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Seb25 Mar 24 Oct 2017 - 17:09

Tryphon a écrit:
rptx a écrit:
drfloyd a écrit:F-ZERO en tête du sondage

Etonnant

Mais pas encore beaucoup de votes....
Et je me demande que serait sa place s'il avait un mode deux joueurs... Mr. Green

S'il avait un mode 2 joueurs il tournerait à 15 fps grand max, il serait donc beaucoup plus bas Mr. Green

Perso je joue uniquement à SGnG pour le moment, j'atteins le niveau 3, encore 5 ou 6 mois et j'arriverai au 4 Super Nintendo Classic Edition - Page 21 435303

Plutot 30fps et cétait un jeu de lancement, nul doute qu'ils auraient pu nous faire un mode 2 joueurs aussi fluide que le solo si une vraie suite était sortit plus tard.
Street Racer tourne bien à 4 en écran splitté et sans puce additionnelle.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Mar 24 Oct 2017 - 17:15

F zero est avant tout une demo technique, en terme de conduite un choc avec un adversaire est incontrolable.

Loin derriere mario kart
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Seb25 Mar 24 Oct 2017 - 17:20

Une démo ultra jouable alors ! pour les chocs, il suffit de tapoter l'accélérateur pour se remettre dans la bonne trajectoire, par contre Mario Kart est bien plus technique, c'est évident.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 24 Oct 2017 - 18:00

Les 2 sont ultra techniques, ultra plaisants ... il ne me viendrait même pas à l'esprit des les départager.
SMK a peut-être l'avantage du multijouer et du fun, mais F-zero et ses musiques ... ses musiques drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 18:20

F-Zero, la licence abandonnée que je regrette le plus alors que j'ai un peu overdose de MK. J'ai même acheté une 64 et une GC rien que pour cette licence et les jeux star Wars (depuis j'ai trouvé d'autres bons jeux dessus quand même).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 24 Oct 2017 - 18:55

Parce que Criterion Software a décliné la proposition de Nintendo pour l'épisode Wii U (qu'on aurait donc eu sur Switch) pour continuer dans le need for speed de daube...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ika62 Mar 24 Oct 2017 - 20:52

Je ne savais pas cette histoire? Peur de ne pas être à la hauteur?
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 24 Oct 2017 - 21:02

ika62 a écrit:Je ne savais pas cette histoire? Peur de ne pas être à la hauteur?
Ou parceque la Wii U sentait le sapin, alors que les suites de jeux pour beauf se vendent plutôt bien. Super Nintendo Classic Edition - Page 21 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 22:04

après, c'est con parce que les jeux sous licence Nintendo se sont plutôt bien vendus .......... surtout avec les portages sur Switch. J'espère que le succès de cette dernière va les motiver à reprendre quelques licences.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Mer 25 Oct 2017 - 10:23

J'avoue que la série des F-Zero me manque terriblement ! Le GX était un jeu tellement incroyable à son époque, vraiment unique. J'espère à chaque nouvelle machine Nintendo qu'ils nous pondent un nouvel opus
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 11:10

Ce qui est bien avec le GX est qu'il est tellement bon qu'il n'a vraiment pas vieilli. Un pseudo-portage HD et passage en 16/9ème de celui-là serait déjà pas mal comme base. Il n'y a pas grand chose à faire pour faire un nouveau jeu avec le matos de base déjà disponible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Mer 25 Oct 2017 - 11:31

Carrément, sa réalisation est toujours d'actualité quand on voit tourner des Fast RMX. Avec une bonne réso et des textures un poil affinée on aurait un super jeu, ils n'ont qu'à y ajouter 2 nouveaux grand prix et c'est une killer app Very Happy
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 25 Oct 2017 - 13:17

Il est certain qu'un F-Zero HD sur switch qui se baserait sur GX, c'est un succès assuré.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 13:53

Enfin ce matin, elle est mienne sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Mer 25 Oct 2017 - 13:55

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 502012495_univ_sqr_xl
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 25 Oct 2017 - 13:58

Bon courage à Wingman, vu que la poste joue à pong avec la sienne... clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Mer 25 Oct 2017 - 14:17

lessthantod a écrit:Enfin ce matin, elle est mienne sunny
Hééé ben, c'est pas trop tôt.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 14:56

Première impression trèèès positive, le rendu visuel avec le mode cathodique est fantastique.
Par contre avec les 2 autres modes pixel perfect et 4:3, le résultat est très moche sur ma Sony Bravia.
Bref, je reste sur le mode cathodique. Résultat, SMK et F-Zero n'ont jamais été aussi beaux sur un écran LCD, c'est ultra fidèle avec le rendu originel sur cathodique ... j'ai l'impression de faire un retour en arrière de plus de 25 ans.

Petit bémol néanmoins, le câble manette est trop court, c'est peut-être mieux que pour la Nes mini ... mais ça reste largement insuffisant :/


Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Oct 2017 - 15:19, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par zoe Mer 25 Oct 2017 - 14:58

lessthantod a écrit:Première impression trèèès positive, le rendu visuel avec le mode cathodique est fantastique.
Par contre avec les 2 autres modes pixel perfect et 4:3, le résultat est très moche sur ma Sony Bravia.
Bref, je reste sur le mode cathodique. Résultat, SMK et F-Zero n'ont jamais été aussi beaux sur un écran LCD, c'est ultra fidèle avec le rendu originel sur cathodique ... j'ai l'impression de faire un retour en arrière de plus de 25 ans.

Petit bémol néanmoins, le câble manette est trop court, c'est peut-être mieux que pour la Nes mini ... mais ça reste largement insuffisant :/
Enfin Mr. Green

Bon jeu Wink
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 15:00

Et surtout, aucun input-lag à la manette ... manette qui est en tout point identique avec l'originale. Le ressentie manette en main est incroyable, jouer avec une manette SNES neuve c'est un rêve qui devient réalité.

Et sinon, on peut trouver des rallonges manette pas chère et fiables quelque-part?


Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Oct 2017 - 15:14, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par zoe Mer 25 Oct 2017 - 15:03

https://www.amazon.fr/c%C3%A2ble-dextension-Nintendo-Classic-contr%C3%B4leur/dp/B01N2GSGGZ

https://www.cdiscount.com/informatique/r-rallonge+manette+nes+mini.html#_his_

https://www.dealabs.com/bons-plans/cable-de-rallonge-de-2-metres-pour-manette-nintendo-snes-mini-classic-415994
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 15:31

La meilleure offre c'est sur Aliexpress? J'ai jamais commandé sur ce site, tu me le recommande?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par saeba13 Mer 25 Oct 2017 - 15:45

lessthantod a écrit:Et surtout, aucun input-lag à la manette ... manette qui est en tout point identique avec l'originale. Le ressentie manette en main est incroyable, jouer avec une manette SNES neuve c'est un rêve qui devient réalité.

Et sinon, on peut trouver des rallonges manette pas chère et fiables quelque-part?
Hyper U, Fnac, Micromania.....j'ai trouvé la mienne a 5 balles a la Fnac Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 25 Oct 2017 - 15:50

lessthantod a écrit:La meilleure offre c'est sur Aliexpress? J'ai jamais commandé sur ce site, tu me le recommande?
Se sont probablement les mêmes, sauf qu'il n'y a pas d'intermédiaire pour te les vendre plus cher.
J'en avais commandé 6 chez eux (pour 3 consoles NES Mini) et ça fonctionne très bien.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 25 Oct 2017 - 16:04

Je vais probablement la prendre sur la bay ...  study 3m Câble pour Nintendo NES Classic Mini noir study

Et question bête, y a pas un raccourcis manette pour revenir au menu principal au lieu d'appuyer sur le bouton reset de la console?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Mer 25 Oct 2017 - 16:18

Avec le pad fourni, non, mais la touche Home de la manette classique Wii fonctionne.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 21 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mer 25 Oct 2017 - 16:19

lessthantod a écrit:Je vais probablement la prendre sur la bay ...  study 3m Câble pour Nintendo NES Classic Mini noir study

Et question bête, y a pas un raccourcis manette pour revenir au menu principal au lieu d'appuyer sur le bouton reset de la console?

Avec les pads officiels non. Par contre avec les autres pads Wii, WiiU, Hori etc... il y a un bouton "home" dessus pour revenir au menu sans devoir se lever.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum