GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Sep 2017 - 21:51

jeff buckley a écrit:Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Pap_gif5

C'est indiqué 01/01/18 sur la carte. Espérons donc que se soit la nouvelle date si tout se passe bien. ^^

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17930
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Lun 4 Sep 2017 - 22:41

T'as déjà vu des livraisons le 1er janvier ?  Mr. Green
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Sep 2017 - 22:45

Faut juste que le jour de l'an ne tombe pas un vendredi 13 et c'est bon ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par FK-corporation Mar 5 Sep 2017 - 0:08

Sinon pour ma part je viens de me prendre Pier Solar HD sur PS4, on va voir ce qu'il donne.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 9:50

Bah non... Quand je te lis, je me dis que ce n'est pas toi qui post tellement c'est pathétique. Tu l'as préco d'ailleurs ce jeu ? (j'en doute)
Oui et d'ailleurs je vais pas tarder à l'annuler,tellement j'ai même plus envie de faire confiance a ce genre de personnes .
je pense que je vais bien plus soutenir des dev comme vetea ou orion qui eux respectent les gens qui leur font confiance  .

Comme si c'était simple pour une petite structure de gérer un projet de cette envergure et faire fasse aux embuches des différents industriels qui veulent ton argent mais pas forcément t'en donner le change. 
Mais putain, j'ai l'impression que tu retiens seulement ce qui t'intéresse dans mes reproches !!!
WM s'avance depuis le début sur plein de trucs qui ne tiennent jamais, infos, trailers, date de sortie .

Comment veux tu rester patient avec ça !!
Si ils n'avaient pas demandé 1 seul centime pour leur jeu, je fermerai ma gueule, mais là non, je suis dsl .
Ils n'ont pas le temps de faire de la comm correcte, mais par contre il le trouve pour nous prendre pour des cons, et faire des mails de merdes pour nous raconter leurs petits (faux) soucis .


Dernière édition par TOUKO le Mar 5 Sep 2017 - 9:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Sep 2017 - 9:56

J'espère que tu ne vas pas les soutenir comme tu as soutenu WM... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 9:59

J'ai pas besoin, que ce soit vetea ou orion (pour ne citer qu'eux), ils ont toujours été prompt à montrer et parler de l'avancement de leur travail .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Sep 2017 - 10:02

Il y avait un forum et des votes sur l'avancement du Project Y, tant que c'était gardé confidentiel pas les investisseurs... Si Vetea et Orion trouvent cool de partager l'avancement et que ça t'es indispensable pour être certain de pas te faire rouler, c'est bien. Perso, je préfère attendre la sortie et avoir la surprise, même si c'est retardé pour diverses raisons. C'est pas comme si la console était morte il y a 25 ans et rien d'autre à faire à coté.
Je soutiens ce projet jusqu'au bout, je ne retourne pas ma veste parce que je ne l'aurai pas sous le sapin. Je n'ai plus 10 ans.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 5 Sep 2017 - 10:22

Pinaise ce thread de haters ^^

Au lieu de râler, annulez l'achat, récupérez vos ronds et passez à autre chose...
Le backing ou investissement c'est 90% de doigts, y'a plus important dans la vie hein, vous n'avez pas perdu votre thune
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Mar 5 Sep 2017 - 10:32

Mais Watermelon fait comment pour rembourser les gens si l'argent est bloqué par paypal ? scratch
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Sep 2017 - 10:38

ShiningBZH a écrit:Mais Watermelon fait comment pour rembourser les gens si l'argent est bloqué par paypal ? scratch
Bloqué dans un sens, ne veut pas forcément dire dans l'autre.
Après, rien ne dit que ton rembourcement ne sera pas aussi bloqué... Ca promet encore des posts bien fleuris ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 5 Sep 2017 - 11:13

Dernière communication de leur part

Q. Is my money lost?
A. No, your money is in Paypal's Bank account at the moment.(...)

Q. Wait is too long, can I get a refund?
A. Yes, anytime, please contact the support, we will refund and cancel your orders/preorders.

Voilà donc au lieu de passer vos nerfs pendant des pages, demandez juste à récupérer vos ronds et payez vous un autre jeu si ça vous révolte etc.
C'est pas si grave hein Basketball
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 11:14

mais du coup, ca veut dire que les réédits de Papi Commando and co sont bloqués aussi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 5 Sep 2017 - 11:31

logiquement toute la chaine de prod est bloquée.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 11:58

TotOOntHeMooN a écrit:Il y avait un forum et des votes sur l'avancement du Project Y, tant que c'était gardé confidentiel pas les investisseurs... Si Vetea et Orion trouvent cool de partager l'avancement et que ça t'es indispensable pour être certain de pas te faire rouler, c'est bien. Perso, je préfère attendre la sortie et avoir la surprise, même si c'est retardé pour diverses raisons. C'est pas comme si la console était morte il y a 25 ans et rien d'autre à faire à coté.
Je soutiens ce projet jusqu'au bout, je ne retourne pas ma veste parce que je ne l'aurai pas sous le sapin. Je n'ai plus 10 ans.
Pas pour ne pas me faire rouler, mais j'aime bien que lorsqu'on promet des choses, on s'y tienne, sinon on se tait .
Et perso j'aime pas toutes les annonces de WM qui n'ont pas été honorées avec des motifs plus que douteux, et on peut voir avec la video de hedge, que les gars de WM sont plus que je m'en foutistes, et rien à voir avec le temps pris par leur jeu .

Je suis persuadé que leur jeu sortira, là n'est pas le problème, mais susciter la hype à chaque foi,et se défiler qd l'heure est venue, ça me gonfle,surtout que ça fait plusieurs années qu'ils font ça .


Dernière édition par TOUKO le Mar 5 Sep 2017 - 12:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 5 Sep 2017 - 12:01

antifrog a écrit:Dernière communication de leur part

Q. Is my money lost?
A. No, your money is in Paypal's Bank account at the moment.(...)

Q. Wait is too long, can I get a refund?
A. Yes, anytime, please contact the support, we will refund and cancel your orders/preorders.

Voilà donc au lieu de passer vos nerfs pendant des pages, demandez juste à récupérer vos ronds et payez vous un autre jeu si ça vous révolte etc.
C'est pas si grave hein Basketball
Ben non c'est pas si grave mais on est sur un site de JV hein, donc si on attend de parler de choses graves on peut fermer le site... Qu'il y ait des gens que les reports ne dérangent pas tant mieux pour eux mais que ceux-ci souffrent que les autres aient aussi un avis et l'expriment, merci.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 5 Sep 2017 - 12:10

Bah si le truc c'est de rager dans le vide pendant 18 pages sur un jeu qui a été acheté en prévente, en connaissance de cause, c'est cool mais pas vraiment constructif. 
C'est un peu le game des Kickstarters & co. > accepter de prendre le risque d'avoir des reports et de se faire enfler.  L'investissement, c'est du risque estimé et validé pour un résultat ou un profit.

Là ça vire juste à la chasse aux sorcières et au déversement de flots de bile voire aux affrontements persos entre membres du forum, c'est complètement sordide.
Si on agit pas quand on est insatisfait et que ça devient un moteur pour chougner pendant des mois, c'est dommage. Pas contents? Boycottez.

(...) j'aime bien que lorsqu'on promet des choses, on s'y tienne, sinon on se tait .

bah là tu peux pas leur reprocher: c'est exactement leur technique de communication Basketball
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 12:17

Bon c'est à chaque foi pareil, certains s'obstinent à croire que juste un report rend les gens malades, je le redis pour le 100 ieme fois, c'est pas juste le report qui nous saoule,mais toutes toutes les annonces faites depuis le début du dev par WM qui ne sont finalement jamais là qui commencent à nous courir sur le haricot .
Le report est la goûte qui fait déborder le vase déjà bien plein et qui dégueule depuis longtemps .

bah là tu peux pas leur reprocher: c'est exactement leur technique de communication Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Icon_basketball
et toi tu trouves ça super ??
Nous pas !!

Donc maintenant reprocher à quelqu'un de prendre les gens pour des cons devient synonyme de haineux ??,et  sous prétexte de technique de com, devient un super gage de sérieux maintenant, si tu fais comme WM dans le milieu pro, je peux te garantir que tu mets la clé sous la porte en 2 temps 3 mouvements .


Dernière édition par TOUKO le Mar 5 Sep 2017 - 12:24, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 5 Sep 2017 - 12:22

détends toi, c'était une vanne Razz

je m'en branle moi, je l'ai pas préco. J'attends toujours de voir le produit pour l'acheter
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 12:23

LOL, nan faut pas déconner comme ça dans un moment pareil, t'es fou !!  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 5 Sep 2017 - 12:27

En phase avec TOUKO, d'autant plus que les excuses trouver par WM sont des plus suspicieux je trouve.

être bloqué 6 mois par Paypal ==> OK (et encore paypal n'a pas la même version que WM)

Repousser la prod de plus de 6 mois, cela sous entend que de base les 6 mois de Avril à Septembre pour produire le jeu n'était pas suffisant par conséquent il aurait été en retard même si Paypal n'avait rien bloqué. 

Donc leur excuse n'est pas valable. Ils feraient mieux de dire clairement la vérité mais ce n'est pas ce qu'il faut depuis le début du projet, une communication toujours évasive (quand il y en a une), pas de réel trailer.

L'ensemble de la communication WM comme dit depuis bien longtemps n'est pas bonne et cette fois c'est la goutte d'eau d'autant plus que ça Fait 2 mois qu'ils annoncent le retard officieusement mais sans prévenir les investisseurs.

La prochaine fois on fera comme tout le monde, on investis pas , on attend que le produit sorte comme ça on râlera pas et on laissera d'autres pigeons investir  Mr. Green  (au pire on le prendra chez des personnes qui ont investis et qui nous proposerons l'édition investisseur a prix normal à la fin  MDR)


Dernière édition par Ryaku le Mar 5 Sep 2017 - 12:28, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 5 Sep 2017 - 12:28

antifrog a écrit:Bah si le truc c'est de rager dans le vide pendant 18 pages sur un jeu qui a été acheté en prévente, en connaissance de cause, c'est cool mais pas vraiment constructif. 
C'est un peu le game des Kickstarters & co. > accepter de prendre le risque d'avoir des reports et de se faire enfler.  L'investissement, c'est du risque estimé et validé pour un résultat ou un profit.

Là ça vire juste à la chasse aux sorcières et au déversement de flots de bile voire aux affrontements persos entre membres du forum, c'est complètement sordide.
Si on agit pas quand on est insatisfait et que ça devient un moteur pour chougner pendant des mois, c'est dommage. Pas contents? Boycottez.

(...) j'aime bien que lorsqu'on promet des choses, on s'y tienne, sinon on se tait .

bah là tu peux pas leur reprocher: c'est exactement leur technique de communication Basketball
Non c'est pas le "truc de rager dans le vide", ou encore une fois tous les propos que tu exprimes ici sont "dans le vide". Tes arguments sont faux quand tu dis que c'est le "game", je fais partie de ceux qui ont payé une précommande et j'ai bien été débité, et ça ce n'est pas un "game"...
Quand tu dis qu'il faut "accepter les reports ou de se faire enfler", ben non, désolé, moi je n'accepte pas de me faire enfler. Chacun ses "games"...
Enfin je ne sais pas où tu as lu que les gens "chougnaient" (je pense que ça doit vouloir dire se plaindre?) pendant des mois, mais encore une fois tu te trompes, beaucoup hier ont exprimé leur déception suite au report annoncé le matin même, rien de plus.
Donc je le répète, bien que ça ne semble pas te plaire car tu n'es pas d'accord, on a encore le droit de venir ici partager notre ressenti concernant notre expérience Paprium (puisque c'est le topic dédié) et si certaines de nos réactions te sont insupportables personne ne te force à les relever et y répondre, on a encore le droit de dire ce que l'on pense sans se faire rattraper par la patrouille du "c'est pas constructif, vous ne savez que vous plaindre"...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 5 Sep 2017 - 12:43

ok ok 

vous avez raisons, je vous laisse entre vous sur le jeu de la tartine
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 5 Sep 2017 - 12:45

ah moi je connaissais le jeu de la biscotte (c'est peut être pas le même hein ^^)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 12:57

Merci encore !! amoureux

Orion a beaucoup plus de mérite que moi, car il en a fait son gagne pain, avec toute la gestion qu'aurait à faire l'éditeur, de l'autoédition quoi !

Ma méthode est de marteler de news toutes les heures/Jours/semaines ! L'antithèse de qui vous savez. Wink
Pour ma part, tout comme Toot', j'ai préco, j'attend et je savourerai le moment venu !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 14:18

Ma méthode est de marteler de news toutes les heures/Jours/semaines ! L'antithèse de qui vous savez. Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Icon_wink
Sans en attendre autant de leur part, mais putain déjà les 3 vidéos annoncées en 5 ans, on en a jamais vu la couleur . 
Tout les 3/4 mois ils annoncent un truc, qui finalement n'aura jamais lieu,enfin perso je trouve pas ça normal,moi ça me choque d'être autant irrespectueux .  Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 14:37

En plus, si tout est ok pour moi, je ferai des câlins à qui veux à la RGC 2017, j'aurai mon Stand. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par FK-corporation Mar 5 Sep 2017 - 14:41

Pour me faire l'avocat du diable, je joue en ce moment à Pier Solar HD et c'est une petite pépite donc oui, ils savent faire de bons jeux vidéos.
Reste à bosser leur com quoi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 15:05

Vetea a écrit:En plus, si tout est ok pour moi, je ferai des câlins à qui veux à la RGC 2017, j'aurai mon Stand. amoureux
Avec des babes déguisées en pitis lapins ???  Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 17:06

Je ne me suis jamais prononcé sur le topic de ce jeu, mais ayant participé au financement, je ne peux que rejoindre Touko.
Que se soient des amateurs ou pas, je ne cautionne pas ce manque de respect. Je suis illustrateur, et quand on me passe une commande, même complexe, je suis capable de déterminer un planning. Parfois, une merde, ça arrive. Je me dois, alors, d'avertir mon client, voir avec lui si ça pose problème, éventuellement faire un geste commercial. Mais je reste pas muet.
Si je ne suis pas capable d’honorer mon contrat, je refuse ou rembourse.

Là, il y a clairement un contrat de par le statut du mode de participation et la campagne.
Même si c'est "seulement" quelques dizaines d'euros par tête, au final, ils ont demandé un financement.


Par principe, j'ai demandé un remboursement. Tant pis si le jeu est bon, tant pis si les autres projets prometteurs sont avortés à cause de ce manque de soutient.
Les gens de watermelon furent investis d'un statut assez messianique pour les fans de retro (et surtout des fans de la 16bits noire), mais c'est pas une raison pour les snober ou ignorer leur demande de communication. Fonzie pouvait demander à un copain, à son voisin, je sais pas moi, de faire un petit screenshot, une vidéo. Même dégueux, elle aurait tout calmé.

Donc pas d'infos, pas d'euros!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par philip Mar 5 Sep 2017 - 17:10

TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Il y avait un forum et des votes sur l'avancement du Project Y, tant que c'était gardé confidentiel pas les investisseurs... Si Vetea et Orion trouvent cool de partager l'avancement et que ça t'es indispensable pour être certain de pas te faire rouler, c'est bien. Perso, je préfère attendre la sortie et avoir la surprise, même si c'est retardé pour diverses raisons. C'est pas comme si la console était morte il y a 25 ans et rien d'autre à faire à coté.
Je soutiens ce projet jusqu'au bout, je ne retourne pas ma veste parce que je ne l'aurai pas sous le sapin. Je n'ai plus 10 ans.
Pas pour ne pas me faire rouler, mais j'aime bien que lorsqu'on promet des choses, on s'y tienne, sinon on se tait .
Et perso j'aime pas toutes les annonces de WM qui n'ont pas été honorées avec des motifs plus que douteux, et on peut voir avec la video de hedge, que les gars de WM sont plus que je m'en foutistes, et rien à voir avec le temps pris par leur jeu .

Je suis persuadé que leur jeu sortira, là n'est pas le problème, mais susciter la hype à chaque foi,et se défiler qd l'heure est venue, ça me gonfle,surtout que ça fait plusieurs années qu'ils font ça .

À mon humble avis, un jeu de combat 2D original avec 24 stages, il faut soit une armée de pixel artistes, soit une équipe réduite mais avec de nombreuses années de travail. Pour au final vendre combien de cartouches de jeu ? 69 euros, cela ne me semble pas très viable ( économiquement).
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum