GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 4 Sep 2017 - 19:53

Marazizou a écrit:
joe musashi a écrit:Euuuuh c'est vraiment vrai tout sa ? ce n'est pas une blague, le jeu est encore reporté ??? si c'est le cas je m'en vais de ce pas me faire rembourser et je ne me priverai pas d'appeler au boycott de Watermelon !
Oh malheureux! Tu vas te faire reprendre de volée, on ne critique pas WM sans en payer le prix ici! MDR

Clair que dans ce forum, ceux qui défendent WM sont hyper majoritaires et musèlent les autres... ohnon

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 4 Sep 2017 - 19:55

TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Il n'a pas de compte a rendre... Ba a vrai dire si, du moment que tu as raqué tu deviens client et a donc une attente.
Et ? Comme si c'était la première fois qu'un jeu était repoussé à 1 ou 2 semaine de sa sortie ?
Ils ont exprimé leurs raisons et indiquer la déamarche à suivre en fonction.
Toto arrêtes de faire l'avocat du diable, tu sais très bien contre quoi on râle, c'est pas pour un simple report,mais un ras le bol général sur l'attitude de WM,rien d'autre .

Et je suis e l'avis de skunk, qd tu exiges de l'argent pour un projet, tu deviens redevable .

Si WM ne sort pas le jeu, ou s'il est daubé, tu pourras gueuler. Mais pas parce qu'il est en retard ou parce que leur comm' est ridicule. T'as pas foutu ton pognon dans une boîte de comm...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 4 Sep 2017 - 19:56

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:
joe musashi a écrit:Euuuuh c'est vraiment vrai tout sa ? ce n'est pas une blague, le jeu est encore reporté ??? si c'est le cas je m'en vais de ce pas me faire rembourser et je ne me priverai pas d'appeler au boycott de Watermelon !
Oh malheureux! Tu vas te faire reprendre de volée, on ne critique pas WM sans en payer le prix ici! MDR

Clair que dans ce forum, ceux qui défendent WM sont hyper majoritaires et musèlent les autres... ohnon
Alors relis ma phrase parce que tu ne sembles pas avoir compris son sens, je n'ai jamais dit à Joe qu'on l'empêcherait de parler ou qu'il serait cerné par les "défenseurs" de WM. Je te rends ton ohnon
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 4 Sep 2017 - 19:58

Si WM ne sort pas le jeu, ou s'il est daubé, tu pourras gueuler. Mais pas parce qu'il est en retard ou parce que leur comm' est ridicule. T'as pas foutu ton pognon dans une boîte de comm...
C'est bien parce que tu ne "musèles" pas les autres mais tu leur dis quand ils peuvent gueuler ou pas...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Lun 4 Sep 2017 - 19:58

TOUKO a écrit:J'en suis à me demander ce que fonzie va encore inventer en 2018 !!

Il refuse de sortir un jeu les années paires ! Repoussé en 2019 .

Et toto le mec repousserai de 2 semaines, ok , franchement meme un an si c'est justifié, mais là c'est plus la forme que le fond qui gêne, et si t'as plus de 50% des preco qui sont retirées a force d'etre soulés de ça ( pour moi ca va etre compliqué je suis passé par qqn via gamopat mais en attendant j'ai 60 balles dans la nature que j'aurai pu mettre dans un autre jeu ou un editeur fiable ) ils seront bien dans la merde pour la mise en prod et pourraient meme se retrouver a ne plus pouvoir sortir le jeu
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 4 Sep 2017 - 20:00

@mara : non merci, tu peux le garder, je pense que t'en auras besoin : ohnon
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par joe musashi Lun 4 Sep 2017 - 20:00

C'est fait pour moi, j'appel au boycott et invite tout ceux qui en ont marre d'attendre depuis plus de 5 ans à faire de même ! je dis STOP !

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 573422dgfzd
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Sep 2017 - 20:02

Tryphon a écrit:
TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Il n'a pas de compte a rendre... Ba a vrai dire si, du moment que tu as raqué tu deviens client et a donc une attente.
Et ? Comme si c'était la première fois qu'un jeu était repoussé à 1 ou 2 semaine de sa sortie ?
Ils ont exprimé leurs raisons et indiquer la déamarche à suivre en fonction.
Toto arrêtes de faire l'avocat du diable, tu sais très bien contre quoi on râle, c'est pas pour un simple report,mais un ras le bol général sur l'attitude de WM,rien d'autre .

Et je suis e l'avis de skunk, qd tu exiges de l'argent pour un projet, tu deviens redevable .

Si WM ne sort pas le jeu, ou s'il est daubé, tu pourras gueuler. Mais pas parce qu'il est en retard ou parce que leur comm' est ridicule. T'as pas foutu ton pognon dans une boîte de comm...


Moi je dis que leur comm c'est de la merde. 
J'investis dans un jeu pas dans une com c'est sûr mais je suis en droit de savoir l'avancement du dis jeu au vu des investissements

Quand tu investis dans un jeu c'est comme si tu devenais actionnaire d'une partie de WM (dans un sens) par conséquent tu es en droit d'avoir de la transparence sur ce qu'il se passe avec ton argent.

Si tu n'as pas investis, tu es en droit de te taire, mais WM a manqué à ses devoirs et cela ne fait aucun doute du degré d'amateurisme omniprésent dans cette société. la Prochaine fois qu'ils ne demandent pas d'investissement ils n'auront de compte à rendre à personne et tout le monde s'en foutera :)


Dernière édition par Ryaku le Lun 4 Sep 2017 - 20:02, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 4 Sep 2017 - 20:02

Tryphon a écrit:@mara : non merci, tu peux le garder, je pense que t'en auras besoin : ohnon
Oui tu as raison il pourrait bien me servir quand je lirai tes posts...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 4 Sep 2017 - 20:05

Faut pas faire ca.
Ca va foutre le bordel et on sera bien avancé......
que WM prennent quelques screenshots pour faire patienter les plus sceptiques.


Dernière édition par ace76 le Lun 4 Sep 2017 - 20:06, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Sep 2017 - 20:05

TOUKO a écrit:TotO arrêtes de faire l'avocat du diable, tu sais très bien contre quoi on râle, c'est pas pour un simple report,mais un ras le bol général sur l'attitude de WM,rien d'autre .
Bah non... Quand je te lis, je me dis que ce n'est pas toi qui post tellement c'est pathétique. Tu l'as préco d'ailleurs ce jeu ? (j'en doute)
Vous vous adressez à WM comme si c'était Activision ou EA. Vous l'ouvrez juste gratuitement par mécontentement... A la base c'est un projet communautaire et au lieu de supporter (et ça ne date pas d'hier) vous attendez la moindre faille pour y aller de vos commentaires désobligeants. Comme si c'était simple pour une petite structure de gérer un projet de cette envergure et faire fasse aux embuches des différents industriels qui veulent ton argent mais pas forcément t'en donner le change. Si Fonzie a posté cette photo, c'est qu'il pensait enfin que tous les déboirs étaient du passé et qu'il n'avait plus qu'à attendre que se soit produit... Enfin... Heureusement, tout le monde n'est pas égoiste comme vous à penser "argent=client".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:07

Y a pas à dire, c'est vraiment un topic qui fédère ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 4 Sep 2017 - 20:08

Merci ToTo. Dieu sait qu'on n'est pas toujours d'accord mais là tu as écrit ce que je rêvais de lire.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:10

Vetea a écrit:Y a pas à dire, c'est vraiment un topic qui fédère ! rambo

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Sep 2017 - 20:12

TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:TotO arrêtes de faire l'avocat du diable, tu sais très bien contre quoi on râle, c'est pas pour un simple report,mais un ras le bol général sur l'attitude de WM,rien d'autre .
Bah non... Quand je te lis, je me dis que ce n'est pas toi qui post tellement c'est pathétique. Tu l'as préco d'ailleurs ce jeu ? (j'en doute)
Vous vous adressez à WM comme si c'était Activision ou EA. Vous l'ouvrez juste gratuitement par mécontentement... A la base c'est un projet communautaire et au lieu de supporter (et ça ne date pas d'hier) vous attendez la moindre faille pour y aller de vos commentaires désobligeants. Comme si c'était simple pour une petite structure de gérer un projet de cette envergure et faire fasse aux embuches des différents industriels qui veulent ton argent mais pas forcément t'en donner le change. Si Fonzie a posté cette photo, c'est qu'il pensait enfin que tous les déboirs étaient du passé et qu'il n'avait plus qu'à attendre que se soit produit... Enfin... Heureusement, tout le monde n'est pas égoiste comme vous à penser "argent=client".

WM est une entreprise pas une oeuvre caritative , rappelons le hein :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Lun 4 Sep 2017 - 20:18

En tout cas à part le pognon qu'ils vont se mettre dans la popoche....leur réputation et fiabilité sera bien entâchée.

Même si le jeu semble top.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par fire-leo Lun 4 Sep 2017 - 20:19

TOUKO a écrit:Bah sur ça je me sens pas visé alors !!  Wink


C'est moi qui suis visé^^ Oui,oui oui et oui IMCOMPÉTENT en termes de communication.

Tryphon: Bon ben si tout est normal,tout va bien alors...Sérieusement t'as pas l'impréssion qu'ils se foutent de notre gueule ?


TOUKO a écrit:y'a quand même des limites à l'insulte ..
Qd tu fais une photo avec une belle tête de vainqueur en montrant une belle date de sortie comme si tu venais de poser un pied sur la lune, et que tu sors 2 semaines avant une excuse d'un enfant de 5 ans pas inspiré, je suis dsl mais faut pas s'attendre à des félicitations,ou des "Ooooh, bon c'est pas grave,ça sera mieux la prochaine foi" .
De plus c'est pas comme si c'était la première foi .

Bien résumé


Dernière édition par fire-leo le Lun 4 Sep 2017 - 20:26, édité 1 fois
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:20

Comment croire à la paix dans le monde quand on voit qu'on est déjà capable d'être méchants entre nous rien que pour un jeu de baston ... où va le monde j'vous l'demande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Mbx Lun 4 Sep 2017 - 20:20

Je plains les petites frappes qui ont préco 20 exemplaires pour les vendre 28 x le prix avant Noël pour payer la dinde.
Pour le reste j'ai suivi de loin et pas préco, mais le jeu, sur base des rares infos récoltées, à l'air bien sympathique. 
Un Sor like bien foutu ( espérons), je rêve d'y jouer un jour...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ben24 Lun 4 Sep 2017 - 20:22

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:
joe musashi a écrit:Euuuuh c'est vraiment vrai tout sa ? ce n'est pas une blague, le jeu est encore reporté ??? si c'est le cas je m'en vais de ce pas me faire rembourser et je ne me priverai pas d'appeler au boycott de Watermelon !
Oh malheureux! Tu vas te faire reprendre de volée, on ne critique pas WM sans en payer le prix ici! MDR

Clair que dans ce forum, ceux qui défendent WM sont hyper majoritaires et musèlent les autres... ohnon

Va peut-être falloir arrêter votre espèce de croisade débile avec Toto, arrêtez de nous prendre pour des cons tous les deux à faire les moralisateurs à deux balles parce que vous savez soit disant être patients et pas nous (et pourtant...), vous êtes hautains (vous vous en rendez même pas compte) et ça en devient plus que relou.

C'est certainement pas la patience qui nous manque (ca fait déjà 3 ans pour la plupart...), c'est le respect. Va peut-être falloir arrêter de sortir des merdes chaque années pour expliquer le report de ce jeu, ça commence à bien faire, on balance des thunes et les mecs nous servent une soupe immonde à chaque fois, "mon chien à manger le jeu", "on m'a volé ma valise avec tout dedans", "le méchant paypal nous a bloqué avec ça va prendre 6 mois de plus", la prochaine fois ce sera "les extraterrestres ont kidnappé le chien qui avait mangé la seule cartouche du jeu, on pourra pas le sortir avant fin 2019"... Ouais ouais...

Sans déconner, arrêtez, j'en ai marre de vous lire jouer les chevaliers blancs page après page. Watermelon fait de la merde et il s'agirait de l'avouer une bonne fois pour toute, ça n'enlèvera rien à la qualité du soft une fois sorti et s'il sort un jour ou avant la fin du monde en tout cas.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Sep 2017 - 20:25

Ryaku a écrit:WM est une entreprise pas une oeuvre caritative , rappelons le hein :)
Dès lors que tu passes de fan de homebrew à entitée légale, on a le droit de te chier à la gueule car t'es plus dans le même camp, c'est vrai... clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Sep 2017 - 20:29

TotOOntHeMooN a écrit:
Ryaku a écrit:WM est une entreprise pas une oeuvre caritative , rappelons le hein :)
Dès lors que tu passes de fan de homebrew à entitée légale, on a le droit de te chier à la gueule car t'es plus dans le même camp, c'est vrai... clown

C'est tout à fait cela, légalement tu as des droits et des devoirs :) et on a surtout le droit de le faire quand on demande du pognon aux gens pour faire un jeu :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Sep 2017 - 20:33

Ryaku a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Ryaku a écrit:WM est une entreprise pas une oeuvre caritative , rappelons le hein :)
Dès lors que tu passes de fan de homebrew à entitée légale, on a le droit de te chier à la gueule car t'es plus dans le même camp, c'est vrai... clown

C'est tout à fait cela, légalement tu as des droits et des devoirs :) et on a surtout le droit de le faire quand on demande du pognon aux gens pour faire un jeu :)
C'est exactement ce que je dis... Avant on appel ça du support pour mener à bien le projet et on dépense sans compter, et après on prends ça comme un argument de droit pour exiger des comptes à rendre.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 4 Sep 2017 - 20:36

TotOOntHeMooN a écrit:
Ryaku a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Ryaku a écrit:WM est une entreprise pas une oeuvre caritative , rappelons le hein :)
Dès lors que tu passes de fan de homebrew à entitée légale, on a le droit de te chier à la gueule car t'es plus dans le même camp, c'est vrai... clown

C'est tout à fait cela, légalement tu as des droits et des devoirs :) et on a surtout le droit de le faire quand on demande du pognon aux gens pour faire un jeu :)
C'est exactement ce que je dis... Avant on appel ça du support financié pour mener à bien le projet et on dépense sans compter, et après on prends ça comme un argument de droit pour exiger des comptes à rendre.

Je pense que tu fais erreurs. dès lors que tu demandes de l'argent ce n'est pas un support, c'est un investissement (c'est d'ailleurs comme cela que WM appel ce l'argent investis) cela n'a jamais été un appel aux dons :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 4 Sep 2017 - 20:39

qu'ils balancent un nouveau trailer ou un live play pour rassurer les gens qui ont investis car la c'est abuser un énième report mais qu'ils communiquent bordel!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 4 Sep 2017 - 20:46

Je reste zen ..... Entre ce projet et aussi Shenmue 3 que j'ai financé et dont les avancées sont pour le moins inquietants je suis bien servi !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20998
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Lun 4 Sep 2017 - 20:57

En fait tous ces repoussages de sorties c'est voulu de leur part, c'est pour vous faire vivre l'expérience du joueur retrogaming à fond.
Je me souviens étant jeune, les jeux étaient toujours repoussés.

Aujourd'hui ça sort tellement rapidement et il y a tellement de sorties qu'on voudrait bien que ça s'arrête un peu, histoire qu'on puisse finir son dernier achat à fond.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Lun 4 Sep 2017 - 20:58

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Pap_gif5
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Lun 4 Sep 2017 - 21:08

TOUKO a écrit:J'en suis à me demander ce que fonzie va encore inventer en 2018 !!
Fonzie est enlevè par les extraterrestres.
Il change ensuite de nom pour prendre celui de Paco Rabanne Junior 😎
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Lun 4 Sep 2017 - 21:38

Dé Mil Disouit ??????????????????????????

Euhhhhh....


Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Big-3110
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 4 Sep 2017 - 21:51

jeff buckley a écrit:Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 14 Pap_gif5

C'est indiqué 01/01/18 sur la carte. Espérons donc que se soit la nouvelle date si tout se passe bien. ^^
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum