GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par philip Mar 5 Sep 2017 - 17:10

TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Il y avait un forum et des votes sur l'avancement du Project Y, tant que c'était gardé confidentiel pas les investisseurs... Si Vetea et Orion trouvent cool de partager l'avancement et que ça t'es indispensable pour être certain de pas te faire rouler, c'est bien. Perso, je préfère attendre la sortie et avoir la surprise, même si c'est retardé pour diverses raisons. C'est pas comme si la console était morte il y a 25 ans et rien d'autre à faire à coté.
Je soutiens ce projet jusqu'au bout, je ne retourne pas ma veste parce que je ne l'aurai pas sous le sapin. Je n'ai plus 10 ans.
Pas pour ne pas me faire rouler, mais j'aime bien que lorsqu'on promet des choses, on s'y tienne, sinon on se tait .
Et perso j'aime pas toutes les annonces de WM qui n'ont pas été honorées avec des motifs plus que douteux, et on peut voir avec la video de hedge, que les gars de WM sont plus que je m'en foutistes, et rien à voir avec le temps pris par leur jeu .

Je suis persuadé que leur jeu sortira, là n'est pas le problème, mais susciter la hype à chaque foi,et se défiler qd l'heure est venue, ça me gonfle,surtout que ça fait plusieurs années qu'ils font ça .

À mon humble avis, un jeu de combat 2D original avec 24 stages, il faut soit une armée de pixel artistes, soit une équipe réduite mais avec de nombreuses années de travail. Pour au final vendre combien de cartouches de jeu ? 69 euros, cela ne me semble pas très viable ( économiquement).

philip
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 17:25

philip a écrit:
TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Il y avait un forum et des votes sur l'avancement du Project Y, tant que c'était gardé confidentiel pas les investisseurs... Si Vetea et Orion trouvent cool de partager l'avancement et que ça t'es indispensable pour être certain de pas te faire rouler, c'est bien. Perso, je préfère attendre la sortie et avoir la surprise, même si c'est retardé pour diverses raisons. C'est pas comme si la console était morte il y a 25 ans et rien d'autre à faire à coté.
Je soutiens ce projet jusqu'au bout, je ne retourne pas ma veste parce que je ne l'aurai pas sous le sapin. Je n'ai plus 10 ans.
Pas pour ne pas me faire rouler, mais j'aime bien que lorsqu'on promet des choses, on s'y tienne, sinon on se tait .
Et perso j'aime pas toutes les annonces de WM qui n'ont pas été honorées avec des motifs plus que douteux, et on peut voir avec la video de hedge, que les gars de WM sont plus que je m'en foutistes, et rien à voir avec le temps pris par leur jeu .

Je suis persuadé que leur jeu sortira, là n'est pas le problème, mais susciter la hype à chaque foi,et se défiler qd l'heure est venue, ça me gonfle,surtout que ça fait plusieurs années qu'ils font ça .

À mon humble avis, un jeu de combat 2D original avec 24 stages, il faut soit une armée de pixel artistes, soit une équipe réduite mais avec de nombreuses années de travail. Pour au final vendre combien de cartouches de jeu ? 69 euros, cela ne me semble pas très viable ( économiquement).
Si tu t'engages pour un chantier, tu évalues avant les contraintes. Pier solar devait servir pour mettre en place toute cette logistique.
Après, si tu construits des cabanes et que tu promets un château, ben faut au moins être honnête avec les gens qui achètent les briques.
Mais bon, le respect, l'honneur, la courtoisie, tout ça....c'est has been.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 5 Sep 2017 - 17:36

gaban a écrit:
philip a écrit:
TOUKO a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Il y avait un forum et des votes sur l'avancement du Project Y, tant que c'était gardé confidentiel pas les investisseurs... Si Vetea et Orion trouvent cool de partager l'avancement et que ça t'es indispensable pour être certain de pas te faire rouler, c'est bien. Perso, je préfère attendre la sortie et avoir la surprise, même si c'est retardé pour diverses raisons. C'est pas comme si la console était morte il y a 25 ans et rien d'autre à faire à coté.
Je soutiens ce projet jusqu'au bout, je ne retourne pas ma veste parce que je ne l'aurai pas sous le sapin. Je n'ai plus 10 ans.
Pas pour ne pas me faire rouler, mais j'aime bien que lorsqu'on promet des choses, on s'y tienne, sinon on se tait .
Et perso j'aime pas toutes les annonces de WM qui n'ont pas été honorées avec des motifs plus que douteux, et on peut voir avec la video de hedge, que les gars de WM sont plus que je m'en foutistes, et rien à voir avec le temps pris par leur jeu .

Je suis persuadé que leur jeu sortira, là n'est pas le problème, mais susciter la hype à chaque foi,et se défiler qd l'heure est venue, ça me gonfle,surtout que ça fait plusieurs années qu'ils font ça .

À mon humble avis, un jeu de combat 2D original avec 24 stages, il faut soit une armée de pixel artistes, soit une équipe réduite mais avec de nombreuses années de travail. Pour au final vendre combien de cartouches de jeu ? 69 euros, cela ne me semble pas très viable ( économiquement).
Si tu t'engages pour un chantier, tu évalues avant les contraintes. Pier solar devait servir pour mettre en place toute cette logistique.
Après, si tu construits des cabanes et que tu promets un château, ben faut au moins être honnête avec les gens qui achètent les briques.
Mais bon, le respect, l'honneur, la courtoisie, tout ça....c'est has been.
Oui et puis si tu as le malheur de râler on va te dire que tu es un "hater" ohnon
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 5 Sep 2017 - 17:39

ohnon
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 5 Sep 2017 - 17:40

Marazizou a écrit:Oui et puis si tu as le malheur de râler on va te dire que tu es un "hater" ohnon



Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Handjo10


Dernière édition par antifrog le Mar 5 Sep 2017 - 17:43, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 17:41

Marazizou a écrit:Oui et puis si tu as le malheur de râler on va te dire que tu es un "hater" ohnon
 Bah, c'est un peu normal. Le type prend le temps de faire une vidéo (très bien faite par ailleurs) dans le style sega c'est plus fort que toi, poster un papier pour dire qu'ils se sont fait voler une valise, pour dire que le jeu sortira à telle date, et autres trucs, mais une vraie petite infos, une petite vidéo au smartphone, c'est pas possible.
Hater, je sais pas.
En rogne, certainement.
Et je pense que l'on est dans notre bon droit.

EDIT: Comme vous voulez les gars!
Vous avez choisi de soutenir, ne critiquez pas ceux qui capitulent.
Se pignole qui veut, mais moi, je choisis de pas le faire sur un projet mal géré (ou un programmeur retro barbu "sociauphobe"- comme vous voulez).
Surtout au bout de 5 ans d'amour platonique.


Dernière édition par gaban le Mar 5 Sep 2017 - 18:10, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mar 5 Sep 2017 - 18:07

Plot twist: cherchez les actionnaires WM sur le topic Mr. Green

Dans l'absolu moi j'aurai juste aimé un truc clair, désolé les gars on a une merde pour telle raison, délai reporté au tant. Voici ceci/cela pour vous montrer qu'on est pas juste aux Caraïbes avec votre oseille.

Puis si tu vas par là a propos du blocage, la reponse de Paypal est quand meme assez edifiante, limite c'est pas eux qui ont une merde avec Paypal mais l'inverse.

Fin bref on va prendre notre mal en patience ( pas trop le choix ) mais honnêtement maintenant mes raisons principales de pas annuler la preco c'est d'une que je suis passé par un gamopat (d'ailleurs j’espère qu'il se souviendra de moi quand ca sortira enfin) et surtout qu'a priori la rom ne sera pas dumpable et donc si je veux me le faire il me faudra la cartouche ( et pourtant je suis contre cette pratique mais bon là ce serait un juste retour de baton )


Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Mar 5 Sep 2017 - 18:50, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 5 Sep 2017 - 18:43

gaban a écrit:
Marazizou a écrit:Oui et puis si tu as le malheur de râler on va te dire que tu es un "hater" ohnon
 Bah, c'est un peu normal. Le type prend le temps de faire une vidéo (très bien faite par ailleurs) dans le style sega c'est plus fort que toi, poster un papier pour dire qu'ils se sont fait voler une valise, pour dire que le jeu sortira à telle date, et autres trucs, mais une vraie petite infos, une petite vidéo au smartphone, c'est pas possible.
Hater, je sais pas.
En rogne, certainement.
Et je pense que l'on est dans notre bon droit.

EDIT: Comme vous voulez les gars!
Vous avez choisi de soutenir, ne critiquez pas ceux qui capitulent.
Se pignole qui veut, mais moi, je choisis de pas le faire sur un projet mal géré (ou un programmeur retro barbu "sociauphobe"- comme vous voulez).
Surtout au bout de 5 ans d'amour platonique.
Justement, je suis d'accord avec toi, mais les fans boys WM ont du mal à comprendre ce point de vue et préfèrent se montrer irrespectueux et particulièrement grossiers avec les membres du forum dans notre cas. Je préfère ne pas me rabaisser à ce niveau de vulgarité mais je suis déçu de voir un tel comportement sur Gamopat...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Mar 5 Sep 2017 - 18:56

Le retard c'etait largement prévisible, le contraire m'aurait vraiment surpris sur un projet de ce type. Par contre ce qui est inquiétant c'est plutot leur réticence evidente a montrer ne serait ce qu'un petit bout du jeu, comme si celui ci n'etait pas du tout a la hauteur des attentes et qu'il fallait le cacher.
C'est plutot la dessus que je serais inquiet a vos place plus que sur ces histoires de dates.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:24

De toute façon, le retro est devenu un business nauséabond.
Entre les snes/nes mini achetées par camions et revendues sous le manteau le prix d'une convention obsèques, les ratisseurs de vide-greniers qui ouvrent boutique sur la baie ou le coin-coin, les moult projets cround founding de consoles/accessoires/gameboy/ouya/houlala/pixel art/ nostalfric et autres joyeusetés surfant sur la vague, y'a de quoi vous dégoûter.
Moi en tout cas, le foutage de respect de la part de Watergrosmelon, pire, son indifférence, ben ça fait déborder la piscine.
Je retourne jouer à double dragon, golden axe et street of rage, tant pis pour la nouveauté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:25

De toute facon ca ne sera pas mieux que Street of Rage. Hein :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 5 Sep 2017 - 19:26

En tout cas c'est clair que ce genre de mentalité, ça donne pas envie de s'impliquer...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mar 5 Sep 2017 - 19:27

Ca ne donne pas envie de faire confiance non plus...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:28

rodmynameisrod a écrit:De toute facon ca ne sera pas mieux que Street of Rage. Hein :)
Tout à fait. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mar 5 Sep 2017 - 19:28

Du coup quelqu'un a une date de sortie pour le projet N Mr. Green ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:29

Tryphon a écrit:En tout cas c'est clair que ce genre de mentalité, ça donne pas envie de s'impliquer...
Comment peux-tu critiquer cette "mentalité" et cautionner celle de WM?
Je comprends pas..... Shocked
L'amour sans doute....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:29

Doc_Skunkovitch a écrit:Du coup quelqu'un a une date de sortie pour le projet N Mr. Green ?

oh ce coup de lattes entre les jambes :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 5 Sep 2017 - 19:30

Marazizou a écrit:Ca ne donne pas envie de faire confiance non plus...

Et tu fais confiance à qui ? Tu connais une autre boîte qui a des projets de l'ampleur d'un Pier Solar ou d'un Paprium ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:34

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:Ca ne donne pas envie de faire confiance non plus...

Et tu fais confiance à qui ? Tu connais une autre boîte qui a des projets de l'ampleur d'un Pier Solar ou d'un Paprium ?
Ah oui, donc t'es vraiment amoureux....
Comparaison n'est pas raison, mais es-tu dans la même optique que "la france, tu l'aimes ou tu la quittes!" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:34

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 5 Sep 2017 - 19:39

gaban a écrit:
Tryphon a écrit:En tout cas c'est clair que ce genre de mentalité, ça donne pas envie de s'impliquer...
Comment peux-tu critiquer cette "mentalité" et cautionner celle de WM?
Je comprends pas..... Shocked
L'amour sans doute....

Oui, j'adore les barbus aux cheveux longs et gras...

Il se trouve que j'ai une idée assez précise du travail que demande un projet pareil, et de la prise de risque que représente de se mettre à son compte pour développer du rétro. Parlez en avec Orion tiens...

Bien sûr que je trouve idiot ces excuses à deux balles. J'aurais 10 fois préféré un message du genre : bon, on n'est pas aussi rapide que prévu, rendez-vous en 2019 (quitte à dire plus tard que finalement ça sort plus tôt).

Mais oui, j'excuse. Ça ne me paraît pas bien grave, surtout si le jeu est bon.

Si ça se trouve le jeu n'est pas bon et ils cherchent à gagner du temps pour le reprendre avec moins d'effets. Vous savez combien de temps il a fallu à Sega pour pondre Shinobi III ou Phantasy Star IV ? Et c'était une structure autrement puissante...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 5 Sep 2017 - 19:40

gaban a écrit:
Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:Ca ne donne pas envie de faire confiance non plus...

Et tu fais confiance à qui ? Tu connais une autre boîte qui a des projets de l'ampleur d'un Pier Solar ou d'un Paprium ?
Ah oui, donc t'es vraiment amoureux....
Comparaison n'est pas raison, mais es-tu dans la même optique que "la france, tu l'aimes ou tu la quittes!" ?

Je te confirme que ce n'est pas raison. Du tout...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:48

Tryphon a écrit:
gaban a écrit:
Tryphon a écrit:En tout cas c'est clair que ce genre de mentalité, ça donne pas envie de s'impliquer...
Comment peux-tu critiquer cette "mentalité" et cautionner celle de WM?
Je comprends pas..... Shocked
L'amour sans doute....

Oui, j'adore les barbus aux cheveux longs et gras...

Il se trouve que j'ai une idée assez précise du travail que demande un projet pareil, et de la prise de risque que représente de se mettre à son compte pour développer du rétro. Parlez en avec Orion tiens...

Bien sûr que je trouve idiot ces excuses à deux balles. J'aurais 10 fois préféré un message du genre : bon, on n'est pas aussi rapide que prévu, rendez-vous en 2019 (quitte à dire plus tard que finalement ça sort plus tôt).

Mais oui, j'excuse. Ça ne me paraît pas bien grave, surtout si le jeu est bon.

Si ça se trouve le jeu n'est pas bon et ils cherchent à gagner du temps pour le reprendre avec moins d'effets. Vous savez combien de temps il a fallu à Sega pour pondre Shinobi III ou Phantasy Star IV ? Et c'était une structure autrement puissante...
Le pire dans tout ça, c'est que je ne sanctionne pas le projet. Je l'ai soutenu.
Mais je sanctionne l'attitude méprisante de la boite. Comme beaucoup.
Ok, le jeu demande une implication titanesque, je n'en doute pas.
Mais le temps qu'il prend pour faire un courrier, il peut le passer à filmer le jeu, non?
Et puis annoncer la date du 16/09 pour ensuite dire qu'il y aura 6 mois de retard....non quoi! Soit le jeu est fini (ou quasiment, vu la date annoncée) et il en montre au moins quelques trucs, soit le jeu n'est pas du tout prêt. ce que j'ai tendance à croire.
Mais il y a un truc qui cloche non?
Si c'est une question de production sur support qui retarde, au pire, il montre que le jeu est finalisé, et explique que le retard est du à la production.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 5 Sep 2017 - 19:48

@Tryphon.

Tu compares des choses qui ne sont pas comparables.

Sega / Orion / Vetea, bien que les jeux ne soient pas développer avec la même structure ils ont un point commun.

Ils n'ont jamais demandé d'argent pour développer leur jeu, et dans le cadre de Vetea il a énormément communiqué sur son jeu , pris l'avis des joueurs etc... pour paufiner et améliorer mais à aucun moment n'a demandé d'investissement avant la sortie du jeu et c'est une différence cruciale entre eux et WM.

On appel cela le respect des joueurs.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 5 Sep 2017 - 19:55

Est-ce que tu te rends compte de la différence d'ampleur des projets de Vetea, Orion (avec tout le respect que j'ai pour eux) d'une part, et WM d'autre part ?

WM ne peut pas partir sur un projet comme Paprium sans un minimum de fonds.

Pour le manque de comm, oui je suis d'accord, c'est chiant. Mais c'est quand même pas bien grave.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mar 5 Sep 2017 - 19:55

Nan mais on est tous d'accord (moins les 3 actionnaires cachés ici) , le jeu sortirai en 2019 ce serait pas le soucis, c'est la façon de faire qui ne passe pas on a l'impression qu'ils s'en foutent de ceux qui ont mis des billes dedans, or sans ces billes ils ne pourraient rien faire.

Et en plus ils risquent d'avoir fait tres mal aux autres qui voudraient se lancer là dedans ausso, parce que ca risque d'avoir refroidit un paquet d'investisseurs potentiels pour les prochaines campagnes de ce type qu'elle soient faite par WM ou pas
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 19:57

Doc_Skunkovitch a écrit:Nan mais on est tous d'accord (moins les 3 actionnaires cachés ici) , le jeu sortirai en 2019 ce serait pas le soucis, c'est la façon de faire qui ne passe pas on a l'impression qu'ils s'en foutent de ceux qui ont mis des billes dedans, or sans ces billes ils ne pourraient rien faire.

Et en plus ils risquent d'avoir fait tres mal aux autres qui voudraient se lancer là dedans ausso, parce que ca risque d'avoir refroidit un paquet d'investisseurs potentiels pour les prochaines campagnes de ce type qu'elle soient faite par WM ou pas
C'est ça!
Faut pas chercher plus loin.
Et puis le jeu, on sait pas si il est aussi titanesque qu' annoncé. Ça se trouve, il ressemble plus à pit fighter qu'à SOR 2.
On sait pas, il a pas fait de vidéo. saispas
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 5 Sep 2017 - 20:01

@Tryphon,

Bien sûr que l'ampleur de la tâche est différente, mais WM ce n'est pas 1 personne.
Après le jeu peut prendre 2/4/8/15 ans de développement je m'en contre fou c'est la manière de faire, on en revient toujours sur le fond de WM.

Mais pour reprendre un exemple, celui d'Alice Dream sur Dreamcast : 
2 personnes. pas de fonds, le jeu était en majeure partie déjà développé (pour y avoir joué avant le KS) ce qui leur a permis avec les fonds KS de faire une version physique, d'améliorer le jeu, d'ajouter des fonctions et probablement (j'espère pour eux) leur permettre de retirer une partie des fonds pour leur travail


PS : moi j'aimais bien Pit Fighter....  TRISTE
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 20:06

@Tryphon : je m'insurge !!
Nos projets ont beaucoup d'ampleur !!
La preuve, ils sont sur Gamopat !! Wink

Je tiens a signaler la réaction assez froide de Papi WM il y a un an de la part des investisseurs WM. J'ai eu a défendre mon boulot fans le respect, et tout est rentré dans l'ordre. Hormis quelques vrais haters a qui je fais un bisou. amoureux
Malgré ma joie immense a ce moment, j'ai tout a fait compris l'impatience de beaucoup et je la comprend encore ... Mais le jeu sortira, peut être après Papi Commando Reload ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 20:10

quant à l'histoire du "secret" de son jeu vidéo comme à l'ancienne ... euh je tiens juste à rappeler que sur France 2 (qui s'appelait encore Antenne 2), il y avait un passage télé avec un journaliste de Gen4 (animé par Drevet) qui présentait justement en vidéo les jeux à venir (c'est comme ca que j'étais totalement tombé amoureux de Wrath of The Demon sur Amiga) ... donc son truc de "la surprise jusqu'au bout", ca va bien 5 mn. Il montre sa video NOW, et tout le monde sera zen.

Vraiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 20:26

Vetea a écrit:Je tiens a signaler la réaction assez froide de Papi WM il y a un an de la part des investisseurs WM. J'ai eu a défendre mon boulot fans le respect, et tout est rentré dans l'ordre. Hormis quelques vrais haters a qui je fais 
Tu peux dire merci à sacred line que WM à vendu a prix d'or, fallait pas s'étonner ensuite .
Dommage pour les gars sérieux comme toi qui passent après .  Wink


Dernière édition par TOUKO le Mar 5 Sep 2017 - 20:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum