GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 8 Sep 2017 - 21:45

Il y a fort longtemps que je ne suis plus en beta. J'avais que des soucis.

Des deconnexions intempestives, les jeux qui disparaissent ,des MAJ tous les 3 jours..bref au revoir.. 

ps : the elder scroll est gratos pout tout le week end..

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 10:47

Pareil je ne suis pas trop bêta testeur même s'il peut y avoir des avantages...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 9 Sep 2017 - 12:03

MikaMika a écrit:Chanceux !
Tu es inscrit sur un programme bêta ?
Oui je suis insider bêta. En + des nombreuses MàJ system, il faut être plutôt assidu et répondre à bcp d'enquêtes sur les différentes applications /MàJ /traductions etc donc c'est assez contraignant mais, si notre avis est pris en compte, c'est gratifiant de se dire qu'on fait avancer le schmilblick Wink

Les avantages sont surtout les MÀJ du dash en avant première et qques jeux testables sans les avoir achetés (genre j'ai pu jouer à Halo Spartan assault pour tester sa dernière MàJ) mais surtout participer aux bêtas fermées sur des jeux (DBZ /sea of thieves en tête) et applications
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 12:40

J'espère que tu as milité pour la mise en place des téléchargements de mises à jour des jeux en amont et non bloquantes  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 9 Sep 2017 - 12:48

Oui je le demande depuis que je suis insider... Ça et un bouton pour mettre en pause/reprendre tous les téléchargements en mm tps
La 1ère demande pas de chgt mais pour la seconde il a enfin été ajouté sur le nouveau dash ! Wink


Dernière édition par lechatperché le Sam 9 Sep 2017 - 13:39, édité 1 fois
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 13:35

Ha, c'est bien cool ce petit bouton effectivement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 15:29

Je viens d'installer et tester Crazy Taxi et Daytona USA sur One et la réalisation est nickel. Jouer à la manette ONE redonne un vrai intérêt surtout à Daytona. Je jouais à ce jeu sur PS3 jusqu'ici mais cette version rétro One est supérieure et la précision à la manette bien meilleure, en même temps je ne suis pas grand fan des sticks PS3.
Vu les prix promos actuels, si vous aimez les jeux de caisse 100% arcade, foncez 
J'ai même trouvé du monde en ligne...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Sep 2017 - 10:20

MikaMika a écrit:en même temps je ne suis pas grand fan des sticks PS3.

En même temps qui est fan des stick PS3 Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 10:35

c'est vrai que j'ai rarement entendu quelqu'un valoriser les manettes PS... notamment celles de la PS3
tout juste certains me disent : on fait avec Mr. Green
mais ceci est une autre histoire...

sinon les promos du 12 au 19/09 :

XBOX 360
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32698.html

je note particulièrement Soul Calibur 2 HD à 4.99 (et le V au même prix mais pas rétrocomp actuellement)
y'a aussi pas mal de Rockstar

XBOX ONE

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32697.html

une liste assez longue de jeux ONE mais les prix déjà moins attrayants... et pour ceux qui ont chopé le Forza 5 gratos ce mois-ci, les pass sont à prix bas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 12 Sep 2017 - 17:23

Je viens de voir que Star Wars Battlefront Ultimate Edition (contenant tous les DLC + season pass) est en promo à 4,5 € ! A ce prix pour quiconque ne l'a jamais fait et veut se faire la main avant la sortie du 2 c'est top.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 12 Sep 2017 - 17:24

ouais il y a aussi overcooked à 6 euros.. J'hésite encore...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 22:24

Perso en tant que grand habitué de chez PS, aucun pad ne m'a géné sur les 4 gen' .
J'ai eu du mal du coup avec le pad One comme je l'avais expliqué, mais là où c'est étrange le pad pro switch ne me derange absolument pas.
Du coup je me dis que cette sensation d'inconfort etait certainement du à "l'etirement" moins naturel du coup quand je jouais à Forza avec l'acceleration sur la gachette du dessus, et qu'avec une autre config' (genre acceleration au pouce comme dans MK 8), ça serait passer... Bref.

Mais la X me tente bien pour l'an prochain certainement, je pense qu'on peut raisonablement prevoir un forza horizon 4 en fin d'année, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 12 Sep 2017 - 22:42

Myrage a écrit:Mais la X me tente bien pour l'an prochain certainement, je pense qu'on peut raisonablement prevoir un forza horizon 4 en fin d'année, non ?

oui amoureux

Déjà que le Forza Horizon 3 aura son patch Xbox One X alors qu'il est déjà ultra beau... alors une suite optimisée dès le début du développement mamamia !

On a eu les USA (Colorado), la france/italie (cote d'azur), et dernièrement l'Australie... je me demande où ils pourraient nous envoyer cette fois ci ! (un tour en Asie serait logique)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 23:01

Myrage a écrit:Perso en tant que grand habitué de chez PS, aucun pad ne m'a géné sur les 4 gen' .

Je suppose que beaucoup en sont satisfaits aussi. Moi je m'en accommode mais pas photo avec les pads MS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 13 Sep 2017 - 9:40

J'ai trouvé perso que la pire c'était la 3, elle souffrait fort de la comparaison avec la manette de la 360.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 10:55

le pad PS3 est trop léger et a des sticks affreux pour moi (et surtout mal placés)
le problème c'est que SONY avait fait le choix de garder le même PAD depuis 10 ans en y ajoutant des sticks et des boutons, pour des questions de coûts sûrement

heureusement la PS4 a eu le droit a un relooking et une amélioration, c'est pas encore ça mais c'est mieux

oh la la, je parle trop de SONY... évidemment que pour moi, les pads MS sont les meilleurs et de loin ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 11:56

MikaMika a écrit:
Myrage a écrit:Perso en tant que grand habitué de chez PS, aucun pad ne m'a géné sur les 4 gen' .

Je suppose que beaucoup en sont satisfaits aussi. Moi je m'en accommode mais pas photo avec les pads MS
+1
A part sur la ps4 où on est quasi au même niveau de confort, MS à toujours eu une longueur d'avance sur ce point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 14 Sep 2017 - 17:11

En tant qu'insider pour la xbox one j'ai eu une grosse MAJ ce jour de la console mais pourtant MS n'avait rien annoncé.

En fait après recherche il s'avère que sans crier garde MS va modifier les possibilités et qualités de captures vidéos !

A present pour les "beta testeurs" il est possible de capturer en Full HD au lieu des 720p jusqu'a present.

Deplus le disque dur externe pourra acceuillir également les enregistrements portant la durée max d'une capture en full HD à 1 heure.

Pour basculer en Full HD ou changer le support de sauvegarde des videos il faudra modifier ses choix dans les parametres car par defaut c'est disque interne (limité à 5 minutes) et 720p

Sinon pour les abonnés EA Acces Dead Space 2 vient de basculer gratuit.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 17:39

bonne nouvelle, je trouve ce système de capture sympa même si je l'utilise peu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 15 Sep 2017 - 9:46

Perso je m'en sers beaucoup sur PS4, surtout pour mettre sur Facebook. Quand j'ai eu le PSVR je mettais plein de session comme ca, pour les potes qui hésitaient ca leur donnait une idée.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 15 Sep 2017 - 11:05

La meilleure idée que l'on peut se faire d'un jeu, c'est pad en main. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 15 Sep 2017 - 11:09

Evidemment... mais qu'un pote te montre un jeu plutôt qu'un test (potentiellement) orienté, c'est assez cool.

Perso j'ai vendu 3 PSVR autour de moi, j'attend ma com' monsieur Sony!  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 11:20

Pareil que mainordavos, j'utilise surtout pour partager avec les potos  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 18:54

Quelques news intéressantes sur les futures optimisations dans l'installation et le téléchargement des jeux, on pourrait ainsi ne télécharger que les versions fr des jeux par exemple pour un gain de temps et de place 

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32745 à
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 15 Sep 2017 - 18:59

MikaMika a écrit:Quelques news intéressantes sur les futures optimisations dans l'installation et le téléchargement des jeux, on pourrait ainsi ne télécharger que les versions fr des jeux par exemple pour un gain de temps et de place 

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32745 à
Le choix est tout de même laissé à l'utilisateur? Je pense à ceux qui souhaiteraient profiter d'une VOSTFR.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 20:41

d'après ce que je lis, oui le choix est laissé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep 2017 - 15:30

Idée toute bete mais excellente en effet pour gagner de l'espace disque
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 17 Sep 2017 - 15:34

95 go devront etre alloué pour installer forza 7 sur one X.. 

Pour les petites Co. , la one x c'est definitivement pas la peine..

ps : Le second jeu "offert" ce mois çi n'est pas dutout localisé en français. Full English, et comme ils parlent assez vite, il m'est incapable de traduire et de faire les bons choix. Dommage dautant plus qu'il a l'air tres bon..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Sep 2017 - 17:30

de manière générale, le démat n'est pas fait pour les faibles connexions... ce qui est regrettable c'est la lenteur du déploiement des réseaux fibrés en France mais nous sommes bien d'accord que rien ne vaut un jeu sur support physique pour l'installation, ça évite le téléchargement du plus gros du jeu !

de toute façon c'est un point négatif sur ONE, la taille des jeux et màj... je pense que nous en sommes tous conscients (et il faut l'être quand on achète cette console ou si on a l'intention d'acheter la X)

pour le jeu Oxenfree, je l'ai commencé, je ne suis pas du tout dans les textes car ça va vite mais j'arrive à avancer (parfois au feeling) et effectivement, ce jeu est bien sympa et original !
va t'il y avoir une réaction de Microsoft France et un patch ??? le jeu est de janvier 2016 et le studio qui a développé (Night School) n'a pas les moyens de traduire à mon avis... j'y crois pas trop !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Dim 17 Sep 2017 - 17:37

MikaMika a écrit:de manière générale, le démat n'est pas fait pour les faibles connexions... ce qui est regrettable c'est la lenteur du déploiement des réseaux fibrés en France

Pour moi, c'est bien là que réside le problème.

Exclusivement.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 17 Sep 2017 - 18:32

Macron des bois à dit que la france entiere serait fibré avant la fin de son mandat...

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 9k=
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum