GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 07 Juil 2017, 21:13

antoniomontana71 a écrit:Merci Oldgamer ! 

En tout cas je vois que le doc est toujours aussi lourd MDRMDRMDR

Je mange trop de Welsch et de frites

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 07 Juil 2017, 23:11

drfloyd a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Merci Oldgamer ! 

En tout cas je vois que le doc est toujours aussi lourd MDRMDRMDR

Je mange trop de Welsch et de frites

Welsch BAVE  Je me demande combien ici on déjà goûté ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 08 Juil 2017, 01:38

Où tu manges trop de wish Lorraine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 10 Juil 2017, 09:19

Le welsh, les vrais savent ! Les kilos également MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juil 2017, 10:17

Microsoft vient de balancer des annonces d'embauche pour un jeu AAA dont le dev a débuté chez Playground Games (série des Forza Horizon) et très clairement dans l'annonce il est précisé que le jeu à pour but de réaliser le Horizon-like exclusif la xbox one
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mar 11 Juil 2017, 10:31

à dans 5-10 ans alors ! Razz
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juil 2017, 10:33

lechatperché a écrit:à dans 5-10 ans alors ! Razz

Surtout j'aurai préféré un Nier Automata ou Last of Us like par exemple
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 10:50

Ca aurait pas pu etre scalebound...

Ok donc MS a eu son tomb raider pour avoir "son" uncharted, ils veulent leur horizon zero down, serieusement MS est a ce point a biut de souffle... Là où ils pourraient proposer du neuf...

Encore un message vers les joueurs pour leur dire qu'ils se sont trompés de machine MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juil 2017, 10:58

Mouais, sauf que je n'ai pas acheté la Xbox One pour avoir des copies d'exclues PS4 mais parce que je ne peux pas me passer de Halo et Forza entre autre, que j'y trouve mon compte largement avec les jeux Gold offerts tous les mois et que j'ai accès à la totalité des jeux EA (environ 8 mois après leur sortie) pour 25 € par an (et je ne parle pas de la tonne d'appli et services, comme par exemple mater gratos canalsat par ma xbox one avec le ID d'abonnement de mes parents ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 11:01

je sais pas mais perso, étant joueur Xbox de la première heure, j'attends ni de uncharted-like ni de horizon-like,
et encore moins de mario-like d'ailleurs !
c'est pas que ce type de jeux soit mauvais mais franchement je m'en ballec total et je suis pas le seul dans ce cas !
si je veux jouer à ce type de jeu j'achète Sony ou Nintendo, c'est pas plus compliqué
moi je préfère du Gears, du Halo, du Ori ou du Forza, chacun ses goûts et surtout c'est à l'appréciation de chacun

c'est peut être pas Microsoft qui se trompe de machine mais plutôt des forumeurs qui se trompent de topic ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mar 11 Juil 2017, 11:03

sauf que ori ca reste un "one shot" pour le moment et que c'est pas dans l'adn de xbox plus que ça, d'ailleurs c'est pas sorti en france Wink

j'ai vraiment préféré l'adn de la 360 ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juil 2017, 11:20

aariciae a écrit:sauf que ori ca reste un "one shot" pour le moment et que c'est pas dans l'adn de xbox plus que ça, d'ailleurs c'est pas sorti en france

scratch  Tu veux parler de sortie en boite ? C'est uniquement dans sa version GOTY la version boite donc bien plus tard que la sortie du jeu et pour le marché US de mémoire. 

Si quand tu as une belle exclue sur une console mais que tu fais l'impasse car venant de l'indé distribué qu'en démat c'est ton choix : mais ne dis pas que le jeu n'est pas dispo en France ou alors précise pour la version boite ^^ Il a même été dispo lors d'une promo à très bas prix l'an dernier.

Et ORI est un exemple parmi beaucoup d'autres et sans compter ceux à venir (comme Cup Head que tout le monde attends, dont le studio à confirmé l'exclue xbox one/pc)

Puis depuis quand les consoles doivent exclusivement rester dans leur "ADN" ? Dans ce cas Nintendo aurait jamais du avoir Bayonetta 2 ou Madworld par exemple Very Happy Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "jeu one shot" non plus saispas

Marrant de voir dans une communauté de collectionneurs censés avoir connus diverses consoles dans le passé et les avoir appréciées, être devenu pro truc ou anti truc etc... J'ai ma préférence envers la Xbox One mais j'aime aussi ma PS4 Pro (dont je fut le 1er sur le forum à en faire un test et un comparatif 4K/1080p) et ma Switch je prends toujours le coté positif de chaque constructeur puis c'est tout
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mar 11 Juil 2017, 11:24

Ouais le démat ca n'existe pas :)

je ne suis pro ou anti rien (sauf pour le démat ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 11:26

j'ai revu un teaser de CupHead et je suis prêt à dégainer à la sortie !

autre sujet aussi, j'ai testé l'outil personnalisé de création de manette, c'est complètement inutile donc indispensable !
et tu peux enregistrer tes créations et les partager en ligne pour que les autres passent commande, tout à fait le truc de gamin que j'aime faire à mes heures perdues Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 11 Juil 2017, 14:28

oldgamer24 a écrit:comme par exemple mater gratos canalsat par ma xbox one avec le ID d'abonnement de mes parents ^^)
Attention à la nuance. Les forumeurs pourraient mal interpréter... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juil 2017, 14:44

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:comme par exemple mater gratos canalsat par ma xbox one avec le ID d'abonnement de mes parents ^^)
Attention à la nuance. Les forumeurs pourraient mal interpréter... Wink


scratch

Ils m'ont filer leur ID canalsat, et via l'appli je matte donc sans payer de mon coté (donc gratuitement me concernant) les chaines de leur abonnement. Mais expliques moi en quoi il peut y avoir une nuance ou mauvaise interprétation d'autant plus que cette possibilité date de la xbox 360 saispas
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 15:27

oldgamer24 a écrit:Mouais, sauf que je n'ai pas acheté la Xbox One pour avoir des copies d'exclues PS4 mais parce que je ne peux pas me passer de Halo et Forza entre autre, que j'y trouve mon compte largement avec les jeux Gold offerts tous les mois et que j'ai accès à la totalité des jeux EA (environ 8 mois après leur sortie) pour 25 € par an (et je ne parle pas de la tonne d'appli et services, comme par exemple mater gratos canalsat par ma xbox one avec le ID d'abonnement de mes parents ^^)

 Sauf que là, on parle d'ip datant de la premiere Xbox qui ne cohabitent que très peu avec des new ip. Et quand Sony sort un truc viable et ben MS ne semble pas chercher plus ou différent que l'imitation, et ça ça en dit long sur l'ambition software de MS.
Et quand ils osent le neuf, ils le font trainer ( sea of thieves, cuphead) ou ils l'annulent (scalebound), ils avaient de grosses exclu avant que se sont dissoute avec le temps (mass effect, the witcher, bioshock), et ces elements rende pour le coup la machine beaucoup moins sexy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 16:03

je sais pas pour les autres joueurs Xbox ONE qui passent ici mais moi perso, je prends l'actualité ONE comme elle vient et ce qui se profile dans les mois à venir me convient parfaitement côté matos (la X), communauté (X Game Pass et EA Access) et annonces de jeux (CupHead, Ori 2 etc.) sans oublier le merveilleux "partage de bibliothèque" avec un pote (la bonne vieille technique Xbox)
et puis le suivi et la maintenance sur mon jeu phare du moment (Gears 4) est excellente, je vais pas me plaindre !

qu'il y ait plus ou moins de nouvelles IP ne me dérange pas, c'est pas parce qu'une console a plus d'exclues qu'elle est meilleure pour tout le monde, c'est comme se persuader que la PS2 a toujours été une meilleure console que la GameCube parce qu'elle avait plus de jeux et donc plus d'exclues alors qu'on sait pertinemment que c'est faux

sans compter que ces mêmes exclues n'ont que très peu d'intérêt pour un joueur Xbox comme moi qui joue peu sur console Sony et quasiment plus sur Nintendo (voir plus du tout sur Nintendo en mode salon)

les exclues tiennent un faible pourcentage du nombre de jeux total d'une console de nos jours sauf sur Switch car Nintendo a pris l'habitude (ou à défaut d'être peu soutenu par les tiers) de faire cavalier seul et de ressortir x moutures de ses IP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juil 2017, 16:19

Laisses tomber MikaMika : continu à etre content de ta console et de ce qu'elle t'apporte c'est peine perdue d'en discuter avec certains ;-)

La preuve je parle de tout ce qui fait que je m'y retrouve mieux sur Xbox One et on me réponds sur un seul des nombreux aspects que j'ai évoqué.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mar 11 Juil 2017, 16:22

Tant mieux si vous vous y sentez bien. Perso je n'ai pas de problème avec les jeux de la xbox, même si dans l'ensemble ce ne sont pas des jeux pour moi. Mon problème qui me l'a fait abandonné je l'ai déjà évoqué ici, l'obligation d’être connecté au live et de mettre à jour.

Ce qui me gâche complétement mes sessions de jeux dessus : principalement les sessions de jeux retro compatible 360
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 16:32

Oh tu sais old, je ne cherche à convaincre personne, chacun joue sur ce qu'il veut.
Je donne mon avis de joueur Xbox car il y en a beaucoup qui jouent sur ONE aujourd'hui et parce que c'est le topic dédié. Je connais bien les machines MS donc je préfère trainer ici que sur les autres topics donc j'ai très peu d'intérêt ou juste par intermittence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 11 Juil 2017, 18:22

oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:comme par exemple mater gratos canalsat par ma xbox one avec le ID d'abonnement de mes parents ^^)
Attention à la nuance. Les forumeurs pourraient mal interpréter... Wink


scratch

Ils m'ont filer leur ID canalsat, et via l'appli je matte donc sans payer de mon coté (donc gratuitement me concernant) les chaines de leur abonnement. Mais expliques moi en quoi il peut y avoir une nuance ou mauvaise interprétation d'autant plus que cette possibilité date de la xbox 360 saispas

Que canalsat est gratuit sur la XBOX alors que ce n'est pas le cas, vu qu'il faut un abonnement de base comme tu l'as mentionné à la fin de ta phrase. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Mar 11 Juil 2017, 18:30

Si tu pars du principe que les gens ne savent pas lire, en effet ils risquent de mal interpréter à peu près n'importe quelle phrase ...
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juil 2017, 22:54

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:comme par exemple mater gratos canalsat par ma xbox one avec le ID d'abonnement de mes parents ^^)
Attention à la nuance. Les forumeurs pourraient mal interpréter... Wink


scratch

Ils m'ont filer leur ID canalsat, et via l'appli je matte donc sans payer de mon coté (donc gratuitement me concernant) les chaines de leur abonnement. Mais expliques moi en quoi il peut y avoir une nuance ou mauvaise interprétation d'autant plus que cette possibilité date de la xbox 360 saispas

Que canalsat est gratuit sur la XBOX alors que ce n'est pas le cas, vu qu'il faut un abonnement de base comme tu l'as mentionné à la fin de ta phrase. Wink

Ah ok parce que quand j'écris avec l'ID d'ABONNEMENT de mes parents ce n'était pas déjà assez clair dès le départ... clown
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20896
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 23:48

Stardust Galaxy Warriors (un shoot très sympa) est à 2 euros
L'ombre du Mordor version GOTY à 6 euros sur le x live en ce moment 
Et d'autres aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 23:59

oldgamer24 a écrit:Laisses tomber MikaMika : continu à etre content de ta console et de ce qu'elle t'apporte c'est peine perdue d'en discuter avec certains ;-)

La preuve je parle de tout ce qui fait que je m'y retrouve mieux sur Xbox One et on me réponds sur un seul des nombreux aspects que j'ai évoqué.

 Les 2 seuls trucs que je reproche à cette machine, c'est son :

 - impossibilité de jouer lors de l'install'
 - son abandon d'ambition avec des titres qui  soit trainent, soit sont decevant, soit sont annulés.

C'est vraiment ça qui m'a fait revendre la mienne, car j'ai clairement apprecié halo 5 et forza horizon 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017, 08:40

Sur PS4 aussi tu es bloqué lors de l'installation, du moins c'est le cas sur les derniers jeux récents téléchargés pour le fiston. Et c'était aussi des màj bloquantes de la taille de  ceux sur ONE ! De toute manière je préfère installer ou télécharger l'intégralité d'un jeu sur le DD, la console consomme moins quand on joue ainsi plutôt qu'à partir du disque. À noter que Microsoft est meilleur que son concurrent de ce côté car le jeu est installé à 100% tandis que sur PS4, le disque tourne en plein jeu ce qui fait du bruit et consomme plus en élec. Si j'avais un conseil à donner à ceux qui sont perturbés par ce point, ce serait d'acheter Nintendo. Certes il n'y aura plus les plus gros titres tiers ou constructeurs mais il y aura beaucoup moins de chargements. Par contre faut aimer sauver des Princesses et jouer les moustachus. Fini les bons jeux de caisse, FPS et TPS. C'est un choix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017, 09:32

Le troll c'est une passion pour toi hein ? Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 12 Juil 2017, 09:46

Et dire qu'avant nous savions patienter le chargement des jeux sur les ordinateurs que ce soit à disquettes ou à cassettes... XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 418468
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017, 09:53

aariciae a écrit:Le troll c'est une passion pour toi hein ? Wink

je teste pour voir ceux qui détectent ou pas et comme je sais que sur ce forum la tendance est très pro Nintendo et Sony, ça m'amuse encore plus

mais c'est gentillet, faut pas le prendre mal surtout que je le pense vraiment :
ceux qui ne veulent plus de ce système lourd de téléchargement faut vraiment qu'ils retournent chez le moustachu japonais (au passage j'ai torché le Mario 3D Land sur 3DS à 100% ha ha ha) parce que sur 3DS et Switch c'est cartouches et téléchargements relativement courts

(et puis ici c'est XBOX, on a le droit !!!!  Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017, 10:14

C'est simplement qu'a troller toujours de la même facon et sur le même constructeur ça rend tes propos sérieux pas crédible Wink

Quant au moustachu sur sa précédente console il y a eu des TPS FPS et même jeux de caisses des éditeurs tiers. (et même souvent en très bonne version)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum