GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Ven 30 Juin 2017 - 22:34

Previsible

Triste fin

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19582
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 30 Juin 2017 - 22:49

On ne se rend pas compte les efforts de dingues qu'à fait Microsoft pour s'imposer dans le jeu vidéo... il faut voir en 2000 comment cette marque etait moquée de tous (avec Windows 9! et 2000)... on parlait de console à écran bleue....

Ils ont réussi un pari fou... passant depuis Sony en 2006-2007-2008... et puis patatra le plus total.... Ils decident de pomper ce qu'avait fait Nintendo avec la Wii, pensant récupérer ce public en plus des gamers...

En 2017 là je pense qu'ils touchent le fond... J'avoue que je me suis trompé, je les voyait abandonner le jeu video en 2015... mais la maison mère à financer les pertes.... ils ne le referont plus après le bide total assuré de la X.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Ven 30 Juin 2017 - 23:16

drfloyd a écrit:je crois que la marque Xbox vient de signer son arrêt de mort en annonçant qu'il n'y aura pas vraiment de jeux Xbox One X... seulement des patchs 4K....

Depuis l'évocation du projet Scorpio il n'a jamais été question d'exclusivités, MS a toujours été très clair là dessus. Après nous ne sommes pas à l'abris d'un retournement de veste comme avec le Kinect.

La Ps4 Pro n'a pas non plus de jeu exclusif et personne n'y trouve rien à redire.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 30 Juin 2017 - 23:26

drfloyd a écrit:je crois que la marque Xbox vient de signer son arrêt de mort en annonçant qu'il n'y aura pas vraiment de jeux Xbox One X... seulement des patchs 4K....

Là je crois que la Xbox One X va faire un bide jamais vu dans l'histoire du jeu video.... depuis la GX4000

Mr. Green

heu... c'est ce que qu'on avait compris depuis déjà l'avant E3 qu'il y aura pas de jeux spécifique Xbox One X t'as un temps de retard là non ? Wink

Je l'ai même précisé sur le topic "Scorpio" : la Xbox One X reprends le principe de la PS4 Pro mais en en mettant davantage dans la puissance brute (4K natif et blablabla). Puis attention tu réduit un peu trop vite en disant que ce seront juste des patchs 4K car c'est pas que ça : il y a aussi l'intégration de nouveaux systèmes de traitement de l'image, un nouveau mode aniso anticrenelage, le truc dont j'ai oublié le nom qui permet d'optimiser le rendu général même pour les jeux non patchés etc... et ceux non equipés d'écran 4K auront aussi leur lot d'amélioration (les jeux actuellement en 900p/60 fps qui passeront facilement à 1080p/60fps par exemple avec le nouvel anticrenelage enclenché).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 30 Juin 2017 - 23:29

Sauf que la PS4 pro aura un tarif compétitif à la sortie de la Xbox One X ... Microsoft n'arrive plus à rattraper le retard depuis 2013.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 30 Juin 2017 - 23:36

Snoz a écrit:Sauf que la PS4 pro aura un tarif compétitif à la sortie de la Xbox One X ... Microsoft n'arrive plus à rattraper le retard depuis 2013.

Certes ! La Xbox One X c'est plus un coup marketing pour préparer l'avenir et occuper le terrain si tu veux mon avis.

Mais le même jeu tournant sur PS4 Pro et sur Xbox One X vu l'écart des aspects techniques et de traitement entre les 2 rivales le joueur exigeant et dont le prix (pas si abusé vu le matos embarqué et la taille de la console qui est une prouesse) n'est pas un frein ira sur Xbox One X : c'est clairement la cible je pense.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 30 Juin 2017 - 23:55

Au final je vais garder le game pass apres avoir fait les 14 jours d'essais.

Il y a foule de jeu intéréssant dont j'ai faillit passer a coté. Et quel pied de refaire les hits de l'époque sur one (alex kidd, hang on, shinobi, les 3 steet of rage, dongeons et dragons, soul calibur, metal slug, final fight.......)

Bref que bon sur One. De quoi occuper mes soirées avant la sortie tant attendu de cuphead en septembre.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 1 Juil 2017 - 7:42

specialguest a écrit:
drfloyd a écrit:je crois que la marque Xbox vient de signer son arrêt de mort en annonçant qu'il n'y aura pas vraiment de jeux Xbox One X... seulement des patchs 4K....

Depuis l'évocation du projet Scorpio il n'a jamais été question d'exclusivités, MS a toujours été très clair là dessus. Après nous ne sommes pas à l'abris d'un retournement de veste comme avec le Kinect.

La Ps4 Pro n'a pas non plus de jeu exclusif et personne n'y trouve rien à redire.
Oui mais sur la machine "Sony" est inscrit en lettres d'or
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 1 Juil 2017 - 9:12

Salut à tous !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo ! J'ai (légèrement) coupé avec les jeux vidéo à cause de concours qui me prenaient énormément de temps. Je n'ai pas suivi l'E3, j'ai juste appris que le projet scorpio était concrétisé en une Xbox One X. Ils ont parlé de Cup Head apparemment ? D'autres jeux intéressants annoncés ?
Merci Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 9:26

specialguest a écrit:
drfloyd a écrit:je crois que la marque Xbox vient de signer son arrêt de mort en annonçant qu'il n'y aura pas vraiment de jeux Xbox One X... seulement des patchs 4K....

Depuis l'évocation du projet Scorpio il n'a jamais été question d'exclusivités, MS a toujours été très clair là dessus. Après nous ne sommes pas à l'abris d'un retournement de veste comme avec le Kinect.

La Ps4 Pro n'a pas non plus de jeu exclusif et personne n'y trouve rien à redire.

AH si la PS4 Pro a été critiquée également.

et les pro Xbox se sont foutus de la poire de Sony du fait que c'etait juste une version+ de la PS4... alors que Microsoft preparait une vraie nouvelle console, une bombe ultra puissante, en plus de la One S....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 1 Juil 2017 - 10:57

drfloyd a écrit:je crois que la marque Xbox vient de signer son arrêt de mort en annonçant qu'il n'y aura pas vraiment de jeux Xbox One X... seulement des patchs 4K....

Là je crois que la Xbox One X va faire un bide jamais vu dans l'histoire du jeu video.... depuis la GX4000

Mr. Green

Euh, ce n'est pas la même chose du côté de Sony... scratch
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 1 Juil 2017 - 11:16

@drfloyd Je préfère ma Xbox One à ma PS4 et pourtant j'ai acheté et défendu la PS4 Pro... Doc ne fait pas de généralités ! ^^ (ou alors je suis un gamer vraiment à part IoI)

@jObiwan Oui c'est le même principe en fait : une xbox one boostée dont ses capacités seront utilisée par des jeux via des patchs. Sauf que la PS4 Pro se vends plutot bien (le VR a bien aidé je crois) et que je prédit des ventes peu significatives pour la Xbox One X

@antoniomontana71 la Xbox One X en gros c'est la concurrente de la PS4 PRO mais boostée aux hormones (30% + puissante qu'une PS4 Pro mine de rien) donc permettra du 4K natif en 60 fps et boostera aussi les jeux sur ecran 1080p... 500 € prix de lancement et pas de VR montré même si on sait que MS prépare un casque pour xbox one. A noter que ce sera la plus petite de toutes les consoles Xbox jamais sortie et cet exploit est possible en utilisant des technologies inédites sur consoles (systeme de refroidissement technologie "vapeur" etc...).

Sinon cuphead sort le 29 Septembre (enfin), et on a eu droit à pas mal de jeux montrés en avant première mais pas que des exclues. Parmi les nombreuses annonces a noter que les jeux de la 1ere xbox seront enfin jouables sur Xbox One (en inserant le dvd d'origine !) et les 2 premiers titres compatibles seront Crimson Skies et Fuzion Frenzy.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 1 Juil 2017 - 12:07

drfloyd a écrit:
specialguest a écrit:
drfloyd a écrit:je crois que la marque Xbox vient de signer son arrêt de mort en annonçant qu'il n'y aura pas vraiment de jeux Xbox One X... seulement des patchs 4K....

Depuis l'évocation du projet Scorpio il n'a jamais été question d'exclusivités, MS a toujours été très clair là dessus. Après nous ne sommes pas à l'abris d'un retournement de veste comme avec le Kinect.

La Ps4 Pro n'a pas non plus de jeu exclusif et personne n'y trouve rien à redire.

AH si la PS4 Pro a été critiquée également.

et les pro Xbox se sont foutus de la poire de Sony du fait que c'etait juste une version+ de la PS4... alors que Microsoft preparait une vraie nouvelle console, une bombe ultra puissante, en plus de la One S....

Il me semble que Microsoft n'a jamais annoncé de véritable nouvelle console mais bien d'une évolution du 'standard' Xbox One, tout comme Sony pour la PS4.
Les exclusivités a ceci d'agaçant, qu'un gamer assoiffé de jeux se voit plus ou moins obliger d'avoir une Switch, une One, une PS4 et un PC dans la course.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 12:10

oldgamer24 a écrit:Parmi les nombreuses annonces a noter que les jeux de la 1ere xbox seront enfin jouables sur Xbox One (en inserant le dvd d'origine !) et les 2 premiers titres compatibles seront Crimson Skies et Fuzion Frenzy.


tu es sur de ça ? Sans instal ? Il ne faut plutot insérer le disque pour telecharger entierement un jeu adapté à la One ? (comme pour les jeux 360)

Sinon pourquoi seuelment 2 jeux compatibles XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 1 Juil 2017 - 23:36

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Parmi les nombreuses annonces a noter que les jeux de la 1ere xbox seront enfin jouables sur Xbox One (en inserant le dvd d'origine !) et les 2 premiers titres compatibles seront Crimson Skies et Fuzion Frenzy.


tu es sur de ça ? Sans instal ? Il ne faut plutot insérer le disque pour telecharger entierement un jeu adapté à la One ? (comme pour les jeux 360)

Sinon pourquoi seuelment 2 jeux compatibles XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 517947

Putain mais doc sérieux tout le monde sait que ça fonctionne exactement comme pour les jeux 360 vers xbox one arrêtes 2 secondes là ça se voit trop que t'es dans la détestation de la xbox one ça devient gênant.

Alors puisque qu'il faut être précis au micron près ce que je voulais dire (et dont les autres on compris d'eux même, et que j'ai déjà expliqué dans le topic E3 et scorpio) c'est qu'en mettant un jeu XBOX ORIGINAL dans une XBOX ONE (parmi ceux rendu retro jouables, la liste augmentera au fur et à mesure comme pour le cataloge 360) le jeu se lancera GRATUITEMENT sans devoir l'acheter sur leur store. Et NATURELLEMENT ceci sera via un TELECHARGEMENT.

J'ai juste indiqué à Antoniomontana71 que c'était rendu possible je ne suis pas rentré dans le détail et j'ai jamais ecrit que ça lancerait le jeu directement j'ai parlé de compatibilité via les jeux d'origine ! Attention ces histoires de retro "jouabilité" sur Xbox One ça te travailles trop prends du recul avec ça Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 1 Juil 2017 - 23:38

Le doc' a un pb avec le download surtout qu'il a une connexion pourrie  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 2 Juil 2017 - 7:52

Après, les jeux XBOX 1, à l'exception de quelques titres, ils sont beaucoup moins lourd de ce que l'on connaît aujourd'hui.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 9:07

Le catalogue Xbox 1 regorge surtout de très bons titres qui méritent d'être revus, en espérant que la sélection qui se fera avec le temps ne sera pas trop famelique...
Sinon petit hors sujet mais je l'ai fais sur ONE, je suis entrain de jouer à Limbo. Ça faisait loooongtemps que je voulais le faire et il attendait patiemment dans ma bibliothèque Xbox. Ce titre put le jeu vidéo et va l'essentiel. J'adore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 3 Juil 2017 - 18:55

Je suis le 1er à taper sur la Xbox One mais là franchement le Xbox Game Pass me semble être une bonne idée et c'est super intéressant pour celui qui a la fibre optique !

Darkiders II Deathinitive Edition vient de s'ajouter à la liste qui ne fait que grossir.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 3 Juil 2017 - 18:56

Pas forcément tous les jeux rétro type megadrive font moins de 800 mo et encore heureux...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Lun 3 Juil 2017 - 18:58

Je me suis pris Forza Horizon 3 en promo y'a qqs temps, quelle tuerie ce jeu ... feeling parfait pour moi qui n'aime pas les simus.
J'ai mis a peu pres une semaine à le télécharger mais ça valait le coup, je le lache plus.
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 0:57

La ONE à un excellent catalogue de jeux et il va s'améliorer encore dans les mois à venir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 4 Juil 2017 - 10:08

Merci Oldgamer ! 

En tout cas je vois que le doc est toujours aussi lourd MDRMDRMDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 4 Juil 2017 - 10:17

Peio a écrit:Je me suis pris Forza Horizon 3 en promo y'a qqs temps, quelle tuerie ce jeu ... feeling parfait pour moi qui n'aime pas les simus.

En effet c'est de loin la meilleure offre pour ceux qui veulent s'éclater sur un jeu de caisse tout en conservant l'aspect fun et de liberté. Faut que je m'y remette d'ailleurs j'ai encore beaucoup à faire dessus.

J'ai tous les Forza existants et je pense pour la 1ere fois faire l'impasse sur le 7 (et j'ai au final peu joué sur le 6) certes ils sont superbes et sans conteste les rois dans la catégorie simu mais à force de tourner en rond sur les circuits fermés je n'ai plus la patience.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Mar 4 Juil 2017 - 12:29

J'attends impatiemment une promo sur l'extension Hot Wheels aussi Very Happy celle dans la neige me branche moins par contre.
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 15:45

j'en ai profité pour choper Ori and the Blind Forest : Definitive Edition à 10 euros pendant ces promos
je compte le faire après avoir fini Limbo, histoire d'enchaîner sur une autre perle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Juil 2017 - 17:02

En réponse à une question posée sur Twitter le vice president de MS confirme qu'il sera possible d'offrir à un ami de sa liste un jeu dématérialisé Xbox One.

Pas de détails sur les conditions et le processus pour l'instant, on sait juste que cette fonction est en "approche"
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Ven 7 Juil 2017 - 17:08

Je m'amuse comme un petit fou sur forza, assez dingue ce jeu. Et je peux même y jouer en coop avec un ami qui y joue sur PC ... c'est exactement comme si il avait une xbox+live gold, on peut se parler, se rejoindre, etc, c'est assez génial.
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Juil 2017 - 20:59

Encore une excellente nouvelle pour le service EA Access (qui pour rappel ne coute que 25€ par an!) : Battlefield 1 et TitanFall 2 seront gratuits avant la fin de cet été pour les abonnés.

De plus dès à présent la totalité des DLC de Star Wars Battlefront sont également gratuits.

Les versions completes des jeux FIFA, NHL NBA et Madden editions 2018 seront jouables chacun pendant 10 heures et 1 semaines avant leur sortie.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 7 Juil 2017 - 21:08

A noter egalement l'ombre du mordor est jouable sur one / pc tout le week end...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 7 Juil 2017 - 21:13

antoniomontana71 a écrit:Merci Oldgamer ! 

En tout cas je vois que le doc est toujours aussi lourd MDRMDRMDR

Je mange trop de Welsch et de frites

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum