GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 11:09

Et l'émulation 360 tourne bien? C'est pas comme cette cochonnerie qu'ils avaient fait avec la 360 et sa rétrocompatibilité Xbox?

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 11:21

Quand je joue aux jeux 360, pas de problème de mon côté. Au contraire rejouer aux jeux 360 avec la manette ONE  amoureux
Si tu veux savoir si des bugs touchent un jeu 360 que tu veux lancer sur ONE, internet sera ton ami.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 11:22

Après si je me prend une one j'aimerai mettre pas trop cher, mais la première génération me fait peur (comme toute les premières générations...).
Elle est pas trop bruillante?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 11:23

Pas de soucis non plus quand j'avais ma one , là je pourrais pas te dire j'attend ma x ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 11:23

prend une one S elle coûte quedalle et beaucoup de personnes en vendent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 11:34

Oui c'est clair, la S c'est pas bruyant et peu encombrant. Et dire que la X sera encore plus compacte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 11:37

Ouais mais 500 boules quoi, déjà la PS4 Pro c'est parce que Micromania faisait une reprise de ma fat 200€ que je suis passé à la caisse (et j'ai vendu d'autres truc, je l'ai même pas payé 100€ au final).

Mais là 500€...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 11:43

Je faisais juste une comparaison de taille, je ne t'invite pas à acheter une X !
Je ne suis pas commercial MS  Mr. Green
Prends une S, c'est déjà du bon matos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mer 6 Sep 2017 - 11:49

MAINORDAVOS a écrit:Ouais mais 500 boules quoi, déjà la PS4 Pro c'est parce que Micromania faisait une reprise de ma fat 200€ que je suis passé à la caisse (et j'ai vendu d'autres truc, je l'ai même pas payé 100€ au final).

Mais là 500€...

Quelqu'un ici l'a rappelé, c'était 600 balles pour une PS3.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 11:50

Et elle a merdé au début... pas un bon exemple
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 11:52

Je pense que chacun à son approche du prix. Pour moi celui qui achète une Switch + pad peut très bien pousser jusqu'à l'achat d'une X ou d'une PS4 pro. Celui qui achète un iPhone peut acheter une X.
Je ne veux surtout pas relativiser le prix, 500 ce n'est pas rien, mais y'a tellement de trucs du quotidien qui sont au dessus en prix maintenant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mer 6 Sep 2017 - 11:53

C'est 100 euros de moins.

Le but est d'aller chercher de nouveaux clients, pas forcément ceux qui ont déjà la One (et qui comme toi pourront la revendre à Micromania).
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 11:55

Ouais_supère a écrit:C'est 100 euros de moins.

Le but est d'aller chercher de nouveaux clients, pas forcément ceux qui ont déjà la One (et qui comme toi pourront la revendre à Micromania).

Pour moi la barrière psychologique pour une console c'est 400€.

Souvenez vous quand même du prix de lancement de la One, 500€ aussi... 100€ de plus que la PS4 (et on voit où ca l'a mené). Ok il n'y a pas que cela comme raison, mais mine de rien la 360 avait réussi à devancer la PS3 grâce à un prix très agressif.

Perso à l'époque il n'étais pas question de lâcher 600€ pour une PS3 nue...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mer 6 Sep 2017 - 12:12

Le prix élevé de la X est à mon avis une sorte "d'expression de la puissance", pour Microsoft.

La S était à (relativement) bas prix parce qu'il s'agissait d'une manœuvre certes réussie mais un peu désespérée.

Là, ils veulent montrer que ce modèle est pas là pour plaisanter, c'est risqué mais pas idiot non plus, d'autant que le timing est le bon (pas de "PS5" à l'horizon, et la PS4 Pro a de longs mois d'existence).

Note que je défends pas la One par fanatisme, les consoles c'est terminé pour moi, pour quelques années je pense.
Je n'aurai je pense ni la One simple, S, X ou autre, ni la PS4.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 12:20

J'arrive à jouer sur Steam et XBOX en même temps. Simplement parce que tous mes potes ou presque sont sur Xbox et que sur Steam y'a des prix agressifs et un catalogue de malade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 14:05

Nan mais je dis ca parce que je me connais, j'ai acheté ma PS4 il y a un peu plus d'un an, je disais à l'époque "Nan la Pro (on l'appellait la PS4K à l'époque et la slim n'était pas sortie ni annoncé) c'est pas pour moi, la classique c'est bon. Bah une fois la Pro sorti j'ai sauté dessus MDR

Donc je me connais, je sais que si je prend une S, je finirais par acheter une X MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 14:15

Le mieux serait que tu attendes les premiers retours et tests des jeux sur X pour faire ton choix.
Si tu te retrouves avec une pro et une X, c'est jackpot pour ton confort de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 6 Sep 2017 - 14:16

Les jeux 360 tournent tous parfaitement sur ma Xbox One, et même mieux qu'a l'origine (temps de chargement, leger gain d'anti crenelage).

La xbox one S tu vas en avoir à la pelle sur leboncoin avec l'arrivée de la X, de quoi te trouver pour 200 € la XBox One S avec même des jeux dans des lots. En tout cas c'est le prix que j'envisage de revendre mon pack Xbox One S Gears of War 4 de 1To complete en boite, avec laquelle je rajouterai 2 ou 3 jeux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 14:19

oldgamer tu va passer à la X toi?

En fait ce qui m'intéresse dans la Xbox One c'est le prix des jeux multiplateforme. Souvent 5, 10€ moins cher que sur PS4 (quand c'est pas plus). C'est aussi pour la rétro compatibilité, mine de rien ca m'arrive encore souvent de sortir la 360 ou la PS3, voir la Xbox Originale (console que je kiffe maintenant alors que je la détestais à l'époque...)
C'est pas franchement pour les exclus, qui sont pour moi assez osef.

200€ je pourrais consentir à faire l'effort, mais la X n'a aucun intérêt pour moi, je n'ai pas d'écran 4K, et je joue sur un petit écran de 22 pouce (madame squatte la télé).
J'avais pris la Pro surtout pour le 60 fps en 1080p (sur Tomb Raider c'est un vrai kiff) et pour le PSVR.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 14:24

La X te permettrait du 60fps en 1080p sur une grande majorité de jeux déjà sortis et à venir même sans écran 4k ou en attendant d'en avoir un. La taille de ton écran importe peu au final.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 14:25

MikaMika a écrit:La X te permettrait du 60fps en 1080p sur une grande majorité de jeux déjà sortis et à venir même sans écran 4k ou en attendant d'en avoir un. La taille de ton écran importe peu au final.

J'essaie de m'auto convaincre que je n'en ai pas besoin Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 14:40

T'es dans la merde  Mr. Green

Il y a un confort visuel à jouer en 60 FPS stable avec une résolution max ou 4K, ceux qui te disent le contraire sont soit des rageurs soit des gens qui n'ont pas (ou pas pu) comparer avec du 30 FPS et/ou 720p par exemple.
Chez Sony, la PS4 standard assure déjà bien. Sur MS, la X va vraiment apporter un plus dans le confort. Sur One S c'est déjà beau mais parfois en résolution inférieure et FPS instable. Ça n'empêche pas de jouer mais quand tu sais que tu peux avoir mieux, c'est toujours tentant de changer.
Avec la X, même sans 4K, tout serait fluide et enfin nickel à l'écran (si l'éditeur joue le jeu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 6 Sep 2017 - 14:42

Oui je passe à la X car j'ai ce qu'il faut coté TV 4K.

Pour toi à mon humble avis une S suffit largement et la X t'apporterai que trop peu de gain vis à vis de la taille de ton ecran. Par contre évite la première gen de xbox : la S consomme moins, est plus petite, encore + silencieuse, legerement + puissante, et gere le HDR et lit les BR 4K au cas où tu passerai à une TV adequat plus tard
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 14:52

Y a justement une S sur le fofo à 230€ (pack Gear).

Rah Oldgamer si je craque c'est à cause de toi Mr. GreenMDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 6 Sep 2017 - 15:41

Non c'est que tu te sera persuadé de toi même suite à nos conseils, c'est pas pareil ! mdr
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 15:47

J'ai pas trop d'argent en ce moment ni un vrai besoin de Xbox One en ce moment.
A voir mais j'y songe disons.

Après je me dis que ma télé finira par lacher (celle que madame squatte, elle a 9 ans mine de rien). Et je la remplacerai par un 4K HDR, du coup la X...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 6 Sep 2017 - 15:59

D'ici là tu auras la X qui aura baissée ou bien t'en trouvera d'occaz. J'ai vu que MS organisera des offres pack TV4K (samsung etant partenaire) + Xbox One X avec facilités de paiement mais c’était via un article d'un media américain, a voir si ça arrive chez nous.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mer 6 Sep 2017 - 16:25

oldgamer24 a écrit:J'ai vu que MS organisera des offres pack TV4K (samsung etant partenaire) + Xbox One X avec facilités de paiement mais c’était via un article d'un media américain, a voir si ça arrive chez nous.

C'est une idée excellente en tout cas.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 6 Sep 2017 - 16:39

oldgamer24 a écrit:Oui je passe à la X car j'ai ce qu'il faut coté TV 4K.

Pour toi à mon humble avis une S suffit largement et la X t'apporterai que trop peu de gain vis à vis de la taille de ton ecran. Par contre évite la première gen de xbox : la S consomme moins, est plus petite, encore + silencieuse, legerement + puissante, et gere le HDR et lit les BR 4K au cas où tu passerai à une TV adequat plus tard
Et la manette fournie est dans sa seconde révision qui embarque dorénavant le Bluetooth. C'est peu de chose mais un plus sympa si derrière tu as un PC ou d'autres appareils compatibles.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Mer 6 Sep 2017 - 16:42

La S vaut plus grand chose à l'heure actuelle
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-led-uhd-4k-43-continental-edison--xbox-one-s-forza-horizon-3-/405323
https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-one-s-500-go-pack--forza-horizon-3---manette-supplmentaire--4-jeux-fr--26499/403713
https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-one-s-500-go-pack--forza-horizon-3---manette-supplmentaire--4-jeux-fr--26499/403713
https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-one-500gb-forza-horizon--destiny-2--3-mois-xbox-live/404680
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Sep 2017 - 16:42

J'avoue, quand je joue sur PC à la manette c'est avec celle de la 360 (best manette ever).
D'ailleurs la manette de la One serait aussi un argument pour y passer, je l'aime beaucoup.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum