GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 16 Mai 2017 - 21:41

rassures toi rien chez moi non plus et je suis gold. De tout de façon un jeu gratuit reservé gold s'affiche pour les membres silver quoi qu'il arrive et ensuite ils te proposent de t'abonner.

Il semblerai que l'offre sera pour tous les joueurs si je traduit bien l'info donnée par Phil Spencer.


Edit : ça merde grave chez moi ce soir je peux même pas vérifier si dispo via le xbox.com en connectant mon profil.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20892
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 16 Mai 2017 - 21:55

Bon on verra par la suite.

Oui y a un souci, Microsoft me donne un message quand je vais dans les paramètres réseau.

Merci oldgamer.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 6:42

Oui quelques soucis du à l'affluence hier soir sur le store je pense. Ça galérait en début de soirée puis c'était mieux après 23h quand j'ai fait les achats voulus. Y'a quand même quelques perles demat dans cette loooooongue liste promo. Des shoot à moins de 3 euros aussi. J'ai chopé R type dimensions, Guwange, Triggerheart Exelica et Stravia vraiment pas chers vu la qualité des titres. Mais y'a plein d'autres trucs sympas. Habituellement je prends pas trop les compils rétro sur console mais là y'a Capcom Arcade Cabinet (avec certains titres cultes) à 1.19 euros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 6:50

Et pour les fans metal slug, y'a le 3 et le xx en promo (prix autour des 3 euros), il ne s'agit pas des versions uniquement local type ACA mais des versions avant 2010 qui avait l'option jeu multi en ligne comprise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 17 Mai 2017 - 7:45

Il inclut quels titres, ce Capcom cabinet?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 7:59

Tous les packs de base sont compris dans l'offre :
 
http://m.jeuxactu.com/capcom-arcade-cabinet-trailer-85741.htm

+ 2 autres jeux qui se débloquent si tu achètes la totale de cette promo

EDIT : voir la suite du topic car tout ne semble pas compris dans le prix...


Dernière édition par MikaMika le Mer 17 Mai 2017 - 16:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par LiquiD-GaminG Mer 17 Mai 2017 - 8:07

y'as pas a chier, le gold est plus avantageux que le psn+ à ce niveau.

sans parler qu'on est vraiment propriétaire meme une fois le gold fini, pas comme le psn+...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 8:14

Pour les jeux 360 oui mais pas pour les jeux offerts sur ONE, tu les "perds" une fois en Silver. Après la notion de propriété en démat est particulière, on ne possède pas le jeu vraiment. Il est mis à dispo en téléchargement si tu achètes mais il ne t'appartient pas à 100%.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par LiquiD-GaminG Mer 17 Mai 2017 - 8:16

ah je ne savais pas, j'ai eu la one l'été dernier et j'ai pas fini mon abo d'un an ^^
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 8:21

Tu testeras​ mais normalement, en repassant Silver tes jeux ONE du programme Gold ne seront plus dispos. Les 360 oui.
Fonctionne idem sur le EA access.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 17 Mai 2017 - 8:48

MikaMika a écrit:Tous les packs de base sont compris dans l'offre :
 
http://m.jeuxactu.com/capcom-arcade-cabinet-trailer-85741.htm

+ 2 autres jeux qui se débloquent si tu achètes la totale de cette promo

J'ai hesité à prendre ce pack aussi (je me suis laché sur les shmup ^^). Je ne comprends pas trop, je vois que l'offre promo s'applique que sur le pack de base mais tu confirmes que ça inclus bien tous les jeux ou bien je dois repasser à la caisse pour tous les avoir ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 10:37

old, je te confirme ça définitivement ce soir par un test sur ma console car je n'ai pas lancé la compil (juste téléchargée pour le moment)

mais tu as raison j'ai peut être cliqué trop vite Wink
quoiqu'au pire je me retrouve quand même avec ces jeux : Black Tiger, 1943 et Avengers pour 1.19 (et pendant ce temps ACA NEO GEO sort des titres à l'unité pour 6.99, je relativise Very Happy )

sinon pour les shoot, c'est quand même bien intéressant et la 360 est dotée d'un catalogue assez conséquent en quantité et qualité de ce côté !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 17 Mai 2017 - 11:40

Oui c'est énorme j'ai lâché que 12 € pour 6 bons jeux de shoot (avec mes 10% de reduc à vie sur les achats démat xbox ^^)

Même au pire ça m'aurait coûté dans les 14 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 11:50

je pense qu'on a visé à peu près la mm liste de shoot

en shoot démat sur la 360 j'ai tout acheté en promo en fait, je sais pas si tu fais comme moi mais je suis patient et j'attends le bon moment (ça s'appelle le syndrome STEAM)

même akai katana et deathsmiles j'ai chopé à moins de 5 euros pièce en démat version PAL il y a qq mois
d'ailleurs mon 1er jeu acheté en démat sur 360 fut ikaruga en promo en 2009 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 17 Mai 2017 - 12:32

J'espère que vous aurez le temps de faire tout ce que vous achetez les gars 😀
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 13:26

pour les shoot les sessions sont régulières mais ne sont jamais trop longues pour ma part et un peu selon mes envies (quand je lâche du solo ou que je sais que je ne reste pas longtemps devant l'écran)
idéal le soir après le taf, c'est comme un bon BTA Mr. Green
tu peux y rejouer éternellement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 17 Mai 2017 - 13:33

Idem que MikaMika je ne m'y plonge jamais à fond mais j'adore me faire des sessions pour me changer les idées où selon mes envies, pour ça je trouve que les shmup sont parfaits.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 17 Mai 2017 - 14:14

Euh je crois que le pack arcade cabinet en promo est vraiment le pack de base et ne comporte que 3 jeux... Ensuite il faut prendre les DLC individuellement pour avoir la clef qui les débloque Wink

Sinon @oldgamer comment t'as pu avoir-10% à vie ?! Razz
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 14:34

lechatperché a écrit:Euh je crois que le pack arcade cabinet en promo est vraiment le pack de base et ne comporte que 3 jeux... Ensuite il faut prendre les DLC individuellement pour avoir la clef qui les débloque Wink

oui ça semble effectivement le cas pour le cabinet de l'arcade, je confirmerai ce soir car j'ai téléchargé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 17 Mai 2017 - 14:40

lechatperché a écrit:Sinon @oldgamer comment t'as pu avoir-10% à vie ?! Razz

J'ai un statut spécial du fait que je suis parmi les tout premiers abonnés Xbox Live et sans interruption, et qu'au niveau des succès j'ai dépassé un certain seuil. Ce statut était validable au moment de la sortie de la Xbox One je ne sais pas si c'est encore le cas. Le plus fort c'est qu'en etant abonné EA Access les réductions se cumulent pour les jeux et contenus de chez EA.


EDIT :

Phantom Dust est bien dispo aux USA depuis tot ce matin, et devrait arriver d'ici ce soir chez nous. En fait l'annonce de lancement "dans la journée" concernait le marché US.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 15:35

je ne sais pas ce qui fait que Microsoft soit dans cet élan de générosité depuis quelques jours mais au moins ils pensent un peu aux joueurs

(old, tu as le statut VIP Wink)


Dernière édition par MikaMika le Mer 17 Mai 2017 - 16:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 17 Mai 2017 - 16:14

D'accord !! T'es un super VIP en fait Wink

Moi je kiffe :  amoureux

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Img_1713
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Img_1712
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 17 Mai 2017 - 17:26

Houla tu as carrément basculé l'écran pour jouer en mode TATE comme la borne d'origine ! C'est top mais comment la tourne ta TV ? T'as un support qui permet de la basculer ainsi ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 17 Mai 2017 - 17:49

oldgamer24 a écrit:Houla tu as carrément basculé l'écran pour jouer en mode TATE comme la borne d'origine ! C'est top mais comment la tourne ta TV ? T'as un support qui permet de la basculer ainsi ?
Son écran semble être fixé sur un support lui même fixé au mur. En option, son support a la possibilité de tourner.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 18:04

Le mien est un iiyama pivotant et c'est vrai que c'est vraiment agréable pour les shoot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 17 Mai 2017 - 19:36

Ouaip c'est un truc comme celui-ci : 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MQPAA13/ref=mp_s_a_1_18?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1495042445&sr=8-18&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=support+tv+rotatif+360&dpPl=1&dpID=41dsaMi0bSL&ref=plSrch

C'est juste un bonheur pour les shmup qui possèdent l'option de rotation verticale de l'image Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 17 Mai 2017 - 19:46

Ah ok, vous me rassurez ce n'est pas des achats compulsifs 😀

Super s'il arrive Phantom Dust, j'ai envie de tester !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 17 Mai 2017 - 20:11

Tu peux déjà le choper sur le store us...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 20:45

Capcom Arcade Cabinet à 1.19 c'est 3 jeux : 1943, Avengers et Black Tiger. Trois bons jeux mais trois seulement.
Sinon côté qualité et apport de la version originale arcade, c'est top. Et on peut incliner l'écran !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 17 Mai 2017 - 21:49

J'ai envie de le prendre mais le soucis est que ses DLC ne sont jamais soldés... Alors j'essaierai de le trouver sur le net et j'y jouerai avec ses DLC sur le ma RGH. A moins qu'il y ait une option multijoueur en ligne ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 23:08

Déjà les 3 jeux de base sont cool (moins Avengers qd même) après je compte juste prendre Ghosts n Goblins et 1942 voir SonSon. Parce que la réalisation est au rdv et y'a du jeu en ligne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum