GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

+53
Ben-j
dynamithe
DogmA
MastaYoda
MAINORDAVOS
meilleuir
Tryphon
nergal
iral
chiss
dw85
joe musashi
titousse
zguen06
dami1
Urbinou
zoe
oldgamer24
TortillaChips
jaymz456
Vortex
mellika2010
baalst
Kouris
Kamehameha
Noiraude
Captain Obvious
mateo
Azerty0210
saeba13
kalo99
sinner03
vintage
Vaval
Snoz
Supasaya
DDragnotti
Beaulaireau
lessthantod
ShiningBZH
pouletmagique
tilou
cyph
MajorTom
Dexter-95
Ataré
Anomax
Mastergurt
Ouais_supère
radou
Amy
FK-corporation
drfloyd
57 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Sam 28 Jan 2017 - 11:57

J'ai regardé le live du JDG hier. Ils ont joué pendant une heure en VR et nom de dieu que c'est laid! Du tearing à n'en plus finir, de l'aliasing de partout, des bugs au niveau des sous-titres, sans parler des temps de chargement qui font passer Bloodborne pour un enfant de coeur. Le gouffre technique est impressionnant, et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas prêt de passer à la VR tellement cette technologie ne semble pas au point.

Vaval
Patient contaminé

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 12:56

Mr.Kluwe a écrit:J'ai regardé le live du JDG hier. Ils ont joué pendant une heure en VR et nom de dieu que c'est laid! Du tearing à n'en plus finir, de l'aliasing de partout, des bugs au niveau des sous-titres, sans parler des temps de chargement qui font passer Bloodborne pour un enfant de coeur. Le gouffre technique est impressionnant, et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas prêt de passer à la VR tellement cette technologie ne semble pas au point.


jouez sans VR bordel !

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Ouais_supère Sam 28 Jan 2017 - 13:44

Ils jouent sur quel support ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par MajorTom Sam 28 Jan 2017 - 14:05

faut pas rêver, la vr sur une ps4, même pro  Confused Sur pc ça commence à être confortable avec une 1070. Encore une fois Sony enfume les clients avec des pratiques schizophrènes : d'un côté la firme communique sur la puissance de son hardware mais de l'autre propose une technologie "trop gourmande" et donc à la ramasse. Résultat : le grand public y trouve peut être son compte, mais le public-cible qui a entendu les discours marketing sony vantant la puissance de la console est déçu.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Dexter-95 Sam 28 Jan 2017 - 14:57

Je sais ici vous les détestez mais Julo qui test RE 7 en VR ( il n'avait pas testé la démo). Pour ceux qui se posent la question est ce vraiment mieux en VR..En tout cas les réactions sont semblables pour beaucoup de monde
Attention ça spoile quand même dans la vidéo
MDR MDR MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par nergal Sam 28 Jan 2017 - 15:07

Mr.Kluwe a écrit:J'ai regardé le live du JDG hier. Ils ont joué pendant une heure en VR et nom de dieu que c'est laid! Du tearing à n'en plus finir, de l'aliasing de partout, des bugs au niveau des sous-titres, sans parler des temps de chargement qui font passer Bloodborne pour un enfant de coeur. Le gouffre technique est impressionnant, et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas prêt de passer à la VR tellement cette technologie ne semble pas au point.

Faut arrêter de dénigrer comme ça , surtout sans avoir essayer VRAIMENT en "direct live "
Entre l'image donné sur la tv et l'immersion avec le casque ça n'a rien à voir !

Je persiste et signe l expérience VR est vraiment excellente
ne pas essayer c est passer à côté de qq chose
Après tout chacun fait comme il le souhaite mais avant de dire que c est pas au point
Faut essayer avant de juger

Petite parenthèse , avec la demo en vr j ai eu un la nausée au bout de 10 min
Alors que curieusement avec le jeu , rien rambo
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par lessthantod Sam 28 Jan 2017 - 15:35

Dexter-95 a écrit:Je sais ici vous les détestez ...
Bah justement, alors arrêtes de les mentionner Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Amy Sam 28 Jan 2017 - 15:36

Le mec en rajoute des caisses en plus...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Sam 28 Jan 2017 - 15:55

Ouais_supère a écrit:Ils jouent sur quel support ?

PS4

nergal a écrit:Entre l'image donné sur la tv et l'immersion avec le casque ça n'a rien à voir !

Lol tu ne m'as pas lu visiblement, ce n'est pas l'expérience ni l'immersion que je pointe du doigt, mais l'aspect technique. Pour moi il y a trop de sacrifices côté graphismes pour me convaincre d'y jouer sous ce format.

Sinon, j'ai fini le jeu (un peu plus de 9H). J'ai trouvé le niveau dans...
Spoiler:
vraiment éprouvant et flippant. Sinon, globalement, c'était une superbe aventure à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Y'a quelques petits défauts of course, mais qui n'entachent en rien l'expérience générale. J'ai également trouvé le scénario très bon malgré la fin un peu expéditive et WTF (le petit cliffhanger m'a bien surpris ceci dit). Grosse mention également pour la cinématique où...
Spoiler:

En résumé, un excellent jeu qui lance parfaitement les hostilités pour 2017 thumleft
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Dexter-95 Sam 28 Jan 2017 - 15:59

lessthantod a écrit:
Dexter-95 a écrit:Je sais ici vous les détestez ...
Bah justement, alors arrêtes de les mentionner Wink
en même temps les autres sites font quoi ? vas y donne des liens, j suis maqué avec personne je vais la ou je trouve des infos
je t'écoute  j'ai l'index sur le souris vas y Twisted Evil
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Dexter-95 Sam 28 Jan 2017 - 16:02

Mr.Kluwe a écrit: Le gouffre technique est impressionnant, et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas prêt de passer à la VR tellement cette technologie ne semble pas au point.
MDR MDR MDR MDR 


Es tu également au courant que youtube compresse les videos ? la VR tu peux en parler ou écouter les autres tant que tu ne l'as pas sur le nez tu peux pas comprendre....j'en ai encore eu un exemple cette semaine chez moi par un collegue qui pensait "wai bof vas y fais voir ta merde"....WAOUHHH HA OUAIS QUAND MÊME amoureuxthumleft
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par lessthantod Sam 28 Jan 2017 - 16:03

Dexter-95 a écrit:
lessthantod a écrit:
Dexter-95 a écrit:Je sais ici vous les détestez ...
Bah justement, alors arrêtes de les mentionner Wink
en même temps les autres sites font quoi ? vas y donne des liens, j suis maqué avec personne je vais la ou je trouve des infos
je t'écoute  j'ai l'index sur le souris vas y Twisted Evil
Je ne suis pro- de rien du tout, je suis juste anti-GB rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Dexter-95 Sam 28 Jan 2017 - 16:05

lessthantod a écrit:
Dexter-95 a écrit:
lessthantod a écrit:
Dexter-95 a écrit:Je sais ici vous les détestez ...
Bah justement, alors arrêtes de les mentionner Wink
en même temps les autres sites font quoi ? vas y donne des liens, j suis maqué avec personne je vais la ou je trouve des infos
je t'écoute  j'ai l'index sur le souris vas y Twisted Evil
Je ne suis pro- de rien du tout, je suis juste anti-GB rambo
mais je te dis pas que t'es PRO ce que tu veux ou pas, je te demande ou t'informes tu en ce qui concerne les JV ? peut etre que tu vas me faire découvrir des sites sympa  Very Happy
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Sam 28 Jan 2017 - 16:05

Dexter-95 a écrit:la VR tu peux en parler ou écouter les autres tant que tu ne l'as pas sur le nez tu peux pas comprendre....j'en ai encore eu un exemple cette semaine chez moi par un collegue qui pensait "wai bof vas y fais voir ta merde"....WAOUHHH HA OUAIS QUAND MÊME amoureuxthumleft

Hey, dernière fois que je me répète, je me suis déjà justifié au dessus et tu me ressors l'argument de l'immersion et de l'expérience alors que...

Mr.Kluwe a écrit:ce n'est pas l'expérience ni l'immersion que je pointe du doigt, mais l'aspect technique. Pour moi il y a trop de sacrifices côté graphismes pour me convaincre d'y jouer sous ce format.

(sur PS4 du moins, les problèmes seront surement réglés sur PC dans un an) Wink


Dernière édition par Mr.Kluwe le Sam 28 Jan 2017 - 16:07, édité 1 fois
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par lessthantod Sam 28 Jan 2017 - 16:06

Dexter-95 a écrit:
lessthantod a écrit:
Dexter-95 a écrit:
lessthantod a écrit:
Dexter-95 a écrit:Je sais ici vous les détestez ...
Bah justement, alors arrêtes de les mentionner Wink
en même temps les autres sites font quoi ? vas y donne des liens, j suis maqué avec personne je vais la ou je trouve des infos
je t'écoute  j'ai l'index sur le souris vas y Twisted Evil
Je ne suis pro- de rien du tout, je suis juste anti-GB rambo
mais je te dis pas que t'es PRO ce que tu veux ou pas, je te demande ou t'informes tu en ce qui concerne les JV ? peut etre que tu vas me faire découvrir des sites sympa  Very Happy
GK 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par zguen06 Sam 28 Jan 2017 - 17:12

@Mr Kluwe: pour l'aliasing je dis pas, le jeu en VR est pété d'aliasing. En revanche, du tearing - sur Pro en tout cas - il n'y en a pas du tout. Ce qui me fait penser que la vidéo que tu as vue ne retranscrit pas la réalité de ce qu'on voit dans le casque, et donc que te fier à cette vidéo est une erreur.

Le PS VR est clairement au point, dans le sens où quand tu y joues, tu es réellement immergé dans ton jeu. Il n'y a aucun lag dans la reconnaissance des mouvements de la tête, et les PS Move répondent au doigt et à l'oeil pour les jeux qui les supportent. Donc dde ce côté-là, oui c'est au point, car parfaitement fonctionnel.
En revanche c'est le produit entrée de gamme d'une technologie qui sort à peine le bout de son nez, à un prix très attractif quand tu vois qu'à côté, Facebook qui pourrait se permettre de vendre le sien à un prix doux pour en écouler un max et démocratiser la chose, le vend à près du double. Donc automatiquement, il n'y a pas de miracle et on s'arrache un peu la gueule avec cet écran 360p collé à 2cm des yeux RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 418468

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce RE7 en VR. Je l'aurais trouvé banal sur écran de TV, mais là tout a été transcendé par ce petit supplément d'âme offert par la VR. Je ne regrette pas non plus Batman Arkham VR et Until Dawn Rush of Blood qui ont été développés pour le PS VR et qui font en sorte de masquer les faiblesses du casque de Sony. 2 très bon jeux.
Maintenant, je pense qu'on se dirige vers une petite traversée du désert niveau sorties ou jeux compatibles, donc j'attends de faire vivre le prologue à ma meilleure pote fan d'horreur, histoire de voir des étoiles dans ses yeux (parce que OUI, ça reste très très bluffant, encore plus pour un profane en JV), et ensuite je refourgue le tout comme je l'avais prévu initialement.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 17:14

il y a aussi un peu de jalousie de la part de ceux qui n'ont pas le VR Mr. Green

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par nergal Sam 28 Jan 2017 - 17:18

@ Mr.Kluwe
On va faire plus simple :
Tu as essayé le VR avec re7 ou un autre jeux peu importe ?
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par zguen06 Sam 28 Jan 2017 - 17:28

Je trouve ça dommage en général de constater ça sur les forums. Dans le cas présent, je ne sous-entends pas que quiconque ici est jaloux de ceux qui l'ont.

Mais là ce serait encore plus dommage parce qu'on peut l'acheter, faire les jeux qui nous intéressent dessus (ça devrait aller vite), et revendre le bordel derrière, sans y perdre grand chose. Perso, j'ai trouvé un pack PS VR + caméra + 2 moves à 500€ sur le bon coin. Pas l'affaire du siècle mais c'était la pénurie et il me fallait ma dose de RE7 en VR. Si on ajoute à ça Batman à 20€, Until Dawn à 20€ et RE7 à 48€, ça me donne une addition de 588€. Si je revends le tout à environ 480€, ça m'aura fait une parenthèse VR à 100 boules. Ca me convient parfaitement.


Sinon au sujet des sites de JV, selon moi GB c'est un site de têtes à claques à lunettes qui est fait pour les bisounours / très jeunes / débiles. Les news sont dignes de France Dimanche, les "J'ai qqchose à vous dire" donnent littéralement des envies malsaines, les tests donnent 9/10 à tous les jeux, et les forums sont vides. Rien à sauver dans cette immondice.

JV.com, mouais ça sent un peu du fion tout cas. Le site est moche et mal foutu, les tests sont peu fiables. Reste ce forum intersidéral où on trouve réponse à toutes nos questions.

Le seul bon site généraliste c'est GK, pour moi. Même si les forums sont truffés de trolls...
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Tryphon Sam 28 Jan 2017 - 17:32

Je ne consulte jamais aucun site de JV, mais ce que tu décris, j'appelais ça Console Plus RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 435303
Ça donne quand même l'impression que ça n'a pas beaucoup évolué depuis les années 90, malgré Internet...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 17:35

RE7 cartonne au niveau des ventes, on parle deja de 2,5 millions de jeux distribués.

pas évident pour ce jeu qui marque une réelle étape immersive... et un renouveau total pour la licence.

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Sam 28 Jan 2017 - 18:01

zguen06 a écrit:@Mr Kluwe: pour l'aliasing je dis pas, le jeu en VR est pété d'aliasing. En revanche, du tearing - sur Pro en tout cas - il n'y en a pas du tout.

En revanche c'est le produit entrée de gamme d'une technologie qui sort à peine le bout de son nez, à un prix très attractif quand tu vois qu'à côté, Facebook qui pourrait se permettre de vendre le sien à un prix doux pour en écouler un max et démocratiser la chose, le vend à près du double. Donc automatiquement, il n'y a pas de miracle et on s'arrache un peu la gueule avec cet écran 360p collé à 2cm des yeux RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 418468

Ils jouaient sur PS4 normal il me semble. Pour le reste, on dit exactement la même chose, donc pas besoin d'ergoter. Je trouve le jeu en VR moche, il me semble avoir le droit de trouver un jeu moche, je ne remet pas en cause l'expérience générale, l'immersion et la réactivité de la VR, tant mieux si vous êtes content, fin de la parenthèse.

Sinon oui, Gameblog c'est 100% de putaclick et de Vlog pour Jean Kevin gamer. Sans dec, le contenu est rédigé dans une seule optique: le référencement. A partir de là, la qualité est inexistante.

2,5M de jeux distribués ça ne me paraît pas super élevé. Ne pas oublier que distribué ne veut pas dire écoulé. A titre de comparaison, Resident Evil 6 s'est vendu à 6 millions d'exemplaires.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par zguen06 Sam 28 Jan 2017 - 18:05

Ce que certains ont aussi tenté de te dire, c'est que tu ne peux pas trouver le jeu moche en VR sans l'avoir vu. Ca paraît logique mais tu t'obstines à te fonder sur une vidéo YT pour décréter que c'est moche.

En résumé, oui c'est moche, mais tu n'en sais rien.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Sam 28 Jan 2017 - 18:13

zguen06 a écrit:En résumé, oui c'est moche, mais tu n'en sais rien.

Grâce à ton commentaire, maintenant je sais Mr. Green

Tu en es où d'ailleurs? Tu l'as finis?
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par zguen06 Sam 28 Jan 2017 - 18:16

Je l'ai terminé hier. Les 2 premiers tiers flattent le fan de la première heure, et le dernier est plusieurs crans en dessous. Je recommande chaudement malgré tout.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Sam 28 Jan 2017 - 18:29

Je confirme ca se vend bien, j'ai voulu en choper un cet apres midi, il n'y en avait ni chez carrefour, ni à l'espace culturel (en tout cas sur ps4). 
Du coup je me suis rabattu sur le 6, jamais fais mais malgré sa reputation je m'suis dit qu'à 20 euros. Ca faisait pas un gros risque. Et je vais prendre le 7 sur amazon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par zguen06 Sam 28 Jan 2017 - 18:32

Je sais pas si les 20e du RE6 ont été bien investis. Tu nous diras Mr. Green
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 18:33

zguen06 a écrit:Je sais pas si les 20e du RE6 ont été bien investis. Tu nous diras Mr. Green


en revente demain à 10e Mr. Green

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Sam 28 Jan 2017 - 18:38

Myrage a écrit:Du coup je me suis rabattu sur le 6

ohnon
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Sam 28 Jan 2017 - 19:14

Au pire pour 20 balles c est pas une grosse deception, au mieux j'ai une agreable surprise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 14 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 18:05

Terminé après 18 heures (j'ai pris mon temps... ou je suis mauvais Mr. Green).
Une super expérience de jeu. La fin vaut le détour Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum