GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

+53
Ben-j
dynamithe
DogmA
MastaYoda
MAINORDAVOS
meilleuir
Tryphon
nergal
iral
chiss
dw85
joe musashi
titousse
zguen06
dami1
Urbinou
zoe
oldgamer24
TortillaChips
jaymz456
Vortex
mellika2010
baalst
Kouris
Kamehameha
Noiraude
Captain Obvious
mateo
Azerty0210
saeba13
kalo99
sinner03
vintage
Vaval
Snoz
Supasaya
DDragnotti
Beaulaireau
lessthantod
ShiningBZH
pouletmagique
tilou
cyph
MajorTom
Dexter-95
Ataré
Anomax
Mastergurt
Ouais_supère
radou
Amy
FK-corporation
drfloyd
57 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Jeu 26 Jan 2017 - 12:13

Bah si justement!

Spoiler:

Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...

Vaval
Patient contaminé

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par jaymz456 Jeu 26 Jan 2017 - 12:13

FK-corporation a écrit:Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?

Et en appuyant sur R1, non ? Wink

Pour les combats dans les espaces "clos", cela peut vite paraitre frustrant au départ, mais il faut bien souvent observer l'environnement, et pas forcément utiliser les armes "conventionnelles"... non seulement ça facilite la tâche, mais ça permet également de déclencher quelques jolies cutscenes ^^ Pensez aussi à utiliser la garde (L1) c'est plutôt utile mine de rien.

Et techniquement, (en tout cas sur PS4 Pro), c'est quand même une énorme baffe... et pas la moindre trace d'aliasing, de clipping ou autre...
En VR, on perd pas mal d'un point de vue visuel, (graphismes, mais aussi quelques animations ou même les bras de Ethan qui ne sont pas rattachés au corps...) mais on gagne forcément beaucoup en immersion. Perso je préconise quand même de le faire en "normal" la première fois, et éventuellement tenter l'expérience VR pour le second run, pour une expérience "différente".
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 12:22

On est là pour parler du jeu donc on parle du jeu, je ne spoil rien donc commence pas à gonfler alors que t'es sur le forum depuis 10 jours...

Les gens qui ne veulent rien savoir du jeu ne viennent pas sur ce tropic c'est tout.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par iral Jeu 26 Jan 2017 - 15:32

Mr.Kluwe a écrit:Bah si justement!

Spoiler:

Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
Spoiler:
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 15:38

iral a écrit:
Mr.Kluwe a écrit:Bah si justement!

Spoiler:

Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
Spoiler:
J'ai moi aussi eu cette version !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Jeu 26 Jan 2017 - 17:26

iral a écrit:
Spoiler:

D'où l'intérêt de ne pas dévoiler les solutions afin de laisser les gens découvrirent par eux mêmes Very Happy

Concernant Backer, je l'ai eu au deuxième essai. Suffit de bien le contrer et on ne prend aucun dégât, j'ai trouvé le combat facile pour le coup. Par contre, la salle juste avant, j'ai transpiré comme un goret...

Spoiler:
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 19:35

Contrairement au doc, je trouve que ce jeu est un pur resident evil ! un respect total des codes du 1er épisode tout en prenant ce qui se fait de bon aujourd'hui ! 
Une grande réussite :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Jeu 26 Jan 2017 - 19:38

sur le fond oui peut etre, mais le gameplay et la technique n'ont plus rien à voir

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 19:40

Tiens Doc, va en page précédente pour voir comment se fait défoncer ton jeu de la décennie

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Jeu 26 Jan 2017 - 20:07

drfloyd a écrit:je ne vois pas comment il pourrait etre mieux sur PC que sur PS4

Allez juste pour le troll Mr. Green

Spoiler:
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:19

c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais heureusement que le niveau de détails est élevé, on voit rarement a plus de 15 metres devant soi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:21

kaot a écrit:c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais heureusement que le niveau de détails est élevé, on voit rarement a plus de 15 metres devant soi.

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:24

FK-corporation a écrit:On est là pour parler du jeu donc on parle du jeu, je ne spoil rien donc commence pas à gonfler alors que t'es sur le forum depuis 10 jours...

Les gens qui ne veulent rien savoir du jeu ne viennent pas sur ce tropic c'est tout.

 Je veux pas prendre parti, mais on ne peut donc pas venir sur le topic pour voir "sonder" l'acceuil du jeu auprès des joueurs le possédant, sous peine de se voir devoiler des evenement in game ?

 J eprécise que je dis ça vraiment sans animosité aucune. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:28

Myrage a écrit:

 on ne peut donc pas venir sur le topic pour voir "sonder" l'acceuil du jeu auprès des joueurs le possédant?. Wink

Non pour ça, tu as le test du Doc, qui est bien suffisant Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Jeu 26 Jan 2017 - 20:30

le test REFERENCE du Doc, soyons clair et précis

Mr. Green

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:35

Le speedtesting reference du doc' ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par baalst Jeu 26 Jan 2017 - 20:36

FK-corporation a écrit:Mon retour après 3 heures de jeu. 

Le début commence très bien, la première heure est très agréable, l'ambiance du titre est bonne, on a vraiment envie de connaître la suite de l'histoire. Graphiquement c'est joli mais pas ouf non plus, normal quoi. 

À partir du moment où les combats commencent, les problèmes arrivent aussi. Le personnage est lourd ce qui nuit à la maniabilité. 
Le jeu n'arrive pas à faire peur, on est bien loin D'un Outlast pour l'instant. 

Le jeu pompe ouvertement sur Outlast, il ne révolutionne que dalle. 
Je viens de m'arracher les cheveux sur un boss, le combat de tronçonneuse dans la petite salle avec les cadavres au plafond, j'ai dû essayer presque 10 fois avant de réussir.
Quelle maniabilité pourrie ! On est en 2017 et c'est frustrant d'avoir un personnage aussi rigide. 
Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?

Bref, j'ai peur pour la suite...

En tout cas Doc, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste que tu passes ton temps sur Amiga, tu n'es pas à la page. 

Resident Evil 7 c'est juste Outlast avec un flingue, Capcom n'a rien révolutionné.

Merci d'avoir un retour d'un joueur, c'est bien ce que je pensais, il a pas l'air vraiment intéressant à prendre au solde steam ou à 30€ sur console.
La durée de vie personne n'en parle dans les test sur le net normal il est vraiment court.
Peut être il aurait dû penser au reboot de la série comme notre très chère Lara Croft.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 20:51

Myrage a écrit:
FK-corporation a écrit:On est là pour parler du jeu donc on parle du jeu, je ne spoil rien donc commence pas à gonfler alors que t'es sur le forum depuis 10 jours...

Les gens qui ne veulent rien savoir du jeu ne viennent pas sur ce tropic c'est tout.

 Je veux pas prendre parti, mais on ne peut donc pas venir sur le topic pour voir "sonder" l'acceuil du jeu auprès des joueurs le possédant, sous peine de se voir devoiler des evenement in game ?

 J eprécise que je dis ça vraiment sans animosité aucune. Wink
Moi j'ai juste dit qu'il y avait un mec avec une tronçonneuse dans une salle close. Je n'appelle pas cela du spoil. 
Un spoil c'est un élément important du jeu, un cliffhanger de malade, la ok c'est du spoil. 

Et puis vous ne voulez pas être spoilé ? Ne regardez pas l'arrière de la jaquette du jeu ni la pub à la télé car vous allez voir des éléments du jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:58

Allez on clot le débat du spoil, et on fait attention de ne pas trop en dévoiler hors balise.

On en revient au vrai sujet, c'est-à-dire l'extase béate ressentie par le Doc devant la beauté subjuguante et inédite de cette révolution technique que nous a offert (à 50 balles quand même) si gracieusement Capcom.


PS : en fait Doc, tu ne voulais pas être le seul à t'être fait pigeonner, quand le jeu serait dispo dans 2 mois à 25 euros?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Snoz Jeu 26 Jan 2017 - 21:01

Le doc' baigne dans les doll's, c'est pas le loup de wallstreet pour rien
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 21:10

Je viens d'y jouer 5 Minutes Avec la lumière allumée et ma copine qui me parlait à côté en faisant sa valise. J'ai tout de suite éteint, elle m'a niqué mon immersion. 

J'y jouerai seul, dans le noir, c'est comme cela que ça se savoure.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par jaymz456 Ven 27 Jan 2017 - 10:24

baalst a écrit:La durée de vie personne n'en parle dans les test sur le net normal il est vraiment court.

Terminé en 12 heures, en Normal, sans trop traîner ni trop mourir, et en récupérant environ 75% des objets bonus. Wink C'est dans la moyenne d'un "vrai" RE finalement.
Après comme on dit, à titre personnel, je préfère avoir profité pleinement de ces 12 heures, plutôt que d'avoir du endurer des longueurs, missions secondaires et autres actions ultra répétitives pour gonfler artificiellement une durée de vie à 20/25 heures ou plus, comme c'est le cas dans d'autres titres.

Et pour ce qui est de l'immersion, oui, il faut clairement jouer dans le noir, avec un minimum de son, et si possible personne qui discute à côté :).
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par zguen06 Ven 27 Jan 2017 - 12:51

J'avance doucement, toujours en VR. Hier j'ai regardé un let's play sur Youtube pour comparer les rendus VR/Normal. Je m'attendais à une perte mais pas à ce point-là. Certains décors sont magnifiques sur TV. Je pense notamment au jardin où se trouve la caravane.
En VR je devine cette esthétique léchée, mais il y a clairement une grosse perte.

Pour autant, rien ne me fera abandonner le jeu au casque sur ce jeu. J'en garderai un souvenir unique. Quand je repense aux temps forts du jeu que j'ai eus pour le moment (j'en suis au moment où
Spoiler:
), je les revois en relief. Pas au point de me dire que j'ai véçu ces moments-là, parce que mon cerveau est équipé pour faire la part des choses, mais tout de même, il y a un petit quelque chose au niveau du ressenti qui donne une grosse valeur ajoutée.
J'ajoute au passage que je ne ressens plus aucune gêne liée aux déplacements dans le jeu. J'ai commencé timidement avec le pivotement par à-coups à 30 degrés, et puis ce côté Myst malvenu m'a vite gonflé et je me suis imposé le déplacement classique. Sauf qu'au départ, ce mode me laissait rapidement une petite boule au ventre, comme quand on lit à l'arrière d'une bagnole. Je ne ressens plus du tout ce mal. Voilà ce que je peux dire à ceux qui craignent ça. L'accommodation a été rapide me concernant.

Surtout que ce RE7 est vraiment une excellente surprise. Je ne m'attendais pas à une bouse. On sentait bien dès les premiers trailers que ça ne serait pas de la merde comme RE6. Mais je ne m'attendais pas non plus à cette maîtrise toute japonaise du rythme et de la progression. Ce jeu, ou en tout cas la première partie du jeu, est un hommage au premier épisode de la série. Tous les codes sont là, mixés avec la fluidité des mécaniques qu'on peut attendre dans un jeu en 2017.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 13:57

l'avantage avec le VR, c'est que tu peux vomir en vrai ...
pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Ven 27 Jan 2017 - 16:19

Grosse session de 3 heures pour ma part, j'ai...

Spoiler:

Mon avis sur le jeu est de plus en plus positif, il a de réelles qualités. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le rythme de progression, et le fait qu'on ne te laisse jamais dans le confort. J'avais un stock bien fourni à un moment donné, et il a fallu que j'enchaîne les combats, me retrouvant de nouveau quasiment à poil! Un vrai survival, à condition d'y jouer en normal.

zguen06 a écrit:Pour autant, rien ne me fera abandonner le jeu au casque sur ce jeu. J'en garderai un souvenir unique.

Ca doit être une toute autre expérience en VR, perso je n'y arriverai pas...
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 16:25

Mr.Kluwe a écrit:Grosse session de 3 heures pour ma part, j'ai...

Spoiler:

Mon avis sur le jeu est de plus en plus positif, il a de réelles qualités. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le rythme de progression, et le fait qu'on ne te laisse jamais dans le confort. J'avais un stock bien fourni à un moment donné, et il a fallu que j'enchaîne les combats, me retrouvant de nouveau quasiment à poil! Un vrai survival, à condition d'y jouer en normal.

zguen06 a écrit:Pour autant, rien ne me fera abandonner le jeu au casque sur ce jeu. J'en garderai un souvenir unique.

Ca doit être une toute autre expérience en VR, perso je n'y arriverai pas...
J'en suis au même niveau que toi, également en normal, et même ressenti général Wink

Pour la VR, je pense qu'avec ce jeu on entre vraiment dans une autre dimension. Perso j'ai peur de ne pas supporter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Ven 27 Jan 2017 - 16:28

Sans connaître le jeu tu dois bien stresser. Déjà que je suis cramponné à ma manette sur certaines séquences, je n'ose imaginer ce que cela peut donner en VR pale
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par zguen06 Ven 27 Jan 2017 - 17:17

Pour ma part, en VR ce sont les jump scare qui fonctionnent le mieux niveau flippe. J'y suis insensible dans les films et le procédé a tendance à m'exaspérer. Mais en VR, le moment où
Spoiler:
m'a fait sursauter. Chez moi c'est le niveau max de peur et j'aimerais plus de moments comme ça! N'étant pas habitué à flipper sur les jeux ou devant les films, je suis preneur quand ça se présente Mr. Green

Au rayon des ambiances qui mettent mal à l'aise, un peu plus tard dans le jeu, la zone
Spoiler:
m'a bien dérangé. J'avais hâte que ça se finisse MDR

Mais globalement je traverse assez tranquillement le jeu depuis que j'ai compris ses mécaniques. Il y a des moments où on sait que personne ne viendra nous taper dans les balles. Par exemple,
Spoiler:
. Et il y a au contraire des moments où on sait à l'avance qu'on va devoir faire parler la poudre. Exemple
Spoiler:
.
Bref, on se sent pas en permanence sous pression dans ce jeu, et ça se retranscrit sur le jeu en VR (sans blague?). Mais ce n'est pas un reproche que je fais là. J'apprécie beaucoup le rythme du jeu.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Ven 27 Jan 2017 - 17:58

zguen06 a écrit:PAu rayon des ambiances qui mettent mal à l'aise, un peu plus tard dans le jeu, la zone
Spoiler:
m'a bien dérangé. J'avais hâte que ça se finisse MDR

C'est exactement de cette zone là dont je parle juste au dessus. Un sacré moment visiblement, quel que soit le support.

Sinon, pour le rythme, je suis d'accord avec toi, on sent clairement quand on est en danger ou quand on ne l'est pas. Ca doit faire du bien quand tu joues en VR de te sentir un minimum en sécurité. Les script aussi sont visibles à 10km, mais bon c'est pas non plus rédhibitoire.

Par contre, concernant la maison...

Spoiler:
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Ven 27 Jan 2017 - 23:44

le jeu est juste un poil décevant sur ls reactions du héros... comme quand

Spoiler:

des réactions franchement un peu molles, pas assez affolées, et peu crédibles

Mais bon, globalement c'est tellement supérieur à ce qu'on voit ailleurs.

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 13 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Sam 28 Jan 2017 - 11:57

J'ai regardé le live du JDG hier. Ils ont joué pendant une heure en VR et nom de dieu que c'est laid! Du tearing à n'en plus finir, de l'aliasing de partout, des bugs au niveau des sous-titres, sans parler des temps de chargement qui font passer Bloodborne pour un enfant de coeur. Le gouffre technique est impressionnant, et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas prêt de passer à la VR tellement cette technologie ne semble pas au point.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum