GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

+53
Ben-j
dynamithe
DogmA
MastaYoda
MAINORDAVOS
meilleuir
Tryphon
nergal
iral
chiss
dw85
joe musashi
titousse
zguen06
dami1
Urbinou
zoe
oldgamer24
TortillaChips
jaymz456
Vortex
mellika2010
baalst
Kouris
Kamehameha
Noiraude
Captain Obvious
mateo
Azerty0210
saeba13
kalo99
sinner03
vintage
Vaval
Snoz
Supasaya
DDragnotti
Beaulaireau
lessthantod
ShiningBZH
pouletmagique
tilou
cyph
MajorTom
Dexter-95
Ataré
Anomax
Mastergurt
Ouais_supère
radou
Amy
FK-corporation
drfloyd
57 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Mer 25 Jan 2017 - 20:38

chiss a écrit:
drfloyd a écrit:
chiss a écrit:ayant joué a la demo , j'ai été emballé ! puis enfin commande aujourd'hui sur amazon . avec les frais de cochon 53.89 euros pour une livraison demain !
rien à dire !
doc , gaffes à toi si j'ai pas peur !!!! spiderman Mr. Green


Chiss, des frais de port sur Amazon ? hu ?

oui . pour une livraison demain ! commandé aujourd'hui ! ok ok ok. j'aurais pu être un poil plus patient et attendre 2 jours de plus.... Wink

ah ok, Monsieur est pressé

Bon j'espère que tu ne seras pas déçu.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 20:51

Pour amazon, pour ceux qui commandent souvent et qui aiment etre livré rapidement, prenez l'abo prenium c'est 30 euros l'année et toute vos livraison pour le lendemain sont gratuites, autant dire qu'en 3-4 commandes c'est amorti.

Et pour RE 7, j'ai vu sur une video qu'il se passait après les eveneme,t de RE 6, il y a des liens ou pas (même si peu ont du le faire ici) ? Apparement ce RE 7 pourrait demarer une nouvelle trilogie (une nouvelle histoire). Car il y a toujours des époques qui fonctionne par 3 jeux.

Sinon j'aimerais bien un resident révélations 3, j'aime beaucoup cette serie spin off
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Mer 25 Jan 2017 - 21:00

Première heure de jeu pour ma part (sur pc). Tout d'abord, il est très bien optimisé et tourne sans problème avec tous les paramètres à donf. Il n'y a pas un pet d'aliasing, les effets de lumière sont superbes et la modélisation globale des environnements et des visages force le respect. Un très beau jeu pour le moment (et pas de pop up de texture comme j'ai pu le lire).

Côté gameplay, c'est tout bon également. Le perso est un peu lourd mais ça renforce l'immersion je trouve. J'ai pas encore assez de temps de jeu pour prendre le recul nécessaire, mais le premier combat m'a beaucoup plu (et bien fait trembler).

Niveau ambiance, c'est poisseux à souhait et stressant, mais pas nécessairement flippant. La bande son et l'histoire fonctionnent bien pour l'instant. A voir si ça tient sur la durée. Un excellent premier contact donc, ça respire le bon jeu  thumleft

Edit: Après 2 heures de jeu, les premiers soucis commencent à apparaître. Tout d'abord, l'IA ennemie est totalement craquée. Je dois jouer à cache-cache avec le père de famille dans le grand salon et c'est un peu Benny Hill. Le mec te détecte un coup sur deux, ça donne lieu à des situations assez cocasses. Pire, dès que tu rentres en safe zone en pleine poursuite (la buanderie en l'occurrence), le mec s'arrête net devant la porte grande ouverte, grogne et se casse sans demander son reste, bonjour l'immersion.

J'arrive également à le maîtriser facilement au couteau. Si tu frappes avec un bon rythme, l'ennemi titube constamment sans avoir le temps de te taper. Je précise que je joue en normal.

Sinon, le jeu peine à faire peur dans le sens où tu comprends quels sont les moments de danger et ceux dédiés à l'exploration pure (et donc sans ennemies). Là aussi ça flingue un peu l'expérience.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 0:37

Mon retour après 3 heures de jeu. 

Le début commence très bien, la première heure est très agréable, l'ambiance du titre est bonne, on a vraiment envie de connaître la suite de l'histoire. Graphiquement c'est joli mais pas ouf non plus, normal quoi. 

À partir du moment où les combats commencent, les problèmes arrivent aussi. Le personnage est lourd ce qui nuit à la maniabilité. 
Le jeu n'arrive pas à faire peur, on est bien loin D'un Outlast pour l'instant. 

Le jeu pompe ouvertement sur Outlast, il ne révolutionne que dalle. 
Je viens de m'arracher les cheveux sur un boss, le combat de tronçonneuse dans la petite salle avec les cadavres au plafond, j'ai dû essayer presque 10 fois avant de réussir.
Quelle maniabilité pourrie ! On est en 2017 et c'est frustrant d'avoir un personnage aussi rigide. 
Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?

Bref, j'ai peur pour la suite...

En tout cas Doc, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste que tu passes ton temps sur Amiga, tu n'es pas à la page. 

Resident Evil 7 c'est juste Outlast avec un flingue, Capcom n'a rien révolutionné.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 0:50

Mr.Kluwe a écrit: (et pas de pop up de texture comme j'ai pu le lire).
c'est sur ps4 ça  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 0:52

Comme quoi, jouer 45 min, et pondre un test alors qu'on a pas encore rencontrer un ennemi, ça aide pas à être objectif...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Captain Obvious Jeu 26 Jan 2017 - 1:15

FK-corporation a écrit:Mon retour après 3 heures de jeu. 

Le début commence très bien, la première heure est très agréable, l'ambiance du titre est bonne, on a vraiment envie de connaître la suite de l'histoire. Graphiquement c'est joli mais pas ouf non plus, normal quoi. 

À partir du moment où les combats commencent, les problèmes arrivent aussi. Le personnage est lourd ce qui nuit à la maniabilité. 
Le jeu n'arrive pas à faire peur, on est bien loin D'un Outlast pour l'instant. 

Le jeu pompe ouvertement sur Outlast, il ne révolutionne que dalle. 
Je viens de m'arracher les cheveux sur un boss, le combat de tronçonneuse dans la petite salle avec les cadavres au plafond, j'ai dû essayer presque 10 fois avant de réussir.
Quelle maniabilité pourrie ! On est en 2017 et c'est frustrant d'avoir un personnage aussi rigide. 
Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?

Bref, j'ai peur pour la suite...

En tout cas Doc, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste que tu passes ton temps sur Amiga, tu n'es pas à la page. 

Resident Evil 7 c'est juste Outlast avec un flingue, Capcom n'a rien révolutionné.
Cette lourdeur à mon avis vient de l'obligation d'être compatible VR sans faire vomir ceux qui utilisent un casque...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Ouais_supère Jeu 26 Jan 2017 - 6:35

C'est aussi la pâte Resident Evil, à l'origine, la lourdeur du personnage.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 6:42

Je vais vous avouez un truc, le jeu ne m'a pas vraiment fait peur par contre j'ai fait des cauchemars cette nuit, je me suis réveillé deux fois en sursautant car j'étais pourchassé par la famille Baker, comme dans le jeu. MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Jeu 26 Jan 2017 - 7:03

lourdeur du personnage ??????? hu ??? Là je pige pas.

Tu voulais un jeu d'arcade ? Bah faut retourner jouer à DOOM 4 ?

u vois que c'est revolutionnaire, tu en as rêvé cette nuit.

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 7:52

Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par chiss Jeu 26 Jan 2017 - 7:53

drfloyd a écrit:
chiss a écrit:
drfloyd a écrit:
chiss a écrit:ayant joué a la demo , j'ai été emballé ! puis enfin commande aujourd'hui sur amazon . avec les frais de cochon 53.89 euros pour une livraison demain !
rien à dire !
doc , gaffes à toi si j'ai pas peur !!!! spiderman Mr. Green


Chiss, des frais de port sur Amazon ? hu ?

oui . pour une livraison demain ! commandé aujourd'hui ! ok ok ok. j'aurais pu être un poil plus patient et attendre 2 jours de plus.... Wink

ah ok, Monsieur est pressé

Bon j'espère que tu ne seras pas déçu.

c'est bien la première fois que j'achète aussi vite !!! et c'est la deuxième fois en dix ans de furum que je fais confiance au doc ! la première fois c'était pour riddick sur xbox !!! pas déçue !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par drfloyd Jeu 26 Jan 2017 - 8:05

ah oui le fameux Riddick sur Xbox, c'etait une bombe.

j'ai la pression là

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Jeu 26 Jan 2017 - 8:22

Gringos10 a écrit:
Mr.Kluwe a écrit: (et pas de pop up de texture comme j'ai pu le lire).
c'est sur ps4 ça  Mr. Green

Et après on ne dit que le jeu ne peut pas être amélioré car il est déjà parfait sur PS4 Mr. Green
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Mastergurt Jeu 26 Jan 2017 - 9:36

FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.

Attention au spoiler.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vortex Jeu 26 Jan 2017 - 9:39

drfloyd a écrit:lourdeur du personnage ??????? hu ??? Là je pige pas.

Tu voulais un jeu d'arcade ? Bah faut retourner jouer à DOOM 4 ?

u vois que c'est revolutionnaire, tu en as rêvé cette nuit.

C'est à cela que l'on reconnait ce qui est révolutionnaire : personnellement, je rêvai d'Amiga 500 puis de Megadrive la nuit, avant leur sortie, rien qu'en lisant les magazines d'époque.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Mastergurt Jeu 26 Jan 2017 - 9:49

Myrage a écrit:Pour amazon, pour ceux qui commandent souvent et qui aiment etre livré rapidement, prenez l'abo prenium c'est 30 euros l'année et toute vos livraison pour le lendemain sont gratuites, autant dire qu'en 3-4 commandes c'est amorti.

Et pour RE 7, j'ai vu sur une video qu'il se passait après les eveneme,t de RE 6, il y a des liens ou pas (même si peu ont du le faire ici) ? Apparement ce RE 7 pourrait demarer une nouvelle trilogie (une nouvelle histoire). Car il y a toujours des époques qui fonctionne par 3 jeux.

Sinon j'aimerais bien un resident révélations 3, j'aime beaucoup cette serie spin off

Perso je ne conseille pas Premium pour la simple et bonne raison que c' est livré par Chronopost. A moins d être chômeur ou travailler chez soi chronopost tu reçois un message en gros "livraison dans la journée. Tu as tout interet a surveiller le camion car si c' est pour etre livré le lendemain bah ça revient à du Colissimo gratos chez amazon à partir de 25 euros.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 9:52

Mastergurt a écrit:
FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.

Attention au spoiler.

Ça va, c'est pas un spoiler ça.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 9:55

Honnêtement jamais eu de soucis, je travaille et Amazon passe par Chronopost,UPS, TNT jet service.
Tu peux aussi faire livrer ailleurs dans tes adresses de livraison ou en point relais. Du coup c'est rare de loupé son colis (encore moins si tu indiques ton numéro de tel au cas où)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par iral Jeu 26 Jan 2017 - 11:01

FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.

Je confirme. Ce combat est long, très dur et frustrant, j'ai presque eu envie de laisser tomber.

J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..

C'est juste un Resident à la première personne. Les mécanismes sont IDENTIQUES au premier Resident.

Mais c'est pour ça que j'adore.

La salle de sauvegarde est d'ailleurs toujours un endroit secure, on peut même laisser la porte ouverte et faire coucou à Baker, il n'entrera pas...

Ça brise un peu l'angoisse. Mais heureusement d'une certaine manière :)
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 11:11

Effectivement on retrouve les mécaniques du Premier Resident Evil mais le jeu est à la première personne. 

Le jeu est bon c'est clair mais pas du tout la claque annoncée par le Doc.

Je ferai un " vrai " test quand j'aurais fini le jeu, pas un test au bout de 45 Minutes comme l'a fait le Doc...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Jeu 26 Jan 2017 - 11:17

iral a écrit:Ça brise un peu l'angoisse.

Ca tue carrément l'immersion! Le mec réagit en mode "oh non, il est dans la safe zone, je ne peux pas l'atteindre" alors que la porte est grande ouverte. La force d'un survival c'est d'être en danger en permanence, et pas juste quand un pauvre script l'a décidé. C'est ce qui fait la force de Condemned par exemple.

Vous imaginez si les ennemis arrêtaient de vous harceler dès que vous vous trouvez près d'un feu de camp dans Dark Souls? Ca ne ferait pas sérieux.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 11:31

iral a écrit:

J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..
fk-corporation a écrit:Le jeu est bon c'est clair mais pas du tout la claque annoncée par le Doc.

En fait, soit c'est "sa" révolution a lui parce qu'il n'a pas touché un beau jeu depuis 10 ans, soit il s'auto-persuade de la rentabilité des 50 balles qu'il lâché impulsivement en voyant dépassé la jaquette du carton chez carrefour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par ShiningBZH Jeu 26 Jan 2017 - 11:40

iral a écrit:
FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.

Je confirme. Ce combat est long, très dur et frustrant, j'ai presque eu envie de laisser tomber.

J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..

C'est juste un Resident à la première personne. Les mécanismes sont IDENTIQUES au premier Resident.

Mais c'est pour ça que j'adore.

La salle de sauvegarde est d'ailleurs toujours un endroit secure, on peut même laisser la porte ouverte et faire coucou à Baker, il n'entrera pas...

Ça brise un peu l'angoisse. Mais heureusement d'une certaine manière :)

Sérieux vous avez galérez là dessus ???? en 1 minute 30 voir 2 minutes c'était torché pour moi , suffit de prendre la clé sur l'établi et de rouler 3 fois sur Baker !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 11:42

Doc devrait lâcher un peu son Amiga et il se rendrait compte que des bons jeux sortent tous les ans. 

Doc tu avais fait Outlast ? Si oui, tu te rendrais compte que Resident Evil 7 lui pique plein de trucs par ci, par la. 

Pour info, Outlast est sorti en 2013...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 11:43

ShiningBZH a écrit:
iral a écrit:
FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.

Je confirme. Ce combat est long, très dur et frustrant, j'ai presque eu envie de laisser tomber.

J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..

C'est juste un Resident à la première personne. Les mécanismes sont IDENTIQUES au premier Resident.

Mais c'est pour ça que j'adore.

La salle de sauvegarde est d'ailleurs toujours un endroit secure, on peut même laisser la porte ouverte et faire coucou à Baker, il n'entrera pas...

Ça brise un peu l'angoisse. Mais heureusement d'une certaine manière :)

Sérieux vous avez galérez là dessus ???? en 1 minute 30 voir 2 minutes c'était torché pour moi , suffit de prendre la clé sur l'établi et de rouler 3 fois sur Baker !
Je ne pense pas qu'on parle du même endroit... on ne parle pas de la scène dans le garage avec la voiture mais bien après.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par ShiningBZH Jeu 26 Jan 2017 - 11:46

Ah ok j'ai rien dis alors !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Jeu 26 Jan 2017 - 11:57

Par contre les gars RE7 c'est un jeu où il faut trouver des solutions rapidement avec un facteur stress assez important. Donc si vous spoilez les séquences, ça tue tout l'intérêt. Perso je m'en fiche, la scène du garage je l'ai faite, mais pensez à ceux qui n'y sont pas encore et mettez des balises Wink
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 11:57

Tu comprendras vite de quel passage on parle, il va te faire rager aussi
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par FK-corporation Jeu 26 Jan 2017 - 11:59

Moi je mettrais des balises spoiler le jour où le Doc se décidera à optimiser Gamopat sur mobile. Sur un IPhone c'est impossible de mettre une balise. 

Après c'est bon, on parle d'un garage, arrêtez de dire que c'est un spoil. On ne dévoile rien du tout sur le jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 7 (SPOILER) - Page 12 Empty Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)

Message par Vaval Jeu 26 Jan 2017 - 12:13

Bah si justement!

Spoiler:

Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum