GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 21:52

@ Ataré, c'est un vendeur si je puis dire ça ainsi qui connaît son job, c'est lui qui gère le rayon. Après ce ne sera peut-être pas tous car la pro a été vendu par cet espace culturel 379€ au lieu du prix habituel.

Là the last guardian est à 24,90€ mais je crois qu'on le trouve ailleurs à ce prix, ils ont de bons prix parfois, tout du moins je trouve.

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par retroactionman Mar 24 Jan 2017 - 21:52

Revendre sa PS4 pour prendre une Switch.......faut être vraiment motivé là. Rolling Eyes
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 21:56

En tous cas, je ne reviendrai pas une wii U pour l'instant pour une switch, je ne l'ai pas assez saignée elle.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 22:46

J'ai appelé les micromania, passé chez leclerc (sans espace culturel) pas un Zelda collector de reservable, c'est ouf quand même.
Et les 3 Micromania m'ont dit qu'ils leurs restaient des switch en préco mais que ça pourrait assez vite etre clos vu les quantités (genre 2-3 semaines à cette allure), il y en a même qui m'a dit qu'en deux jours la chaine avait epuisé son stock de resa sur le zelda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 22:52

C'est étonnant comme dans certains pays, hormis le Japon, bien entendu les précommandes ont été prises d'assaut et que c'est en rupture.
La France va t'elle suivre ? That is the question ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mar 24 Jan 2017 - 22:54

Le succès de Nintendo est né de son explosion aux USA dans les années 80.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 24 Jan 2017 - 23:04

On dirait que rien qu'à son nom Nintendo fait vendre, de meilleurs réussites avec certaines machines mais big N reste à ce jour le maître incontesté des ventes de consoles portable et la switch avec son côté portabilité pourrait aussi entrouvrir les portes d'un nouveau succès à Nintendo.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mer 25 Jan 2017 - 0:34

La console sera en rupture c'est sur,Nintendo aura toujours ses fans mais après derrière faut voir si le grand public suit,la Wii U aussi c'est bien vendu au début par contre la suite...

Après ce que je vois sur le fofo beaucoup on l'air de l'avoir réservée j'aimerais bien avoir votre enthousiasme,j'attends de voir si Nintendo va annoncé un Nintendo direct prochainement on le sait comment ils communiquent en étalant la com' et peuvent très bien annoncer des jeux 3-4 mois avant leurs sorties,je repensais au pikmin 4 qui était quasiment boucler sur Wii u mais qui est maintenant porter sur Switch,y a rien eu pour le moment mais on a eu des nouvelles cet été ça du bien avancer.

calimero a écrit:On dirait que rien qu'à son nom Nintendo fait vendre, de meilleurs réussites avec certaines machines mais big N reste à ce jour le maître incontesté des ventes de consoles portable et la switch avec son côté portabilité pourrait aussi entrouvrir les portes d'un nouveau succès à Nintendo.

Elle va peux etre trouver un certain public comme avec la Vita qui a une bonne fan base comme la dreamcast en son temps,seul l'avenir le dira.
Mais quand je vois un éditeur comme Limited Run intéressait par la Switch on pourrait bien voir débarquer des jeux indés sur la dernière de Nintendon,de toute façon y a un créneau a prendre car je pense pas que Sony va sortir une nouvelle portable..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 25 Jan 2017 - 10:48

calimero a écrit:On dirait que rien qu'à son nom Nintendo fait vendre, de meilleurs réussites avec certaines machines mais big N reste à ce jour le maître incontesté des ventes de consoles portable et la switch avec son côté portabilité pourrait aussi entrouvrir les portes d'un nouveau succès à Nintendo.

Je pence aussi que c'est le coter portable qui va attire. 

Nintendo a toujours étais au top à se sujet, et oui certain fan acheteron les yeux fermer mais beaucoup vont laisser leur 3ds un peux trop enfantine en jeux et se diriger vers la switch. À la condition que les jeux soie bien plus mature. 

De plus je le voie à ma façon de jouer. J'aime pas les portable car je trouve sa pas confortable pour jouer, les jeux manque se quelque chose qu'on les jeux pour console de salon, et pourtant si la switch avais eu le concep de la ps4 sa ne l'aurai pas fait, car trop souvent ma femme mes gosse me pique la TV. 
La wii u avec le TV off m'a permis de continuer à jouer, mais le manque de jeux régulier ma quand même pousser à me prendre une ps4 pour assouvir un manque, mais c'est compliquer de trouver un moment pour y jouer. 

La switch sera parfaite, mais bien sur avec des jeux plus adulte mature, sans renier l'identité nintendo sa serait le kiff total, et je pence que l'espoir des joueur va dans ce sens. Il avais déjà entamer se virage avec la gamecube avec des jeux comme metroid, F zéro, starfox adventure, mais il son trop aller vert le coter grabataire avec la wii.

Alors pourquoi la switch a déjà du succès avec si peux de jeux à son lancement ? Ba l'espoir de ne pas avoir le vide de la wii u entre deux titre, réunir des jeux nintendo avec les jeux indee et des tier, un rythme de sorti régulier, jouer aussi bien chez soie sur sa TV, sur son canapé pendant que madame regarde les chti, avoir un autre dock sur une autre TV pour se posser ailleurs, jouer à son hôtel en déplacement boulo sans débrancher et transporter un certain volume de materiel......

Bref c'est pas qu'une affaire de fan je pence mais pluto que nintendo vient de grandir avec les joueur. Il on enfin compris que oui les enfants joue mais les adultes continue aussi, et on oublie un peux les vieux avec la période wii ou on nous sorter wii repassage, wii bricolage, wii jardinage ......


Dernière édition par lex_terieur le Mer 25 Jan 2017 - 12:14, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par corben Mer 25 Jan 2017 - 11:12

je n'ai rien contre toi Lex terieur mais pitité fais un effort sur l'orthographe, toutes ces fautes c'est difficile à lire.

Je me retiens de ne pas tenir des paroles humiliantes
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Mer 25 Jan 2017 - 11:47

Leclerc se rapproche du juste prix en mettant la preco à 309€.

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/console-nintendo-switch-avec-une-paire-de-joy-con-gris-switch,28966444/

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Philippemars
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 11:55

On sent lex que Dimanche, ta femme a regardé les chti's et que cela t'a empêché de jouer. 😀

Je ne sais pas pour ma part si Nintendo a évolué et si c'est le cas dans quel sens mais certes il se renouvele à chaque fois après on aime ou on aime pas.

@ dw85 : elle devrait finir à 299€ dans les espaces culturels tout du moins celui ou ceux proche de chez moi.


Dernière édition par calimero le Mer 25 Jan 2017 - 11:57, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 25 Jan 2017 - 11:56

corben a écrit:je n'ai rien contre toi Lex terieur mais pitité fais un effort sur l'orthographe, toutes ces fautes c'est difficile à lire.

Je me retiens de ne pas tenir des paroles humiliantes
Désolé je ne pourrai pas faire mieux. Si tu veux on discutera dyslexi disorthographique plus tard mais la c'est pas le sujet.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 25 Jan 2017 - 12:01

calimero a écrit:On sent lex que Dimanche, ta femme a regardé les chti's et que cela t'a empêché de jouer. 😀

Si il y avais pas la Wii u sa deviendrait un motif de divorce. 

Mais je patiente, j'ai 16m2 de cave à réhabiliter en gameroom. La paix des ménage en faite.


Sinon Leclerc qui fait la précisé a 309 c'est fort. Plus le temps passe plus je pence au 299€. C'est fou de se dire que on se fiche vraiment de nous avec une baisse deja de plus de 35€ ( 229F faut pas oublier ).
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 12:31

Oui la wii U a ce gros avantage de pouvoir être utilisé sur certains jeu sans être dépendant de l'écran TV. Et franchement c'est top !

Si je ne venais pas à prendre la switch, je me rassure en me disant que je vais pouvoir faire tellement de jeux que je n'ai pas fait sur wii U et à un prix moindre maintenant.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mastergurt Mer 25 Jan 2017 - 12:55

Moi je vais attendre une offre console+jeu pour dire faire baisser un peu la note.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jeuxnes Mer 25 Jan 2017 - 14:02

Switch + zelda à 359,99 sur amazon...
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Mer 25 Jan 2017 - 16:42

J'avoue que le prix qui ne cesse de baisser pour un duo console + Zelda, ça commence à être plus intéressant ... ou disons, que ça devient moins un frein à l'achat!
lex_terieur a écrit:Je pence aussi que c'est le coter portable qui va attire.
affraid

EDIT :
lex_terieur a écrit:Désolé je ne pourrai pas faire mieux. Si tu veux on discutera dyslexi disorthographique plus tard mais la c'est pas le sujet.
Désolé pour ma remarque, je pensais que tu ne faisais aucun effort dans tes écrits ... mes excuses Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Mer 25 Jan 2017 - 18:26

lex_terieur a écrit:
Désolé je ne pourrai pas faire mieux. Si tu veux on discutera dyslexi disorthographique plus tard mais la c'est pas le sujet.

soutien,j'ai aussi des problèmes de dyslexie.

Sinon concernant la Switch,le point positif que je vois c'est vu le faible stockage de base ça obliger les developpeurs comme sur Wii U a faire des jeux "fini" avec 32go de stockage tu peux pas faire des patchs day one de 10go..
On aura au moins une console qui aura des jeux rejouables dans 15-20ans,le jour ou tu pourras plus récuperer les patchs en ligne.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 18:29

jeuxnes a écrit:Switch + zelda à 359,99 sur amazon...
ça commence à être intéressant Mr. Green

Nintendo à déconné, de pas proposer un Bundle console + Zelda officiellement.... 3/4 des gens vont acheter une switch pour ça Rolling Eyes
avatar
mellika2010
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2017

http://www.chipnmodz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 18:33

Nintendo le fera après sûrement pour relancer les ventes quand l'euphorie sera retombée.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mer 25 Jan 2017 - 18:34

Quelle euphorie ?  Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 25 Jan 2017 - 18:38

Ce genre là Earthworm jo :

http://www.ebay.com/itm/NINTENDO-SWITCH-CONSOLE-BUNDLE-GRAY-Best-Buy-3-3-Guaranteed-NEW-/282337526625?hash=item41bca0c361:g:qRoAAOSwImRYeI4D
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 25 Jan 2017 - 18:43

kainrijames a écrit:
Sinon concernant la Switch,le point positif que je vois c'est vu le faible stockage de base ça obliger les developpeurs comme sur Wii U a faire des jeux "fini" avec 32go de stockage tu peux pas faire des patchs day one de 10go..
On aura au moins une console qui aura des jeux rejouables dans 15-20ans,le jour ou tu pourras plus récuperer les patchs en ligne.

amen alleluia mon frere Very Happy

sérieux les installation et les mise a jour j'en peux plus. surtout que chez moi j'ai une ligne internet digne de Gandalf (sa laisse rien passer ) alors télécharger un patch day one en 6h, c'est la daube quoi.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 25 Jan 2017 - 18:45

aariciae a écrit:Ce genre là Earthworm jo :

http://www.ebay.com/itm/NINTENDO-SWITCH-CONSOLE-BUNDLE-GRAY-Best-Buy-3-3-Guaranteed-NEW-/282337526625?hash=item41bca0c361:g:qRoAAOSwImRYeI4D

en regardant ton lien je suis tomber sur sa :

http://www.ebay.com/itm/Nintendo-Switch-Hat-Cap-NYC-Switch-Preview-Event/262812079918?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D38530%26meid%3D56f54c24d8ba4ee493c703be9d262345%26pid%3D100012%26rk%3D5%26rkt%3D12%26sd%3D282337526625

on en parle ou ...........
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 18:58

Bin l'euphorie de ceux qui veulent se l'acheter et attendent le day one avec impatience !!!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mer 25 Jan 2017 - 19:04

AH pardon.  lol!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 25 Jan 2017 - 19:10

en europe on est plus malin qu'au japon et aux us on ne c'est pas jeté dessus :)

parce que chez eux ce fut rupture dans les premières heures
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 25 Jan 2017 - 19:11

calimero a écrit:Bin l'euphorie de ceux qui veulent se l'acheter et attendent le day one avec impatience !!!

non je suis pas euphorique....... je suis juste méchamment presser d'être a cette saleté de vendredi 3 mars bounce pour enfin pleurer pale devant ma boite au lettre l'avis de passage du postier Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 598556 qui m'obligera a faire la queue a la poste qui n'ouvre pas le samedi Mad et qui me fera juste poser un RTT car elle n'ouvre que de 9h a 12h Mad en plein dans les heurs ou je travail, rognant mon frein comme un autiste tous le week end a lire vos premier poste  Shocked Confused de comment est la console et le Zelda............  urgence

non c'est pas de l'euphorie sa ..........
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par G-fly Mer 25 Jan 2017 - 19:24

Mon dieu un bureau de poste qui ouvre pas le samedi ça existe encore ahah...

Sinon cette Switch me fait chier. C'est cher et ça vend pas du rêve. Le Zelda j'en parle même pas tellement on dirait un Wind Waker 2, graphiquement c'est léger. Faut pas déconner on est en 2017 quand même. Les jeux que proposent la switch pour le moment, c'est très moyen et c'est de la folie de dépenser 60 balles dans ce type de jeux. Marre de Nintendo et de leurs fausses ruptures en carton pour faire genre "on liquide notre matos comme des malades on est victime de notre succès". C'est du fake, du marketing.
Je l'achèterai moitié prix avec des jeux en brocante dans deux trois ans.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 27 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mer 25 Jan 2017 - 19:30

Tu me l'ôte du bec là.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum