GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap25%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 25% 
[ 25 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 20% 
[ 20 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap35%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap20%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 101
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 16 Déc 2016 - 7:45

Evola a écrit:Ce que je trouve cool avec la switch c'est la possibilité de pouvoir jouer en mode horizontal ou vertical ...

J'espère qu'il y aura des shoots them up verticaux !!!

des shoots'em up sur une console Nintendo... on peut toujours rever....


Dernière édition par drfloyd le Sam 14 Jan 2017 - 13:24, édité 1 fois

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 8:20

Myrage a écrit:
Earthworm jo a écrit:Putain j'ai la hantise de ce mot : "graphismes".
Tout simplement parce que j'ai énormément de stagiaires sous mon aile et que, systématiquement lorsque j'essai de détendre avec le sujet JV, je demande "ah, et pourquoi tu aime ce jeu ?" on me sort "euhhhhhhhhh, il a de bons graphismes"...

Et c'est tout  Shocked

Pas difficile la jeunesse, putain.

 Non mais les jeunes, c'est comme avec les filles (les premiers emois toussa toussa), il en voit que ce qui est beau et sexy, le reste osef... En même temps, si tu trouves une nana un minimum graphiquement reussi, tu n'iras pas testé son gameplay MDR
Ben si justement ! Si le gameplay est moisi elle sert à rien.

@ less : Pour moi toutes les consoles sont de bonnes consoles. Il faut vraiment qu'une machine soit pourvue d'un méga défaut pour que je la considère comme une mauvaise console. Je n'en ai pas encore croisé. 

Si tu enlèves le côté commerciale de la chose, on voit bien que les consoles de maintenant sont toutes quasi pareil (une bonne puissance, de bons pads, de bons jeux exclus ou non...) je ne vois pas comment la Switch peut-être nulle. Au pire il y aura moins de jeux dessus, comme la Wii U, et la Wii U est une très bonne console.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 9:10

OK, donc pour toi la N64 n'a aucun défaut, la Wii n'a aucun défaut, la Wii U n'a aucun défaut ... scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 9:36

Relis moi bien -> un mega défaut -> genre le bouton Start sur la console et non sur les manettes (je blague ^^)

Des défauts toutes les consoles en ont, je n'ai jamais dit l'inverse.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 9:39

Bah pour moi la NES, la SNES et la GC n'ont pas de "méga" défauts ... par contre la N64, la Wii et la Wii U ont pléthore de "méga" défauts (et s'il le faut je peux te les détailler).

Et la SMS est parfaite Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 10:08

No problemo, je connais tes arguments, mais ils ne sont pas valable c'est con ! Pourquoi ? Tout simplement par ce que tu trouves la SMS parfaite !! Tu n'es donc pas crédible  Mr. Green

Je comprends ton point de vue t'inquiète, juste qu'à mes yeux ce sont toutes de bonnes machines avec de très très bons jeux dessus. Après, je suis un peu un caméléon, je m'adapte à tout assez facilement. En gros je ne suis pas un difficile.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 12:46

C'est un débat d'opinions, et aucune agressivité de ma part ... j'aime débattre avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi, toi en l’occurrence Wink

Pour moi la SMS est parfaite car j'aime sa ludothèque. La N64 il n'y a aucun jeu "à la seule véritable exception de F-Zero X" qui me donne envie, et c'est encore pire pour la Wii et la Wii U qui en plus sont handicapées par leur interface de jeu. Pour moi le pad c'est la console, et si je n'aime pas le pad je ne peux pas aimer la console.

Et pour la Switch, son concept me semble être aussi mal fichu que pour la Wii U. J'aimerais y croire, mais non ... pas de croix directionnelle sur l'interface de base, c'est rédhibitoire pour moi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 13:22

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton argumentation (sauf pour la N64). Tu bugs sur les pads originaux, mais les autres pad sont normaux (pro controller), ont une très bonne prise en main, avec une bonne croix, un super stick etc.

Mais d'un autre côté tu dis que la SMS est une bonne console car possède une bonne ludothèque (ok) mais aussi que " pour moi le pad c'est la console ". Là je décroche de ton argument, comment tu fais pour dire que la manette SMS est bonne ? Tu prends celle de la MD comme quasi tout le monde avoues !  

Du coup, que penser de tout ça ? Tu fais l'effort pour la SMS mais pas pour une Wii/Wii U ? A moins que tu n'aimes pas du tout les controller pro, mais pareil, il faut quand même en vouloir pour dire que ces manettes sont pourries au point de te dégoûter de ces consoles.

Pourquoi tu bugs autant ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TrAkA Ven 16 Déc 2016 - 13:56

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! 10876010
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 15:37

wiiwii007 a écrit:Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton argumentation (sauf pour la N64). Tu bugs sur les pads originaux, mais les autres pad sont normaux (pro controller), ont une très bonne prise en main, avec une bonne croix, un super stick etc.
Le pro controller n'est pas utilisable avec tous les jeux, pas avec DKCR ni avec Mario Galaxy par exemples ... ni, ni, ni, ni saispas
wiiwii007 a écrit:Mais d'un autre côté tu dis que la SMS est une bonne console car possède une bonne ludothèque (ok) mais aussi que " pour moi le pad c'est la console ". Là je décroche de ton argument, comment tu fais pour dire que la manette SMS est bonne ? Tu prends celle de la MD comme quasi tout le monde avoues!
Oui et même la manette d'origine me convient car il y a une croix directionnelle (pas géniale et pas fiable, certes) et pas besoin de la secouer saispas
TrAkA a écrit:
Spoiler:
Raté saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 16:39

lessthantod a écrit:Et la SMS est parfaite Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! 435303
alors c'est une de mes consoles préférées mais impossible pour moi de dire qu'elle est parfaite. Premièrement à cause de l'hérésie du bouton start surtout que celui-ci est nécessaire pour certain jeux (wonderboy 3, alex kidd ou street of rage) et la croix mauvaise. Et deuxièmement, sega aurait du s'inspirer de nintendo pour le contrôle qualité. Quand les jeux sont bons sur MS c'est magnifique mais la console traine un gros chariot de bouses quand même.

Par contre, quand je vois la photo des joycons, une fois accrochés ça fait quand même un manette "classique" au niveau du placement des boutons:
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Nintendo-switch
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Ee00ea56-5155-4bcb-8f5e-0db63d2c72e8.jpg?n=controllers-19
en plus avec ce système nintendo pourra sortir des joycons avec des configurations différentes si besoin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 16:52

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Et la SMS est parfaite Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! 435303
alors c'est une de mes consoles préférées mais impossible pour moi de dire qu'elle est parfaite. Premièrement à cause de l'hérésie du bouton start surtout que celui-ci est nécessaire pour certain jeux (wonderboy 3, alex kidd ou street of rage) et la croix mauvaise. Et deuxièmement, sega aurait du s'inspirer de nintendo pour le contrôle qualité.
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! 435303:
marmotjoy a écrit:Quand les jeux sont bons sur MS c'est magnifique mais la console traine un gros chariot de bouses quand même
Non, pas plus "et même probablement moins" que pour la NES. saispas
marmotjoy a écrit:Par contre, quand je vois la photo des joycons, une fois accrochés ça fait quand même un manette "classique" au niveau du placement des boutons:
Spoiler:
Non décidément, quelle horreur ... pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 17:13

Oui mais less n'aime pas ce genre de pad. Mais surtout il ne peut pas l'utiliser dans Mario Galaxy !!  Razz

Je pensais qu'un Mario c'était en 2D et pas en 3D pour toi. Non parce qu'en 2D tu as tout ce qu'il faut pour t'éclater sur Wii et Wii U. Et si je t'ai cité le " pro controller " c'est parce que je te connais un minimum et sais que ce sont surtout les jeux 2D qui t'intéressent. Et là tu peux quasi jouer à tous les jeux avec une croix digne de ce nom, et pas celle qui est carré... et sans bouton Start... 

Je pense surtout que tu es enfermé dans tes goûts d'avant et que tu n'as pas du tout envie d'en sortir. Chacun ses délires, mais tu tacles des choses qui ne t'intéressent pas, on sent vraiment que t'essais de défendre le retro, mais sans bien connaître les dernières générations. 

Un peu comme si moi j'essayais de défendre la U contre les PS4/One alors que je ne connais pas vraiment les deux dernières.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 17:21

wiiwii007 a écrit:Et là tu peux quasi jouer à tous les jeux avec une croix digne de ce nom, et pas celle qui est carré... et sans bouton Start... 
Non, pas avec DKCR ... wiimote obligatoire TRISTE
wiiwii007 a écrit:Je pense surtout que tu es enfermé dans tes goûts d'avant ...
D'avant, d'aujourd'hui et de demain ... aucune raison d'en changer!
wiiwii007 a écrit:Chacun ses délires, mais tu tacles des choses qui ne t'intéressent pas ...
Je ne tacle pas ... je glisse des quenelles tout en douceur! bebedoc
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 17:28

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et là tu peux quasi jouer à tous les jeux avec une croix digne de ce nom, et pas celle qui est carré... et sans bouton Start... 
Non, pas avec DKCR ... wiimote obligatoire TRISTE
wiiwii007 a écrit:Je pense surtout que tu es enfermé dans tes goûts d'avant ...
D'avant, d'aujourd'hui et de demain ... aucune raison d'en changer!
wiiwii007 a écrit:Chacun ses délires, mais tu tacles des choses qui ne t'intéressent pas ...
Je ne tacle pas ... je glisse des quenelles tout en douceur! bebedoc
Bah c'est pas un problème tu as DKCTF sur U qui est avec le pro controller et qui est encore meilleur. Sinon tu peux faire le Return sur U via la retrocompatibilité et il me semble que le Gamepad est compatible mais je ne suis pas sur (il possède une croix Wink ). 

Problème réglé ! Reprends tes quenelles !  Razz


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 16 Déc 2016 - 20:06, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Ven 16 Déc 2016 - 17:30

j'ai eu une vision

s'ils sortent sur switch  un CHRONO TRIGGER 2 pas chrono cross


j'aaacchèttte
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Ven 16 Déc 2016 - 17:32

Chrono trigger 2 et ils vendent des wagons entiers de consoles.
Moi-même je deviens ouf ! Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! 418468
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 17:33

lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:Quand les jeux sont bons sur MS c'est magnifique mais la console traine un gros chariot de bouses quand même
Non, pas plus "et même probablement moins" que pour la NES. saispas

j'aime les deux consoles mais je suis désolé, avec le cahier des charges qu'imposait nintendo aux éditeurs il y a beaucoup moins de bouses que sur MS. Il y en a quelque uns (hook, ghostbuster 2 par exemple) mais moins. Après il y a beaucoup de jeux "moyens" sur NES mais moi je te parle les jeux chiants et mal foutus genre alterd beast ou world soccer par exemple. Il y a eu pas mal de ratés et ça s'explique facilement: peu d'éditeurs tiers, sega a du se taper quasiment tout le boulot. Des jeux saccadés, mal animés, y en a quelques uns sur MS et je le dis avec regret car quand elle est bien exploitée cette machine est géniale. Même un jeu pourri comme les simpsons est encore moins bien programmé sur MS

C'est peut être ma 8 bits préférée pour ses meilleurs jeux mais sur une vision globale du truc, je préfère la NES.
Enregistrer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 17:47

marmotjoy a écrit:C'est peut être ma 8 bits préférée pour ses meilleurs jeux mais sur une vision globale du truc, je préfère la NES.
Pareil, la SMS est ma 8 bits de cœur mais je dois l'admettre ... la ludothèque NES est supérieure à la ludothèque SMS.


Dernière édition par lessthantod le Ven 16 Déc 2016 - 19:58, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 17:49

wiiwii007 a écrit:Bah c'est pas un problème tu as DKCTF sur U qui est avec le pro controller et qui est encore meilleur. Sinon tu peux faire le Return sur U via la retrocompatibilité et il me semble que le Gamepad est compatible (il possède une croix Wink ).
Je ne vais pas acheter 1 console ... pour 1 jeu.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 18:14

Si tu penses qu'il n'y a qu'un jeu de bon alors je ne peux rien pour toi.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Ven 16 Déc 2016 - 19:15

Il faut quand même rester factuel dans tout ce que l'on sait sur la Switch.
Si une boite comme Bethesda bosse dessus c'est que le hardware est correct et au moins du niveau d'une Xbox ONE.
Ensuite, beaucoup de dev ont lâché depuis longtemps que le portage des jeux ONE et PS4 était easy sur la Switch.
Elle gère Unity et UE4.
C'est la vitrine de Nvidia et soit disant 500 ingénieurs ont planché sur la puce.
Avec ça on peu déjà se faire une idée en sachant que nintendo a forcément du faire des compromis pour cumuler en un seul hardware une machine de salon et une plateforme mobile/portable. Une One dans la sacoche c'est déjà un exploit et un bijou de technologie non ?
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Ven 16 Déc 2016 - 19:32

Je vois mal aussi Nvidia mettre 500 employés pour travailler sur une Maxwell de la Shield.
De toute façon le X1 ne peut pas faire tourner l'UE4 et comme on sait déjà que l'UE4 est supporté par la Switch ca décrédibilise d'entrée la dernière rumeur.
Sans compter les declas de chez Nvidia qui annoncent une puce issue des meilleurs cartes graphiques du monde donc du Pascal.
Mais ce qui me fait douter ce sont les rumeurs sur le prix. 250 euros un truc pareil c'est juste impossible.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 19:43

A mon avis ça risque d'être une petite " arnaque " le truc, genre la tablette d'un côté, le socle de l'autre, les joy-con en deux millions de déclinaisons possible etc.

Je sens qu'il va y avoir un bordel avec cette Switch... Perso je vais attendre de bien tout comprendre car en ce moment, que ce soit chez Sony, Microsoft ou Nintendo, je ne comprends plus rien à leurs offres. Et trop de modèles différents ça me saoule.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Ven 16 Déc 2016 - 19:50

Nouvel article tendant à confirmer que la Switch sera bien moins puissante qu'une PS4

http://www.p-nintendo.com/news/la-nintendo-switch-n-embarquerait-pas-la-derniere-puce-graphique-de-nvidia-245922
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 19:57

wiiwii007 a écrit:Si tu penses qu'il n'y a qu'un jeu de bon alors je ne peux rien pour toi.  saispas
Je n'ai pas demandé ni n'ai besoin d'être sauvé ... Monsieur Nintendo clown


Dernière édition par lessthantod le Ven 16 Déc 2016 - 20:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 16 Déc 2016 - 20:06

Ah mais je ne veux en aucun cas te sauver mon cher less, je rectifie juste les conneries que tu sors c'est tout ! Wink 

Mais là c'est trop, sortir " acheter 1 console pour 1 jeu " bah je ne peux plus rien t'expliquer, pense bien ce que tu veux ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Ven 16 Déc 2016 - 20:18

Evola a écrit:Nouvel article tendant à confirmer que la Switch sera bien moins puissante qu'une PS4

http://www.p-nintendo.com/news/la-nintendo-switch-n-embarquerait-pas-la-derniere-puce-graphique-de-nvidia-245922

Heu c'est la même source que l'article cité plus haut Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Ven 16 Déc 2016 - 20:23

Oui mais l'article est plus étayé
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 16 Déc 2016 - 20:42

wiiwii007 a écrit:Ah mais je ne veux en aucun cas te sauver mon cher less, je rectifie juste les conneries que tu sors c'est tout ! Wink
Tu n'as rien rectifié du tout, mes "conneries" se hissent sans problème au niveau de tes "conneries" à toi ... mais ça, tu le vivrais mieux si tu acceptais la contradiction c'est tout! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum