GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 15 Jan 2017 - 15:55

Perso je trouve la console sympa. Du moins dans la forme car dans la pratique se sera autre chose. 

J'aime : 

-Console non zoné 
-jeux sur cartouche
-résolution de l'écran (720p c'est déjà bien, déjà que les 480p du gamepad me suffisait pour sa taille)
-HD rumble qui semble être un vrais plus pour les sensation. 
-300g se qui est très léger
-24h d'autonomie des joy-con
-contrôle parental via smartphone

J'aime pas :
-toute les différente utilisation des joy-coin au poind de se perdre un peux 
-les aplication sur smartphone ( le chat vocal qu'elle honte )
-petit taille des joy-con et asymétrique pour une utilisation mini-manette. 
-l'autonomie, A notre époque un minimum de 4h aurai pue être possible ( on verra on nous a sûrement refait le coup de la batterie du gamepad )
-32go, sérieux au prix de la nand-flash on aurait du nous metre 64/128go sans probleme
-limitation du port micro SD a 256Go, meme si sa coûte un bras dans 5ans 512go en micro SD ne sera plus un luxe (supporte dès micro SD jusqu'à 2To Info ici on a le temps de voir venir, le prix aussi )
-le dock qui sert à rien. C'est juste une passerelle qui aurai du etre plus classe et utile (vrais upgrade visuel )
-le support joy-con grip non rechargeable dans le pack de basse à racheter pour 30€

Maintenant j'ai quand même un gros coup de gueule sur les prix. Nintendo A peux etre fait des efforts pour sortir la console à 250€ au Japon mais pourquoi 299$ au us et chez nous c'est la fête du slip à 329€. 
Europe=pigeons ?
Idem sur les jeux 70€ pour le Zelda on va ou ? 50€ pour arms un jeux qui vous prendra 4h avans de ne plus y toucher. 50€ pour 1/2 switch qui aurais etre gratuis avec la console. 
Il on du prendre le modèle économique de Apple du plus ces chère plus sa se vend.

J'espère vraiment qu'il vont se bouger pendant les 12prochain mois. En sortie en annonce car sans sa se sera un flop.


Dernière édition par lex_terieur le Dim 15 Jan 2017 - 18:25, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par christophe4559 Dim 15 Jan 2017 - 16:05

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:Honnêtement vous avez déjà acheté une console day One ? Moi ça me semble complètement absurde. Les premiers jeux sont rarement bons et jamais représentatifs, et le prix est souvent sujet à réajustements très vite.

Même si Sega sortait une nouvelle machine, j'attendais un peu Very Happy

Pourquoi payer 329€ et s'éclater tout de suite, plutot que d'attendre 400 ou 500 jours pour payer 299€.... franchement, on est trop cons...on a l'occas de gagner 30€ sur 1 an et demi !!!!! 

J'arrete le jeu video 18 mois, hop 30e d'economie

Demain j'achete Call of Duty à 70e sur PS4 pour fêter ça !
100% d'accord avec le Doc , Nintendo c'est bon de suite.

Au final tout se paye alors pourquoi attendre ?
Aucun interet à attendre pour la Switch si les jeux sont bons.
J'ai encore le souvenir de la PS2 day one... cette hype à la con et des jeux moisis auxquels je cherchais des bons cotés alors qu'on m'a bien pris pour un con pendant au moins une année de disette.
Au passage serait-il possible qu'à l'avenir Nintendo fabrique des cartouches avec du hard dedans pour faire des jeux qui augmentent la durée de vie de la console ?

Je pense aux cartouches évolutives des NES et SNES.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Lequintal Dim 15 Jan 2017 - 16:07

Bon, perso un peu décu comme beaucoup de monde, j'en attendais peut etre trop de cette nouvelle Nintendo.

Je vais peut etre pas la prendre tout de suite mais surement en cours d'année, la question ne se pose pas, j'ai 3 garcons de moins de 10 ans donc pas de suspens de ce coté la :)

La ou je suis vraiment décu c'est pour les jeux, le Mario kart Deluxe bof bof  ayant bien saigné celui sur Wii U, ca m'excite pas spécialement...le Mario n'arrive qu'en fin d'année..les autres grosses licences qui me font rever n'ont pas encore été annoncées donc je reste mitigé.

D'un coté maintenant je ne m'attends plus à de grosses annonces donc ca sera du bonus si il devait y avoir quelques surprises positives ^^

Ma femme me glisse dans l'oreillette que le réseau local est un gros plus et qu'en voiture ce sera un atout de pouvoir jouer avec l'ecran et les Joy cons donc ca peut jouer avant l'été comme argument pour passer à l"achat....On est faible chez nous ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Dim 15 Jan 2017 - 16:18

Quand je vois le Hyper Street Fighter 2 (ça claque) et le bomberman, je n'espère qu'une chose.... Ne sortez pas ça en Demat !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 15 Jan 2017 - 16:22

À vous lire, si rupture de la console, il y a ce serait en fin d'année donc les spéculateurs pourraient s'en donner à cœur joie durant les périodes de Noël.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 15 Jan 2017 - 16:23

Lequintal a écrit:
La ou je suis vraiment décu c'est pour les jeux, le Mario kart Deluxe bof bof  ayant bien saigné celui sur Wii U, ca m'excite pas spécialement...le Mario n'arrive qu'en fin d'année..les autres grosses licences qui me font rever n'ont pas encore été annoncées donc je reste mitigé.

C'est vrais que on nous réchauffe de MK8 et du splatoon pour le lancement de la console la ou un metroide et un F-zero aurais plus d'impacts tellement il son absant depuis des années. La réchauffe aurais eux son tours pour Noël 2017 voir 2018. 

Heureusement qu'il y a le Zelda mais la version wii U n'en fera pas switcher des masse et le Mario et bien tard Apres la sortie. 

Sa sens un peux la vache maigre. 

Pour les éditeurs tier j'en ne conte meme pas dessus. Car réchauffer Rayman pffff no comment, just dance 2017 mon dieux sa se vend encore ? Et puis il ne sortiron rien si nintendo se bouge pas les Miche. 

Heureusement il y a certaine surprise comme skyrim, et il semblerait que metroid soie quand même de la parti pour 2018. 

Aller sortez nous la VR avec le Mario pour Noël SVP histoire de frapper fort.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 15 Jan 2017 - 16:35

Il faut espérer que pour 2017, Nintendo a encore quelques cartouches en stock sinon cela risque de faire maigre. De plus je pense qu'il y a un potentiel tout de même. Nintendo sait nous étonné et je pensais l'être plus tout de même sur la switch mais ce n'est que le début, allez Nintendo on croit en toi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Dim 15 Jan 2017 - 16:49

Comparatif intéressant des prix des consoles à leur lancement.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! 1484484230-comparatif-prix-nintendo-switch

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Dim 15 Jan 2017 - 17:04

Le problème c'est que la Switch ne plait ni aux amateurs de consoles de salon (elle fait moins bien pour plus cher que les PS4 et X1) ni aux amateurs de consoles portables (pas assez autonome, et trop encombrante) ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Dim 15 Jan 2017 - 17:08

TrAkA a écrit:Je me prendrai une Wii U avec les futurs bonnes offres pour profiter de la ludothèque de la Wii et Wii U.


surtout que le rendu des jeux Wii est pas mal sur Wii U suffit que ton ecran upscale pas trop mal et puis si tu tipiake la partie wii tu peux meme jouer aux jeux gamecube (j'ai découvert ça hier) en plus des émulateurs nes snes megadrive etc..console limite tout en un


christophe4559 a écrit:

Au final tout se paye alors pourquoi attendre ?
Aucun interet à attendre pour la Switch si les jeux sont bons.

Bah si t'es joueur Wii U t'as aucun intérêt a la prendre day one,le Zelda tu l'as sur Wii U,le Mk8 et Splatoon c'est des portages,prochain gros jeu fin 2017 avec Mario..si c'est pour acheter et que la console prenne la poussière durant 9 mois aucun intérêt.La grande partie des possesseurs Wii U disent attendre noel c'est logique et puis y a pleins choses qui peuvent aussi refroidir pour prendre la console le jour j (prix,online payant etc..)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 15 Jan 2017 - 17:11

Ma copine insiste pas mal pour me la prendre, c'était un cadeau promis faut dire.
Bref, moi je lui ai dis de mettre des sous dans une enveloppe, et on verra fin d'année.
Pas de quoi se lancer d'ici-là; et je ferais sans doute le Zelda sur Switch tant qu'à le faire.

D'ici-là, annoncez nous des bombes (du même acabit que Xeno 2, tiens).
Je devrais peut-être faire le 1 sur Wii ? J'ai fais que le X en fait.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 15 Jan 2017 - 17:16

En plus, elle ne prendra pas que la poussière, la garantie continuera à courir. Mais je l'ai déjà fait donc je peux me lancer la pierre.

Mais si ça peut inciter les indécis dans un sens ou dans un autre, je dis ce que je pense. 
Une des bonne chose que j'ai retenu elle n'est pas zonée ça c'est un plus indéniable.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TheoSaeba Dim 15 Jan 2017 - 17:18

En licence Nintendo, y'a le Pikmin 4 qui devrait sortir sur Switch aussi. Puisque le développement était bien engagé sur U en 2015, on peut même rêver et l'attendre pour cette année?
drunken
Pour les jeux-tiers, c'est vrai que pour l'instant c'est pas folichon. De mémoire, c'était pareil au lancement de la U : les tiers avaient participer à moindre effort en recyclant des jeux déjà sortis. En même temps, je les comprends : ils tâtent le terrain sans trop investir.

edit : pour le zonage, il n'y a que Nintendo qui s'est engagé, c'est ça? Rien n'empêcherait les tiers de zoner les jeux si j'ai bien compris.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 15 Jan 2017 - 17:44

attention à vérifier vos infos, car tout le monde semble pas d'accord :)

@lex_terieur

- l'utilisation asymetrique des joycon est obligatoire pour les éditeurs qui en ont besoin, du genre ubisoft... ne pas les mettre c'est devoir en vendre d'autres à coté

- l'autonomie de la batterie, moi je connais aucune machinee de la taille d'une petite tablette capable de faire tourner 4heures un jeu du genre Zelda... je pense que faut pas rever

-a priori ce serait 2 tera pour les cartes micro SD
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2017/01/13/the-nintendo-switch-supports-up-to-256-gigabyte-micro-sd-cards.aspx

Pour finir le prix ce sont les marchands qui le fixe en europe pas nintendo
nintendo n'a pas le droit de fixer un prix en europe (vive l'europe ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 17:53

(Encore) une chose sur le prix,  je ne saisis pas pourquoi Nintendo qui a apparement une reserve financière plus que confortable, n'en a pas profité pour casser le prix à 249
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 15 Jan 2017 - 18:09

C'est un délicat équilibre il parait... trop cher ca se vend pas... trop peu cher ça se vend pas (car ca passe pour du mauvais matos)... bon je sais pas si c'est vrai.
Après peut-être qu'a 249 $/€ ils perdent trop d'argent ?... on saura jamais je pense
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Trymado Dim 15 Jan 2017 - 18:21

Video assez objective surtout que le mec en question à tous les hardwares Nintendo donc on oublie la question du hater de Nintendo.

Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kamehameha Dim 15 Jan 2017 - 18:40

Ouh la 27 minutes de vidéo + jv.com + un titre de.magazine à base de "il faut/il faut pas" = je ne regarde pas la vidéo Sad 

Sur le potentiel de la Switch : vous avez vu Xeno 2 ? Il est pas magnifique ? Si ! Bah voilà ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 15 Jan 2017 - 18:41

aariciae a écrit:attention à vérifier vos infos, car tout le monde semble pas d'accord :)

@lex_terieur

- l'utilisation asymetrique des joycon est obligatoire pour les éditeurs qui en ont besoin, du genre ubisoft... ne pas les mettre c'est devoir en vendre d'autres à coté

- l'autonomie de la batterie, moi je connais aucune machinee de la taille d'une petite tablette capable de faire tourner 4heures un jeu du genre Zelda... je pense que faut pas rever

-a priori ce serait 2 tera pour les cartes micro SD
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2017/01/13/the-nintendo-switch-supports-up-to-256-gigabyte-micro-sd-cards.aspx

Pour finir le prix ce sont les marchands qui le fixe en europe pas nintendo
nintendo n'a pas le droit de fixer un prix en europe (vive l'europe ^^)
 C'est physiquement que les joy-con son asymétrique en position horizontale. 
Le stick et soie au centre et le bouton sur le coter soie l'inverse si on a le joy-coin droit ou gauche. On joue du coup pas avec les meme condition que son adversaire. 

Sur l'autonomie tous est possible. Je parler du coup du gamepad en exemple et nintendo n'avais aucune excuse à cette époque. 

Et sur les SD je viens de voir sa. Il on démentie se qui avais étais annoncer le support de 256Go max en même temps avec une norme SDXC SDHC sa semblais vraiment bizarre. 

Et les prix c'est la première fois que je voie sa. Meme avec l'Europe derniere, Microsoft et Sony avais annoncer les prix qui étais idem qu'au US. Au moins il protege les consommateurs car personne ira acheter plus chère se que le constructeur officiel annoncerais.

Je me demande si acheter au Japon + FDP + douane serait pas moins chère. Une premiere.


Dernière édition par lex_terieur le Dim 15 Jan 2017 - 18:44, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 15 Jan 2017 - 18:44

Ah ok pour le asymétrique j'avais po pigé :)
bah en fait c'est comme la manette xbox one que j'aime beaucoup perso :)

Oui l'autonomie du gamepad wii u est une blague je trouve aussi :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 15 Jan 2017 - 18:45

Sur l'autonomie les accessoiristes on un coup à jouer avec une batterie externe aditionel.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fairyliar Dim 15 Jan 2017 - 18:47

Je sais pas si nintendo au vu des retours plus que mitigés sur la partie prix/line up va pas revoir sa politique d ici mars.
Moi je suis eux pour eviter le carnage je mets au moins 1-2 switch offert avec la bécane et je propose un autre pack "gamer" avec zelda dedans.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kementari Dim 15 Jan 2017 - 18:50

moi j'attendrais un pack mario odyssey
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par retroactionman Dim 15 Jan 2017 - 18:51

Sur le potentiel de la Switch : vous avez vu Xeno 2 ? Il est pas magnifique ? Si ! Bah voilà ^^

Ce n' est pas le potentiel le problème, c'est le line-up.

Il sort quand Xeno 2 ???? What a Face
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 15 Jan 2017 - 18:57

Les gars de GK disaient qu'il saccadait à fond les ballons Xeno 2 en démo il me semble, et qu'ils ne pensaient pas le voir arriver avant 2018. 
Après je dis pas, il semble chouette.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Dim 15 Jan 2017 - 18:57

ZombiU donnait bien envie en 2012 au lancement de la wii U n'empêche.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 15 Jan 2017 - 18:58

Xeno 2 ne saccadait pas mais les fps était très bas (comme xeno 1 et comme xeno x)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Dim 15 Jan 2017 - 19:01

Myrage a écrit:(Encore) une chose sur le prix,  je ne saisis pas pourquoi Nintendo qui a apparement une reserve financière plus que confortable, n'en a pas profité pour casser le prix à 249

Il aurait du faire deux packs,l'une console + 1,2 switch + arms et l'autre un pack console + zelda a 299e ils en auraient vendu par palette..
ça coute quoi de foutre un jeu dans le pack? une cartouche ça coute combien a produire 3-4e a tout casser? meme si y avait des couts de développement le Zelda tu le mets avec la console sachant en plus que ton line up n'est pas terrible pour 2017 un beau packaging a 299e avec du Zelda dedans c'est quand meme un argument pour faire craquer les joueurs.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 15 Jan 2017 - 19:03

meme un pack zelda plus cher 329 euros (peut etre meme 349) ca aurait pu être pas mal
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kamehameha Dim 15 Jan 2017 - 19:04

Bah les ralentissements sur les jeux honnêtement sauf exception je pense que c'est une façon pour les sites de jv de faire des news et du clic à pas cher : "oh y'a 54 fps au lieu de 60 pendant 1,2 seconde ! Vite vite pond moi une news : "truc muche : des saccades en vue?" avec masse de pubs. C'est de la poudre aux yeux. 

Les ralentissements sur Last Guardian personnes je les remarque pas (les soucis de caméra si par contre lol même si perso osef). Donc je ne me fais pas de souci pour Zelda ou Xeno 2. ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum