GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
vingazole
Rico69
tilou
Bart
petitevieille
le_marbrier
dc103chaos
fire-leo
jeff buckley
Mastergurt
RePtiLe
scrolling
Juurok'
Snoz
elcochino
Zarnal
airdream
Vorago
Doc_Skunkovitch
Tryphon
ace76
Stef
Agathon
upsilandre
jemenvais
firestqr
TotOOntHeMooN
sengoku 2
maxence11
lessthantod
34 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 28 Déc 2016 - 16:39

Ah tiens on est revenu sur le son, le casque de chantier et l'exemple d'Alien Storm... C'est cyclique ici.
Étant zikos et ( il y en a d'autre ici il me semble ), je préfère un son un peu strident, typé, qu'une machine pas foutue de tenir une note juste, çà ça agresse l'oreille...
En fait il lui aurait fallu un autotune a la SNES ( facon Jul ou Maitre GIMP ) pour l'ajuster, et un bon overdrive pour qu'elle ai un peu de souffle.

Doc_Skunkovitch
Infirmier

Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 28 Déc 2016 - 16:43

sengoku 2 a écrit:Clairement, je préfère pop'n twinbee que musha aleste.
Shocked Shocked Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 28 Déc 2016 - 16:58

Cela fait plusieurs mois que je le dis, même sur le forum sega-16. Cool
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 17:22

Doc_Skunkovitch a écrit:Ah tiens on est revenu sur le son, le casque de chantier et l'exemple d'Alien Storm... C'est cyclique ici.
Il y en a, c'est avec les tentacules. Mr. Green

Doc_Skunkovitch a écrit:Étant zikos et ( il y en a d'autre ici il me semble ), je préfère un son un peu strident, typé, qu'une machine pas foutue de tenir une note juste, çà ça agresse l'oreille...
Ben quand typé, c'est "atroce", c'est sûr, c'est une marque de fabrique, mais bon. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Déc 2016 - 17:41

Doc_Skunkovitch a écrit:Ah tiens on est revenu sur le son, le casque de chantier et l'exemple d'Alien Storm... C'est cyclique ici.
Étant zikos et ( il y en a d'autre ici il me semble ), je préfère un son un peu strident, typé, qu'une machine pas foutue de tenir une note juste, çà ça agresse l'oreille...
En fait il lui aurait fallu un autotune a la SNES ( facon Jul ou  Maitre GIMP ) pour l'ajuster, et un bon overdrive pour qu'elle ai un peu de souffle.
bien résumé
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5289
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Déc 2016 - 17:44

sengoku 2 a écrit:Clairement, je préfère pop'n twinbee que musha aleste.
non mais,mouahahahahaha MDR
Je sais bien que c'est un topic a trolls mais quand meme.....
tu m'aurais cité super Aleste ,j'aurais compris mais la c'est trop fort MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5289
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 28 Déc 2016 - 18:16

Je suis grave sérieux.
Tu diminues la valeur des cute games , les fans de la snes citent peu Parodius.
Je parie que si tous les parodius de la snes étaient sur la MD, ils seraient considérés comme les meilleurs shoot de toute la ludothèque MD. MDR
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 28 Déc 2016 - 18:23

Ah oui ca par contre je suis d'accord ils sont sympa les parodius ! Dommage qu'on en ai pas eu sur MD ( je sais pas ce que vaut l'opus saturn )

Tiens Onels en me citant tu as visiblement oublié le passage qui t'arrangeait, sur la justesse des notes, c'est bien beau d'avoir de l"orchestral" encore faut il savoir bien en jouer ( un stradivarius a un potentiellement un meilleur son que ma vieille guitare, mais pourtant ne sachant pas jouer de violon ca rendra mieux ma bonne vieille gratte qui frise de partout ) et surtout jouer sur un instrument ACCORDE !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 18:40

Ha, mais je n'ai pas parlé d'"orchestral" moi. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 28 Déc 2016 - 18:43

Ba heureusement parce que ca fait un peu orchestre bourré sinon
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 28 Déc 2016 - 19:08

lessthantod a écrit:
sengoku 2 a écrit:Clairement, je préfère pop'n twinbee que musha aleste.
Shocked Shocked Shocked
Lol mdr xptdr enfin bref tout quoi. .
L'année terminé en beauté. Merci pour ce fou rire. Ça c'est du troll!💪
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 28 Déc 2016 - 19:08

lessthantod a écrit:Avec Empire of Steel, effets sonores = bruits sonores

Ok, si tu veux, mais c'est le principe du bruit sonore que je ne comprends pas. T'as un exemple de bruit pas sonore ? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 28 Déc 2016 - 19:16

Oui voilà :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Browse
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 28 Déc 2016 - 19:29

sengoku 2 a écrit:les fans de la snes citent peu Parodius.
Shocked Shocked Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 19:57

Empire of Steel est un excellent shoot sur MD, bien pêchu comme il faut, plutôt joli avec une direction artistique vraiment sympa ... mais ce bruit sonore, c'est pas possible MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_evil
Oui, et c'est bien dommage .

Tu fais bien de me corriger, c'est exactement ce que je voulais dire MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 877411741
Je sais  Wink

Dans les films et séries, on voit très souvant des machines 8bit pour inspirer le passé électronique.
Pk, tu trouves que le son de la Md fait 16 bits toi ??  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

Mais je suis gentil avec vous autres les pro-MD, j'aurais pu prendre pour exemple Alien Storm ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303 
Le meilleurs qui te fait comprendre pk SEGA en communicant sur les adaptations arcade de la MD, s'est tiré une balle dans le pied  Razz

Ah tiens on est revenu sur le son, le casque de chantier et l'exemple d'Alien Storm... C'est cyclique ici.
Comme si le jaunissement et les couleurs pastel, ça revenait pas à chaque fois qu'un bleu vient ici !!  Wink

Ok, si tu veux, mais c'est le principe du bruit sonore que je ne comprends pas
Qd un son est moisi, et qu'il dérange plus qu'il n'émerveille on appelle ça un bruit, et pas un son  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 28 Déc 2016 - 20:06

lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:
lessthantod a écrit:
sengoku 2 a écrit:Clairement, je préfère pop'n twinbee que musha aleste.
Shocked Shocked Shocked
Lol mdr xptdr enfin bref tout quoi. .
L'année terminé en beauté. Merci pour ce fou rire. Ça c'est du troll!💪
sengoku 2 a écrit:les fans de la snes citent peu Parodius.
Shocked Shocked Shocked


Je suis grave sérieux, graphiquement et niveau sonore, pop'n twinbee c'est du lourd.
Niveau chara-design, y a un univers recherché par rapport à musha aleste où il n'y a que l'insert et le manuel jap qui nous vendait du design recherché. Chose qui n'est pas retranscrit dans le jeu qui a des graphismes sans aucune inventivité.

Biensûr, les fans de la snes citent peu la série parodius car si c'était le cas, ils vous remettront à votre place en disant que même sur les shoot horizontales, la SNES éclate la MD grâce à la série Parodius.
J'avoue que cette dernière phrase est un semi-troll. Mr. Green
Semi-troll car ça se défend et je ne prendrai pas pour un fou le mec qui dit que la série Parodius sur SNES met à genoux tous les shoots horizontaux de la MD. C'est un avis défendable.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 20:10

Surtout quand on le compare à musha, le jeu le plus surestimé de la terre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 20:18

Comme pas mal de jeux MD d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 28 Déc 2016 - 20:27

Pour moi, la patte artistique ça compte énormément, vous pouvez me parler de parallaxes etc..., moi c'est d'abord la patte artistique, le design qui compte couplé à un bon gameplay, du fun et un bon level-design + une bonne ambiance.
Je le redis, je regarde d'abord la patte artistique, le design, le gameplay, le fun, le level design + une bonne ambiance.
Toutes ces choses sont plus importantes que les effets spéciaux.
Les effets spéciaux, c'est très bien surtout quand le reste ( ma liste du dessus ) y est. Dynamite headdy a une patte artistique, un bon gameplay, du fun, un bon level-design + bonne ambiance et à cela se greffent les effets speciaux.
Que ce soit sur MD ou SNES, la patte artistique est très importante pour moi.
Les jeux disney, gunstar heroes, sonic, monster world 4, ristar, Ex-ranza, pop'n twinbee, ninja warriors again, doremi fantasy etc...
Y a quoi en shoot horizontal MD qui peut se mesurer artistiquement à la série Parodius ?
Et bien, je cite Battle mania 2 que je peux mettre en avant ( artistiquement en confrontation avec un Parodius ) .
J'ai été sur le cul quand j'ai vu la scène du camion qui avance grâce au travail des souris.
C'est le genre de détail qui me fait grave kiffer un jeu.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 20:58

Musha n'a pour lui que l'action , le reste est bof,bof .
C'est pas un mauvais jeu du tout, mais je lui trouve rien d'extraordinaire,techniquement c'est assez plat .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 21:07

scrolling a écrit:
entierement d'accord Wink
une merveille sur megadrive alisia dragoon amoureux

j'aime beaucoup la bande son de ce jeux. J'adore ce jeux tout court d'ailleurs.

Assez d'accord avec touko pour le MUSHA. Je ne l'ai testé qu'en ému par contre. J'ai trouvé le jeu bon mais rien de transcendant non plus, à mon avis. En tout cas, je ne mettrais pas 200 euros dans ce jeu, j'ai d'autres priorités.

Enregistrer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 28 Déc 2016 - 21:23

Sur Musha aleste, y a le bestiaire ennemi où je concède qu'il y a une recherche graphique, une patte artistique, ça tranche sévèrement avec les décors qui font simplistes en comparaison. Et du coup, Musha aleste a bénéficié d'une réputation surestimée quant à son design car on le compare souvent à Super Aleste où c'est le néant artistique. Bref, normal que les pro-musha gonflent leur bras devant le bestiaire de super Aleste où niveau design, c'est très pauvre.

L'univers de pop'n twinbee est archi-fourni en comparaison, on peut en sortir une série d'animation sans faire d'autres recherches graphiques tellement le monde décrit tient la route.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 21:27

ça tranche sévèrement avec les décors qui font simplistes en comparaison
Oui c'est pour moi son gros point faible, les décors, sont assez simplistes dans l'ensemble en plus d'être répétitifs .

Même le mec qui fait un longplay ici:
https://www.youtube.com/watch?v=bxN6eA3-eZg&t=1018s , le dit et pourtant il a l'air d'apprécier les jeux compile sur consoles sega .

The sound, however, is a mixed bag. I find the sound effects ok, but the music is a bit too fast-paced and "hectic". Also, it lacks some "depth" which is generally a problem with the Mega Drive's / Genesis's sound hardware. Overall, the music is annoying.

So, how's the gampelay? The controls are great, the weapons are ok even though there are only three and they all have a specific purpose. You also get up to two "options" at a time which you can configure to shoot in different directions. They will not only shoot, but absorb one hit and get destroyed. I like the variety of all this. What I don't like is how it feels. I just can't get a feeling for the hit detection. It does whatever it wants. I can fly into bosses, fly through solid rock or pass through a barrage of missiles with my shield weapon. Especially if you fly through lots of bullets you won't know in advance if it will turn out well. It's a chaotic mess of junk on the screen and I don't like to feel as if the outcome of my actions depends on weird hit detection. MUSHA veterans may argue that this is all about skill, but still the hit detection is very inconsistent.

The graphics are also very detailed, but the backgrounds repeat themselves very often during a stage. It's like an infinite loop of the same background tiles. The 6th stage is especially lame with just lava everywhere.

What I also find awkward is what is going on on the screen. Often the enemies are just there to fill the screen and to be shot down like in a shooting gallery. Then you get difficulty spikes with enemies that can absorb some ridiculous amount of gunfire. I prefer to have the difficulty raised by interesting enemy patterns and I absolutely hate it if higher difficulty modes just increase the hitpoints. It shows a lack of creativity.

I'm not bashing MUSHA, it's a very good game. It's just not *that* great .

Pour moi musha est loin derrière super aleste,c'est clair .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mer 28 Déc 2016 - 22:06

Musha aleste surestimé et moins bien que Super Aleste ? Vous êtes fous...
L'ambiance particulière (steampunk oriental), sans aucun répis relègue Super Aleste à un titre au design quelquonque.
Axelay lui est surestimé (le mode 7 ne rends pas honneur à ce genre de jeu)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 22:17

J'adore Axelay. Rien que pour le rendu original, il mérite d'être considéré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mer 28 Déc 2016 - 22:20

marmotjoy a écrit:J'adore Axelay. Rien que pour le rendu original, il mérite d'être considéré.
Je l'ai acheté il y a quelques temps, j'aime surtout les phases 2d. Il n'est pas mauvais loin de là mais je m'attendais à mieux.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Déc 2016 - 22:38

Axelay ,super aleste......et c'est tout ce que peut offrir la snes en shoots.(et encore...,je trouve Axelay bof,bof....)
Sur  Md on a
Gleylancer,tf3 tf4,musha,Gaiares,Eliminate down,elemental master.... cheers
si on veut faire dans le mignon tout plein,on se rabat sur superfantasy zone ou panorama  cotton
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5289
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 22:47

Parodius (3 épisodes), Macross, pop'n twinbee, Un Squadron, Earth Defense, r-type 3, starfox, la liste est un poil plus longue que deux jeux. D'autres ne sont pas si mauvais que çà, mais plombé par des ralentissements: super r-type, gradius 3 et darius 3 par exemple. Mais, en même temps, un des Graal du shoot sur MD est bien fourni en ralentissement sans que cela ne gêne: Thunderforce 4 (qui est un excellent shoot)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mer 28 Déc 2016 - 23:23

Je n'ose pas évoquer Gokujyou Parodius et Rendering Ranger R²... ça en deviendrait limite gênant Confused
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 23:30

rendering ranger, c'est particulier vu que çà mélange deux styles mais les stages "shoot" sont de toute beauté en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 28 Déc 2016 - 23:38

sengoku 2 a écrit:Je suis grave sérieux, graphiquement et niveau sonore, pop'n twinbee c'est du lourd.
Niveau chara-design, y a un univers recherché par rapport à musha aleste où il n'y a que l'insert et le manuel jap qui nous vendait du design recherché. Chose qui n'est pas retranscrit dans le jeu qui a des graphismes sans aucune inventivité.

Biensûr, les fans de la snes citent peu la série parodius car si c'était le cas, ils vous remettront à votre place en disant que même sur les shoot horizontales, la SNES éclate la MD grâce à la série Parodius.
J'avoue que cette dernière phrase est un semi-troll. Mr. Green
Semi-troll car ça se défend et je ne prendrai pas pour un fou le mec qui dit que la série Parodius sur SNES met à genoux tous les shoots horizontaux de la MD. C'est un avis défendable.
C'est pourtant simple Wink
Musha Aleste = best shoot MD
La série Parodius = best shoot ever

ace76 a écrit:elemental master
Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum