GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

+79
tieutieu
SeeReal
Kong
le gamer
Jack O'Lantern
François
RPG
Solon Jee
ace76
Jacques Atari
Mavericks
Tonkatsu
Caram_el_
chronodream
Exw.Loaded
JBec
Kenshinro
saeba13
wiiwii007
FK-corporation
Beubleu
Hoolibrii
Loneken
choczym-Tahiti
Toerka
kalo99
killvan
Patoulatchi
Amy
Patient101
cact88
ekarrissor
Sejakun
Kamisol
Captain Obvious
lechatperché
eraserhead
Tryphon
Proper
Syvys
Yop
avensis
YAD
dami1
nullos1er
Sanji
Rudolf III.
ichigobankai
Docbaste
Emeldiz
Vtek
Fellock
avalon471
Alexkid80
rugalwave
JpJapon
eldrix
HkFarewell
jemenvais
enza
mic
Siegfried35
delpiero
ika62
twinsen21
zoe
MAINORDAVOS
yoda60
drfloyd
baalst
Ataré
djbegi
Bahamut
ramzabsg
CityStars
Supasaya
dw85
toyafr
oldgamer24
83 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Tryphon Mer 18 Déc 2019 - 19:04

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Perso j'ai trouvé le 8 tellement insupportable que j'ai décroché au bout de 10h de jeu (me rappelle qu'il y avait un train).

Le 7, en effet, j'ai de bons souvenirs de la partie Midgar. Mais je trouve le 6 beaucoup plus sympa.
En même temps t'as arrêté au bout d'une heure le XIII, quelle erreur Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 435303

Bah il avait qu'à pas me proposer des personnages aussi pourris la première heure aussi Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 435303

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par nullos1er Mer 18 Déc 2019 - 20:32

kalo99 a écrit:Oui, avec linoa qui serait la sorcière avec la boucle temporelle?

Toutafé!
Moi, c'est le délire avec l'avant dernier boss, Chronos. Je n'ai pas compris d'où il sortait...Même cette thématique autour du "lion", je n'avais pas trop pigé à l'époque.


A part niveau graphisme, FF13 m'a énormément déçu. Je pense que c'est Lost Odyssey qui aurait dû s'appeler FF13. amoureux
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 20:48

J'ai pris un trip énorme sur ce jeu saispas 55h d'un trait en même pas deux semaines.
J'ai aimé le scénario, le Background, le système de combat ultra dynamique et original. Je pensais que le couloir allait me gonfler (j'ai eu du mal au début de FF10 pour çà) alors que pas du tout, finalement c'est la partie open world sur Pulse qui m'a le moins plu.

Après je peux comprendre que les "puristes" aient pu être déstabilisés. Perso j'aime ce genre de prises de risque (je suis un grand fan de zelda 2).
Tryphon a écrit:Bah il avait qu'à pas me proposer des personnages aussi pourris la première heure aussi Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 435303
Misogyne Mr. Green
J'avoue que par la suite j'ai très peu joué avec Snow et Sazh. Le problème est que le système de combat se révèle au fur et à mesure et tu y a vraiment accès au bout d'une 10aine d'heure et là c'est plus la même histoire. Là t'as même pas fait le tutoriel de base.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Jeu 19 Déc 2019 - 14:57

Nouvelle preuve que FF VII Remake sera vraiment enrichi par rapport au jeu d'origine : Square Enix vous présente Roche surnommé "Speed Demon"... un soldat de 3eme classe

On ne connait pas encore son importance dans le remake mais il est clairement inexistant dans le jeu d'origine.

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Finalf10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par twinsen21 Jeu 19 Déc 2019 - 15:31

nullos1er a écrit:Et pourtant, je pense que l'histoire du 8 est la plus subtile.

Clairement,

Le 7 reste mon préféré personnellement

Mais le 8 est très très bon.
Bon nombre de joueurs n'aiment pas ce jeu avec pour motif 1er " l'histoire d'amour entre Linoa et Squall blablabla"
Pourtant, le scénario est vraiment génial si on prend le temps de faire le jeu.
Plus complexe qu'il n'y parait, il faut voir l'histoire comme une boucle temporelle
Je ne prétend pas avoir compris 100% du scénario ( il y a toujours ces théories sur Ultimécia/Linoa), mais je pense en avoir compris une grande partie et moi je le trouve génial ce FF8

Pis "eyes on me" quoi amoureux
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Tryphon Jeu 19 Déc 2019 - 15:56

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Bah il avait qu'à pas me proposer des personnages aussi pourris la première heure aussi Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 435303
Misogyne Mr. Green
J'avoue que par la suite j'ai très peu joué avec Snow et Sazh. Le problème est que le système de combat se révèle au fur et à mesure et tu y a vraiment accès au bout d'une 10aine d'heure et là c'est plus la même histoire. Là t'as même pas fait le tutoriel de base.

Si au bout de 10h t'as pas fini le tuto, c'est que le gameplay est mal branlé saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Jeu 19 Déc 2019 - 16:08

Bah non c'est pas vraiment un tuto, le gameplay s'enrichit au fur et à mesure et offre une belle montée en puissance. Au début t'as accès à rien et plus t'avance dans le jeu moins le bourrinage est payant. Parce que je peux t'assurer qu'il est certainement pas mal branlé, bien au contraire. Après, quand je l'ai lancé j'en avais rien à cirer qu'il y ait écrit Final Fantasy sur la boite, donc ça a du aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Tryphon Jeu 19 Déc 2019 - 16:13

OK, mais un JRPG c'est pas juste une succession de combats.

En 1h de jeu, j'ai eu 2 ou 3 persos sans charisme, quelques longs couloirs, et des combats. Plein. Tout le temps.

FF6, au bout de 15 minutes, t'es dans une ville et tu apprends un peu de l'univers. Xenogears pareil. C'est simple, malgré ta défense de ce jeu, j'ai davantage envie d'essayer Breath of Fire (celui que wiiwii a kiffé) ou DQ5 que celui-là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Jeu 19 Déc 2019 - 16:17

Bah oui c'est le problème c'est pas FF6 saispas il ressemble plus au 10. De l'univers, ne t'inquiète pas il en à revendre, par contre plus SF.

Tu as eu accès aux stratégies? Si non, tu n'as absolument rien vu du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par kalo99 Jeu 19 Déc 2019 - 17:30

Le xiii Jai pas aimé du tout, le système de combat où tu contrôles rien et les autres sont useless, Jai lâché l'affaire dans la grande plaine. Tout le début du jeu c'est un couloir avec rien a explorer, des cinématiques niaises et après on te fout sur une plaine immense.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Tryphon Jeu 19 Déc 2019 - 19:43

marmotjoy a écrit:Bah oui c'est le problème c'est pas FF6 saispas il ressemble plus au 10. De l'univers, ne t'inquiète pas il en à revendre, par contre plus SF.

Tu as eu accès aux stratégies? Si non, tu n'as absolument rien vu du jeu.

Non, mais encore une fois, je ne joue pas à un JRPG pour son système de combat...

Le 10, je le connais pas. J'ai fait deux heures du 4, le 5, le 6, le 7, une dizaine d'heure du 8, une ou deux heures du 9, et une heure du 13 Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Jeu 19 Déc 2019 - 20:34

Y a une grosse salve de promos sur le store de la Switch avec notamment des promos sympa sur les FF Wink
Genre FFXII et X/X-2 a 25€ pièce, le 7 a 10 balles etc...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Jeu 19 Déc 2019 - 20:55

Tryphon a écrit:Non, mais encore une fois, je ne joue pas à un JRPG pour son système de combat...
y a pas que çà. Pour moi il y a un parti pris, plus action, mais c'est super bien fait. Donc oui je comprends que si t'insère le disque en te disant que tu veux absolument te faire un JRPG classique tu sois déçu. Par contre si t'insère le disque sans a priori et attentes, tu pourrais être surpris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Jeu 19 Déc 2019 - 22:24

Supasaya a écrit:Y a une grosse salve de promos sur le store de la Switch avec notamment des promos sympa sur les FF Wink
Genre FFXII et X/X-2 a 25€ pièce, le 7 a 10 balles etc...

Idem sur Xbox, tous les FF à -50%...

Mais si vous avez le Game Pass surtout attendez : tous les FF depuis FF XIII seront dans l'offre courant 2020 !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Supasaya Jeu 19 Déc 2019 - 22:42

Ça c'est quand même un truc de ouf tout les FF dans le Gamepass ! affraid
Après je cache pas que les psone je préférerais me les refaire sur Switch, plus approprié, de même pour les PS2.
Par contre les autres ça va poutrer sur one x (la trilogie 13 et le 15).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par dami1 Sam 21 Déc 2019 - 11:10

oldgamer24 a écrit:
Supasaya a écrit:Y a une grosse salve de promos sur le store de la Switch avec notamment des promos sympa sur les FF Wink
Genre FFXII et X/X-2 a 25€ pièce, le 7 a 10 balles etc...

Idem sur Xbox, tous les FF à -50%...

Mais si vous avez le Game Pass surtout attendez : tous les FF depuis FF XIII seront dans l'offre courant 2020 !
Pas tout à fait -50% il me semble...mais je vais enfin pouvoir me refaire FFVII
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Sanji Sam 21 Déc 2019 - 14:20

Les prochains mois vont être difficile entre l'attente, les pénuries de commande , le doute du je fais en ps4 ou patience en ps5 ou pc ou dès que la 2eme partie sort en package avec la première partie !
çà sent le même refrain que le MGS5.

Puis en sachant qu'il y'a tout plein de nouvelles captures , photos , vidéos ou vidéos gameplay de la version ps4 et soluces et astuces et tout autres sites qui feront leur première brique dessus pour étoffer les infos. Alors faudra être bien prêt à endurer tout çà sans se mettre trop d’œillères.

Bon une p'tite dose visuelle !

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 15765110
Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 15765111

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 15765112

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 15765113
Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 01710


Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 02710


Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Jaquet10

Avec une autre vidéo , je vous épargne les voix !



puis une exclu à venir autre que final car en RPG il y'a pas que çà  !


FFCC Remastered Edition est repoussé à l’été 2020, d'abord le 7 en first place car beaucoup compte dessus !
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par rugalwave Sam 21 Déc 2019 - 22:18

On joue tous aux rpg pour des raisons qui nous sont personnelles.
Personnellement je préfère lorsqu'il y a un bon équilibre entre système de combat, histoire, gameplay et réalisation.
Malheureusement pour FFXIII  de mon coté à part la réalisation, je n'y ai rien trouvé...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par dami1 Lun 23 Déc 2019 - 10:55

J'ai craqué, j'ai pris FFVII sur ONE malgré son prix abusif (9 euros environ en ce moment en solde).
L'occasion de me le refaire une dernière fois avant de me mettre au remake sur One / Xseries ou PS5...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Captain Obvious Mer 1 Jan 2020 - 22:27



Quand le titre apparaît...

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FeHOxorWR8d1mM%2Fgiphy
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 23:35

Vraiment chouette cette intro ! C'est beau, ça donne grave envie !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2020 - 0:58

quand je vois cette intro et que j'entends cette musique, je me rappelle que l'original est un putain de chef d'oeuvre qui a marqué l'histoire du jeu video et quel pied ce fut de le vivre à l'époque!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Captain Obvious Jeu 2 Jan 2020 - 10:06

La suite :
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Jeu 2 Jan 2020 - 13:45

je refuse de voir ce leak pour pas me gacher la surprise car si cette demo sort vraiment sur le PSN je veux la découvrir totalement ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 13:33

Question les amis, là maintenant qu'on sait que les FF vont arriver sur One, est ce que ke 14 est concerné aussi ou pas svp , j'ai pas fais gaffe? Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 13:34

Question les amis, là maintenant qu'on sait que les FF vont arriver sur One, est ce que ke 14 est concerné aussi ou pas svp , j'ai pas fais gaffe? Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par twinsen21 Ven 3 Jan 2020 - 13:36

Gringos10 a écrit:quand je vois cette intro et que j'entends cette musique, je me rappelle que l'original est un putain de chef d'oeuvre qui a marqué l'histoire du jeu video et quel pied ce fut de le vivre à l'époque!
A fond,

Je me surprend à être hypé comme un gosse depuis quelques jours
Ca ne m'étais plus arrivé depuis longtemps Mr. Green

2 mois tout rond à patienter
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Ven 3 Jan 2020 - 15:00

Myrage a écrit:Question les amis, là maintenant qu'on sait que les FF vont arriver sur One, est ce que ke 14 est concerné aussi ou pas svp , j'ai pas fais gaffe? Merci

FF 14 c'est juste en discussion il n'y a pas encore d'accord total mais à chaque fois MS à su trouver un accord avec S.E. donc patience.

Sinon des FF t'en as déjà une tonne sur Xbox One de dispo :

- FF Type O
- FF X/X2 HD
- FF XII remastered
- FF 7
- FF 8
- FF 9
- FF XIII / XIII-2 / Lightning Returns avec optimisation One X via retro compatibilité 360
- FF XV
- World of FF Maxima

Et pour FF VII Remake on sait à présent que l'exclue temporaire PS4 dure exactement 1 an à partir de la date de sortie (mais la XBox series X sera sortie donc on sait pas trop quels supports seront choisis).

A noter que dans la démo jouable de FF VII Remake PS4 qui a été leakée, du code PC à été trouvé dedans Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 15:15

Ok merci old' ,  je savais pas qu'ils etaient deja les autres FF, je me souvenais que de l'annonce que ça se ferait.

Je demandais pour FF 14, car j'y joue en decouverte sur psr en ce moment, et si j accroche (je peux y jouer gratos jusqu'a dimanche) ça serait con de pas pouvoir le continuer si je change pour MS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par oldgamer24 Ven 3 Jan 2020 - 15:24

Myrage a écrit:Ok merci old' ,  je savais pas qu'ils etaient deja les autres FF, je me souvenais que de l'annonce que ça se ferait.

Je demandais pour FF 14, car j'y joue en decouverte sur psr en ce moment, et si j accroche (je peux y jouer gratos jusqu'a dimanche) ça serait con de pas pouvoir le continuer si je change pour MS

En fait l'annonce récente indiquait que les FF allaient débarquer dans le Game Pass courant 2020 mais ils sont dispo depuis presque un an pour certains des "vieux" FF
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, c'est loin d'etre fini ! - Page 20 Empty Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 15:35

oldgamer24 a écrit:A noter que dans la démo jouable de FF VII Remake PS4 qui a été leakée, du code PC à été trouvé dedans Wink
Ca, c'est une chouette nouvelle pour moi cheers (maintenant, il va falloir être patient...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum