GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

+59
Osestriker
dragon_asia
coq2comb4t
Beaulaireau
Noiraude
meilleuir
GanonDwarf34
MAINORDAVOS
Vaval
JN2B
neo0093
Zhato
Goldorak79
kainrijames
philip
eikacy
skool213
Dexter-95
Kouris
dw85
DePouLe02
wylerwhite
avalon471
Ninja_SCX
Dark Harley
MeteK
saeba13
zguen06
Kamehameha
kalo99
jObiwan
erikrom2
Ouais_supère
TrAkA
2238
Ataré
antoniomontana71
Pumbly
Bahamut
kenshiraoh
LiquiD-GaminG
zoe
Mastergurt
Snoz
MajorTom
calimero
Chô Aniki
Fanfan La Ray-Ban
pocahontos
Doc_Skunkovitch
rugalwave
Tryphon
nergal
baalst
sebnec
Supasaya
videda
oldgamer24
drfloyd
63 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_lcap25%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_lcap16%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_rcap 16% 
[ 20 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_lcap3%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_lcap6%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_lcap13%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 127
 
 

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Lun 6 Fév 2017 - 23:07

Bah j'aime tout sauf les fps

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19545
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Lun 6 Fév 2017 - 23:20

Sony à commenté aujourd'hui les ventes de la PS4 PRO, et reconnaît ne pas s'être attendu à en vendre autant... La demande de PS4 PRO est supérieure à la PS4 Slim et c'est encore à ce jour un problème pour eux niveau gestion des ventes ne pouvant fournir suffisamment de PRO.

Moi ce qui m'inquiètes c'est qu'avec ce constat ils aient idée de sortir une version de PS4 encore + boostée tous les 2 ans...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 6 Fév 2017 - 23:27

@ oldgamer, j'ai mis un lien d'une News faite par gamergen parlant des ventes de ps4 pro mais ce que tu rajoutes a de quoi inquiéter c'est vrai.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Lun 6 Fév 2017 - 23:29

oldgamer24 a écrit:Sony à commenté aujourd'hui les ventes de la PS4 PRO, et reconnaît ne pas s'être attendu à en vendre autant... La demande de PS4 PRO est supérieure à la PS4 Slim et c'est encore à ce jour un problème pour eux niveau gestion des ventes ne pouvant fournir suffisamment de PRO.

Moi ce qui m'inquiètes c'est qu'avec ce constat ils aient idée de sortir une version de PS4 encore + boostée tous les 2 ans...
t'es sur que c'est SONY qui a dit tout ça ? ou des "journaleux" MDR MDR MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Lun 6 Fév 2017 - 23:56

C'est "juste" une conférence tout ce qu'il y a d'officiel de Sony tenue aujourd'hui devant un parterre de journalistes et ce sont "juste" les propos du directeur financier de Sony...

PS : à 46 ans chercher la provocation de façon aussi puérile c'est très déconcertant... tout ça à cause du topic Scorpio ? Bha dis donc, t'en faut pas beaucoup !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 7 Fév 2017 - 0:27

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Captur20
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ouais_supère Mar 7 Fév 2017 - 6:40

oldgamer24 a écrit:Sony à commenté aujourd'hui les ventes de la PS4 PRO, et reconnaît ne pas s'être attendu à en vendre autant...

Tant qu'ils ne donnent pas de chiffre, ça ne veut pas dire grand chose.

Moi je constate qu'il n'y en a plus en magasin depuis des mois, c'est tout.
Donc je ne sais pas où ils en vendent autant ni combien ça représente.

La NES Mini non plus, Nintendo s'y attendait pas, tiens.
On peut pourtant supposer qu'il s'en vend 10 fois moins que de PS4.

Bref, je trouve que Sony aurait pu s'en passer, de cette déclaration, étant donné que leurs clients ont payé et attendent depuis... Depuis quand ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Mastergurt Mar 7 Fév 2017 - 6:54

La Nes Mini n' est pas une console. C' est un goodies. Pas trop de rapport avec une console à 400 euros. C' était évident qu' il y aurait une grosse demande pour cette PS4 Pro.
Il y en avait peu sur Micromania.fr mais apparemment y a pu.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Fév 2017 - 11:56

Je doute sincèrement qu'ils ressortent une version de la PS4 Pro++, par contre qu'ils poursuivent sur leur lancé avec la PS5, je pense que oui. Après il faut pas être devin pour comprendre que l'absence de PS4 Pro en rayon témoigne de bonnes ventes. J'en ai vu les premiers jours de sa sortie en magasin (Auchan entre autre d'ailleurs), depuis je n'en ai plus jamais vu. D'ailleurs dans les Micromania que je fréquente il n'y a aucune pub, aucun carton de présentation pour la Pro. Elle se vend sans pub finalement c'est ca le plus fou.

Après on ne peut pas en vouloir à Sony, ca se vend, pourquoi se priveraient ils? Après c'est comme l'iPhone, une fois qu'on le sait on prend son mal en patience. Perso les premières années de la PS4 j'ai rongé mon frein, je jouais sur la gen précédente (à petit prix du coup) et j'ai sauté sur la PS4 Pro à sa sortie. Maintenant je rattrape mon retard à coup de jeux à 10€ (et il y en a la blinde).

Donc finalement c'est juste une option en plus, faut voir aussi le bon côté, les "vieilles" PS4 Fat ont vu leur prix chuté en quelques semaines (bon la Slim a joué aussi bien sûr), du coup c'est du pain béni pour qui veut une PS4 à pas cher.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ouais_supère Mar 7 Fév 2017 - 13:08

Mastergurt a écrit: C' était évident qu' il y aurait une grosse demande pour cette PS4 Pro.

Et pourtant Sony n'y a pas pourvu.

Il y en avait peu sur Micromania.fr mais apparemment y a pu.

Quelques unes par ci, quelques autres par là...

Les petits ruisseaux fondent les grandes rivières, mais encore une fois, j'attends des chiffres.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2017 - 13:32

Mastergurt a écrit:C' était évident qu' il y aurait une grosse demande pour cette PS4 Pro.
Il y en avait peu sur Micromania.fr mais apparemment y a pu.

Pourtant ici même nous avions quasiment tous prédits que ça resterait une console de niche. Je suis le premier étonné et pourtant j'en suis un des premier à l'avoir acheté sur le forum ayant chopé une TV adéquat. Mais je reste persuadé que + de la moitié des acheteurs PS4 Pro l'ont alors qu'ils vont jamais profiter vraiment de ses apports : suffit de de voir les pubs et coms de Sony à son sujet : il est juste fait mention que c'est la plus puissante console au monde à ce jour et c'est tout...

Bref joli coup de leur part mais coup assez moyen niveau transparence avec le consommateur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Fév 2017 - 13:34

Bon j'ai dit une bétise, il y a bien les cartons de présentation en magasin Micromania (vu ce midi), mais clairement pas mis en évidence...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par sebnec Mar 7 Fév 2017 - 15:38

oldgamer24 a écrit:je reste persuadé que + de la moitié des acheteurs PS4 Pro l'ont alors qu'ils vont jamais profiter vraiment de ses apports

Entre les jeux de plus en plus patchés et le débridage activé dans le firmware en bêta test actuellement, le simple fait de gagner en fluidité est un apport énorme. La 4K ou le HDR sont un plus, certes, mais le gain de fluidité (et même en détails dans certains jeux) en 1080p est déjà à lui seul une excellente chose.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Fév 2017 - 16:08

sebnec a écrit:
oldgamer24 a écrit:je reste persuadé que + de la moitié des acheteurs PS4 Pro l'ont alors qu'ils vont jamais profiter vraiment de ses apports

Entre les jeux de plus en plus patchés et le débridage activé dans le firmware en bêta test actuellement, le simple fait de gagner en fluidité est un apport énorme. La 4K ou le HDR sont un plus, certes, mais le gain de fluidité (et même en détails dans certains jeux) en 1080p est déjà à lui seul une excellente chose.

Ah bah je ne serai pas étonné que le gain en fluidité soit le critère numéro 1 des acheteurs de la pro. Parce qu'en effet, qui a un écran 4K HDR à 2000 boules avec sa PS4 Pro? Pas grand monde je suis sûr (pas moi en tout cas MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par JN2B Mar 7 Fév 2017 - 17:08

MAINORDAVOS a écrit:le gain en fluidité soit le critère numéro 1 des acheteurs de la pro. Parce qu'en effet, qui a un écran 4K HDR à 2000 boules avec sa PS4 Pro? Pas grand monde je suis sûr (pas moi en tout cas MDR

+1000

l'histoire de la 4K c'est du gros pipo... Qui a un écran 4K aujourd'hui ? Dans mon entourage, je n'ai personne, même parmi les geeks qui auraient les moyens. D'autant qu'elle est incapable de lire un blueray en 4K...

Perso, je suis premier sur la liste d'attente d'un magasin du coin, mais j'attends toujours... et la personne de Micromania m'a dit qu'elle n'avait absolument aucune news quant à une réappro... Je vais finir par me tourner vers une slim sinon je sens que je vais patienter encore longtemps, surtout que les bénéfices me paraissent plutôt légers par rapport à l'attente...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2017 - 18:08

sauf que le gain de fluidité sera une réalité sur tous les jeux qu'a partir du patch 4.5 pas encore dispo, patch dont personne n'avait connaissance jusque semaine dernière.

Car jusque là il fallait compter que sur les jeux avec patch PRO, et je trouve qu'ils sont pas légion franchement.

De l'aveux de vendeurs Auchan et Micromania ils ont eu pas mal d'acheteurs juste parce qu'elle est plus puissante sans savoir en quoi et comment, mais ils ont aussi eu des acheteurs se disant qu'il valait mieux revendre leur PS4 avant qu'elle ne vaille plus grand chose pour basculer à la Pro.

Ce serait très intéressant d'avoir une étude pour savoir combien de PS4 PRO on été achetées par des consommateurs ayant déjà eu la PS4 avant, et ceci serait un début d'explication de ventes de la SLIM moins frénétiques qu'attendues vu le nombre de PS4 d'occaz sur le marché.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Fév 2017 - 18:48

Et bien mon ami c'est là que tu te trompe, il y a bien plus de jeu patché que tu ne le crois. Je t'invite à aller sur le PSN dans la section spéciale PS4 Pro. J'ai moi même été étonné de la quantité de jeu optimisé à l'heure actuelle.
Faut croire que pas mal d'éditeur ne communique pas dessus, par exemple Watch Dogs 2, Dishonored 2, Hitman, Mafia 3, DeusEx... et ca ce n'est que pour les plus récents. Tu as du plus ancien comme Infamous ou même Knack (oui j'ai halluciné pour celui là). Et ce n'est qu'un échantillon de la liste, Sony a su bien se s'entourer pour la PS4 Pro.

Et c'est aussi une promesse pour le futur, moi la prochaine claque que j'attend c'est Horizon!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Mar 7 Fév 2017 - 18:54

JN2B a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:le gain en fluidité soit le critère numéro 1 des acheteurs de la pro. Parce qu'en effet, qui a un écran 4K HDR à 2000 boules avec sa PS4 Pro? Pas grand monde je suis sûr (pas moi en tout cas MDR

+1000

l'histoire de la 4K c'est du gros pipo...

En general quand on a pas, on dit que c'est du pipo et que c'est nul pour se rassurer du fait ne n'avoir pas cédé/acheté.

La 4K c'est pas du pipo, c'est juste de savoir si pour vous c'est le moment ou pas, selon votre portefeuille (d'autant qu'une tv 4K coute quais le meme prix qu'une 1080p, du moins à Noel c'etait le cas) ... il y a des films 4K, des jeux 4K, on peut visualiser ses photos en 4K, ce n'est pas pipo.

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ouais_supère Mar 7 Fév 2017 - 19:08

drfloyd a écrit:il y a des films 4K

Et quels films...
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par sebnec Mar 7 Fév 2017 - 19:54

Même si je ne suis pas encore équipé, pour moi la 4K et surtout le HDR ne sont pas des gadgets.

En attendant je profite de la fluidité (sur Dishonored 2 et Hitman, et non pas Hitler comme me le suggère mon smartphone, en ce moment).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Fév 2017 - 19:59

Bah la 4K c'est devenu le standard pour les TV neuve maintenant comme le fait remarquer le doc. Par contre la combinaison 4K + HDR c'est 1500-2000€ minimum, et là ca pique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 20:19

ça depend aussi de la taille que tu prends car regarde par exemple  celle ci en 123 cm :      

 http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/téléviseur-led-ultrahd-4k-incurvé,72804/

 Et qui fait du HDR10 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Fév 2017 - 20:21

Incurvé! Mes yeux saignent  J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 598556

Bah l'intéret de la 4K démarre à partir de cette taille là, moi par exemple je suis sur un écran 127cm (FullHD), bah je ne suis pas certain que le 4K aurait de l'intérêt
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 20:28

pourquoi?  tu es anti ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Vaval Mar 7 Fév 2017 - 20:58

MAINORDAVOS a écrit:Par contre la combinaison 4K + HDR c'est 1500-2000€ minimum, et là ca pique.

Ca va très vite changer je pense, les écrans PC pourvus de deux technologies arrivent cet été. J'espère qu'on pourra donc profiter de la chose à moindre prix compte tenu de la taille des dalles forcément réduites par rapport aux télés.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Fév 2017 - 21:01

Myrage a écrit:pourquoi?  tu es anti ?

C'est horrible, je ne comprends clairement pas comment on peut foutre plus de 1000€ juste pour l'écran incurvé...

Mais clair que ca va baisser, et la multiplication des sources HDR (donc PS4 en tête) ca va aider. J'y passerai perso, je le sais, mais pas tant que mon fullhd de 2009 marche.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Beaulaireau Mar 7 Fév 2017 - 21:35

Ouais_supère a écrit:
drfloyd a écrit:il y a des films 4K

Et quels films...

salut
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Fév 2017 - 22:17

MAINORDAVOS a écrit:Et bien mon ami c'est là que tu te trompe, il y a bien plus de jeu patché que tu ne le crois. Je t'invite à aller sur le PSN dans la section spéciale PS4 Pro. J'ai moi même été étonné de la quantité de jeu optimisé à l'heure actuelle.

J'ai vérifié cette liste en effet y en a + que je ne pensais sauf que sur certains jeux soit disant patchés PRO je ne vois aucune différence même pas d'option spécifique qui apparaît... Si c'est juste pour optimiser le framerate un tant soit peu dans ce cas c'est pas le patch Pro tel qu'on nous l'a vendu au départ et la MAJ 4.5 aurait fait le même effet. Moi en + du framerate j'attends un meilleur rendu global.

Et à contrario tu as certains jeux ou t'attendais pas spécialement de version PRO et dont le patch est très très convainquant (Ratchet & Clank par exemple).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 22:46

MAINORDAVOS a écrit:
Myrage a écrit:pourquoi?  tu es anti ?

C'est horrible, je ne comprends clairement pas comment on peut foutre plus de 1000€ juste pour l'écran incurvé...

Mais clair que ca va baisser, et la multiplication des sources HDR (donc PS4 en tête) ca va aider. J'y passerai perso, je le sais, mais pas tant que mon fullhd de 2009 marche.

 Ben c'est ce que je dis à ma femme, que la même TV tu la payes 200 boules de plus en incurvée, et que quitte à mettre ce tarif autant prendre une plus grande et/ou plus performante. Et là argument typiquement feminin (mode macho lol) : "oui mais c'est plus joli et si c'est pour changer autant que ça soit classe"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Mer 8 Fév 2017 - 9:32

Bah ca après c'est toujours pareil ca dépend des dév/éditeur, entre nous je trouve déjà ca bien de sortir des patchs pour des jeux qui ont plus d'un an, je suppose que Sony a du mettre la main au portefeuille. 
Parce que pour certains jeux vraiment ancien, je ne comprends pas ce qu'y gagne l'éditeur (sauf en terme d'image de marque).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 12 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MajorTom Mer 8 Fév 2017 - 11:04

En general quand on a pas, on dit que c'est du pipo et que c'est nul pour se rassurer du fait ne n'avoir pas cédé/acheté.


On peut retourner la phrase et dire que ça rassure ceux qui ont claqué un mois de salaire (pas le salaire de Péné bien sur Mr. Green ) dans une tv qui fait de l'upscale 99% du temps d'usage.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum