GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

+59
Osestriker
dragon_asia
coq2comb4t
Beaulaireau
Noiraude
meilleuir
GanonDwarf34
MAINORDAVOS
Vaval
JN2B
neo0093
Zhato
Goldorak79
kainrijames
philip
eikacy
skool213
Dexter-95
Kouris
dw85
DePouLe02
wylerwhite
avalon471
Ninja_SCX
Dark Harley
MeteK
saeba13
zguen06
Kamehameha
kalo99
jObiwan
erikrom2
Ouais_supère
TrAkA
2238
Ataré
antoniomontana71
Pumbly
Bahamut
kenshiraoh
LiquiD-GaminG
zoe
Mastergurt
Snoz
MajorTom
calimero
Chô Aniki
Fanfan La Ray-Ban
pocahontos
Doc_Skunkovitch
rugalwave
Tryphon
nergal
baalst
sebnec
Supasaya
videda
oldgamer24
drfloyd
63 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_lcap25%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_lcap16%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_rcap 16% 
[ 20 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_lcap3%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_lcap6%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_lcap13%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 127
 
 

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Ven 18 Nov 2016 - 22:54

Sondage destiné aux possesseurs de la PS4


Dernière édition par drfloyd le Mar 22 Nov 2016 - 19:28, édité 1 fois

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Ven 18 Nov 2016 - 23:03

Bon bha, répondu en 1er "dès que j'ai TV 4K" puisque c'est ce que j'ai fait ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Ven 18 Nov 2016 - 23:12

le soucis avec la PRO, si Sony tient parole, c'est qu'aucun jeu ne sera dédié vraiment à cette console.... et donc elle ne sera jamais bien exploitée.

alors qu'avec cette puissance en 1080p il y aurait de quoi faire quasiment du "next gen"

Le 4K c'est une abberation, c'est une définition trop élevée pour le jeu video, et trop élevé de toute façon par rapport à la technologie actuelle.

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par videda Ven 18 Nov 2016 - 23:29

Je pense qu'on pourrait rajouter également : 

- Oui vu que j'ai le PSVR :) car je pense que c'est aussi un peu pour ça qu'il faut prendre ce modèle :)

en tout cas pour ma part, j'y passerai si je prend une télé 4K mais j'ai le temps... bien que l'offre micro mania était vraiment pas mal ( reprise de 200€ PS4 soit 200€ la PS4 pro)
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Supasaya Sam 19 Nov 2016 - 0:25

Tu veux dire 600€ la ps4 pro Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par sebnec Sam 19 Nov 2016 - 0:31

Bizarre, aucune possibilité de répondre tout simplement oui dans ce sondage qui tente toujours de nous orienter vers une piste différente (non pour la première et les trois dernières, plus tard pour les deux autres - et encore l'une des deux est assortie d'un peut-être).

Tant pis, je passe mon tour.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par baalst Sam 19 Nov 2016 - 9:21

Ma PS4 va juste avoir 1 an avec une extension de garantie , je garde ma PS4.
La PS4 me sert surtout pour le peu de jeu en exclu et les RPG qui sortent dessus.
Si je veux jouer en 120 fps, je vais sur PC.

Si le casque VR est suivi et pas un simple gadget et qu'ils sortent des jeux intéressant, je passerais peut être à la PS4 pro mais j'attends au moins jusqu'en juin 2017 pour voir la stratégie de Sony.

Le problème de cette console c'est l'investissement dans une TV de qualité, j'ai acheté la mienne fin de l'année dernière donc je me vois mal la changé encore une fois.

Je vote peut être plus tard mais sans conviction.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par nergal Sam 19 Nov 2016 - 9:48

Pareil que videda, j ai pris la pro pour playstation vr
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Tryphon Sam 19 Nov 2016 - 10:06

sebnec a écrit:Bizarre, aucune possibilité de répondre tout simplement oui dans ce sondage qui tente toujours de nous orienter vers une piste différente (non pour la première et les trois dernières, plus tard pour les deux autres - et encore l'une des deux est assortie d'un peut-être).

Tant pis, je passe mon tour.

Tu crois que c'est un oubli ??? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2016 - 19:28

Ah merde, suis con ! Rajouté Mr. Green

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par rugalwave Mar 22 Nov 2016 - 19:55

Ma Ps4 me convient parfaitement et je suis sûr que les jeux qui sortent dessus sont optimisés 100 % pour la PS4  de base.
La 4K c'est du pipeau et rien à foutre de la guerre 30 vs 60 fps. Seul le gameplay et le plaisir comptent pour moi.
Je garde mon fric pour la Switch et les gros jeux PS4 à venir donc  Wink
Après faudrait vraiment que dans le temps un écart important se creuse entre les 2 versions pour que je passe dessus...


Dernière édition par rugalwave le Mar 22 Nov 2016 - 20:08, édité 1 fois
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Doc_Skunkovitch Mar 22 Nov 2016 - 19:57

Moi je garde mes sous pour une nouvelle CG sur mon PC quand il en aura besoin Mr. Green
( le doc vient bien troller sur les topics pc Razz )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par pocahontos Mar 22 Nov 2016 - 20:45

Jamais, ça me fait penser au mega-cd à l'époque Razz
Après, je sais même pas ce que c'est une tv 4k, le ddr ou hdr et cie...
Tout l'aspect technique m'intéresse de moins en moins au fil des années qui passent et qui courent...
D'ailleurs j'avais regardé la video pour le dernier tomb raider pour la pro, et je trouve ça aberrant de choisir "le" mode que tu veux bla bla bla...Bonjour le délire!
Autant s'acheter un pc, non? Cool
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 22 Nov 2016 - 21:05

J'ai répondu : Peut-être plus tard si il y a des titres exploitant bien la PRO

Mais comme dit plus haut si sony tient sa parole ,cela ne devrait pas arriver mais sait-on jamais...
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Chô Aniki Mar 22 Nov 2016 - 22:25

J'ai vendu ma PS4 en octobre pour prendre la Pro à sa sortie, pas encore prise car j'ai fais des achats entre temps, mais je pense bien y passer.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mar 22 Nov 2016 - 23:43

Hi,

J'ai indiqué que je patiente pour la switch mais à voir ce que cette dernière va encore nous révéler.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MajorTom Mar 22 Nov 2016 - 23:46

pocahontos a écrit:D'ailleurs j'avais regardé la video pour le dernier tomb raider pour la pro, et je trouve ça aberrant de choisir "le" mode que tu veux bla bla bla...Bonjour le délire!
Autant s'acheter un pc, non? Cool
+ 1000
Cette console est tout simplement...une anti-console. Et cela me surprend que des barbus se jettent dessus.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2522
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Snoz Mar 22 Nov 2016 - 23:50

+1 je me dissocie du doc' il passe du côté obscur, il est passé sur PC, maintenant PS4 pro... il est fini le pauvre je crois  Confused
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MajorTom Mer 23 Nov 2016 - 0:01

Tu crois qu'un transfert en gériatrie doit s'envisager ? bebedoc
Mr. Green MDR
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2522
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Mastergurt Mer 23 Nov 2016 - 1:05

Snoz a écrit:+1 je me dissocie du doc' il passe du côté obscur, il est passé sur PC, maintenant PS4 pro... il est fini le pauvre je crois  Confused

Les deux sont complémentaires. Pourquoi il faudrait faire des choix arbitraires? Pc, ps4 Pro, new 3ds, smartphone, tablette, borne d' arcade, bartop etc.
Les gens qui aiment les jeux vidéo n' ont pas à être placé dans des cases parce qu ils choisissent ce qui ne vous correspond pas.
Une Snes pal avec son 50 htz dégueulasse pour 230 euros oui, mais une console de dernière gen' à 350/400 non?
Snes qui ne servira pas a jouer mais juste pour "la collection". Je vote 100x pour le type qui met son argent dans une ps4/ps4 Pro pour y jouer.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par sebnec Mer 23 Nov 2016 - 7:35

drfloyd a écrit:Ah merde, suis con ! Rajouté Mr. Green

Ah, merci, c'est mieux ainsi. J'ai pu répondre au sondage vu que j'ai reçu ma PS4 Pro hier (et que ça a pris 9h pour transférer les données de ma PS4 à la Pro en ethernet !). Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mer 23 Nov 2016 - 7:40

Un peu longuet quand même à moins que tu avais beaucoup de données sebnec.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par sebnec Mer 23 Nov 2016 - 8:15

J'avais près de 400 Go à transférer. J'ai fait une bêtise : j'ai relié chacune des machines en ethernet (sur mon réseau Gigabit) à un switch, lequel est relié à ma box qui sert de routeur. Ca a franchement ralenti l'opération, sans doute à cause d'un switch pas terrible, alors qu'il s'avère que j'aurais pu relier les deux consoles directement à l'aide d'un câble ethernet.

Mais je l'ignorais : je pensais que la console principale devait être reliée au PSN, mais ce n'est nécessaire que pour initier la procédure, ensuite on peut se déconnecter et relier les consoles entre elles.

Tant pis, je le saurai le jour où j'investirai dans une PS4 Pro Slim ! J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? 418468
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 20:12

"Je suis passé à la pro car je suis un grand malade", oui très certainement car je l'ai prise pour beneficier d'un maximum de "confort" sur les gros titres à venir : FF XV et Horizon notament
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MajorTom Mer 23 Nov 2016 - 20:31

Mastergurt a écrit:
Snoz a écrit:+1 je me dissocie du doc' il passe du côté obscur, il est passé sur PC, maintenant PS4 pro... il est fini le pauvre je crois  Confused

Les deux sont complémentaires. Pourquoi il faudrait faire des choix arbitraires? Pc, ps4 Pro, new 3ds, smartphone, tablette, borne d' arcade, bartop etc.
Les gens qui aiment les jeux vidéo n' ont pas à être placé dans des cases parce qu ils choisissent ce qui ne vous correspond pas.
Une Snes pal avec son 50 htz dégueulasse pour 230 euros oui, mais une console de dernière gen' à 350/400 non?
Snes qui ne servira pas a jouer mais juste pour "la collection". Je vote 100x pour le type qui met son argent dans une ps4/ps4 Pro pour y jouer.

On trolle gentiment sur les topics ps4 car depuis des mois, le Doc et quelques malades mènent la vie dure aux joueurs pc qui errent dans les couloirs de l’hôpital. On est déjà minoritaire (sur un site axé console),et en plus on se fait régulièrement basher par le dirlo. Je trouve que les pcistes présents font preuve d'une grande ouverture d'esprit (surtout que les joueurs pc jouent aussi sur consoles, la réciproque n'est pas systématique). 

Fin du HS et retour au topic pour les pros de la ps4 qui peuvent désormais jouer en ultra haute résolution qui déchire la rétine  affraid
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2522
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par zoe Mer 23 Nov 2016 - 20:39

voté "Jamais, je garde ma PS4 jusqu'au bout"

Jusqu'à ce qu'elle claque en fait. (je l'a sens mal, console mal conçue qui chauffe beaucoup trop, plastique low cost et vraiment pas belle au passage, comme toutes les consoles next gen d'ailleurs) Sans suivra le changement de la télé normalement d'ici 2 ans, elle aura donc 4 ans..... et les offres 4k seront nombreuses et bradées d'ici la.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par LiquiD-GaminG Mer 23 Nov 2016 - 20:44

la question se pose aussi si on a pas de PS4 je pense.

une autre question qui pourrait répondre aux précédentes, les futurs jeux ps4 auront ils une config minimale et recommandée ?

réponse positive = achat ps4 pro (durée de vie ps4/one 5 ans....une nouvelle methode pour nous fait encore plus cracher $$$$$)

réponse négative = si t'as pas de ps4, achète une fat edition limitée...l'investissement malin
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par kenshiraoh Mer 23 Nov 2016 - 20:47

J'ai opté pour ma part pour la deuxième option prônée par Liquid-Gaming : en ayant pris il y a quelques jours le pack PS4 Metal Gear Solid.
La VR ne m'a pas plus emballé que ca pour le moment et s'il s'avère que dans 2 ou 3 ans des jeux ne seront optimisés que pour la PS4 pro, ça ne me dérangera pas de mettre 250 euros dans une d'occasion.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par LiquiD-GaminG Mer 23 Nov 2016 - 20:49

ah, moi c'est la uncharted ^^ elle transpire la classe !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par kenshiraoh Mer 23 Nov 2016 - 21:00

LiquiD-GaminG a écrit:ah, moi c'est la uncharted ^^ elle transpire la classe !
J'avais un plan pour la Uncharted 4 état nickel à 250 euros mais le Nathan Drake sur la console ne passait pas de mon côté ; pas assez fan de la licence...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum