GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Mer 8 Nov 2017 - 12:54

Bah non Halo y a tout de même une grosse communauté même si elle n' est plus aussi grande qu' avant ni de même qualité a cause de la "CODédisation" de la série pour s' attirer les faveurs des joueurs de COD.
A l' époque de Halo 2 c' était un peu plus élitiste si je peux dire.

Il y a des exclues sur Xbox mais c' est clairement pas des system sellers.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 12:57

Non mais sérieusement halo gears et forza pour moi ce sont des licences casu...

casu ne veut pas dire facile, hein ^^, je veux juste signifier que ce sont des licences grand public, et pas des licences pour connaisseurs

en face tu as nier, last guardian... ... et ce genre de licences sont pour connaisseurs

ou sont les licences "pour connaisseurs passionnés", pour hard core gamer, qui fotn la réputation d'une console au top techniquement ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Mer 8 Nov 2017 - 13:01

Oui mais non c' est entre le casu et le connaisseur^^
Uncharted oui ça pu le casu a 10 km même si le connaisseur peut apprecier et passer un bon moment.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 13:04

on est d'accord pour uncharted Wink
on peut ajouter god of war en casu aussi ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 13:07

Forza aussi reste au sommet, quand tu vois que des amateurs de courses auto achètent la console principalement pour ce titre... Hormis Forza 5 qui été sortit un peu trop hâtivement pour servir de titre de lancement tous ont été encensés. Si tu veux de la course auto casu c'est coté jeux multiplateforme que ça se passe (Need for speed en tête).

Halo casu mouais... quand tu vois la communauté Halo et celle de COD y a un monde quand même.

CupHead si c'est casu je veux bien mourir sur place ^^

Les titres Kinect oui là c'était fait pour attirer les casu justement ! Mais c'est terminé et mort.


En fait je ne trouve pas la PS4 ou la Xbox One + casu l'une que l'autre
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 13:11

Pour résumer, suffit de prendre tous les titres les plus vendus sur consoles PS4 et XBOX en général ce sont des titres casu, comme ceux cités plus haut, et dans ce "top" il n'y a pas de jeux hors norme qui ressortent sur xbox mais il y en a sur ps4.

Je rebondissais là dessus, car pour moi xbox va s'effondrer s'ils ne sortent pas de vrais jeux exceptionnels, hors normes. Pas que du très connu en gros... Il faut qu'ils changent leur image.

Il faut du Cuphead ! oui ! mais surtout en boutique physique !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 13:25

Ca manque de projets ambitieux et de sang (c'est aussi vrai chez Sony mais moins). Il y avait une vraie volonté derriere quantum break par exemple, il y en avait une derriere scalebound et puis pouf plus rien... Meme un fable serait bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 13:37

Fable n'est pas mort, justement semaine dernière une responsable d'un studio interne se dit prêt à reprendre la licence car il ne faut pas oublier que Fable appartient à Microsoft à présent, et non Lionhead Studio. A present c'est juste une question de volonté de MS...

Scalebound je ne m'en remet toujours pas en fait. Ca sentait la grosse belle exclue, le jeu était de + en + beau et aboutit au fur et à mesures des démos dans les salons, le concept était bon. Et encore à ce jour on ne connait pas la vérité sur l'annulation : d'un coté MS explique vaguement que le jeu n'était pas à la hauteur (j'y crois pas une seconde) de l'autre le studio semble avoir une chape de plomb pour dire la vérité. J'espère en secret qu'en fait MS ai racheté le projet pour continuer un dev en interne.

Mais tu as raison Myrage : tout ça donne l'impression que MS a du mal à répondre face aux exclues Sony, pourtant coté PS4 c'est pas non plus la grosse folie. Phil Spencer joue gros sur sa notoriété en affirmant qu'une 10 aine de gros jeux exclus sont sous le coude mais non dévoilés car jugant que c'est trop tot. On critique Sony de dévoiler ses jeux 3 ans avant leur sortie (moi le 1er) mais en attendant ça permet de maintenir la hype justement auprès des casu, joueurs lambdas...

Les facilités de programmation sur la xbox one x, et sachant que déjà pleins de jeux sont développés sur le devkit de cette console à la base et même pas sur PC (Anthem, le prochain Metro...) redonnent espoir également à ce sujet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Mer 8 Nov 2017 - 13:40

"Casu", c'est un peu le point Godwin des discussions de jeu vidéo.

Reste que c'est un terme assez vide de sens.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 13:41

Voilà tu as tout dit oldgamer, ça manque de hype et de jeux.
Sony en fait trop et à coté MS ne semble rien faire, donc ça ne rassure pas !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 13:50

aariciae a écrit:Voilà tu as tout dit oldgamer, ça manque de hype et de jeux.
Sony en fait trop et à coté MS ne semble rien faire, donc ça ne rassure pas !

Voilà ! Et pendant ce temps là chez Nintendo ça annonce proprement leurs jeux et exclues sans chichi, quelques mois avant la sortie des titres annoncés : la bonne formule à mon avis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Mer 8 Nov 2017 - 14:26

Avis personnelle cette X va tout claqué.

Quand j'étais aller chercher la console je leur est dit pourquoi pas d'exclus ? et on m'a fait clairement comprendre que ça ne les intéressé pas, pour eux l'exemple de Minecraft est l'exemple parfait le jeux le plus vendus au monde, multiplateforme et c'est ca qui reporte de l'argent, même si ms office a lui tout seul mais en PLS la division xbox  et comme l'a annoncé Spencer, il vont racheté des studios, ce qu'ils veulent c'est vendre des jeux partout pour tout le monde et évidemment se faire un max de blé. Chose que ne permet pas la console!

Bah oui si on fait le calcul s'il sortent un jeux exclusive a la console genre "Killer Instinct".
Maintenant ils ont vendus 26millions de console ils peuvent seulement espéré vendre 26millions de Killer Instinct et ils savent que ça ne sera pas le cas ils vont en vendre peut être 2 millions, mais s'il ouvre killer instinct aux PC/PS4/Switch/Smartphone ils peuvent en espéré en vendre 30millions, donc pour eux clairement l'exclusivité n'a aucun sens, juste avec le pc de mes souvenirs microsoft avait annoncé 200 millions de joueurs, bloqué Forza sur Xbox était un non sens pour eux et je les comprend, vendre avec optimisme 30 millions de Forza sur Xbox et ses 30millions de consoles ou grâce a la mixité du monde PC/Xbox qui nous a fait un potentiel d'acheteur estimé a 230 millions ?

D'ailleurs la manière qu'il est donnée gratuitement (Forza) c'est pour augmenté les chiffres. Comme ils on fait avec Windows 10 qu'ils on donnée gratuitement pendant quelque temps...

De mes souvenirs dans les année 2000 le but de microsoft était de faire le media center/domotique a la maison, ils commence avec le Xbox et tout doucement il vont y arriver sans exclusivité  comme ils ont toujours fait en étant agressifs dans les prix voir en donnant gratuitement...

Avec cette X a mon avis ils essayent de prendre un max de joueur Pc avec une config moyenne ou qui on juste un pc portable pour pouvoir profiter d'un Forza(par exemple) comme sur un pc de haute configuration sans devoir déboursé un montant faramineux.

Donc pour moi cette X va rattraper sont retard et je suis sur que dans quelque mois les prix de la consoles seront moins cher que la PS4pro.

On m'avais dit l'argent n'est pas un problème, c'est un jeux, maintenant s'il commence a faire des X a 200€ il y auras Sony derrière pour porté plainte pour vente a pertes ou que sais-je.
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 14:46

Seven Sam a écrit:Avis personnelle cette X va tout claqué.

........

Donc pour moi cette X va rattraper sont retard et je suis sur que dans quelque mois les prix de la consoles seront moins cher que la PS4pro.

Oui la console claque techniquement, compliqué de ne pas être content de ce qu'elle crache c'est évident. En plus elle va jusqu'a apporter un vrai gain sur les jeux retro jouables.

Par contre la voir à moins de 400 € dans quelques mois ne rêves pas trop : d'une part compte tenu du matos très haut de gamme embarqué dedans, et d'autre part ils sont liés totalement au cout de prod et il ne peut pas baisser drastiquement à ce point. Et dans ce cas le cout de prod de la PS4 Pro aura aussi baissée et la console de Sony restera toujours moins chère.

La Xbox One X est là pour rétablir l'image et la satisfaction de la communauté gamer, non pas pour cartonner dans ses ventes (dixit MS eux même). De tout de façon l'écart avec la PS4 niveau ventes mondiales et pas rattrapable, simplement parce qu'en Asie MS est boudé à mort. Même si là bas la Xbox One X était affichée à moins cher que la PS4 Pro elle n'aurait pas de succès c'est culturel : MS lorgne trop du coté des titres occidentaux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mer 8 Nov 2017 - 14:48

C'est valable aussi pour la Pro, même si les ventes sont très bonnes, et que ca a relancé la vente de PS4, le but n'est pas de ventre en priorité des Pro. Mais de contenter le gamer et l'empêcher de partir sur PC.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Mer 8 Nov 2017 - 15:16

Oldgamer, la voix de la sagesse! 😁
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 15:42

jObiwan a écrit:Oldgamer, la voix de la sagesse! 😁
Je fais un screen de ton commentaire et l'envoi aux grands groupes de jeux vidéos au cas où ils veulent m'embaucher ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 17:17

C est clair que sony s'est pas foulé cette année avec pas mal de remasters, mais ca donne "indirectement" une image de sorties regulieres. Il y a en new ip Horizon et Nioh (+nier automata meme si c est une suite).
Tout cela melangé donne un effet de dynamisme et de suivi de la machine, c'est ce qui manque a la One (a mes yeux).
C'est dommage car autant la machine m'interesse, autant ce qu'elle propose a l'heure actuelle me freine.
L'e3 2018, comme je l'ai deja dit, sera ce qui me fera la prendre ou pas. J'ai envie d'y croire, mais ca manque de matiere à...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mer 8 Nov 2017 - 17:20

Autant pour Horizon Sony y est pour quelque chose (vu que Guerilla Games leur appartient), autant pour Nier Automata et Nioh, ils y sont pour rien. Ils ont négocié l'exclu d'accord, mais n'ont, en soit, rien sorti.

MS niveau exclu à part une temporaire pour Tomb Raider (qui a failli planter le jeu), pas grand chose...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 17:31

Apres que ce soit du first ou du third party, ca reste de l'exclu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 17:32

Par conte Nier automata n'a rien d'une suite ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 17:41

Vous avez decidé d'etre contrairiant ce soir ou quoi? MDR

Il y a bien un nier sur la gen' passée, alors peut etre pas suite mais il reprend la licence quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 17:54

Pour info sony et nintendo s'étant installé en angleterre il ne garantissent plus qu'un an leurs consoles loul  MDR.

Ils préfèrent payer des amendes , quand à microsoft c'est toujours deux ans  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 18:32

eldradl1kisiteur a écrit:Pour info sony et nintendo s'étant installé en angleterre il ne garantissent plus qu'un an leurs consoles loul  MDR.

Ils préfèrent payer des amendes , quand à microsoft c'est toujours deux ans  Cool

ça tombe bien que t'en parles car j'ai une anecdote là dessus.

Hier en allant chercher ma Xbox One X le vendeur Micromania comme d'habitude tentait de proposer son extension de garantie à ses clients. Celui devant moi venait aussi pour une Xbox One X et comme argument il lui sort "attention ta console n'est garantie qu'un an par Microsoft" ... j'étais pantois devant la scene mais après en discutant avec lui je me suis rendu compte qu'il ne savait vraiment pas que les Xbox c'est 2 ans ! Vu que Sony et Nintendo c'est 1 an dans leur esprit c'est pareil pour tous...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 18:35

nintendo c'était encore 2 ans y'a peu de temps de ça
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 18:40

en gros je viens de verif c'est le vendeur qui est tenu par la garantie des deux 2 ans selon nintendo, eux s'en dégagent... mdr...

Franchement, si vous avez un problème dans les deux ans, voyez avec votre vendeur et sinon vous envoyez à nintendo, vous payé la réparation et après vous réclamé un remboursement en passant par la dgccrf
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 18:50

Nintendo c'est 1 an de garantie depuis le 4 Octobre 2016, leurs conditions officielles : https://cdn03.nintendo-europe.com/media/downloads/support_1/other_19/HW_WARRANTY_FR.pdf
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Mer 8 Nov 2017 - 18:54

la garantie fabricant oui
mais tu as la garantie de conformité de 2 ans
et là ils noient le poisson, car la loi européenne dit que le vendeur ET le fabricant en sont responsable

comme nintendo refuse de prendre le produit tu dois donc te retourner contre ton vendeur, qui devra assurer les 2 ans et après à eux de voir comment résoudre leur souci avec nintendo ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Mer 8 Nov 2017 - 19:01

heuu ça toujours été comme ca

l'europe avait fait un texte a l'époque

Quand tu achète un article il est garantie 2 ans

un an par le constructeur et un an a charge du vendeur, je ne connais aucun constructeur qui en donne deux d'un coup, sauf cas promotion exceptionnel.
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Mer 8 Nov 2017 - 19:55

Je m'interroge si on peut espérer de voir un patch spécifique pour la trilogie Mass Effect. Et dans la foulée, comme KOTOR a été rendu compatible, le 2 sera probablement proposée par la suite mais s'agira-t-il de la seconde monture qui est apparue très tardivement sur PC?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 21:00

Seven Sam a écrit:je ne connais aucun constructeur qui en donne deux d'un coup, sauf cas promotion exceptionnel.

Si MS sur les xbox one justement ! Tu peux le vérifier en rentrant le n° de série de tes consoles sur xbox.com, mon compte, support microsoft - centre d'entretien et réparation.

Tu obtient un panorama de tes consoles comme suit et ensuite tu cliques sur la console de ton choix vérifier la garantie en cours =
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Captur11

Voilà la garantie de la ma Xbox One X (2 ans fabricant... même un peu plus !) =
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Captur12
Et celle de ma Xbox One S (2 ans fabricant)  =
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Captur13
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 30 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Jeu 9 Nov 2017 - 16:32

bah on peu dire qu'ils sont au top Very Happy
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum