GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Ven 10 Nov 2017 - 23:11

je ne comprend pas pourquoi drfloyd parle de lissage justement les anciennes console devais faire un lissage pour manque de puissance, ici grâce a la puissance il n'y a plus de lissage, il y a plus de détails !

Seven Sam
Patient contaminé

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Ven 10 Nov 2017 - 23:19

Le Doc a quand même réussi à mettre Oldgamer hors de ses gonds.

Fallait le faire, quand même.

Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Ven 10 Nov 2017 - 23:20

Merci Ouais Supère, c'etait pas gagné.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Ven 10 Nov 2017 - 23:27

Seven Sam a écrit:je ne comprend pas pourquoi drfloyd parle de lissage justement les anciennes console devais faire un lissage pour manque de puissance, ici grâce a la puissance il n'y a plus de lissage, il y a plus de détails !
Plus de détails ou pas ça reste les mêmes jeux et la même machine... C'est là le vrai problème...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 10 Nov 2017 - 23:31

Seven Sam a écrit:je ne comprend pas pourquoi drfloyd parle de lissage justement les anciennes console devais faire un lissage pour manque de puissance, ici grâce a la puissance il n'y a plus de lissage, il y a plus de détails !

Laisses tomber il ne lit pas même pas les articles techniques, les comparos, les démonstrations, il ne doit pas comprendre à quel point la différence est notable entre une console de 6 téraflops et une de 4,2 teras. Il ne veux pas prendre en compte la cible visée de cette console, le but stratégique qui n'est même pas de re conquérir le marché mais de redorer l'image de la xbox. Il a pas saisi que MS eux même sont étonnés du niveau des ventes et que rien que ça indique qu'ils ont réussit au delà du but initial.

La xbox one x c'est très exactement la puissance cumulée d'une PS4 Pro et d'une PS4 Slim... mais dans une taille moindre que la Xbox One S, avec un système de refroidissement inédit pour une console, la 1ere console True 4K mais il ne comprends pas son prix de 500 €...

Il refuse d'accepter qu'une machine qu'il a détesté puisse dans sa nouvelle version satisfaire autant de personnes dans son propre forum. Il ne respecte aucunement les satisfactions, engouements et envies des autres.

Il a commenté sur les 10 dernières pages une tonne d’âneries sur une console dont il ne sait rien, j'ai souvent démontré de façon incontestable qu'il avançait des choses totalement erronées mais le mec ne réagit jamais à ça et re troll la même rengaine derrière...

Que veux tu faire face à ça sérieux ??
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Ven 10 Nov 2017 - 23:54

rugalwave a écrit:
Seven Sam a écrit:je ne comprend pas pourquoi drfloyd parle de lissage justement les anciennes console devais faire un lissage pour manque de puissance, ici grâce a la puissance il n'y a plus de lissage, il y a plus de détails !
Plus de détails ou pas ça reste les mêmes jeux et la même machine... C'est là le vrai problème...

pas du tout d'accord la One S oui c'est un facelift de la Fat, mais la X est une amélioration sur tout les points qui améliore les anciens jeux, rend disponible des anciens jeux gratuitement si on les possède (alors que d'autre il faut absolument un Psnow...) et proposera si les editeurs s'en donne la peine des jeux que la PS4pro ne pourras pas égaler.

Parce qu'ils nous on montré the last of us 2/Ghost of Tsushima sur ps4, mais rien ne nous dit si ce sont des images de synthese faite sur pc et windows 10 sous dx12 :p ça me rappel l'époque de la PS2 vs Dreamcast tout ça Very Happy

Puis elle viens de sortir, laisser le temps aux éditeur de faire leur jeux 4k.

Toute façon y a que la switch avec odyssey et ses maps vides qui sont valable Very Happy

Oldgamer24 on ne peu rien y faire Very Happy


Dernière édition par Seven Sam le Ven 10 Nov 2017 - 23:55, édité 1 fois
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Amy Ven 10 Nov 2017 - 23:55

oldgamer24 a écrit:
Que veux tu faire face à ça sérieux ??

Rien du tout... J'ai essayé...J'y est laissé mon rang de docteur....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 0:15

Sérieux, une seule personne, aussi lourde soit-elle, qui ne vous attaque pas personnellement, mais s'en prend à une marque pour laquelle vous n'êtes qu'un consommateur potentiel de plus, peut vous mettre dans des états pareils ?!
Relativisez un peu, ignorez le, vous vous amusez avec votre console, c'est l'essentiel! Ce n'est pas parce que le doc la critique que vous vous amuserez moins ou que MS mettra la clé sous la porte...
on n'a d'intérêt chez aucun des fabricants, nos vies ne sont pas en jeu, on ne parle que d'un loisir, qui est, certes, notre passion mais ni plus ni moins qu'un passe temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 0:47

N'empeche qu'on a du mal à comprendre autant de mépris et de rengaine du doc' envers la xbox one/S/X :

 - Cette machine est une aubaine pour tous ceux qui veulent beneficier du meilleur support technique actuel, ce qui n'est pas un luxe quand je vois que AC origins est victime d'un framerate parfois soufrouteux sur la PS4 Pro. Ca va donner quoi sur un Anthem par exemple...

 - Elle n'ameliore pas un visuel en upscalant, mais envoit une image native en 4K, pour la reduire, le resultat n'est (je pense) pas vraiment le  même...

 - C'est une console qui te permet de jouer à 3 gen' de jeux.
 - Et ceux qui n'en voit que par le 1080/60 FPS, devraient etre ravi de voir que c'est possible avec une très bonne qualité visuelle due au supersampling.

 Et pour faire un parralèle avec le "doomswitchgate", ne vaut il pas mieux un telechargement apporatant de tels benefices (et sur un disque dur plus vaste), qu'un contraignant patch de 9 gigas totalement dispensable pour un joueur solo et bien plus emcombrant sur l'espace disque???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 0:52

Le problème c'est que cette personne lourde est le boss du forum justement. Que cette personne du haut de son age qui commence à être vénérable use de l'art du troll de façon bien plus débile que la plupart des usagers du forum 16-18 ans de jv.com : nous ne sommes plus dans la lourdeur mais dans l'acharnement aveuglé par un objectif ou une raison que je ne comprends plus (et que peut être il ne comprends plus lui même).

Je donne beaucoup de mon temps au forum pour partager mes infos sur toutes les consoles, mes bonnes affaires en exclusivité, mes avis et tests techniques, mon aide sur pleins de sujets... mais là je n'en ai plus envie à force. Ne te rends tu pas compte qu'il en est venu à insulter une partie de ses membres ? Je dis bien insulter, le mot n'est pas exagéré. Il a fait passer les acheteurs de Xbox One X pour des crétins en gros en message d’accueil du forum : tu y vois une onde d'intelligence là dedans ? Et encore s'il n'y avait que ça...

Et figures toi qu'on aura beau l'ignorer lui il ne nous ignorera pas et viendra pourrir quoi qu'il arrive ce topic parce qu'on a déjà essayé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Sam 11 Nov 2017 - 1:10

Myrage a écrit:N'empeche qu'on a du mal à comprendre autant de mépris et de rengaine du doc' envers la xbox one/S/X :

 - Cette machine est une aubaine pour tous ceux qui veulent beneficier du meilleur support technique actuel, ce qui n'est pas un luxe quand je vois que AC origins est victime d'un framerate parfois soufrouteux sur la PS4 Pro. Ca va donner quoi sur un Anthem par exemple...

 - Elle n'ameliore pas un visuel en upscalant, mais envoit une image native en 4K, pour la reduire, le resultat n'est (je pense) pas vraiment le  même...

 - C'est une console qui te permet de jouer à 3 gen' de jeux.
 - Et ceux qui n'en voit que par le 1080/60 FPS, devraient etre ravi de voir que c'est possible avec une très bonne qualité visuelle due au supersampling.

 Et pour faire un parralèle avec le "doomswitchgate", ne vaut il pas mieux un telechargement apporatant de tels benefices (et sur un disque dur plus vaste), qu'un contraignant patch de 9 gigas totalement dispensable pour un joueur solo et bien plus emcombrant sur l'espace disque???

euh... le pc est encore largement le meilleur support ! Mr. Green
mais c'est vrai que la X est un super compromis pour jouer pas cher dans de bonnes conditions. resultat, les perfs ça se vend !


Dernière édition par F.L le Sam 11 Nov 2017 - 1:16, édité 2 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 1:11

meilleur support actuel en terme de consoles j'entends ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Sam 11 Nov 2017 - 1:14

ah, ok ! au niveau console, c'est sur c'est imbattable. maintenant faut voir si sony sort l'artillerie lourde.... mais si c'est dans deux ans ça fera un peu tard.

et si le doc est chafouin en ce moment c'est que la X parasite la sortie de mario odissey, et que macron est bas dans les sondages MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Cathedrale Sam 11 Nov 2017 - 1:25

@ Oldgamer : Je me fichais pas mal de cette nouvelle Xbox, mais je tiens à dire que je trouve tes interventions intéressantes et c'est cool que tu prennes autant de temps pour poster 😄
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Kouris Sam 11 Nov 2017 - 1:35

oldgamer24 a écrit:Le problème c'est que cette personne lourde est le boss du forum justement. Que cette personne du haut de son age qui commence à être vénérable use de l'art du troll de façon bien plus débile que la plupart des usagers du forum 16-18 ans de jv.com : nous ne sommes plus dans la lourdeur mais dans l'acharnement aveuglé par un objectif ou une raison que je ne comprends plus (et que peut être il ne comprends plus lui même).

Je donne beaucoup de mon temps au forum pour partager mes infos sur toutes les consoles, mes bonnes affaires en exclusivité, mes avis et tests techniques, mon aide sur pleins de sujets... mais là je n'en ai plus envie à force. Ne te rends tu pas compte qu'il en est venu à insulter une partie de ses membres ? Je dis bien insulter, le mot n'est pas exagéré. Il a fait passer les acheteurs de Xbox One X pour des crétins en gros en message d’accueil du forum : tu y vois une onde d'intelligence là dedans ? Et encore s'il n'y avait que ça...

Et figures toi qu'on aura beau l'ignorer lui il ne nous ignorera pas et viendra pourrir quoi qu'il arrive ce topic parce qu'on a déjà essayé.
Cherche pas a comprendre oldgamer24 il a toujours pas digéré Doom sur Switch MDR MDR MDR MDR MDR
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Sam 11 Nov 2017 - 7:44

Myrage a écrit:Old selon toi le lead pour le developpement d'AC origins s'est fait sur la X ou pas?
Parce que sur ps4 pro il est pas ouf (niveau framerate surtout), et du coup je pense qu'il etait à la base devellopé avec les possibilités de la X, puis adapté aux autres support plus faibles...
Généralement, ça se passe sur PC pour la base.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par pouletmagique Sam 11 Nov 2017 - 8:19

Non mais Old, laisse tomber. Le Doc, c'est un peu comme le petit vieux qui trainent dans les bars et qui a un avis sur tout, mais qui a surtout un avis...

Perso, je ne lis même plus ses posts dans certains topics car je sais qu'il est hors sujet total, soit par mauvaise foi, soit par manque de véritable compétence dans le domaine.

Perso, comme les autres, je suis preneur d'infos et curieux car je suis un peu moins l'actu du JV et avoir des retours sur des consoles comme la X ou la pro m'intéressent pour peut être (le jour ou je changerai de télé) changer de machine (même si je pense rester fidèle à Sony à cause des RPG).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Sam 11 Nov 2017 - 8:56

A mon avis pour l'instant il vaut mieux garder sa téle et avoir du 60 fps constant, pour un meilleur confort visuel. 
Il faudra surement attendre la future generation de consoles pour avoir du 60fps constant en 4k. C'est a dire dans deux ans au rythme ou ça va maintenant, et les téles 4k seront moins cheres en plus  Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 9:17

F.L a écrit:
et si le doc est chafouin en ce moment c'est que la X parasite la sortie de mario odissey, et que macron est bas dans les sondages MDR

Mr. Green Je sais pas si Macron a une PS4 ?

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 10:13

@ Cathedrale : tu joues aux JV, vraiment? Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:36

oldgamer24 a écrit:Le problème c'est que cette personne lourde est le boss du forum justement. 
Mais ça ne change rien, à part le fait qu'il puisse changer la bannière du forum, un avis est un avis, il ne vaut pas plus qu'un autre. Soufflez les mecs, ce n'est que du jv. Blindez vous aussi, on peut débattre contre autre chose que des bisounours?
@Old : continue à poster tes infos et tes bons plans, c'est apprécié par tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par yannick10 Sam 11 Nov 2017 - 10:42

@Gringos : si je peux me permettre, je pense que tu n'es pas complètement dans le vrai. Certes ce n'est que du JV. Mais t'as tout de même des personnes, passionnées, qui consacrent du temps à faire vivre des parties du forum. Oui, du TEMPS. Sachant qu'à côté de ça, ils ont un boulot, des familles, etc...bref le truc classique.
Dans la vraie vie, lorsque quelqu'un daigne donner un peu de son temps pour s'investir dans quelque chose dont il ne tire aucun profit, en général, on le remercie. Et on considère aussi que c'est une bonne personne. Mais ici ça semble différent, en tout cas en ce qui concerne le vieux.
Certes, encore une fois, ce n'est que du JV, mais tout de même. Si comme si tu donnais de ton temps dans une assoce, et qu'on te fait passer pour un débile...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:50

yannick10 a écrit:Mais t'as tout de même des personnes, passionnées, qui consacrent du temps à faire vivre des parties du forum. Oui, du TEMPS. Sachant qu'à côté de ça, ils ont un boulot, des familles, etc...bref le truc classique.
Merci, je suis bien placé pour le savoir Wink

Le doc aussi, à ce que je sache, a un boulot et une famille et fait vivre le forum, grâce auquel nombre d'entre nous ont étoffer leurs collections, sans qu'il ne prenne le moindre centime. Il faudrait en plus qu'il ne puisse plus donner son avis pour que tout le monde soit heureux dans le monde des béni-oui-oui?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par yannick10 Sam 11 Nov 2017 - 10:53

Euhhhh, qui a dit qu'il ne devait plus donner son avis ???

A ce que je sache c'est un adulte non ? Je pense qu'il est tout à fait possible d'exprimer son avis, de façon corrosive si besoin, sans insulter les autres personnes. Bref, je me retire de cette discussion. Pour le coup, je perds mon temps moi Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 418468

Bon courage à Oldgamer tout de même...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:02

Encore une fois, il n'insulte personne, contrairement à ceux qui lui répondent, il s'attaque à des marques, des systèmes, des modes de consommation... vous travaillez chez ms ou nintendo pour vous sentir visés?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 11 Nov 2017 - 11:19

Les gens depuis la nuit des temps jouent leur vie avec leur attachement à une marque qui ne leur appartient mm pas... je serais eux je prendrai du recul mais bon
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Sam 11 Nov 2017 - 11:35

F.L a écrit:A mon avis pour l'instant il vaut mieux garder sa téle et avoir du 60 fps constant, pour un meilleur confort visuel. 
Il faudra surement attendre la future generation de consoles pour avoir du 60fps constant en 4k. C'est a dire dans deux ans au rythme ou ça va maintenant, et les téles 4k seront moins cheres en plus  Wink

C' est clair que pour l' instant la 4K c' est vraiment pour les technophiles ou bien le mec pété de tunes je ne suis dans aucune de ces catégories. Le 1080p c' est pour moi encore le meilleur compromis quand on possède une ps4 Pro. C' est pour ceux qui jouent beaucoup (comme mon frangin qui peut pas travailler).

Même pour la X le 1080p c est bien. The Witcher 3 tourne à 60 fps sur X sans patch.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 11:37

Snoz a écrit:Les gens depuis la nuit des temps jouent leur vie avec leur attachement à une marque qui ne leur appartient mm pas... je serais eux je prendrai du recul mais bon
Oui voilà, il ne faut surtout pas prendre tout ça au sérieux, ce n'est que du JV.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 11:38

Gringos10, visiblement il y a des choses qui t'ont échappé désolé mais t'as pas conscience que le Doc à clairement provoqué et insulté les acheteurs de la Xbox One X, maintenant c'est facile vu qu'il a changé la phrase d’accueil du forum tu n'as plus la preuve mais 2 fois de suite c'était vraiment lamentable de sa part.

Je ne comprends pas quel est sont intérêt de vouloir dégouter tout son lectorat de cette console, non vraiment là c'est louche à force. Faut être sacrément autiste pour ne pas comprendre ses critiques pourquoi insister à ce point ? C'était la limite à ne pas dépasser pour moi, non seulement il l'a fait, mais en plus avec insistance.

Démerdez vous pour mes fuites, infos, promos, les nombreuses demandes d'aide que j'ai en MP sur divers sujets : moi je n'étais pas venu ici pour me faire rabaisser et prendre des lattes dans la gueule. Si j'ai envie de voir des trolls débiles tous les jours je pouvais trainer sur jv.com sinon au lieu de venir ici.

Tu as le cul entre 2 chaises car t'es nommé modérateur sous sa coupelle mais en même temps je vois bien que ça te ferai chier que je parte mais désolé le doc est indéfendable là.

J'avais quasiment trouvé une seconde famille avec ce forum, mais le chef de famille c'est juste pas possible.

Ah oui et pour finir : J'ai aussi la Switch (que j'adore) et la PS4 Pro, j'ai participé à créer le service WAP (We Are Players) pour Sony bénévolement, puissance nintendo j'y ai été modérateur il fut un temps, je suis très très attaché à la marque Atari... alors l'idée de penser que je réagit comme ça car fan de la Xbox vous vous fourvoyez lourdement. Je n'acceptes juste pas qu'on fasse circuler des infos complètement fausses.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:39

Le 4K commence à devenir abordable, donc ce sera bientôt la norme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 32 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Sam 11 Nov 2017 - 11:40

Faut prendre tout ça au second degrés.Si vous envisagez d acheter une tv 4k économisez pour du oled prenez pas du lcd (même si y en a de très bon).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum