GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Sam 11 Nov 2017 - 11:40

Faut prendre tout ça au second degrés.Si vous envisagez d acheter une tv 4k économisez pour du oled prenez pas du lcd (même si y en a de très bon).

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:48

oldgamer24 a écrit:
Tu as le cul entre 2 chaises car t'es nommé modérateur sous sa coupelle mais en même temps je vois bien que ça te ferai chier que je parte mais désolé le doc est indéfendable là.

.
Franchement ça ne change rien, je ne suis pas le dernier à m'opposer frontalement au doc et on s'est clashé plus d'une fois, être modérateur ne m'enlève ni ma liberté de parole, ni mon impartialité. Et dans le cas présent, même si effectivement, ça me ferait chier que tu nous quittes, je trouve qu'on fait un foin pour rien, car le site fonctionne comme ça depuis des lustres, c'est sa marque de fabrique, il y a du bashing, du troll, des news à buzz, les têtes de turcs ne sont pas toujours les mêmes, mais les propos sont toujours acides, il faut seulement arrêter de les prendre personnellement. Bref c'est dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:49

Mastergurt a écrit:Faut prendre tout ça au second degrés.Si vous envisagez d acheter une tv 4k économisez pour du oled prenez pas du lcd (même si y en a de très bon).

Donc quand on voit des 4k à 400 boules du déconseilles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 11:57

Gringos10 a écrit: le site fonctionne comme ça depuis des lustres, c'est sa marque de fabrique, il y a du bashing, du troll, des news à buzz, les têtes de turcs ne sont pas toujours les mêmes, mais les propos sont toujours acides

Merci de m'avoir ouvert les yeux je viens de découvrir qu'en fait ici c'est jv.com mais avec une surcouche pour qu'on s'en rende moins compte. Non ça ne colle plus du tout avec l'idée que j'avais d'un forum où je pouvais autant m'investir. Faire des News, informer tout le monde et automatiquement derrière voir des tentatives de les détruire c'est trop usant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:01

Bah prend du recul, cantonne toi à certains sujets....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Sam 11 Nov 2017 - 12:07

c'est sur qu'un 4K a 400 boules, a mon avis tu auras de l'input lag a gogo Very Happy pour un 4K c'est minimum 1000 € si tu choisis une tv moche et lcd, sinon ça chiffres vite 2000 €

Je pense qu'un bon compromis est le LG 55E6V( même si le input lag est limite), je bosse chez Pana et quand on sait que la plus part de toute leur nouvelle dalles son lg ou samsung ça ne sert a rien de se focaliser sur une seule marque, bon après il y a le service après vente, le traitement graphique etc a prendre en compte.

Pour revenir au sujet de la xbox je pense surtout un aveux des protagoniste qui descente cette console d'une réussite niveau hardware et qui ne savent pas quoi nous inventer pour la descendre Very Happy

On attend les jeux comme sur PS4 et sur switch dans tous les cas!

J'imagine a l'époque ce sont les même qui on tuer Sega et la Dreamcast !!!
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:11

Seven Sam a écrit:
On attend les jeux comme sur PS4 et sur switch dans tous les cas!


Voilà tout est dit, le hard n'est rien sans soft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Cathedrale Sam 11 Nov 2017 - 12:20

lessthantod a écrit:@ Cathedrale : tu joues aux JV, vraiment? Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 435303


Ces derniers temps je fais que des parties coop écran splitté sur Borderlands 2 avec un pote, et Pre Sequel avec un autre. On s'est aussi acheté Cuphead, mais j'accroche pas des masses pour l'instant.

Cela fait 1 an et demi que je ne joue quasiment plus.

D'autres détails ?? Mr. Green


Zinon, ça revient cher, tout de même, tout ce confort pour jouer.
Je me dis que je ne baverai pas devant la 4K (ni la 8k qui s'annonce !!) tant que je l'aurai pas vu en vrai.
Donc le setup que j'ai actuellement me convient tout à fait.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Sam 11 Nov 2017 - 12:41

jObiwan a écrit:
Myrage a écrit:Old selon toi le lead pour le developpement d'AC origins s'est fait sur la X ou pas?
Parce que sur ps4 pro il est pas ouf (niveau framerate surtout), et du coup je pense qu'il etait à la base devellopé avec les possibilités de la X, puis adapté aux autres support plus faibles...
Généralement, ça se passe sur PC pour la base.


C' est le jeu en lui même qui est pas ouf même sur X c' est très beau mais c' est pas la claque. La difference entre les deux versions n est pas flagrante. Suffit de voir les tests realisés sur X je n' invente rien. Vous avez une mine d' infos à porter de clic vous ne vous en servez pas.
Bon après les les comparos de Digital Foundry sur youtube on peut pas bien se rendre compte .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Sam 11 Nov 2017 - 13:39

Tu sais, je ne suis plus très grand fan des jeux vidéos depuis 6/7 ans. Les comparatifs sur youtube, c'est sympa mais quand tu as deux fenêtres côte à côte pour la comparaison alors que c'est censé être de tailles différentes en raison de la résolution différente. Sans compter que la vidéo (en 30 fps), tu la lis en HD, quelque part ça ne reflète pas forcement le comparatif mais si tu perçois de petites différences. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5001
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par HkFarewell Sam 11 Nov 2017 - 13:53

Pour moi qui debarquerait maintenant c'est cool car:
La plus puissante
Les jeux one valent rien en occase
Les jeux 360 valent rien occcase
La manette est cool
Le cross plateforme s'amplifie
Un lecteur 4k
Une raison de changer de tv

Nonon la x est parfaite pour s'y mettre vraiment.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 13:56

Gringos10 a écrit:Bah prend du recul, cantonne toi à certains sujets....

Ben voyons, voilà depuis des mois c'est toujours à moi qu'on dit "prends du recul, calmes toi, passes à autre chose" mais y a t il une seule personne ici qui a pensé à aussi dire au Doc de lâcher l'affaire ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 11 Nov 2017 - 14:04

Ben c'est son forum quand même...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Sam 11 Nov 2017 - 14:25

oldgamer24 a écrit:
Gringos10 a écrit:Bah prend du recul, cantonne toi à certains sujets....

Ben voyons, voilà depuis des mois c'est toujours à moi qu'on dit "prends du recul, calmes toi, passes à autre chose" mais y a t il une seule personne ici qui a pensé à aussi dire au Doc de lâcher l'affaire ?

"Non, Jef, t'es pas tout seul..." Mr. Green

Plusieurs, ne t'inquiète pas, Oldgamer.

D'AILLEURS :

Ça te dirait de proposer quelques piges, quelques news, quelques analyses pour le blog Gamopat ?

Parce que s'il faut reconnaître une qualité au chef, c'est son absence de rancœur vis à vis de ces contradicteurs.

Ça equilibrerait le blog, et tu as la pertinence qu'il faut.

C'est un truc qui me tient à cœur, je milite !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Sam 11 Nov 2017 - 14:39

Je réédite ...

Oldgamer, la voix de la sagesse!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5001
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 14:59

oui, ca serait sympa, il y a tellement peu de publications Xbox One

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 15:01

Ouais_supère a écrit:
Ça te dirait de proposer quelques piges, quelques news, quelques analyses pour le blog Gamopat ?

Parce que s'il faut reconnaître une qualité au chef, c'est son absence de rancœur vis à vis de ces contradicteurs.

Ça equilibrerait le blog, et tu as la pertinence qu'il faut.

C'est un truc qui me tient à cœur, je milite !

Je ne crois pas une seconde qu'on me laisse faire des articles ou des news qui iront à l'opposé d'un article qu'on trouvera juste en dessous... Les lecteurs qui ne trainent que sur le site comment pourront ils comprendre que sur la même page il y ai un article à la critique acerbe et juste après une analyse fine bien plus mesurée sur le même sujet ?

Et on m'a proposé d'être newser pour un important site gaming pas plus tard que cette semaine, avec des avantages à la clé , j'ai tout de même refusé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 15:07

Y'a pas photo ma ps4 pro c'est un avion de chasse à côté de ma one X qui ronronne à peine ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 15:09

Cathedrale a écrit:On s'est aussi acheté Cuphead, mais j'accroche pas des masses pour l'instant.
Pareil, mis à part le jolie enrobage c'est très mauvais, du boss-run sans intérêt à mes yeux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 15:11

????? je ne souhaite que ca : avoir des avis contradictoires pour alimenter un debat passionnant

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Sam 11 Nov 2017 - 15:21

drfloyd a écrit:
F.L a écrit:
et si le doc est chafouin en ce moment c'est que la X parasite la sortie de mario odissey, et que macron est bas dans les sondages MDR

Mr. Green Je sais pas si Macron a une PS4 ?

J'aimerais bien savoir si l'enfant macron a joué à la super nintendo et a regardé le club dorothée...
Ça fait bizarre de penser ça ! ça fout un coup de vieux


Dernière édition par F.L le Sam 11 Nov 2017 - 15:22, édité 1 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Sam 11 Nov 2017 - 15:21

le pire c'est Bill Gates et Paul Allen en signature Very Happy les boss de Microsoft Very Happy
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par saeba13 Sam 11 Nov 2017 - 17:29

Hop un petit comparo http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-wolfenstein-2-xbox-one-x-vs-pro-vs-pc-analysis

Comme prévu les gros jeux tiers ça se passe sur X désormais.
Pour ma part j'ai essayé Battlefront2 sur X et pro et y'a clairement pas photo.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Amy Sam 11 Nov 2017 - 17:36

lessthantod a écrit:
Cathedrale a écrit:On s'est aussi acheté Cuphead, mais j'accroche pas des masses pour l'instant.
Pareil, mis à part le jolie enrobage c'est très mauvais, du boss-run sans intérêt à mes yeux!

ohnon

Le jeu est encensé par tout le monde; les joueurs, la critique avec des ventes dépassant le million d'exemplaire.. Alors dire que c'est tres mauvais c'est de la mauvaise fois.

Encore faut 'il l'avoir testé car avec une 10 de niveau action / plate forme en plus des boss / run on est loin d'un jeu sans intéret..

Ah oui c'est pas sur nintendo...  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 17:46

espérons une version boite pour Cuphead, et pourquoi pas un portage sur Switch.

Mais vu la tournure des evenements : fausse version boite avec un code....

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 17:47

ca y est la X One X en rupture chez Amazon, réapro le 18 nov

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par mateo Sam 11 Nov 2017 - 18:24

Hallucinant l'engouement pour cette console

Les gamers sont riches 

C'est comme la folie pour l'IPhone X...

A croire qu'il suffit de mettre un X pour que cela se vende Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 18:31

Si ça peut dynamiser MS pour proposer du neuf, c'est tant mieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Cathedrale Sam 11 Nov 2017 - 18:35

Amy a écrit:
lessthantod a écrit:
Cathedrale a écrit:On s'est aussi acheté Cuphead, mais j'accroche pas des masses pour l'instant.
Pareil, mis à part le jolie enrobage c'est très mauvais, du boss-run sans intérêt à mes yeux!

ohnon

Le jeu est encensé par tout le monde; les joueurs, la critique avec des ventes dépassant le million d'exemplaire.. Alors dire que c'est tres mauvais c'est de la mauvaise fois.

Encore faut 'il l'avoir testé car avec une 10 de niveau action / plate forme en plus des boss / run on est loin d'un jeu sans intéret..

Ah oui c'est pas sur nintendo...  Rolling Eyes

Bah franchement... Déjà, le jeu n'est absolument pas configuré pour le mode 2 joueurs (bugs ultras chiants dès qu'il y a une seconde manette, faut ruser de OUF en plus, pour réussir à configurer tout ça) (on joue sur pc)
ensuite, bah j'sais pas . On a bien ri, mais je m'attendais à plus prenant. Rien qu'en songeant à la galère que c'est de brancher/configurer les 2 manettes, ça me calme. Et puis les boss se battent assez facilement.

Je retenterai, mais disons que je suis pas non plus emballée comme j'aurais cru que je le serais !

Et je ne vois pas le rapport avec Nintendo.
Quand un jeu me plait pas, m'en fiche de savoir d'où il vient, il est naze un point c'est tout.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Amy Sam 11 Nov 2017 - 18:38

Le message ne s'adresser pas a toi mais bon.. Je t'ai quoté pour savoir de quoi on parlais..

Concernant les soucis de manettes ben je joue pas sur pc mais sur one aucun soucis pour le mode 2 joueurs..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 33 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 19:04

Si les ventes pouvaient surtout motiver MS à se relancer dans la course aux exclues et étendre ses studios internes.

Ceci dit ils ont tout de même annoncé la création de 2 nouveaux studios internes ces 2 dernières années dont on a encore rien vu de leur travail.

Espérons que 2018 sera la fin du trou d'air coté catalogue de titres inédits sur Xbox One, pourtant les 2 premières années furent bonnes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum