GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 7 Sep 2017 - 12:34

Oui justement ils tentent de rester dans l'innovation Hardware tant qu'il existe une pression concurrentielle ;-)

Mais coté jeux je trouve qu'ils abusent + des remake / portages que coté MS : et c'est en soit aussi une conséquence de ne pas avoir de console retro compatible avec la PS3.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 13:38

C est bien niveau jeu que je trouve qu'oils se foulent pas trop : si tu enleves cette annee les remasters, au final tu n'as pas beaucoup plus d exclus que chez Ms cette annee ( en plus tir groupé en debut 2017 avec nioh, horizon, nier automata depuis... je ne considere pas uncharted lost legacy qui est a mes yeux un gros DLC)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Jeu 7 Sep 2017 - 14:41

Ah ok, niveau jeu je suis assez d'accord par contre.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Ven 8 Sep 2017 - 18:26

Myrage a écrit:C est bien niveau jeu que je trouve qu'oils se foulent pas trop : si tu enleves cette annee les remasters, au final tu n'as  pas beaucoup plus d exclus que chez Ms cette annee ( en plus tir groupé en debut 2017 avec nioh, horizon, nier automata depuis... je ne considere pas uncharted lost legacy qui est a mes yeux un gros DLC)
Si Sony se foule pas trop niveau jeux mais alors qu'est ce qu'on peut dire de Microsoft  MDR MDR MDR
Vous me faites vraiment trop rigoler ici !!  Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 435303
Continuez comme ça
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 8 Sep 2017 - 18:38

Rugalwave t'as pas l'impression de te mettre des épines dans le pied ?

Pourtant pendant que nous avons en cette fin d'année Forza 7, CrackDown 3, Sea of Thieves, CupHead etc... (et j’évite les trucs genre Recore definitive edition etc...) coté PS4 hormis les jeux Multi et quelques jeux PSVR pour ceux qui ont le casque c'est très calme en grosse sortie exclue !

Je note GT Sport qui n'est pas le vrai nouveau GT (remember GT prologue ^^), le "nouveau" Uncharted qui aurait pu etre vendu comme DLC au final, YS VIII que je vais certainement adorer mais qui reste un jeu de niche peu connu malheureusement... voila voila !

AU final MS ne fais pas rêver cette année coté exclues mais Sony vraiment pas mieux ! Pour mois LE titre de la PS4 exclu cette année c'est Nier Automata, et malheureusement aucun autre à su m'interesser. Horizon ça m'a lasser au bout d'un moment et pas terminé, les remake de crash et wipeout j'ai acheter par nostalgie (et parce que j'avais des prix dessus aussi) mais ça reste encore une fois de pompage des hits du passé. J'attends YS VIII et j'aurai terminé de mes achats PS4 pour l'année en fait


Dernière édition par oldgamer24 le Ven 8 Sep 2017 - 18:44, édité 2 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 18:39

@ rigalwave :

Tu m'connais pas? Je suis plus Sony que MS mais après faut aussi reconnaître que Si t'enleves les remasters cette année tu as 3-4 exclus sur PS4 et sur One tu en as autant.
 Il fait quand même avoué  que Sony fait un peu poudre de perlimpinpin en occupant l'année avec des   editions rémasterisés, si tu les enleves tu as quand même un gros vide depuis Horizon jusqu'à Gran turismo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Ven 8 Sep 2017 - 18:51

Je parle sur la globalité et non sur cette fin d'année !! Ce que vous dites reste drôle en effet  MDR MDR MDR
Je ne suis pas là pour parler de Sony mais vous exagérez quand même.
Et je me répète je reste neutre, j'ai toutes les machines et je me régale encore de la 360.
A part Forza 7 et cupHead , je ne donne pas cher de Crackdown 3 et Sea of thieves...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 18:57

ah bon quand j'evoque  le debut année (mars ) jusqu'à octobre je n'englobe pas l'année ???

 A part horizon et Gran turismo, on ne donne pas cher non plus de Nioh, et un peu plus de nier automata, hein...

 Tout est une question de gout en fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Ven 8 Sep 2017 - 19:08

Nioh a dépassé les espoirs de Tecmo-Koei en tous cas ( plus d'1 M pour ce type de jeu ) et c'est surtout un très bon jeu Wink 
Après tu as aussi Persona 5, Tales of Berseria, Super robot Taisen V,Dragon Quest XI,Dragon Quest X, les Yakuza, FF XIV Storm Blood,Gundam Versus,FFXII, Guilty Gear XRD rev2,YS VIII,Let it Die,Darius Burst,Gravity daze 2,ect... et j'en oublie encore...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 19:40

Oui et dans tout ses titres combien parle au grand public? Autant qu'un forza ou un halo j'entend
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Ven 8 Sep 2017 - 19:55

Myrage a écrit:Oui et dans tout ses titres combien parle au grand public? Autant qu'un forza ou un halo j'entend
Une quantité tout à fait impressionnante ! 
Quant à l'année 2018 elle s'annonce déjà effrayante... 
Maintenant Microsoft a fait des annonces comme quoi de nouveaux jeux arrivaient.Peut être préparent ils quelque chose pour la sortie de la X ??? wait and see...
Sur ce je retourne à ma partie de DQX TROP CONTENT
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 8 Sep 2017 - 20:33

rugalwave a écrit:Après tu as aussi Persona 5, Tales of Berseria, Super robot Taisen V,Dragon Quest XI,Dragon Quest X, les Yakuza, FF XIV Storm Blood,Gundam Versus,FFXII, Guilty Gear XRD rev2,YS VIII,Let it Die,Darius Burst,Gravity daze 2,ect... et j'en oublie encore...

Personna 5 : oui ok mais jouer à un RPG sans sous titre FR chaud...
Tales of Berseria : la communauté des joueur de Tales of l'ont pas mal boudé
Super Robot Taisen : oui très connu et attendu chez nous en effet ohnon
DQ XI : ouais enfin à part etre japonais c'est pas pour cette année hein !
les Yakusa : hormis le vrai dernier episode le reste c'est du remake
FF XIV Stormblood : euh... c'est un DLC faut le jeu de base au cas où tu ne saurai pas ^^
Gundam Versus : même délire que pour Super Robot Taisen faut etre vraiment fan pour y jouer chez nous
FF XII : remake HD, jolie exclue en effet Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 517947
Guilty Gear XDR rev 2 : reveille toi c'est dispo aussi sur Xbox One IoI
YS VIII : ah ça y est tu cites enfin un titre interessant pour le marché euro !
Let it Die : j'accroche pas mais à voir pourquoi pas
Darius Burst : là aussi excuses moi mais tu t'éloigne encore des jeux qui parlent de façon générale aux joueurs, puis c'est sortit à l'origine l'an dernier je crois.
Gravity Rush : encore un remake pour le 1er, le 2 sympa sans plus

J'attends la suite de ta liste avec impatience Rolling Eyes

Franchement sans Nier Automata ma PS4 a failli prendre la poussière cette année, je vais en fait la rallumer avec Ni Nu Kuni 2 et Dissidia Final Fantasy. Vu que les jeux multi je préfère jouer sur XBox One (pas par choix "de rendu technique" bien entendu mais juste parce que presque tous mes amis jouent sur xbox one pour les jeux multi)

Permet moi d'insister mais les joueurs PS4 qui critiquent le catalogue Xbox One ça me fait mourir de rire. Si on fait l'effort d'être honnete on peu constater qu'aucun ne prends vraiment le dessus sur l'autre coté qualité/quantité de ses exclues. Et encore j’évite d'aborder le coté jeux indé...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Ven 8 Sep 2017 - 21:10

Chacun ses goûts, mais y a du boulot pour avoir une telle pluralité sur la ONE... 

FFXIV Storm blood est juste un exemple de sortie que tu n'as pas sur la ONE j'ai le jeu, je sais très bien que c'est une extension, hein !!  MDR

Là où tu me déçois oldgamers c'est  " Guilty Gear XDR rev 2 : reveille toi c'est dispo aussi sur Xbox One IoI " 
 Tu ne sais même pas de quoi tu parles  MDR MDR MDR Le jeu n'est absolument pas sur ONE.
Certains sont vraiment aveuglés.

Allez, je vous propose d'attendre sagement les nombreuses annonces de jeu promises par Microsoft.

PS: je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le dernier point comme tu l'auras compris  Very Happy . Sur 360 j'ai quasiment un centaine de jeux et moins sur PS3.Sur cette gen , une pile de jeu PS4 et sur ONE j'attend CupHead uniquement( depuis la mort de Scalebound Sad  ). Non sur cette gen on ne peu raisonnablement pas dire que les deux logithèques se vallent... Manque trop de chose sur ONE et je n'invente rien... malheureusement et l'écart risque encore de se creuser dès l'année prochaine. Même ma switch en aura plus.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 8 Sep 2017 - 22:00

rugalwave a écrit:Là où tu me déçois oldgamers c'est  " Guilty Gear XDR rev 2 : reveille toi c'est dispo aussi sur Xbox One IoI " 
 Tu ne sais même pas de quoi tu parles  MDR MDR MDR Le jeu n'est absolument pas sur ONE.
Certains sont vraiment aveuglés.

Ah oui merde je suis tellement habitué à jouer sur ma Xbox One que j'ai cru que j'y avais joué dessus IoI En effet je l'ai mais sur ma PS4. Mais moi au moins je sais reconnaitre mes erreurs je n'ai pas de soucis avec ça. Ce n'est pas de l'aveuglement juste un oubli faut pas confondre. Et preuve en est j'ai bel et bien la PS4 et des jeux dessus pour pourvoir juger et comparer entre les 2 consoles pour pouvoir dire que ni l'une ni l'autre possède un catalogue d'exclues + imposant. Parce que oui la PS4 à + d'exclues mais en regardant le catalogue mondial toutes zones ... mais dont un certain nombre de merdes peu connues au final ou jeux typiquement japonais.

FF XIV est sortit il y a un moment sur PS4, donc se baser sur un DLC pour discuter de l'état actuel des sorties exclus, c'est vraiment se moquer du monde. Dans ce cas je peux m'amuser à annoncer la saison 3 de Killer Instinct par exemple si on veut rentrer dans le ridicule.

La switch, quel drôle d'argument de comparaison : Nintendo sans ses licences maisons serait mort depuis longtemps. Tu enlèves les exclues made in Nintendo il ne reste pas grand chose (et encore là aussi on recycle Street Fighter II, Mario Kart 8, Splatoon 2 tout le monde dit que c'est plutot un 1.5...) mais c'est donc normal que le ratio jeux exclu/jeux multi soit sur cette console excellent ! Même sur WiiU j'arrive à te trouver une grosse liste de vraies exclues AAA sans que ce soit des remake.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 22:58

Dire que pléthores que gros titres qui tachent sortent sur PS4 l'an prochain c'est un peu s'emballer, non :

 - Ninokuni 2 , dissidia FF qui sont datés mais qui vont certainement pas exploser les plafonds vu que ce sont pas forcement des IP qui ratissent large.
 - God of war pour debut d'année (normalement puisque toujours daté en "early 2018"), je penche pour mars... là ok
  - Puisqu'on "inclut FF XIV stormblood, on peut "potentiellement" compter une très probable version GOTY de Horizon Zero Dawn à la rigueur. Mais là ce n'est que pur speculation perso
  - Et après : Detroit become human pas daté, death stranding qui ne sera très certainement pas pour l'an prochain.

Ce que je dis en gros, c'est que d'un coté comme de l'autre, il y a pas forcement plus beaucoup plus d'exclus, et qu'aujourd'hui ça se joue presque plus sur un confort de jeu sur les titres multiplateformes. A l'heure actuelle c'est sur ps4 pro, mais à partir de a fin d'année ça sera sur One X voilà tout.
Aujourd'hui choisir une PRO ou une X ça depend de l'affinité avec les IP, mais honnêtement on peut dire que c'est kiff kiff.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 8 Sep 2017 - 23:45

Je vais dire ce qui m'agace vraiment dans ce faux débat : c'est que je croyais qu'ici les gens se comporteraient différemment que sur jeuxvideo.com vu la moyenne d'age et le recul qu'on devrait avoir en tant que retro gameur.

Nous sommes plusieurs ici à défendre la xbox one car elle est souvent injustement critiquée mais c'est pas pour autant qu'on va s'amuser à casser la PS4 dans son topic ! Parce que des critiques et des défauts je peux en formuler aisément pour les 2 camps c'est pas un problème.

J'en ai marre des interventions agressives de ce genre dont tout le monde s'accorde que c'est gratuit et inutile (et même carrément pas construit et basé sur de la mauvaise fois, ils se reconnaitront)

A part polluer un topic qui servait à informer autour de la Xbox One X, mettre au courant la communauté sur les projets autour, ses capacités, les 1ers retour des journalistes etc... je ne comprends même pas la raison ou l'objectif de certains. Si vous êtes content de votre PS4 c'est très bien et on comprends, mais est ce utile du coup d'aller taper en face ?

A 30 ou 40 ans il serait temps de grandir sur cette question, je n'ai jamais chié sur la PS4 alors que je préfère la Xbxox One, j'ai même été un des 1er ici à défendre la PS4 pro et en faire des test en 4K rappeler vous ! Ne sommes nous pas simplement joueurs de jeux videos ? Dans ce cas la diversité des offres devrait nous réjouir !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Sam 9 Sep 2017 - 0:18

Mais de quelle diversité tu parles ? MS ne fait plus rien en termes d'exclus, depuis 30 ans c'est ce que intéressent les joueurs et là soit ils s'en foutent soit ils ne comprennent rien à la tête de MS, la one est un "échec" pcq ils n'ont pas fait le taff contrairement au temps de la 360, point.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 0:31

oldgamer24 a écrit:Je vais dire ce qui m'agace vraiment dans ce faux débat : c'est que je croyais qu'ici les gens se comporteraient différemment que sur jeuxvideo.com vu la moyenne d'age et le recul qu'on devrait avoir en tant que retro gameur.

Nous sommes plusieurs ici à défendre la xbox one car elle est souvent injustement critiquée mais c'est pas pour autant qu'on va s'amuser à casser la PS4 dans son topic ! Parce que des critiques et des défauts je peux en formuler aisément pour les 2 camps c'est pas un problème.

J'en ai marre des interventions agressives de ce genre dont tout le monde s'accorde que c'est gratuit et inutile (et même carrément pas construit et basé sur de la mauvaise fois, ils se reconnaitront)

A part polluer un topic qui servait à informer autour de la Xbox One X, mettre au courant la communauté sur les projets autour, ses capacités, les 1ers retour des journalistes etc... je ne comprends même pas la raison ou l'objectif de certains. Si vous êtes content de votre PS4 c'est très bien et on comprends, mais est ce utile du coup d'aller taper en face ?

A 30 ou 40 ans il serait temps de grandir sur cette question, je n'ai jamais chié sur la PS4 alors que je préfère la Xbxox One, j'ai même été un des 1er ici à défendre la PS4 pro et en faire des test en 4K rappeler vous ! Ne sommes nous pas simplement joueurs de jeux videos ? Dans ce cas la diversité des offres devrait nous réjouir !


c'est vrai on discutait paisiblement jusqu'à hier après midi  Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 3621806995 , c'est de ma faute je suis tombé dans le piege de répondre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 9 Sep 2017 - 11:16

Snoz a écrit:Mais de quelle diversité tu parles ? MS ne fait plus rien en termes d'exclus, depuis 30 ans c'est ce que intéressent les joueurs et là soit ils s'en foutent soit ils ne comprennent rien à la tête de MS, la one est un "échec" pcq ils n'ont pas fait le taff contrairement au temps de la 360, point.

Tu ne vas pas t'y mettre à ton tour, sérieux Snoz ! J'ai déjà fait l'état des lieux des exclues MS pour cette fin d'année et même de façon générale je ne vais pas recommencer je te laisse lire les derniers posts ;-)

Pour moi Sony ou MS aucun ne propose un catalogue d'exclues meilleur que l'autre : l'un en propose moins qu'a une époque mais faut arreter de dire qu'il y en a plus ce serait de la mauvaise foi (MS) mais l'autre si on lui retire les remakes, portages et les jeux de niche ben c'est pas mieux au final (Sony).

Dans la diversité je parle aussi en terme de puissance, tarif, offres online, possibilités multimédia, une préférence pour un pad ou un autre... et sans diversité c'est le risque de monopole d'une firme et là on aura plus que les yeux pour pleurer car dans n'importe quel domaine c'est mauvais de ne pas avoir de concurrence.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Sam 9 Sep 2017 - 21:11

D'après digital foundry, la x explose la pro sur tous les jeux testés.

Beaucoup sont d'ailleurs en vrai 4k et le framerate est toujours stable à 30 ou 60 ce qui n'est pas le cas de la pro.

C'est un bon hardware.

Et pour 100€ de plus elle lit les Blu-ray 4k ce qui n'est pas anodin pour quelqu'un ayant une tv 4k.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 9 Sep 2017 - 21:24

kalo99 a écrit:Et pour 100€ de plus elle lit les Blu-ray 4k ce qui n'est pas anodin pour quelqu'un ayant une tv 4k.

Rajoutons que la Xbox One S lit déjà les BR 4K, ce qui en fait un lecteur rapport qualité/prix imbattable avec toutes ses autres fonctions (gaming, multimedia etc...) par rapport à lecteur BR 4K de salon
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Sam 9 Sep 2017 - 21:36

Oui je trouve que la one s avait visé juste.

A contrario je trouve que Sony merde sur les processeurs. La ps4 aurait explosé littéralement la one en framerate Avec 2ghz et si la pro eu aussi autant de fréquence que la x je pense que les baisses de framerate sur les patch n'auraient pas existé.

En tout cas 500€, une petite machine qui éclate bon nombres de pc, c'est pour moi la bonne définition d'une console lors de sa sortie, ce que n'étaient ni la one ni la ps4 en 2013!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 21:39

Après chacun y verra pour sa bourse one s où one x pour les puriste niveau graphismes  😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 21:41

Ori and the blind forest ont en parle mr pro S ?Pour Snoz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 22:11

Au passage je pense que l'argument "ouais mais faut changer de tv ce qui augmente l'addition" est une fausse excuse, car c'etait deja le cas lors du passage au console HD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Amy Sam 9 Sep 2017 - 22:25

Vous pouvez remercier le doc, qui à influer à lui seul une haine de microsoft sur gamopat.

Meme le topic de la One sur jeuxvideo.com est plus mature que celui d'ici..  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 23:26

Perso je n'exclu pas la possibilité d'acquerir une X l'an prochain, surtout quand je vois mon degre de saturation actuel de ce que propose Sony. Ce qui est sur c'est que je ne passerais pas à la ps5... Du coup soit ce sera soit une X ou rien (sauf ma switch).
Apres tv 4k ou pas ca sera pas un facteur decisif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 1:15

Ce topic n'est pas le.topic généraliste One et ça troll beaucoup trop ici...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Dim 10 Sep 2017 - 6:40

Après il faut garder à l'esprit que à moyen terme, le prix sera probablement réajusté comme c'est souvent le cas pour toutes les consoles. Si la promesse est tenue, je trouve que 500 € me paraît correct compte tenu de ce qu'elle propose ou va proposer. Certes un véritable PC, mais un PC prêt à l'emploi sans prise de tête accompagné de services intéressants. D'ailleurs, la sortie prochaine d'un combo clavier-souris ne dément pas ses propos au même titre que nous pourrons profiter au fur et à mesure, la richesse de trois générations de jeu. Sans intérêt? Peut être pour certains! Et pourtant, s'il fallait tourner le dos aux jeux du passé, expliquez moi pourquoi on nous ponde X remake ou remaster, que GOG ou Steam propose de vieux jeux des années 90 dans leur catalogue, Nintendo est son Virtual Console avec ses jeux à prix d'or même mieux leur console mini où aucun effort n'est fait pour proposer des titres francophones.
Même s'il y a des hauts et des bas, je me félicite que Microsoft soit encore là après 15 années, et les anciens savent que le pari était loin d'être gagné...
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 10 Sep 2017 - 11:44

Je serai curieux de voir le coût pour réaliser un PC de puissance égale, dans un boitier de taille similaire, avec le même silence et le même dégagement de chaleur, consommant pas plus que la Xbox One X (en pensant à y inclure le prix de la manette qui déjà vaut dans les 60 €)

Si un site pouvait relever ce challenge ça remettrait beaucoup de choses en place dans l'esprit de certains.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 16 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Dim 10 Sep 2017 - 12:04

Je dois être un cas unique car j'ai bien aimé le début de la xbox one avec la sortie de Ryse, Ori, Sunset Overdrive  Razz

Mais depuis pour moi, c'est le néant, je trouve plus pratique d'utiliser une PS4 pour les jeux multi et dans l'ensemble les exclus me parlent plus, MS a tout laissé tomber j'ai l'impression, la 360 a cartonné car elle parlait plus aux gamers, je ne comprends pas pourquoi on est traité de troll si on dit ce qu'on pense honnêtement de MS aujourd'hui.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum