GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mer 1 Nov 2017 - 9:07

100 boules...

Elle me sert de lecteur BluRAY pour la 2eme tv
Elle sert à ma famille pour Just Dance 2014 a 2017

Je crois aussi que je vais la garder

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181985
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Vortex Mer 1 Nov 2017 - 9:14

A la rigueur, le seul deal intéressant est de refourguer sa PS4 vieille de 4 ans...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mer 1 Nov 2017 - 9:27

m'étonnerait que qqun qui a une PS4 depuis 4 ans veuille passer sur Xbox.....

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2017 - 9:57

drfloyd a écrit:m'étonnerait que qqun qui a une PS4 depuis 4 ans veuille passer sur Xbox.....

Quand tu as une PS4 depuis un moment, je pense en effet que vouloir une Xbox One c'est en console secondaire pour les exclues MS donc pas de revente.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2017 - 18:52

HALO 5 : le patch 4K dispo demain intégré dans une grosse MAJ du jeu.

En plus donc du patch Xbox One X le jeu profite de balancer une tonne de nouveautés le tout intégré dans la même MAJ. la liste étant conséquente je mais le tout sous une balise :


Contenu MAJ Halo 5:
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mer 1 Nov 2017 - 18:56

Yabon ça !!

Ça avance chez moi, doucement mais sûrement Wink
Je suis + optimiste pour le jour J du coup 

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Img_0110
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mer 1 Nov 2017 - 19:05

mon dieu... quand je vois vos jeux entre 50 et 100Go installés..... Les 8 jeux que je vois sur l'image ci dessus ne tiennent meme pas dans une XOne 500Go....

ohnon

Ce monde de fous...

Quand je pense que j'ai 30 jeux Wii U... et qu'il reste plein de place dans les 32Go de la console... en plus des jeux cultes qui n'ont pas d'equilavent sur One.... et deja 6 ou 7 jeux Switch en cartouche qui occupent quelques Mo dans la console....

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Amy Mer 1 Nov 2017 - 19:08

Tu as déja super lucky tales..... ?? il sort que dans une semaine normalement...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 19:18

Le doc a encore oublié ses médocs  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mer 1 Nov 2017 - 19:20

Super lucky's tale est préco depuis 1 gros mois Wink

@doc tu sais très bien que les jeux Nintendo (switch je sais pas si pareil) wiiU ne s'installent pas entièrement sur le DD et que du coup la console lit les disques en quasi continue qd tu joues. Si la ONE (PS4 aussi ?) installe tout le contenu du disque c'est pour éviter un travail constant du lecteur... Et le silence que ça procure aussi accessoirement Wink
Si t'avais une connexion digne de ce nom (genre au moins 5 mega) tu serais pas en boucle sur le poids des jeux et les MÀJ à faire je pense !
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2017 - 19:24

La PS4Slim/Pro au niveau de la taille des jeux et des patchs 4K n'a rien à lui envier à la Xbox OneS/X : donc pour trouver une excuse pour troller notre Doc fait une comparaison avec Nintendo alors que le concurrent de la Xbox One c'est la PS4...

Doc : pour moi la Switch est une console à part et sa seule concurrente c'est elle même, Nintendo à juste à se soucier de se battre contre lui même. Trouves nous autre chose (et je crois tout le web mondial sait que t'aimes pas la Xbox One et que ta connexion ne suit pas...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mer 1 Nov 2017 - 19:27

Le coup des jeux wiiU cultes sans équivalents est très drôle aussi... Razz
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 19:29

Elle suit pas sa co mais lui aussi , il est resté à l'âge de pierre  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Mer 1 Nov 2017 - 20:15

drfloyd a écrit:mon dieu... quand je vois vos jeux entre 50 et 100Go installés..... Les 8 jeux que je vois sur l'image ci dessus ne tiennent meme pas dans une XOne 500Go....

ohnon

Ce monde de fous...

Quand je pense que j'ai 30 jeux Wii U... et qu'il reste plein de place dans les 32Go de la console... en plus des jeux cultes qui n'ont pas d'equilavent sur One.... et deja 6 ou 7 jeux Switch en cartouche qui occupent quelques Mo dans la console....

Sans oublier la 3DS/2DS !!! Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 418468
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mer 1 Nov 2017 - 20:27

lechatperché a écrit:Le coup des jeux wiiU cultes sans équivalents est très drôle aussi... Razz

ah oui c'est vrai les jeux cultes c'est Foza, Gears of War et Halo.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2017 - 20:45

L'usage du mot culte échappe à certaines personnes. Et en ce sens je ne vois AUCUN jeu culte sur WiiU ni sur Xbox One.

Ou alors je suis devenu trop exigeant pour déterminer un jeu comme étant culte je ne sais pas...

Et puis cette notion est propre à chacun car au final tu prends par exemple Last of US sur PS3/PS4 tu as 1/3 des joueurs qui le trouvent sans grand interet, 1/3 qui ont beaucoup aimé et 1/3 qui le trouvent "culte".
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mer 1 Nov 2017 - 20:46

Oui doc ces séries sont devenues tout aussi cultes que super Mario, fire Emblem ou Mario Kart. N'en déplaise au vieux réac du JV que tu es.
Par contre attention, tu parles de jeux sur une machine en particulier, la wiiU, et les compares aux jeux One. J'ai une wiiU, j'adore bcp de ses jeux (j'ai quasi tous ses hits je tiens à le préciser) mais j'aime tout autant les exclues one qui sont d'un autre genre.
 Néanmoins les jeux wiiU sont loins d'être cultes, ils le seront peut-être + tard mais pour le moment non !!


Edith : grillé par old! Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 1 Nov 2017 - 23:20

lechatperché a écrit:Yabon ça !!

Ça avance chez moi, doucement mais sûrement Wink
Je suis + optimiste pour le jour J du coup 

Spoiler:

Tiens étrange j'ai bien Gears of War 4 patché 4K mais de mon coté Killer Instinct n'est toujours pas affiché dans cette liste scratch

De tout de façon ma Xbox One S part ce vendredi donc je vais me taper pas mal de patchs en installant la One X mardi prochain.


The witcher 3 sur Xbox One X : beaucoup à été retouché !
MS et CD Project conjointement annoncent que le patch Xbox One X avance bien sans annoncer de date de dispo. mais surtout il est question d'un sérieuse refonte globale du rendu du jeu aussi bien en 4K qu'en 1080p.

Pour commencer CD project indique que la xbox one X est un régal de programmation : il leur a été facile d’appréhender cette nouvelle puissance (MS les a aidé pour ce patch donc je m'attendais pas à ce qu'ils disent l'inverse ^^). Ensuite ils précisent les éléments retouchés :

- 4K ou 1080p en supersampling au choix
- optimisation des ombres
- meilleure gestion du relief des objets
- meilleur texture filtering
- résolution des textures augmentée
- performances globales du jeu améliorées
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 0:25

Pour info sur ps4 (je viens de verifier sur la mienne) : The witcher 3 goty c'est 42 gigas, until Dawn : 50 et Bloodborne : 35...

Par contre 100 Go le gears 4 c'est juste monstrueux, comment ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Jeu 2 Nov 2017 - 0:57

oldgamer24 a écrit:L'usage du mot culte échappe à certaines personnes. Et en ce sens je ne vois AUCUN jeu culte sur WiiU ni sur Xbox One.

Ou alors je suis devenu trop exigeant pour déterminer un jeu comme étant culte je ne sais pas...

Et puis cette notion est propre à chacun car au final tu prends par exemple Last of US sur PS3/PS4 tu as 1/3 des joueurs qui le trouvent sans grand interet, 1/3 qui ont beaucoup aimé et 1/3 qui le trouvent "culte".
Si tu ne vous aucun jeu culte sur Wii u je serais curieux d'en connaître ta définition...  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Jeu 2 Nov 2017 - 1:20

"normal" pour Gears 4, il a été patché plusieurs fois avec pas mal d'ajouts depuis sa sortie... Avec le patch 4K de 23Go ça donne ça. Et encore, les données du jeu ont été optimisées et on a gagné 10Go grâce à cette MàJ Razz

En fait c'est étrange parce-que j'ai des potes qui ont eu la MàJ de Halo 5 aujourd'hui et pas moi. Donc c'est un peu aléatoire leur histoire normal que t'es pas la mm que moi Old :)
D'ailleurs je pense que c'est Halo 5 qui aura la + grosse parce-que sans patch il est presque à 100Go


Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Img_0210
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Jeu 2 Nov 2017 - 5:04

Les textures 4k, c'est que ça pèse lourd!!!

J'ai hâte de voir vos retours sur Witcher 3, une fois le patch sorti. Vu le sérieux de CD Projekt, nous pourrons juger ce que la One X a dans le ventre. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 8:05

lechatperché a écrit:"normal" pour Gears 4, il a été patché plusieurs fois avec pas mal d'ajouts depuis sa sortie... Avec le patch 4K de 23Go ça donne ça. Et encore, les données du jeu ont été optimisées et on a gagné 10Go grâce à cette MàJ Razz

En fait c'est étrange parce-que j'ai des potes qui ont eu la MàJ de Halo 5 aujourd'hui et pas moi. Donc c'est un peu aléatoire leur histoire normal que t'es pas la mm que moi Old :)
D'ailleurs je pense que c'est Halo 5 qui aura la + grosse parce-que sans patch il est presque à 100Go


Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Img_0210

Tu as une 2to pour sticker tout ça?
Par contre je confirme que micromania ne fait aucun effort de reprise, une ps4 pro est reprise 220 euros, donc c'est une fausse offre dint ils font la pub
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Nov 2017 - 8:49

rugalwave a écrit:
oldgamer24 a écrit:L'usage du mot culte échappe à certaines personnes. Et en ce sens je ne vois AUCUN jeu culte sur WiiU ni sur Xbox One.

Ou alors je suis devenu trop exigeant pour déterminer un jeu comme étant culte je ne sais pas...

Et puis cette notion est propre à chacun car au final tu prends par exemple Last of US sur PS3/PS4 tu as 1/3 des joueurs qui le trouvent sans grand interet, 1/3 qui ont beaucoup aimé et 1/3 qui le trouvent "culte".
Si tu ne vous aucun jeu culte sur Wii u je serais curieux d'en connaître ta définition...  MDR

Un jeu culte c'est un jeu qui va te marquer à vie... désolé mais me concernant je ne vois pas sur WiiU. Il y a d'excellents jeux mais de là à les définir comme cultes... Alors oui le dernier Zelda est sortie sur WiiU mais perso je l'ai fait sur Switch.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Jeu 2 Nov 2017 - 9:07

Nan j'ai une 500go mais j'ai ça en +

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B01BV13S7S/ref=mp_s_a_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1509610123&sr=8-2-fkmr0&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Seagate%2B4to%2Bxbox&th=1&psc=1

Si vous êtes intéressés bon prix sur l'édition spéciale aussi 

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B071HXZX2C/ref=mp_s_a_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1509610123&sr=8-2-fkmr0&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Seagate+4to+xbox
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par gasteropodekiller Jeu 2 Nov 2017 - 9:19

Poue les jeux cultes ZombiU sur WiiU.
Hop encore une peu de hors sujet sur ce topic 😂
Même si à posteriori il est sorti sur d'autres supports, le game play assymétrique et son ambiance sont les meilleurs pour un jeu de zombie depuis Résident Evil 1.

Et sur NintendoLand le jeu de fantôme et celui de chasse à l'homme étaient exceptionnels pour des jeux multijoueurs. Oui certains vont crier au scandale du casual gaming mais ces mini jeux ont animé plus de soirées chez moi ces derniers années que tous les AAA sortis depuis.

Bayonetta 2 assurément. 

Et Zelda Breath of the Wild, meme si moi aussi je l'ai fait sur Switch, c'est un jeu pour la WiiU à la base.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Nov 2017 - 12:04

Bha chacun sa definition du terme "jeu culte" en effet comme je disais... Donc quand doc dit que la WiiU à des jeux cultes c'est un avis très personnel et je ne comprends pas qu'on veuille imposer ses références à d'autres.

Petite info : ceux dotés d'écran gérant au max le 1440p (format entre le Full HD et le 4K), la Xbox One X est totalement compatible sans déformation, full écran, et le supersampling marchera aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Docteur Nambu Jeu 2 Nov 2017 - 12:30

Yop,

Petite info pour ceux qui comme moi auraient préco la console chez Darty.

Heu... Comment dire, j'ai bien reçu un mail de confirmation lors du passage de ma commande, mais l'autre jour j'ai voulu voir où ça en était.

Rien sous mon compte Darty... Après vérification, rien nom plus côté paiement en 3X pourtant validé. Je leur ai donc fait un mail. 

Leur réponse : ils s'excusent mais compte tenu d'un bug informatique (!) ma commande n'a pas été enregistrée. Sauf que quand je leur ai écrit, ils m'ont directement proposé la bonne référence de commande comme objet de mon mail. Ah ouais. Bref, dans leur grande mansuétude il me proposent gentiment de préco une console "classique". Ben... c'est sûr, l'édition limité se trouve à 800 balles now... la belle affaire !

Bref... Entre ça et l'arnaque sur ebay qui m'a fait paumer 257 euros (un super compte de vendeur s'est fait hacké, a proposé des switchs aux enchères, je me suis fait eu lol, en couinant auprès d'ebay ils me disent que les annonces ont été faites à partir d'un compte compromis et que j'ai rien à faire -arf-), c'est vraiment un super mois ! Je surkiffe  Confused

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Nov 2017 - 12:35

Arf purée c'est abusé. Surtout venant d'une grande enseigne : perso je leur demanderai un geste commercial (bon d'achat ou autre) en leur expliquant qu'a cause d'eux c'est trop tard tu n'auras pas l'edition limitée que tu souhaitais.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Jeu 2 Nov 2017 - 12:37

gasteropodekiller a écrit:Poue les jeux cultes ZombiU sur WiiU.
Hop encore une peu de hors sujet sur ce topic 😂
Même si à posteriori il est sorti sur d'autres supports, le game play assymétrique et son ambiance sont les meilleurs pour un jeu de zombie depuis Résident Evil 1.

Et sur NintendoLand le jeu de fantôme et celui de chasse à l'homme étaient exceptionnels pour des jeux multijoueurs. Oui certains vont crier au scandale du casual gaming mais ces mini jeux ont animé plus de soirées chez moi ces derniers années que tous les AAA sortis depuis.

Bayonetta 2 assurément. 

Et Zelda Breath of the Wild, meme si moi aussi je l'ai fait sur Switch, c'est un jeu pour la WiiU à la base.

Bah je dirais que c' était certainement un jeu pour la Wii U à la base ce Zelda mais il a quand même été vendu par Nintendo avant tout pour faire décoller la Switch. C' est un jeu switch pour moi d 'ailleurs le pack collector c' est exclusivement sur Switch.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 24 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Jeu 2 Nov 2017 - 12:49

Question de noob, les Go annoncés ci dessus c'est pour "remplacer" la version 1080 du jeu sur la console par la version  4k ce n'est pas "en plus" ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum