GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 10:44

Sur les environ 140 jeux annoncés comme ayant tot ou tard un patch Xbox One X, ce sont 70 titres qui seront prêts pour la semaine prochaine selon la réponse de MS à cette question de journalistes américains.

Souhaitons que ce soit surtout les titres de 2017 qui soient concernés histoire de profiter de suite des derniers hits dans les meilleures conditions.

Par contre en indiquant "courant la semaine" ça veut bien dire qu'on est pas assurés d'avoir beaucoup de patchs dispos dès le 7 Novembre.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21003
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mar 31 Oct 2017 - 11:29

Je n'aurai la console que le 8 ou 9 donc si ça arrive qques jours après pas grave Very Happy
Sur les 230 jeux installés sur ma FAT, seuls 2 sont listés optimisés : GOW 4 et super lucky tale
Forza a normalement ses assets 4K de téléchargés mais n'est pas dans les xbox one optimisés... Vraiment zarb !
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Oct 2017 - 11:30

oldgamer24 a écrit:Sur les environ 140 jeux annoncés comme ayant tot ou tard un patch Xbox One X, ce sont 70 titres qui seront prêts pour la semaine prochaine selon la réponse de MS à cette question de journalistes américains.

Souhaitons que ce soit surtout les titres de 2017 qui soient concernés histoire de profiter de suite des derniers hits dans les meilleures conditions.

Par contre en indiquant "courant la semaine" ça veut bien dire qu'on est pas assurés d'avoir beaucoup de patchs dispos dès le 7 Novembre.

C'était pareil à la sortie de la Pro, tu n'avais que très peu de jeu optimisé. Perso j'avais même acheté Tomb Raider juste histoire d'en profiter un minimum MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 11:46

Oui en effet tu as raison j'y pensais même pas mais la PS4 Pro à sa sortie avait même très peu de jeux optimisés, je n'ai pu tester en patch PRO que Last of Us en fait au début. si MS en fournit 70 d'ici fin de semaine prochaine ce sera déjà très bien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Oct 2017 - 11:47

oldgamer24 a écrit:Oui en effet tu as raison j'y pensais même pas mais la PS4 Pro à sa sortie avait même très peu de jeux optimisés, je n'ai pu tester en patch PRO que Last of Us en fait au début. si MS en fournit 70 d'ici fin de semaine prochaine ce sera déjà très bien.

C'est même très très bien, Sony a mis bien plus de temps pour en fournir autant.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 13:32

Certaines enseignes aux USA ont reçu les Xbox One X dans leur réserve et les ont discrètement mis en vente (genre Micromania avec leur clients très fidèles ou amis ^^).

L'info vient du fait qu'un gogol à fait une vidéo où il tient son pack fièrement à la vue de tous en pleine rue en sortant de sa boutique, et qu'un autre à fait une vidéo en direct sur Twitch pour montrer les options, et rendu de Gears of War 4.

Bref les vidéos maison comparo vont déjà pleuvoir avant même la sortie.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mar 31 Oct 2017 - 14:45

MàJ des assets 4K pour FIFA installée ce matin Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Mar 31 Oct 2017 - 15:03

Sortie dans 1 semaine et toujours pas d'annonce de reprise de la s par Micromania, la X risque de me coûter plus cher que prévu. La revendre sur lbc ou ici prendra un peu plus de temps mais je crois que ça va se terminer comme ça.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 15:05

J'ai revendu assez facilement ma Xbox One S (pack gears of war 4 console 1To, la blanche) + 6 jeux en boite pour 250 € (tout complet très bon état). Je ne suis pas certain que Micromania s'ils font une offre de reprise pour la xbox one X fassent aussi bien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par pouletmagique Mar 31 Oct 2017 - 15:20

C'est pas plus mal les comparos maison car si c'est vraiment bonnard, ça va faire monter la hype.

Je trouve que c'est un peu ce qui manquait à la sortie de la PS pro et à celle à venir de la X car elles ne suscitent pas l'envie comme lorsqu'ils annonçaient les consoles genre PS4 ou One avec tout un tas de nouveauté.

Ils devraient plus communiquer sur la véritable claque dans la gueule que cela risque de mettre.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Oct 2017 - 15:28

oldgamer24 a écrit:J'ai revendu assez facilement ma Xbox One S (pack gears of war 4 console 1To, la blanche) + 6 jeux en boite pour 250 € (tout complet très bon état). Je ne suis pas certain que Micromania s'ils font une offre de reprise pour la xbox one X fassent aussi bien.

Hamster joueur laissait entendre que la reprise chez MM était merdique, bien moins bonne que pour la PS4 Pro.
Ils avaient fait fort les saligo, ils reprennaient 200 balles une PS4 Fat 500 Go. J'étais bien content de leur refourguer la mienne.

Apparemment les constructeurs y participe d'ailleurs à ces reprises, et ce serait pour ca que c'est merdique cette fois ci, MS ne les aident pas (ou peu).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 15:32

Vu que les precos sont très très au delà des espoirs de MS, pas étonnant que cette fois ci ils ne participent pas à ce genre d'opération.

C'est le passage d'une xbox one à une xbox one S où MS avait aussi bien participé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Oct 2017 - 17:03

oldgamer24 a écrit:Vu que les precos sont très très au delà des espoirs de MS, pas étonnant que cette fois ci ils ne participent pas à ce genre d'opération.

C'est le passage d'une xbox one à une xbox one S où MS avait aussi bien participé.

Ah ouais les préco sont bonnes?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Mar 31 Oct 2017 - 17:19

Bon c'est officiel: gros bonus de reprise chez Micromania de ...10€!.La one s est reprise au même prix que la one soit 100€. Sympa pour ceux qui "suivent" Microsoft... Pour info aux us la reprise chez gamestop (proprio de Micromania)est de 150$, l'euro entubage nous poursuit jusqu'au bout. Direction lbc et gamopat pour ma one s en espérant en tirer un peu plus!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Mar 31 Oct 2017 - 17:38

Frank Drebin a écrit:Bon c'est officiel: gros bonus de reprise chez Micromania de ...10€!.La one s est reprise au même prix que la one soit 100€. Sympa pour ceux qui "suivent" Microsoft...Direction lbc et gamopat pour ma one s en espérant en tirer un peu plus!

C'est Micromania qui se fout de la tête des clients. Ils savent qu'ils vont avoir du mal à écouler leur stock de XBOX d'occasion donc ils font leur timide sur l'offre de reprise. Par contre carton rouge pour afficher la même reprise entre une flat et une S. Cette dernière, elle a peine un peu plus d'un an d'existence et offre tout de même un lecteur blue-ray 4k. Voilà de quoi freiner légèrement les ventes, alors que l’année dernière, tentative de booster les ventes de PS4 Pro.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 17:53

MAINORDAVOS a écrit:
oldgamer24 a écrit:Vu que les precos sont très très au delà des espoirs de MS, pas étonnant que cette fois ci ils ne participent pas à ce genre d'opération.

C'est le passage d'une xbox one à une xbox one S où MS avait aussi bien participé.

Ah ouais les préco sont bonnes?

Rupture sur les précos de l'édition Scorpio en quelques heures aux USA, en 2 jours chez nous. MS à grossit du coup le nombre d'unité de cette édition limitée aux précos dans les semaines qui ont suivi mais à nouveau en rupture. Ainsi ils ont annoncé l'edition "normale" en vente et préco dès ce début octobre alors qu'elle était prévue plus tard pour prendre la suite une fois l'edition scorpio épuisée.

Le nombre de preco réalisées au bout d'une semaine dépassent celui de la Xbox 360 qui était jusque là leur record donc quand j'entends certains parler de bide en vue en fait MS à déjà dépassé ses objectifs pour cette console pour cette année. Reste à voir si c'est juste un gros score de lancement galvanisé par l’édition limitée et la cible des joueurs exigeants, ou si sur le long terme les ventes resteront quand même bonnes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Mar 31 Oct 2017 - 17:58

La One X se vendra peut-être + que la PS4 pro... oui je viens de sortir ma boule de cristal  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Oct 2017 - 18:49

La Pro se vend très bien.

Pour les ruptures de preco, entre nous je me mefie beaucoup, souvent ca revient après. La scorpio je l’ai vu revenir plusieurs fois sur Amazon
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mar 31 Oct 2017 - 19:53

lechatperché a écrit:MàJ des assets 4K pour FIFA installée ce matin Wink
Ça bouge enfin ! Patch Titanfall 2 en téléchargement Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 20:41

MAINORDAVOS a écrit:La Pro se vend très bien.

Pour les ruptures de preco, entre nous je me mefie beaucoup, souvent ca revient après. La scorpio je l’ai vu revenir plusieurs fois sur Amazon

Amazon c'est normal on a vu plusieurs fois aussi revenir des jeux packs collectors introuvables chez eux : par paquets ils en remettent selon les annulations de preco, ajustement des stocks... MS a aussi remis du stocks de cette edition comme expliqué et d'un coup t'en avait à nouveau dispo aussi chez Micromania et la Fnac il fut un temps.

S'ils ont fait un meilleur score de precos que la xbox 360 alors que c'est pas une nouvelle console proprement dit c'est déjà très bien, et ça fait tache auprès de ceux qui prédisent la fin de la xbox.



Sinon PlayersUnknown's Battlegrounds est confirmé pour une sortie le 12 Décembre, avec version physique à 29,99 €. Il existera une edition spéciale (exclue FNAC) à 35 € incluant la carte en très grande taille => https://jeux-video.fnac.com/a11135109/PlayerUnknown-s-Battlegrounds-PUBG-Edition-Fnac-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?ectrans=1&ectrans=1&affmn=20&Origin=affilinet747884&affmt=2&subid=xboxygen
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mar 31 Oct 2017 - 22:15

comme dit partout le coup de la rupture est un gros coup de com' prévu à l'avance du fait de stocks volontairement très bas

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 22:38

drfloyd a écrit:comme dit partout le coup de la rupture est un gros coup de com' prévu à l'avance du fait de stocks volontairement très bas
Ils limitent tellement leur stock de préco qu'ils ont battu leur record de précommande en unités détenu jusque là par la xbox 360... qu'est ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas joués aux cons dis donc Doc !  Very Happy


Sinon ça s’accélère niveau patchs : TitanFall 2, Killer Instinct, World of Tanks et Super Lucky's Tale ont leur patchs terminés et normalement dispos d'ici demain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Mar 31 Oct 2017 - 22:45

Elle est où la One X avec 1TO ? ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mar 31 Oct 2017 - 22:47

ah bah c'est sur que la X360 c'etait leur record.... vu le lancement super compliqué de la Xbox en 2001 et le bide de la One fin 2013.....

C'est de la com'... très facile à jouer sur les mots pour impressionner les acheteurs potentiels.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 22:54

Snoz a écrit:Elle est où la One X avec 1TO ? ^^
?? Elles font toutes 1To les Xbox One X je ne comprends pas ce que tu veux dire.

drfloyd a écrit:ah bah c'est sur que la X360 c'etait leur record.... vu le lancement super compliqué de la Xbox en 2001 et le bide de la One fin 2013.....

C'est de la com'... très facile à jouer sur les mots pour impressionner les acheteurs potentiels.
Ah mais ça ne m'impressionne pas, c'est juste qu'il est très évident que ce ne sera pas le gros bide tant espéré par la horde de fanboys Sony dont le grangrenage atteint son paroxysme ces derniers temps, et que quand on commentera les chiffres officiels je rappellerai certaines choses à certaines personnes. Et surtout : ça ne retirera rien au plaisir que j'aurai à jouer dessus quoi qu'il arrive Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 22:55

Pour info, les offres de reprises Micromania :

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 PagespecialeTradeInXboxOneX_tab

 Abusé la one S à 100 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mar 31 Oct 2017 - 22:59

la seule offre pseudo interessante est de refiler sa XOne...

Je le ferai bien pour avoir un lecteur 4K... mais avec ma connexion pourrie j'ai peur des patchs non stop, rien que pour l'OS....

Pour les jeux, c'est meme pas la peine, on risque d'avoir des patchs de 50go sur tous les jeux.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 23:04

Merci Myrage pour le tableau détaillé : on en parlait un peu plus haut ça ne vaut pas le coup. Reprise entre une One et une One S au même prix c'est même carrément provocateur. Je pense le problème c'est qu'ils ont déjà trop de Xbox One S à écouler, surtout les packs 500 Go. La toute première Xbox one, s'ils acceptent de la reprendre sans sa boite, ça peut passer.

Mêmes les autres consoles faut vraiment vouloir vite se débarrasser de sa Switch ou PS4/Pro et ne pas avoir de soucis de budget pour accepter ces conditions.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Snoz Mar 31 Oct 2017 - 23:11

oldgamer24 a écrit:
Snoz a écrit:Elle est où la One X avec 1TO ? ^^
?? Elles font toutes 1To les Xbox One X je ne comprends pas ce que tu veux dire.

drfloyd a écrit:ah bah c'est sur que la X360 c'etait leur record.... vu le lancement super compliqué de la Xbox en 2001 et le bide de la One fin 2013.....

C'est de la com'... très facile à jouer sur les mots pour impressionner les acheteurs potentiels.
Ah mais ça ne m'impressionne pas, c'est juste qu'il est très évident que ce ne sera pas le gros bide tant espéré par la horde de fanboys Sony dont le grangrenage atteint son paroxysme ces derniers temps, et que quand on commentera les chiffres officiels je rappellerai certaines choses à certaines personnes. Et surtout : ça ne retirera rien au plaisir que j'aurai à jouer dessus quoi qu'il arrive Wink
Ah sorry, je me disais aussi ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Mer 1 Nov 2017 - 9:00

oldgamer24 a écrit:.../...
La toute première Xbox one, s'ils acceptent de la reprendre sans sa boite, ça peut passer.
.../...
lacher ma One Edition Forza pour l'equivalent de 100€ jamais de la vie  Evil or Very Mad

y a des offres de reprise par moment qui valent le coup mais la selon moi mieux vaut vendre a un particulier un poils plus pour lui faire plaisir que de ramener une console dans ces conditions Sad
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mer 1 Nov 2017 - 9:07

100 boules...

Elle me sert de lecteur BluRAY pour la 2eme tv
Elle sert à ma famille pour Just Dance 2014 a 2017

Je crois aussi que je vais la garder

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum