GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Jeu 2 Nov 2017 - 12:49

Question de noob, les Go annoncés ci dessus c'est pour "remplacer" la version 1080 du jeu sur la console par la version  4k ce n'est pas "en plus" ?

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 12:52

Ils ont laissé le choix maintenant je crois que tu peux choisir quel langage installer et textures 4K où pas .

Old où d'autres me rectifieront  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Nov 2017 - 13:02

Les patchs 4K ne sont pas obligatoires, ils se téléchargent automatiquement que si t'a coché l'option.

Leur taille vient se compléter avec celle du jeu d'origine. Bref comme la PS4 pro aussi. Parfois certains patch (10Go) ne vienennt pas gonfler le jeu de 10Go mais moins car certains éléments une fois installé le sont à la place d'autres.

Le choix de supprimer des langues pour gagner de la place c'est prévu plus tard.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Docteur Nambu Jeu 2 Nov 2017 - 13:03

On est d'accord que ça serait le minimum de leur part... Je leur ai fait un mail en ce sens, car au minimum si tu es un vrai pro quand un client gueule tu essayes de lui fournir l'équivalent, mais bon, je pense que leur image ils s'en cognent.

On verra bien, j'attends leur réponse.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Docteur Nambu Jeu 2 Nov 2017 - 13:40

Re, citation direct live : 

Votre courriel relatif à votre prise en charge par notre enseigne a retenu toute notre attention .
 
Nous sommes sincèrement interpellés par le ressenti dont vous nous faites part et qui ne reflète en

rien la conception de rigueur et de professionnalisme à laquelle notre entreprise est très fortement

attachée. Nous vous présentons ici nos plus vives excuses pour cet incident regrettable.

 
Par la présente, nous vous remercions d?avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.


Votre expérience et vos remarques contribueront à l?amélioration de la qualité des services rendus
 
à notre clientèle.
 
Restant naturellement à votre écoute, nous vous prions de croire, cher client, en l?expression de
 
nos sentiments les meilleurs. Cordialement, 

Arf. ca va tout de suite mieux.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Nov 2017 - 13:43

IoI le genre de réponse qui veut poliment dire "c'est con pour vous démerdez vous"
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Jeu 2 Nov 2017 - 18:28

hihihi "Oublie que t'as une Xbox One, vas-y, joue ! On sait jamais, sur un malentendu tu peux t'amuser !"

blague a part Docteur nambu, j'ai précommander deux scorpio une dans une enseigne (dreamland) et l'autre directement chez crosoft par le biais d'une connaissance qui bosse la bas. Il m'a confirmé le tout mais je reste prudent je garde toujours ma précommande chez dreamland, on ne sait jamais un coup foiré de dernière minute... Si tout ce passe bien, tu pourras prendre la scorpio, mais bon je ne peu que te confirmer que le jour même mardi quoi :/
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Nov 2017 - 18:39

Pour les interessés y a une liste des jeux prévus pour etre optimisés sur Xbox One X (ou qui le sont déjà) sur le site officiel :

https://www.xbox.com/en-US/games/xbox-one/xbox-one-x-enhanced-list
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 2 Nov 2017 - 20:15

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Captur10

"Mais... mais qu'est ce que c'est que cette intro de forum ? Mais c'est de la merde !? - Non c'est le Doc qui tout seul continu sa propagande anti Xbox, avec des arguments roulés à la main sous les aisselles"
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Jeu 2 Nov 2017 - 20:19

Si la xboxX tient ses promesses, c'est a dire d'avoir au moins des jeux en 60 fps,  n'en deplaise au doc,
Elle risque d'avoir du succes car la gen actuelle de consoles aux jeu à 30fps c'etait plus possible.....
Et dans ce cas là, on risque de voir la ps5 debarquer plus tot que prevu
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Jeu 2 Nov 2017 - 20:29

Pourquoi 'n'en déplaise" ? Je ne crache pas sur les capacités de la console... Je pense qu'elle sera en échec à cause du marketing foireux et son prix, pas à cause de son manque de puissance.

Sinon je ne suis pas sur que le 60FPS soit une necessité pour tous les jeux... pour le sport, la course auto, les FPS et l'arcade, oui... mais sur pour les jeux "cinéma" ce n'est pas forcement une bonne idée...

On le voit avec les films ciné lissés sur nos tv modernes, c'est horrible, les films se transforment en reportage, effet camescope....

Aussi le grand public s'est tape à 2000% du 60FPS, il ne sait meme pas ce que ca veut dire... ce qu'il connait par contre c'est Full HD, 4K.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Docteur Nambu Jeu 2 Nov 2017 - 20:49

Seven Sam a écrit:hihihi  "Oublie que t'as une Xbox One, vas-y, joue ! On sait jamais, sur un malentendu tu peux t'amuser !"

blague a part Docteur nambu, j'ai précommander deux scorpio une dans une enseigne (dreamland) et l'autre directement chez crosoft par le biais d'une connaissance qui bosse la bas. Il m'a confirmé le tout mais je reste prudent je garde toujours ma précommande chez dreamland, on ne sait jamais un coup foiré de dernière minute... Si tout ce passe bien, tu pourras prendre la scorpio, mais bon je ne peu que te confirmer que le jour même mardi quoi :/

Arf !

Ben écoutes si tu arrives effectivement à en chopper deux et à m'en garder une jusqu'à fin novembre (car 500 balles + Frais de Port en ce moment je peux pas) je trouverais ça ultime.

Je t'envoie un MP dude; même si ça ne se concrétise pas, thanks pour la propal anyway ! thumleft

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Ven 3 Nov 2017 - 0:02

t'inquiète je te tiens au courant :)

En tous cas avec le prix que m'on fait, j'imagine bien la xbox one x en décembre couter 400 €
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Kenshinro Ven 3 Nov 2017 - 1:01

drfloyd a écrit:[...] On le voit avec les films ciné lissés sur nos tv modernes, c'est horrible, les films se transforment en reportage, effet camescope....
Ah on est d’accord! Je pensais presque être anormal d’avoir cette impression là lorsque j’ai vu tourner avatar en bluray y a quelques années dans un magasin style boulanger sur un ecran plat next gen... C’était affreux pale Cette année ça doit faire tout juste 10 ans que je me trimballe avec mon vieux plasma panasonic de 106 cm ^^ Pas prêt d’en changer tant que l’oled ne sera pas abordable Rolling Eyes
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Ven 3 Nov 2017 - 8:01

rassure toi c'est un effet desactivable, ils l'activent en magasin pour le keke du dimanche "regardez comme c'est lisse"

C'est sympa pour regarder les infos ou un reportage par contre.

Ca reste un sacré mystère psycohlogique :  pourquoi on n'accepte pas ca pour le cinéma ????

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 3 Nov 2017 - 10:40

La console étant dans les mains de rédactions, quelques précisions :

- la XBox One X est un poil plus bruyante que la Xbox One S dans certaines scenes de jeux gourmands (niveau soufflerie). Quand on sait que la Xbox One S était un exemple de silence ça ne devrait pas du tout être gênant.

- les fichiers vidéos mp4 format H.264 et H.265 ne sont pas encore compatibles (compatibilité dans la prochaine MAJ de la console)

- le supersampling est très efficace (rendu des jeux 4K sur TV Full HD), j'attends que des vidéos de démo sortent pour les partager.

- Niveau dissipation à savoir que la console semble effectuer les entrées d'air par le cotés, et dégage la chaleur par l'arrière : peut etre faut il eviter de la mettre dans un endroit trop confiné ou collée contre un meuble.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Ven 3 Nov 2017 - 13:57

Truc tout con mais j'aimerais me rassurer: si je revends ma xbox one s ce weekend, comment je récupère mes jeux, applis et sauvegardes mardi quand j'installerais la x? Sachant que je n'ai pas de disque dur externe pour copier tout ça? Faut tout télécharger à nouveau? Est ce que je retrouverais ma liste de jeux "prêt à installer"? La fibre fera passer la pilule mais bon...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 3 Nov 2017 - 14:32

Si tu n'as pas de disque externe en rentrant tes identifiants Xbox tu retrouvera tous tes jeux, applis et tes saves (merci le cloud!), mais bien entendu tous seront à re-installer c'est logique !

Ta liste de jeux "prets à installer" n'aura pas bougé d'un poil c'est lié à ton compte pas à ta console.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 14:34

oldgamer24 a écrit:Si tu n'as pas de disque externe en rentrant tes identifiants Xbox tu retrouvera tous tes jeux, applis et tes saves (merci le cloud!), mais bien entendu tous seront à re-installer c'est logique !

Ta liste de jeux "prets à installer" n'aura pas bougé d'un poil c'est lié à ton compte pas à ta console.

Faut reconnaitre que c'est pratique le cloud, quand je suis passé de ma PS4 Fat à la Pro j'étais bien content de tout récupéré (enfin de récupéré les sauvegardes des jeux pour lesquels j'ai encore le BR...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Ven 3 Nov 2017 - 14:36

178 gigas pour l'integrale d'installation de Quantum break Mr. Green Mr. Green Mr. Green


et 102.5 gigas sans les cinématiques   Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 435303 Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 435303 Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 435303

Mouarffffffffffffffffff
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 14:37

Il est bien au moins à ce prix là?

C'est sympa la 4K, mais si ca sature ton disque au bout de 3 jeux...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Ven 3 Nov 2017 - 14:47

oldgamer24 a écrit:Si tu n'as pas de disque externe en rentrant tes identifiants Xbox tu retrouvera tous tes jeux, applis et tes saves (merci le cloud!), mais bien entendu tous seront à re-installer c'est logique !

Ta liste de jeux "prets à installer" n'aura pas bougé d'un poil c'est lié à ton compte pas à ta console.

Merci, j'avais peur de devoir rechercher tous les jeux moi même...Je retelechargerais sauf si je trouve une bonne âme qui me prêterait un dd externe! De toute façon l'investissement va se faire vu la taille des maj 4k, je vais me trouver un 4to d'ici quelques semaines.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 3 Nov 2017 - 14:51

Pour l'instant tu as 3 jeux recensés dépassant les 100 Go une fois patch Xbox One X installé :

- Quantum Break (je suis un peu etonné de la taille de celui ci mais bon...)
- Halo 5 (qui pese déjà très lourd de base avec toutes ses MAJ et ses contenus gratuits rajoutés par la suite)
- Gears of War 4 (qui lui aussi de base pèse déjà lourd)

Ataré ne fais pas ton doc sur le coup...! IoI Tu marques en gros que le jeu pèse 179 Go mais rappel en petit que c'est uniquement si un rajoute le patch pour avoir les vidéos 4K : je te pari que le plus grand nombre s'en moque de ce patch très optionnel.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 3 Nov 2017 - 14:55

Pour la gestion de l'espace disque :

La console fait 1To (mais pas complétement dispos car l'OS occupe déjà de la place). Donc comptez environ 10 jeux on mettant que des gros titres AAA, certains faisant moins de 100 Go il ne faut pas généraliser non plus.

J'ai déjà un disque externe de 1To supplémentaire acheté une 50 aine d'euros ça suffit amplement (me reste encore 40% d'espace libre sur mes 2To, sachant que j'ai plains de jeux installés + jeux indé + jeux 360) A moins que vous ne conserviez installés vos jeux même ceux terminés depuis des années ??


(oups pardon pour l'oubli d'edit)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 14:56

Moi oui... sur ma PS4 Pro j'ai tous mes jeux dessus depuis que je l'ai acheté l'an dernier, j'ai rien supprimé. Je dois être à 600 Go.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 3 Nov 2017 - 14:58

MAINORDAVOS a écrit:Moi oui... sur ma PS4 Pro j'ai tous mes jeux dessus depuis que je l'ai acheté l'an dernier, j'ai rien supprimé. Je dois être à 600 Go.

Oui mais le jour où tu es à la limite de ton espace libre tu fais quoi : achat d'un disque externe ou supprimer ceux que tu ne retoucheras pas ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 14:59

J'y ai pas encore réfléchi MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Ven 3 Nov 2017 - 15:04

Frank Drebin a écrit:
oldgamer24 a écrit:Si tu n'as pas de disque externe en rentrant tes identifiants Xbox tu retrouvera tous tes jeux, applis et tes saves (merci le cloud!), mais bien entendu tous seront à re-installer c'est logique !

Ta liste de jeux "prets à installer" n'aura pas bougé d'un poil c'est lié à ton compte pas à ta console.

Merci, j'avais peur de devoir rechercher tous les jeux moi même...Je retelechargerais sauf si je trouve une bonne âme qui me prêterait un dd externe! De toute façon l'investissement va se faire vu la taille des maj 4k, je vais me trouver un 4to d'ici quelques semaines.


à mon avis prends plutôt un 20 ou 30 terras

sinon un disque de 2 TO par jeux ce sera sans doute la norme pour les démos de jeux non finis à venir

le monde est fou
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 3 Nov 2017 - 15:07

En tout cas quitte à augmenter l'espace disque je préfère largement la solution USB 3.0 des Xbox One (et PS4 depuis peu) que les SD coté Nintendo niveau rapport Go/prix/vitesse de transfert.

1To en USB 3.0 tu en trouves des bien à 50/60 €
A ce prix là en Mini SD pour la Switch tu as au mieux du 128 Go (en 1er prix)...


Ataré t'axageres quand même ! A moins que tu ne parles des espaces disque necessaires pour la Xbox One 2 et PS5 ? ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:13

oldgamer24 a écrit:En tout cas quitte à augmenter l'espace disque je préfère largement la solution USB 3.0 des Xbox One (et PS4 depuis peu) que les SD coté Nintendo niveau rapport Go/prix/vitesse de transfert.

1To en USB 3.0 tu en trouves des bien à 50/60 €
A ce prix là en Mini SD pour la Switch tu as au mieux du 128 Go (en 1er prix)...


Ataré t'axageres quand même ! A moins que tu ne parles des espaces disque necessaires pour la Xbox One 2 et PS5 ? ^^

Oui et non, tu imagine un disque dur externe sur la Switch? Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 25 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Ven 3 Nov 2017 - 15:17

MAINORDAVOS a écrit:Oui et non, tu imagine un disque dur externe sur la Switch? Mr. Green

Oui ok je ne parlais pas de la portabilité de la chose IoI C'est juste que j'imagine pas de dépenser 50 € juste dans une carte SD pour être tranquille.

Ceci dit ne jouant qu'aux exclues sur Switch je ne devrais pas etre touché de si tot par ce probleme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum