GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:44

jObiwan a écrit:Pour la 4k + HDR,  il faut au minimum une gestion HDMI en 2.0a.


Tout à fait, et d'ailleurs pensez bien à brancher vos PS4 Pro, Xbox One S et Xbox One X avec le câble inclus et non un de vos anciens câble HDMI car vous pourriez avoir des soucis d'affichage.

La norme HDMI 2.1 arrive et la Xbox One X sera le premier appareil de salon compatible (suffira de mettre votre TV 4K à jour via sa connexion internet)

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20948
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 19:17

Et si on branche en peritel, c'est plus simple ???  MDR

 Je me doutais que notre grand manitou de la technique Oldgamer saurait nous eclaircir sur le sujet. salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par HkFarewell Jeu 31 Aoû 2017 - 19:19

MikaMika a écrit:Autant pour ceux qui ont une PS4 l'achat de la pro n'est pas nécessaire sauf pour la VR, autant sur ONE, la X va vraiment mettre un coup de boost même en 1080p. C'est mon avis.
Les caractéristiques techniques de la X sont supérieures à la Pro, en 1080p et si l'éditeur fait un bon patch ou une bonne optimisation du matos, la X affichera forcément mieux que la Pro.
Après tout cela reste une comparaison basique, on pourra voir ce qu'à la bête a dans le ventre une fois dispo. La comparaison ne sert pas à grand chose au final.
C'est ça le problème : comme la pro, faut un patch.
A quand une sorte de "g force expérience" pour optimiser comme un pc ? Ça devrait pas poser de problème vu leurs convergences... ou une config IG.
Elle fait de l'oeil en tout cas sur les anciens jeux. A quand une présentation de skyrim ? 😆
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 19:55

De toute façon le marché console a de plus en plus des allures du marché PC avec des upgrade de console régulièrement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Sam 2 Sep 2017 - 3:16

Microsoft ferait mieux de se concentrer sur le software et de ramener du jeu et du bon jeu sur la ONE avant de sortir l'artillerie X.Car sans grosses nouvelles licences comme Sony ou Nintendo la situation ne va pas beaucoup changer.
Juste jouer aux jeux ONE en 4k ?? bof... Quand on voit les titres que Sony et Nintendo ont en préparation ca fait peur.
Une machine aussi puissante soit elle sans jeux on a vu ça déjà ( Supergraphx, Jaguard, 3DO...)
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par BULSARA Sam 2 Sep 2017 - 5:10

Pas la peine, d investir dans de nouvelle IP, faut qu il  baisse le prix de la console  de la scorpio   pour atteindre 450E sans promo.
 ils mettent  des bornes dans tous les  super  et hyper dans les espaces culturels avec fifa resolution 4K
et les ventes vont decoler.
alors c est sur Sony a gagne  la 1ER marche du podium ( sauf grande surprise), par contre sur cette gen tout le monde a laisser des  plumes par rapport a la gen precedente.
Et  c est vraiment pas glorieux.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 10:40

rugalwave a écrit:Microsoft ferait mieux de se concentrer sur le software et de ramener du jeu et du bon jeu sur la ONE avant de sortir l'artillerie X.Car sans grosses nouvelles licences comme Sony ou Nintendo la situation ne va pas beaucoup changer.
Juste jouer aux jeux ONE en 4k ?? bof... Quand on voit les titres que Sony et Nintendo ont en préparation ca fait peur.
Une machine aussi puissante soit elle sans jeux on a vu ça déjà ( Supergraphx, Jaguard, 3DO...)

La One est une console sans jeux. Elle s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires mais elle bide.
Sony et Nintendo c'est mieux, plus d'exclues donc c'est forcément plus attirant.

La rengaine habituelle du troll qui vient sur ce topic pour balancer ses certitudes. Mais ses certitudes ne sont pas forcément celles des autres et le troll a du mal à le comprendre. Mais il insiste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 11:01

C'est bizarre comment les gens prennent la X comme une nouvelle console à part entière (qui devrait avoir forcement de nouvelle IP), là où l'acceuil de la ps4 pro n'a pas sucité de demandes équivalentes.

 La X c'est la version pro de la one, c'est pas sorcier quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 2 Sep 2017 - 11:13

certains vont tomber de leur nuage quand ils vont voir que les jeux X seront les memes que les jeux One.....

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 11:18

tout comme les jeux ps4  pro sont les mêmes que ceux sur PS4 hein...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Sam 2 Sep 2017 - 11:26

voila, rassure toi je ne suis pro rien du tout....

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 2 Sep 2017 - 11:36

On a quand même lourdement insisté ici même comme quoi la Xbox One X c'est la "PS4 Pro" de la Xbox One S... Certes avec bien + de puissance mais sur le principe c'est la même chose.

Les consommateurs qui auront cru à une nouvelle console avaient qu'a être inscrit sur gamopat pour avoir de bonnes infos ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 11:42

Autour de moi les gens ont bien compris que ce n'est pas une nouvelle console. Mais bien une évolution de la ONE. Les médias JV vont aussi dans ce sens, les quelques paumés qui pensent que c'est une nouvelle IP doivent à mon avis se concentrer sur ce topic ou le généraliste Xbox ONE.
Il n'y a pas d'ambiguïté côté MS non plus. Je ne vois pas où est le problème (si on excepte les trolls).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 3 Sep 2017 - 1:28

MikaMika a écrit:
rugalwave a écrit:Microsoft ferait mieux de se concentrer sur le software et de ramener du jeu et du bon jeu sur la ONE avant de sortir l'artillerie X.Car sans grosses nouvelles licences comme Sony ou Nintendo la situation ne va pas beaucoup changer.
Juste jouer aux jeux ONE en 4k ?? bof... Quand on voit les titres que Sony et Nintendo ont en préparation ca fait peur.
Une machine aussi puissante soit elle sans jeux on a vu ça déjà ( Supergraphx, Jaguard, 3DO...)

La One est une console sans jeux. Elle s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires mais elle bide.
Sony et Nintendo c'est mieux, plus d'exclues donc c'est forcément plus attirant.

La rengaine habituelle du troll qui vient sur ce topic pour balancer ses certitudes. Mais ses certitudes ne sont pas forcément celles des autres et le troll a du mal à le comprendre. Mais il insiste...

Aucun Troll dans mon post , juste la réalité  Wink   J'ai pris une ONE récemment juste pour Cup Head .  pale
Si la proposition de Microsoft te convient et bien tant mieux pour toi  MDR MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Dim 3 Sep 2017 - 9:24

Le fait que la console ait moins marché que la PS4 lui donne un avantage certain, ca m'a fait tilt en voyant oldgamer. Tout y est moins cher...
J'avoue jusque là je ne m'étais intéressé à la console jusque là, mais pour les jeux multi plateforme ca peut etre pas mal.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 3 Sep 2017 - 13:35

Rugalwave ici du moment que chacun y trouve son compte ça ne sert à rien de venir cracher dans la soupe saispas

Des arguments en faveur de la XBox One je t'en fais une grosse liste également sans forcer, tout comme je peux faire la liste des avantages coté PS4...

Je possède la Switch, PS4 et XBox One donc coté budget je me dois d’être regardant. Je n'ai pas de PC gamer juste un simple PC portable sans carte graphique gaming car justement c'est quasiment le budget d'achat de mes 3 consoles : là aussi c'est un choix personnel. Et en cela la Xbox One X c'est l'équivalent d'un gros PC pour 2 fois moins cher, même Rise of the tomb raider sera au final mieux optimisé qur Xbox One X que sur un PC au double du prix de la console (dixit Digital Foundry et Eurogamer). J'ai déjà une TV 4K donc je ne me sens pas obligé de passer par cet achat non plus.

En plus la Xbox One elle ne bide pas coté ventes elle est même rentable, tu fais partie de ceux qui, malgré qu'on est parlé régulièrement sur gamopat, ne comprends pas que c'est la PS4 qui est un énorme succès commercial et qu'en effet si on compare les chiffres avec la Xbox One on pourrait croire qu'elle se vends mal mais les ventes mondiales sont bonnes malgré tout pour MS, et c'est Sony qui eux même avouent ne pas s'être attendu à faire autant de ventes.

Si t'es satisfait de ta PS4 tant mieux, moi aussi d'ailleurs (en tant qu'amateur de RPG je ne peux pas passer à coté de cette console!)! Mais je t'assure quoi que tu puisse te convaincre de toi même la Xbox One n'est pas le bide que tu crois.

Enfin pour ce qui est des exclues il est vrai que depuis 2 ans c'est pas terrible mais ne parles pas trop vite pour l'avenir ;-) Et pour ce qui est de jeux multi simplement je jouerai dans des conditions optimales, et non désolé en core une fois mais un bon nombre de jeux ne se contenteront pas de passer juste en 4K il y a aussi le gain de FPS, des effets graphiques rajoutés, les textures retravaillées et tout ceci selon l'envie des devs de faire ou pas.

Bref et encore je ne reviens pas sur le xbox live Gold bien plus généreux, le service EA Access qui me permet de jouer gratos à tous les jeux EA du moment que j'attends 8 mois après leur sortie, les applis multimédia bien utiles quand t'as pas de Box internet multimédia également etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 3 Sep 2017 - 14:02

oldgamer24 a écrit:Rugalwave ici du moment que chacun y trouve son compte ça ne sert à rien de venir cracher dans la soupe saispas

Des arguments en faveur de la XBox One je t'en fais une grosse liste également sans forcer, tout comme je peux faire la liste des avantages coté PS4...

Je possède la Switch, PS4 et XBox One donc coté budget je me dois d’être regardant. Je n'ai pas de PC gamer juste un simple PC portable sans carte graphique gaming car justement c'est quasiment le budget d'achat de mes 3 consoles : là aussi c'est un choix personnel. Et en cela la Xbox One X c'est l'équivalent d'un gros PC pour 2 fois moins cher, même Rise of the tomb raider sera au final mieux optimisé qur Xbox One X que sur un PC au double du prix de la console (dixit Digital Foundry et Eurogamer). J'ai déjà une TV 4K donc je ne me sens pas obligé de passer par cet achat non plus.

En plus la Xbox One elle ne bide pas coté ventes elle est même rentable, tu fais partie de ceux qui, malgré qu'on est parlé régulièrement sur gamopat, ne comprends pas que c'est la PS4 qui est un énorme succès commercial et qu'en effet si on compare les chiffres avec la Xbox One on pourrait croire qu'elle se vends mal mais les ventes mondiales sont bonnes malgré tout pour MS, et c'est Sony qui eux même avouent ne pas s'être attendu à faire autant de ventes.

Si t'es satisfait de ta PS4 tant mieux, moi aussi d'ailleurs (en tant qu'amateur de RPG je ne peux pas passer à coté de cette console!)! Mais je t'assure quoi que tu puisse te convaincre de toi même la Xbox One n'est pas le bide que tu crois.

Enfin pour ce qui est des exclues il est vrai que depuis 2 ans c'est pas terrible mais ne parles pas trop vite pour l'avenir ;-) Et pour ce qui est de jeux multi simplement je jouerai dans des conditions optimales, et non désolé en core une fois mais un bon nombre de jeux ne se contenteront pas de passer juste en 4K il y a aussi le gain de FPS, des effets graphiques rajoutés, les textures retravaillées et tout ceci selon l'envie des devs de faire ou pas.

Bref et encore je ne reviens pas sur le xbox live Gold bien plus généreux, le service EA Access qui me permet de jouer gratos à tous les jeux EA du moment que j'attends 8 mois après leur sortie, les applis multimédia bien utiles quand t'as pas de Box internet multimédia également etc...
Ca reste bien un échec comparé à la 360. Je doute fort qu'ils arrivent au 80M en fin de vie... Et toi qui aime les Jrpg et jeux jap tu devrais bien te rendre compte de l'écart qu'il y a entre la proposition sur 360 et celle faite sur ONE qui reste archi pauvre et peu attrayante à part si on aime manger du Forza,Halo ou Gears...
Microsoft a merdé quasiment toutes ses grosses exclues, Sclalebound,Fable,ect...
Je ne crache sur rien du tout je parle de faits et donne juste mon avi Cool  
On verra si ils se sortent les doigts du cul pour la X mais pour l'instant j'attend les annonces car à part miser sur la 4k et la puissance... y pas grand chose de concret. MDR MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 3 Sep 2017 - 14:07

Justement je suis vraiment fan des Forza, Halo et Gears et bien plus que les Gran Turismo/drive Club et les TPS exclus de Sony oups:

Pour les J-RPG j'ai acheté la PS4 et voilà je suis ravi comme ça.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 14:23

Pouquoi certains essayent de convaincre les autres becs et ongles que le choix qu'ils ont fait n'est pas le bon???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 14:48

le principe du troll est justement de te dire qu'il n'en est pas un tout en continuant à te sortir ses certitudes

mon avis : il serait je pense utile de quitter ce topic et de se concentrer sur le topic généraliste de la ONE car la résistance va avoir de quoi discuter bientôt avec la X Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 14:51

rugalwave a écrit:
Ca reste bien un échec comparé à la 360. Je doute fort qu'ils arrivent au 80M en fin de vie...

car à part miser sur la 4k et la puissance... y pas grand chose de concret. MDR MDR

tu trolles encore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 3 Sep 2017 - 15:09

Il s'en tête à mort sur le 4K alors que je viens de lui expliquer que c'est loin d'être le seul gain (il a qu'a aller lire les avis des sites indépendants et pas ceux pro sony) et aussi sur les chiffres de vente par rapport à la 360 alors qu'avec la PS3 on pas fait chier Sony qui en vendait moins que la PS2 et la PS3 reste une bonne console malgré tout...

A partir de là c'est peine perdue, quand bien même de tout de façon je ne cherche pas à le faire changer d'avis je veux juste qu'il évite de raconter n'importe quoi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Dim 3 Sep 2017 - 15:14

Non mais même, en admettant que ce soit un bide, qu'est-ce que ça peut lui foutre, au final ?

Il l'a pas, il est bien comptant de pas l'avoir, très bien.

Du coup c'est bien pour faire chier le monde, cette façon de revenir, encore et encore, vous répéter que c'est du caca et qu'il en mangera pas.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 15:17

Moi je l'ai préco  (la one x project scorpio ) et j'emmerde les pro S et pciste nah mais oh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Dim 3 Sep 2017 - 15:22

:lol:

Encore 2 mois à attendre.... C'est looooooooong !!
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 15:24

ça va me permettre de me faire une ludothéque xbox / 360 et one digne de ce nom Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 3 Sep 2017 - 16:45

Ouais_supère a écrit:Non mais même, en admettant que ce soit un bide, qu'est-ce que ça peut lui foutre, au final ?

Il l'a pas, il est bien comptant de pas l'avoir, très bien.

Du coup c'est bien pour faire chier le monde, cette façon de revenir, encore et encore, vous répéter que c'est du caca et qu'il en mangera pas.
J'ai l'impression que tu ne sais peut être pas lire  MDR MDR MDR  Je viens justement de prendre une ONE pour Cup Head l'ami !!   BIENVENUE
Plus encore que pour la Pro, je pense que l’intérêt majeur de la X reste la 4k et que sans l'écran qui va avec, ben vous jouerez avec une ONE un peu plus fluide peut être...
Les Microsoft sexuel vous aimez pas la critique ici  What a Face et je précise que je ne suis pro rien du tout, j'ai toutes les machines...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Dim 3 Sep 2017 - 18:23

Insultant, avec ça.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 18:36

Une One un peu plus fluide.......  Mr. Green
Pour ceux qui resteront en 1080p, l'apport de la X sera énorme justement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 18:39

rugalwave a écrit:Les Microsoft sexuel vous aimez pas la critique ici  What a Face et je précise que je ne suis pro rien du tout, j'ai toutes les machines...

Je t'invite à aller donc sur les topics dédiés à Sony et Nintendo, tu pourras comparer l'accueil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Dim 3 Sep 2017 - 18:42

on a chacun nos préférences, pas la peine d'etre aigri ou agressif.

L'agressivité témoigne d'une faiblesse de l'esprit, d'une peur... ici que le concurrent soit meilleur.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum